Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Auteur
Sujet: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Lun 15 Nov - 15:25
Julie MAYER
FEAT : Andréa BOWEN
Ici vous n’avez qu’à résumer le caractère de votre personnage, Dites nous s’il a des manies, des préférances, bref ce que vous voulez ce qui nous permettra de le connaître d’avantage. Cette partie devra contenir au moins 10 lignes.
Spoiler:
Ici je veux que vous me parliez un peu de vous, derrière l'écran. Donnez moi votre pseudo, dite ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, le nombre de fois que vous pensez vous connecter, où vous avez trouver l'adresse du forum etc, dites ce qui vous passe par la tête =).
Dernière édition par Julie Mayer le Lun 15 Nov - 15:40, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Lun 15 Nov - 15:30
Bienvenue Julie !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Lun 15 Nov - 15:33
Merci Lucas
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Lun 15 Nov - 15:54
Bienvenue miss et merci de ton inscription x) Bonne chance pour ta fiche , si tu as le moindre soucis , Le staff est la x) Susie va être contente d'avoir ces deux enfants maintenant !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Lun 15 Nov - 15:56
Merci Gaby et si j'ai un soucis je n'hésiterai pas En tout cas j'ai hâte de vous rejoindre
FRIENDS
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Lun 15 Nov - 15:59
Merci hâte de te voir parmi nous aussi x)
Invité Invité
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Lun 15 Nov - 16:45
Bienvenue Julie !!! Contente que tu sois là
Invité Invité
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Lun 15 Nov - 17:04
Bienvenuuuuue chez les fouuuuuuuuus
Invité Invité
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Lun 15 Nov - 17:19
Bienvenue à toi (:
Invité Invité
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Lun 15 Nov - 17:48
Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Lun 15 Nov - 18:13
Bienvenue Julie!! Ton avatar est magnifique (L)
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Lun 15 Nov - 18:29
Bienvenue Julie
Invité Invité
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Lun 15 Nov - 19:39
Welcome Julie .
FRIENDS
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Mar 16 Nov - 19:40
juste pour prévenir tu as jusqu'au 22/11 pour finir ta présentation et deux jours ensuite ( après email ou mp) , on risque de te supprimer c)
Bisouuus miss
FRIENDS
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Mer 24 Nov - 17:53
demain tu seras supprimé x) alors dépêche toi de finir ta présentation miss xà
Invité Invité
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille Jeu 25 Nov - 17:03
Bienvenue Julie ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Julie Mayer ♥ La vie n'est pas un long fleuve tranquille