Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]

AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre] Empty
MessageSujet: Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]   Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre] EmptyMer 4 Juin - 10:02

aujourd'hui Nicole devait aller faire du shooping..Elle n'était accompagné ni de Joel , ni de sa fille..Elle avait seulement son garde du corps avec elle.. Habillé comme ici c'est a dire une robe un peu grise avec des collant noir et une veste en cuir noir.. Bien sur Nicole avait son chocolat chaud en main..Maintenant elle n'en arrivait plus en s'en passer. Elle avait les cheveux détachés , donc vu qu'il avait un peu de vent , ses cheveux touroyaient dans le vent. Son garde du corps était a coté d'elle et elle était bien contente de l'avoir car elle sentendait bien avec..C'etait un peu son confident xD.. Bah oui car il la suivait de partout quand elle n'etait pas avec Joel..
Nicole marchait tranquillement dans la rue ou une horde de paparazzis la suivait comme a son habitude..Mais maintenant elle ne faisait plus gaffe..Elle faisait des sourirs surtout quand ces derniers lui font des compliments.. Meme si les paparazzis faisaient du forcing, certains rester aimable avec les stars et leur demander des nouvelles de la famille..D'autres restaient des cons.. Nicole se balladait donc tranquillement dans la rue tout en regardant les boutiques..Certaines personnes surtout des touristes bloquaient en voyant la horde de paparazzis autour d'elle car contrairent aux habitant de la ville, eux n'avaient pas l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]   Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre] EmptyMer 4 Juin - 21:28

" DRiiiiNG; BOUM; AiiE "

Ce sont les bruits que l'on entendait en ce moment dans la chambre de Demi. Le premier bruit, le " dring " c'était le réveil qui sonnait à 11hoo pile. C'est un jour libre pour la jeune fille aujourd'hui, profitons-en un maximum alors pour bien commencer la journée, la grasse matinée, c'est l'idéal. Ensuite le " boum ", c'est le réveil qui venait d'atterrir sur le mur. Rien d'inhabituel, cela se passait très souvent mais bon, il ne faut pas en acheter un tous les jours quand même alors parfois, Demi essaie, j'ai bien dit essaie de faire attention. Puis pour finir, le " aie ", la jeune brune était tombé du lit, on peut appeler ça un réveil brutal x). Contre sa volonté, Demi se leva puis alla dans sa salle de bain, toute décoiffée, pour faire sa toilette. Elle prit donc une douche, se brossa les dents puis se coiffa d'une petite queue de cheval. Elle alla ensuite vers son armoire pour s'habiller. Elle pris un slim puis un tee-shirt vert qui s'accordait parfaitement avec celui-ci. Puis pour finir, elle enfila ces converses vertes. Se promener dehors par un beau temps comme ça était une bonne idée. Demi se précipita vers la sortie.

Demi se baladait tranquillement, le IPOD sur les oreilles, son portable dans les mains. Aucuns paparazzis ne la suivait pour le moment, parfait. Se faire suivre pas des paparazzis toute la journée, c'est saoulant à la longue je peux vous l'assurez. Mais contre toute attente, comme elle était concentrée sur son portable, elle heurta un homme habillé de noir, un garde du corps mais de qui ? Elle voulut s'excuser.

" Oh, euh et ... et bien .... "

Elle fut coupée. Pleins de flash lui faisait mal aux yeux ...
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]   Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre] EmptyMer 4 Juin - 21:42

Nicole qui étaient suivis par ces paparazzis essayaient de marcher vite avec son garde du corps qui essayait de la proteger des flash des paparazzis..A ce moment , elle se dit que heureusement que sa fille n'étaient pas la sinon elle en serai enervée que sa fille ai es flash dans les yeux à a peine 5 mois et demi..Ce n'est pas une vie pour un bébé de son age.. Nicole marchait quand elle remarqua que garde du corps grimacait et commencai a s'enerver mais il s'aretta net dans ses paroles quand il s'appercoit que ce n'etait qu'une jeune feme qui est entré sans le fair exprés dans la cage au lion.. La jeune maman ,Nicole observa la jeune femme qu'elle ne connaissai pas..Bien sur , elle était pour le moment inconnu dans le monde du cinéma mais pour combien de temps..Nicole voyant que la jeune femme était un peu mal avec les flash fait signe a son garde du corps pour qu'il essaie de la proteger des flash , la pauvre n'avait rien demandé..Nicole appercut un magazin de vetement , alors elle alla vers la jeune femme et lui murmure

"viens on rentre .. on va attendre que cela se calme"

En clair, elle esperait que son garde du corps calme les paparazzis pour qu'il laisse Nicole et surtout la jeune femme.. vu que maintenant elle était a coté d'elle et que c'etait dur de marcher sans des paparazzis a sa hauteur.
Nicole entra dans un magazin de vetement avec la jeune femme..Elle sourit assez génée

"escuse moi.. les paparazzis sont vraiment collants.."

dit elle en souriant plus amplement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]   Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre] EmptyJeu 5 Juin - 17:49

Les paparazzis prenait Demi en photo comme si c'était la première fois qu'ils la voyait. En réalité, comme le film " Camp Rock " n'était pas encore sortie, Demi n'était pas extrêmement connue même si elle avait fait la première partie du concert des Jonas Brothers, ses compagnons dans le Disney Channel Original Movie. Demi adore ces garçons là, avec eux, pas moyens de rester sérieuse ou de ne pas s'amuser. Le tournage de ce DCOM était une vraie partie de plaisir pour Demi qui jouait pour la première fois dans un film ou elle était l'héroïne principal. Revenons à notre sujet de départ. Oui donc la jeune fille était tombée nez à nez avec un grand monsieur habillé de noir, soit dit en passant, un garde du corps mais de qui ? Demi eut sa réponse car une jeune femme, qui lui était familière l'emmena avec elle dans la boutique de vêtement qui se trouvait à côté. Celle-ci lui dit « Excuse moi.. les paparazzis sont vraiment collants.. » La jeune Demi sourit à la suite de cette remarque, sur ce point, elle avait entièrement raison. Traquer les stars, ne leur laissant plus de vie privée, franchement, ils ont que ça à faire ? Elle soupira suite à cette pensée. Puis elle dit à la jeune femme qui lui disait quelque chose.

« Il n'y a pas de mal à ça, les Paparazzis sont des personnes, si on peut appeler ça comme ça, qui ne pense qu'à nous traquer. Enfin, comme je ne suis pas encore trop connue, j'ai de la chance de ce point-ci car ils préfèrent se diriger vers d'autres stars tel que vous ... »

Elle se mit à réfléchir qui pouvait être cette personne, elle en était sure, elle l'avait déjà vu quelque part, plusieurs fois même. Demi décida de se présenter puis de lui demander éventuellement, si cela ne lui reviens pas, qui est-elle.

« Au fait, je m'apelle Demi, Demi Lovato et vous êtes ? ... »
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]   Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre] EmptyJeu 5 Juin - 18:08

Nicole ne connaissait pas la jeune femme , elle ne l'avait pas vu et ne savait pas qu'elle allait surement être connu une fois son film sorti.. Elle savait que beaucoup de jeune de son age commencait a percer dans la célébrité regardait hanna montana , Zac Efron , Vanessa Hudgens et j'en passe..Toute ces talents allaient surement depasser les grands maitres du cinéma comme Tom cruise, Brad pitt ,George clooney,Angelina Jolie..Mais bon faut pas tomber dans la persivité de la célébrité car beaucoup de stars jeunes en sont tombé et peu ont réussi a s'en sortir..Moi pas encourageanté ? XD mais nan xd..
Nicole regarda la jeune en souriant quand elle était pas connu.. elle la regarda étonnée

" comment ça? Tu fais quoi dans ta vie?"

Puis elle se présenta , Nicole fut légrement decue quand cette dernier ne la reconnaissai pas xD..Bon l'avantage c'est qu'elle n'ai pas comme certaines fans , Nicoleeeeeeeeee xD..

"je suis Nicole .."

elle ne voulait pas dire son nom de famille car ca faisait un peu moi je , genre je suis Richie tu es obligé de me reconnaitre xd

"enchanté Demi"

Nicole lui sourit puis regarde la jeune femme pour voir ce qu'elle allai dire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]   Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre] EmptyJeu 5 Juin - 18:21

Demi se doutait bien que la jeune femme n'allait pas la reconnaître, mais bon, ne pas se faire reconnaître possède de nombreux avantages car lorsque vous vous promenez dans les rues, on n'hurle pas vos prénoms comme ça et on ne se jette pas sur vous, pas besoin de garde du corps, enfin ça dépend quand. On ne vous dit même pas bonjour alors vous voyez ! x) Lorsque la jeune femme qui se trouvait en face d'elle lui demanda ce qu'elle faisait, elle sourit puis répondit simplement :

« Je suis actrice, du moins je débute de ce côté-ci. J'ai joué dans une série lorsque j'étais plus petite avec ma meilleure amie, j'ai fait un apparition dans la série Prison Break et en ce moment-ci ,je viens de terminer le tournage d'un nouvel Disney Channel Original Movie intitulé Camp Rock aux côtés des Jonas Brothers, le groupe de rock qui fait fureur en ce moment. Je chante aussi d'ailleurs ;D »

Demi espérait avoir assez éclairé la jeune blonde dont elle ne souvenait toujours pas le nom. Pourtant, son visage lui était vraiment familier mais son nom lui semblait inconnu. Heuresement, elle lui éclaira la lanterne en lui disant que c'est Nicole Richie. Mais oui, Nicole Richie, celle qui a eut un bébé affreusement mignon qu'on voudrait le manger tellement il est à croquer. Elle l'a même eut avec Joel Madden ! Tout lui revenait, elle se donna une tape sur le front puis lança :

« Mais oui, Nicole Richie, qu'est ce que je peux être bête pas moment ! Excusez moi encore :S. Votre petit bébé est vraiment très beau. »

Elle lui sourit, attendant sa réaction, ce qu'elle allait dire.
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]   Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre] EmptyJeu 5 Juin - 18:49

Et ben la jeune femme pour son age ..elle connaissait pas la serie dans laquelle elle a jouer..Elle connaissait Prison Breack mais ne se rappellai pas d'elle (et moi non plus xD) et elle connaissai les frere Jonas, enfin son chéri les connaissai.Si c'est bien eux qui font une emission .. Joel avait joué avec eux et il s'etait régaler..En lui disant son cv Nicole sourit

"et ben tu as fais bien de chose..mais malhreusement je ne t'ai jamais vu.. et je connais les frére Jonas enfin mon fiancé les connais , il a fait une emission avec eux.;enfin je crois si je me trompe pas de jeune"

Je vais me repeter mais ya tellement de nouveau jeunes qui arrivent dans le monde des connus que Nicole se perd avec tout cela.. faut l'escuser xD
Puis elle sourit quand la jeune femme lui dit qu'elle chantait

"ha bon? tu es comme toute ses mini stars "

dit elle en souriant c'etait pas une critique juste une constatation..Puis la jeune femme se souvient et lui dit que harlow est trés mignone , Nicole sourit

"pas grave.. merci pour elle..elle est encore toute petite et elle me maque deja alors que ca fait une heure et demi que je l'ai quitté
"

dit elle en souriant quoique un peu génée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]   Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre] EmptyVen 6 Juin - 21:02

Demi venait de se souvenir que les trois frères Jonas avait déjà fait une émission avec le marie de Nicole, alias Joel. Elle n'y était pas présente mais cela ne veut pas dire qu'elle ne le savait pas et qu'elle n'avait pas suivie, au contraire.

« Les Jonas Brothers sont des garçons extraordinaires, ils ont chacun leur propre caractère avec eux, pas le temps de s'ennuyer ! »

Puis, Nicole lui dit qu'elle était comme toutes les " minis stars " d'aujourd'hui, c'est à dire du style Zac Efron, Vanessa Hudgens et pleins d'autres encore comme Ashley Tisdale aussi .... Si vous avez put le remarquer, la plus part des ces stars font aussi partie du milieu de la chanson, Miley Cyrus et Vanessa Hudgens sont les meilleures exemples que l'on puisse trouver. Demi espérait se faire connaître comme elle un jour. Puis peu de temps après, la jeune femme qui se trouvait en face de Demi lui dit que sa petite fille lui manquait déjà alors qu'elle ne l'avait quitté que depuis une heure mais vous savez, les jeunes mamans sont très proches de leur bébé, ne serait-ce un peu trop mais bon, que voulez-vous ? La jeune brune sourit puis regardait à travers la vitre du magasin. Les paparazzis étaient de moins en moins nombreux mais il en restait au moins cinq. Demi fit une grimace, les deux jeunes femmes n'étaient pas prête de sortir.

« Bon et bien, on va rester là encore un moment je pense. »

Elle tourna la tête vers les paparazzis puis soupira. Ensuite, elle décida de poser des questions à Nicole, pour voir si elle connaissait un peu les téléfilm tels que HSM et comme série tel que Hannah Montana, la Vie de Palace et Zack and Cody ou encore les sorciers de Waverly Place où sa meilleure amie, Selena Gomez y jouait Alex Russo, un des personnages principaux.

« Au fait, vous connaissez les films de Disney Channel tel que High school musical ou encore Hannah Montana ? Le téléfilm dont je suis l'héroine, Camp Rock, c'est un peu le même style que High school musical. J'espère qu'il marchera aussi bien ! »

Elle rit puis attendit la réponse de la jeune femme ...
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]   Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre] EmptySam 7 Juin - 12:12

Nicole regarda Demi qui semblait heureuse de faire ce metier..Elle regarda ensuite a son tour le dehors pour remarquer les paparazzis qui ne s'arretaient pas avec les photos , la jeune femme soupira .. puis elle écouta parler des frere Jonas..Elle semblait trés proche d'eux et avait l'air de ne pas s'ennuyer avec eux..Nicole sourit avant de dire

"je ne les connait pas enormément c'est surtout Joel qui les connait"

Contrairement a ce qu'on peut penser Nicole et Joel n'etaient pas mariés..fiancés surement mais cela reste un secret qui n'est pas mon secret du jeu xD..Nicole savait que les jeune d'aujourd"hui n'avait qu'une envie c'etaient de devenir une star..une star si jeune car elle ne devait pas avoir la vingtaine voir moin..Nicole elle était devenue une star dés qu'elle a commencer a jouer dans the simple life, avant elle avait connu les deboires puis on la connaissai plus pour ses deboires que pour sa carriére de chanteuse ou d'actrice..Mais Nicole maintenant voualit devenir quelqu'un de bien et être reconnu pour ses talents et nan pour sa maigreur ou ses deboires avec la justice.. Nicole regarda la jeune femme

"bon on a le temps... si tu veux on va prendre un verre a coté.. je te l'offre"

dit elle poliment.Nicole regarda ensuite la jeune femme qui lui demanda pour les films tel que HSM..Elle avait vu HSM mais ca s'arretai la..elle dit alors

"j'en connais quelqu'un ..j'aime beaucoup Hanna montana.. et ma fille aussi..on lui acheté le cd , bon elle est jeune mais on apprecie cette jeune femme..Et je suis sur que cela va marcher..ça parle de quoi exactement?"

dit elle curieuse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]   Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre] EmptyDim 8 Juin - 15:03

« Je pense que s'ils vous parlent d'eux, ce sera de façon positive car des garçons aussi sympa, on n'en voit que très peu ! »

Elle sourit suite à ce qu'elle venait de dire, tout cela était bien évidemment vrai. En parlant d'eux, Demi ne les avait pas vu depuis un moment déjà. Les blagues à deux balles de Joe, elle ne les avait pas entendues depuis une semaine, ne serait-ce plus. Comme le tournage de Camp Rock était terminé, elle voyait beaucoup moins ces trois frère et ne s'amusait plus autant avec Kevin et Nick a se moquer de Joe et de ses blagues. Alala, quel bon vieux temps. Enfin bref. Demi avait débuté sa carrière au environs des années 2ooo. La jeune fille ne savait plus exactement quand Nicole avait commencé elle. Il lui semblait qu'elle avait commencé dans " the simple life " mais elle n'en était pas sure. Puis Nicole lui proposa de lui offrir un verre juste à côté. Elle sourit à la jeune femme puis répondit :

« Avec joie ! Par contre, il faudrait faire attention aux paparazzis en sortant. »

Bon, il n'était plus nombreux mais après, les autres pourront revenir leur sauter dessus, les empêchant de continuer leur route. Lorsque Nicole lui dit que le film dans lequel Demi était l'héroïne principal allait marcher, elle sourit, laissant apparaître ses belles dents blanches. Celle-ci lui demanda de quoi parlait le film. Elle résuma environ le film.

« Mitchie Torres, talentueuse adolescente, veut desespérement passer son été au prestigieux Camp Rock. Mais elle ne pourra le faire seulement en travaillant en cuisine. Quand elle a été entendu, par hasard, par la star du Camp : Shane Gray, leader des "Connect 3", celui ci ne pense qu'a retrouver la fille a la voix d'or. Pendant ce temps, Mitchie devra affronter ses peurs pour arriver sous le feux des projecteurs. Je joue le role de Mitchie et Joe Jonas joue le role de Shane =). »
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]   Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre] EmptyDim 8 Juin - 15:36

" Joel m'a dit du plus grand bien d'eux..il les apprécie énromément et trouve qu'ils ont beaucoup de talent"

Nicole disait juste ce que Joel lui avait di..Elle était contente de tout ce que faisait Joel dans sa carriére , elle était fiére de lui..Nicole regarda la jeune femme et acquiessa ses paroles des papaazzis , elel haussa vite faiit les épaules et lui prend la main et sortit super vite de la boutique de vetements pour marcher aussi vite vers un petit bar ou les deux jeune femmes pourront boire un verre tranquillement , le temps que les paparazzis en ait marre meme si ils en ont jamais marre..
Elle s'installa avec la jeune femme et commenca un chocolat chaud demandant ce qu'elle voulait aussi.. puis elle dit

"voila on est tranquille ... tu prend quoi?"

puis la jeunfemme raconta ce de quoi parle le film..Nicole sourit a tout ca

"j'ai hate de voir alors..il sort quand?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]   Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre] Empty

Une marche tranquille ? peut êre bien [Libre]
Page 1 sur 1