Sujet: On a tous son lot de secrets [ /! HOT + 18 ] Dim 28 Nov - 23:41
Joshua avait un nouvel emploi, il devait travailler pour se payer un nouvel habitat pour lui et son fils. Il aurait pu ne pas travailler pour profiter de l’argent que lui donnait ses parents ou même l’hospitalité de Lucas mais il ne voulait pas en abuser. Étant à présent en couple avec ce dernier il ne voulait pas passer pour un glandeur et rester à la maison à ne rien faire. Il ne voulait pas être inférieur. Après avoir chercher un travail il ne trouva que streap teaseur. Il faut dire que Joshua avait un beau corps ce qui plaisait aux femmes et il avait l’habitude de se fourrer dans de drôles de métiers. Cela lui convenait parfaitement. Mais est-ce que ce serait le cas pour Lucas ? Ayant peur de son avis, il avait donc inventé qu’il était serveur dans un restaurant. Ce qui était pratiquement vrai car il servait aussi à boire. Vers les 18h30 Joshua s’habilla et embrassa son chéri avant de partir au boulot, il lui avoua qu’il allait rentrer tard s’il y avait du monde. Une fois au double d’s, Joshua entra directement dans les vestiaires. Il y avait des jolies demoiselles et très peu de garçons à vrai dire ils étaient quatre au totale. La clientèle était généralement masculine. Il y avait certes des hommes qui n’hésitaient pas à demander des streap teaseur garçons mais cela restait dans le domaine de rare. Aujourd’hui on annonça aux streap teaseur qu’une jeune femme venaient fêter son anniversaire avec une bande d’amies. On leur réservait une partie de la salle. Le nouveau patron demanda à Joshua d’être le leader tout simplement parce qu’il était plus canon que les autres, il comptait sur lui pour rendre folle la demoiselle. Sans broncher le jeune homme accepta, il savait qu’il serait payé plus. Josh revêtit son habit de scène pour ce soir, il s’agissait d’une tenue de policier. Il portait l’uniforme à merveille, des lunettes rayban aux yeux , ses cheveux en bataille. Il disposait d’une fausse matraque et menottes à sa taille. Les trois autres streap teasers eux étaient habillé dans des uniformes différents , pompier , jardinier et maçon. Lorsque les jeunes femmes arrivèrent ainsi que les habitués , les garçons rentrèrent sur scène avec les streap-teauseuse. Joshua se dirigea vers le groupe de filles et entreprit une danse sensuel dont il avait le secret. Les filles applaudissaient , sifflaient et riaient. Josh commença à se débarrasser de son haut, il gardait ses lunettes sur la tête et envoya le haut de l’uniforme à une fille. Il fit pareil quelques minutes plus tard avec le pantalon. Il était à présent en boxer moulant devant la jeune femme qui faisait son anniversaire. Il se colla à elle sans pudeur, celle-ci se permettait de toucher son torse. Vous l’ aurez compris Joshua était dans une situation embarrassante quand son petit ami arriva…
Dernière édition par Joshua Andrews le Sam 4 Déc - 12:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Dim 28 Nov - 23:55
Lucas avait eut le droit à son baiser d’au-revoir lorsque Joshua partit pour son nouveau travail. Il aimait beaucoup leur petite vie commune. Il était terrifié à l’idée de voire Josh partir de sa maison, partir loin de lui. Il était en train d’accorder son violon, il en joua un petit peu en début de soirée et se décida à faire une lessive. Tout en faisant les poches de façon à ce qu’aucun objet n’aille dans le filtre. Il trouva dans l’une des poches d’un jean de Josh une boîte d’allumettes avec marqué dessus le nom du bar marqué dessus ainsi que l’adresse. Il se disait que ce serait une bonne idée que d’aller voire son homme au travail. Il avait envie de lui faire une surprise. Il enfila donc un jean le mettant en valeur, une chemise blanche, il choppa sa veste en cuir et alla jusque sa voiture. Quand il se gara il se dit que le quartier n’était pas le plus beau de la ville, Josh n’avait pas trouvé le métier de serveur le plus classe, c’était un boulot comme un autre. Il ne jugeait pas.
Le videur le laissa passer pour entrer dans la boite de nuit. Déjà là, il commençait à avoir des doutes, surtout vis-à-vis de la clientèle. Quand il entra dans la salle il vit que ce n’était qu’une boîte à striptease. Il y avait des hommes et femmes dénudées dans la salle. Il cherchait du regard Joshua, l’imaginant avec un plateau à la main. Ce fut surtout les cris qui menèrent jusque lui, il s’avança et il le vit, dénudé, à se serré contre une femme, tout sourire. Il resta quelques minutes à l’observer. Il eut une boule au ventre, ses entrailles le torturèrent pendant quelques minutes. Il avait mal, il se sentait comme trahis. Ce fut un homme bourré qui le bouscula qui le réanima. Il n’avait pas envie de faire d’esclandre, il n’était pas dans ce style. Il était blessé par l’homme qu’il l’aimait. Pourquoi ne lui avait-il pas dit ? Pourquoi mentir ? Pourquoi ce métier ? Pourquoi ce rabaisser ? Savait-il ce qu’il risquait vis-à-vis de son fils ? Perdre sa garde définitivement. Le verre qu’il avait dans la main tomba au sol et Joshua le vit. Leurs se croisèrent durant quelques secondes.
Lucas tourna les talons, pour sortir. Il passa dans une rue sombre, latérale. Il se mit contre un mur, l’homme qui l’avait bousculé l’avait suivit. Cet homme le prit au col de sa chemise et le souleva sans problèmes. Etant une craquette par rapport à lui.
-Alors mon mignon on est perdu ? File-moi ton fric !
Il n’était pas de taille, sa soirée tournée au carnage, lui qui pensait simplement faire une surprise à son petit ami. Il était soudainement entrainé dans un tourbillon infernal de péripétie en tout genre l’enfonçant dans un puis sans fond. Il avait retrouvé le goût de la composition, du bonheur et de l’équilibre
.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Lun 29 Nov - 0:21
Joshua aimait bien plaire, il voyait qu’il faisait toujours de l’effet aux femmes ce qui le faisait facilement sourire. Même si il n’était intéressé par aucune d’entre elles , il trouvait ce boulot pas aussi désagréable ou du moins lorsqu’on est un homme. Il savait que la situation des femmes dans ce domaine était un autre registre. Pour l’instant il n’avait eu qu’à danser devant des femmes et non des hommes, tant mieux ! Il voulait se consacrer à Lucas pour cela et non tomber sur des vieux pervers. D’ailleurs Joshua avait hâte de finir sa soirée pour rentrer chez son petit ami, histoire de se faufiler dans ses draps et dormir dans ses bras. Il ne se doutait pas un seul instant que Lucas allait franchir la porte d’une minute à l’autre et le voir dans une situation compromettante. Malheureusement ce fut le cas, Joshua pile au moment de finir sa danse croisa le regard de son homme à cause d’un simple verre qui se cassa au sol. Josh ne sut quoi faire, il n’aurait jamais imagé cette situation. Il se retira de la demoiselle pour s’approcher de Lucas quand ce dernier partit. Josh poussa un « merde » avant d’attraper en vitesse les affaires de l’uniforme policier. Tout le monde le regardèrent bizarrement. Il ajouta qu’il revenait vite et qu’il fallait à tout prix qu’il prenne sa pause maintenant. Joshua sortit de la boite en tenu de flic, il cherchait du regard son petit ami. Quand il aperçu un homme bourré le suivre. Josh empressa le pas et retrouva son compagnon contre le mur en train de se faire menacer par cet homme. Son cœur fit un bon, il avait la rage, il faut dire qu’il n’aimait pas que l’on s’en prenne à un de ses proches. Il s’approcha d’eux attrapant par réflexe la matraque qu’il disposait autour de sa ceinture. À ce moment là, une idée lui vient à l’esprit. Il allait lui faire croire qu’il s’agissait de la police. Attrapant par l’épaule l’homme il s’écria :
« Police ! Lâchez cet homme immédiatement ! »
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Lun 29 Nov - 1:18
Il ne savait pas ce qu’il devait faire, contester ou au contraire donner ce qu’il voulait pour ruminer sa tristesse, seul comme un idiot dans une ruelle noire. C’est alors qu’une voix qui ne lui était pas inconnue surgit dans le noir. L’homme avait sans doute prit peur et partit en courant sans demander son reste. Lucas se maitrisait de ne façon à ne pas faire une crise de larmes devant Joshua, il le regarda comme un inconnu, un homme qu’il venait de rencontrer et qu’il connaissait à peine. Il observa cette tenue qui aurait pu l’exciter et qui maintenant l’horrifiait totalement, étant l’un des éléments de cette trahison. Il avait tellement de questions qui lui survenaient à l’esprit.
« Je t’ai fait sans doute confiance trop tôt. On c’est précipité, à chaque fois que je pense pouvoir avancé avec toi, je fais un pas en reculons quelques instants plus tard. Josh pourquoi me cacher ça ? Qu’est ce que j’ai fait cette fois ? »
Il essayait tous les jours de lui montrer son affection, tous les jours il apprenait un peu plus avec Josh ce qu’était d’avoir une relation stable et là, il ne savait plus quoi croire. Il avait tellement de doutes dans la tête. Couchait-il avec les clients ? Ou clientes ? Il se sentait prêt à se battre pour cette relation, des embuches et des mines étaient partout. Il marchait dessus, déclenchant des pièges qu’il avait de plus en plus de mal à supporter. Il avait trouvé sa jalousie mignonne et une preuve de son attachement. Ce mensonge il ne le comprenait pas.
« Tu as aussi pensé à ton fils ? En faisant ce métier tu crois récupérer la garde de celui-ci. Josh…ne fous pas ta vie en l’air comme moi j’ai faillit le faire. »
A une époque Lucas allait très mal et avait faillit tout perdre, ne jamais posé les pieds sur les planches, ne jamais composer, il c’était repris grâce à son frère. Grâce à la musique, parfois il faut savoir accepter les mains tendues. Car un jour on ne cherchera pu à vous les tendre et là votre vie sera vraiment foutue.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Mar 30 Nov - 14:08
Joshua regarda l’homme bourré partir, il était soulagé de voir que Lucas n’avait rien eu, il voulait le prendre dans ses bras mais ce dernier le regardait comme un étranger. Cela peina Josh qui baissa la tête tout en écoutant son bien aimé parler. « c’est justement pour éviter ce genre de discussion que je n’en ai point parlé ! Je savais que tu allais me regarder de la sorte si je t’avais avouer que je n’avais trouvé que ce boulot ! Je sais que je ne fais pas le métier le plus catholique mais je en te trompe pas ! Je te suis fidèle Lucas ! Tu as peut-être un beau métier mais il n’en va pas de même pour moi, je sais que je suis un raté pour mon age et comparé à toi ! Lucas…pourquoi tu dis cela ?…on ne recule pas…je te fais pas reculer c’est faux…qu’Est-ce que j’ai fais de mal vas-y éclaires moi… »
Joshua soupira, il n’aimait pas se disputer avec son petit ami tout simplement parce qu’il avait peur de le perdre pour des broutilles d’autant que Lucas semblait faire dans le mélodrame. Le jeune homme se plaqua à son tour le dos contre le mur. Il n’aimait pas cet endroit le soir ou du moins surtout en repensant à ce qui s’était passé quelques minutes plus tôt…voir Lucas prêt à se faire tabasser le rendait malade…d’ailleurs il avait peur de cela si on apprenait pour leur relation…
« Laisses Nolan en dehors de ça tu veux ! Je fais cela pour lui ! Pour avoir de quoi gagner ma vie et lui offrir ce dont il souhaite. Tu sais très bien que je fais cela pour l’avoir avec moi ! J’en ai marre de le laisser chez mes parents ! J’ai besoin de lui tout comme j’ai besoin de toi….Lucas je n’ai presque jamais connu de stabilité notamment dans le domaine du travail, alors ça ne changera sûrement pas ! »
Le jeune homme regarda son homme en espérant que ce dernier comprenne son point de vue. Il regarda autour d’eux il n’y avait personne. Il désirait prendre son compagnon dans ses bras mais il avait peur de se faire pitoyablement jeter.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Mar 30 Nov - 15:29
Il n’en revenait pas. C’était pour éviter ce genre de discussion. Il pensait que jamais Lucas ne serait au courant de son métier. Il était effaré. Il restait contre le mur pensif. Il essayait de relativiser et il se sentait quand même trahis. Il avait refusé son aide. Lucas l’avait accepté ne pensant pas qu’il allait trémousser les fesses à l’air sur un podium et se dandiner devant des filles ou des hommes. Il ne savait plus quoi penser. Il ne voulait pas pleurer devant Joshua. Il baissa le regard sur la pointe de ses chaussures. « En fait j’avais pensé pendant un instant qu’on pouvait tout se dire tous les deux ! Qu’on n’aurait pas de secret, ceux qui viennent du passé, on se les dirait au fur et à mesure. Mais au moins on ne cacherait pas notre avenir. Josh…tu vaux plus que ça…beaucoup plus ! Bats-toi bon sang ! Ce qui me fait surtout mal, c’est que tu ne me l’ais pas dit. »
En effet Lucas l’aurait peut-être mal pris. Il aurait été au courant. Et ensuite il aurait pardonné, là il l’avait découvert par lui-même. Il ne savait pas quoi rajouter. Il avait mit Nolan dans l’histoire. Il aimait le père de ce petit garçon. Il avait froid, une légère fumée s’échappait de ses lèvres quand il respirait. Il ne voulait pas qu’il mêle Nolan au débat. Pourtant Lucas allait le réveiller comme ça. Il le regarda droit dans les yeux. Joshua avait avoué lui-même qu’il n’avait pas trouvé de stabilité dans le travail. Et qu’il ne le trouvera jamais.
« Je t’offres la stabilité en amour. Je tiens à toi et je vais être sûrement sous le charme du petit garçon que tu vas me présenter. Ce n’est pas en étant stripteaseur que tu vas gagner ta vie ? Josh ne gâche pas ta vie comme j’ai faillit gâcher la mienne…à un moment j’ai faillit tout perdre. Un jour il est trop tard pour se dire que les choses auraient pu être autrement. »
Lucas se rappelait des quelques mois de prison qu’il avait fait. Il avait été idiot. Il n’osait pas en parler à Joshua. Il se demandait comment faisait les mecs pour y tenir des années. Dans ce genre d’endroit on ne faisait que survivre. Il avait eut énormément de chance d’avoir son frère à cette époque. Il chercha la main de Josh qu’il prit dans la sienne pour la serrer, la sentir si chaude. Réconfortante. Il avait tout fait pour effacer de sa mémoire les moments terribles qu’il avait vécu étant plus jeune. Alors voire son mec être stripteaseur, il refusait.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Mar 30 Nov - 16:18
« Mais c’est encore le cas Lucas ! On peut tout se dire ! Je voulais pas t’en parler pour que tu ne sois pas blessé , la preuve même en l’apprenant tu l’es cela revient au même ! J’avais peur de ta réaction…j’ai pas envie de te décevoir cela me peine rien que d’y penser…je suis prêt à tout te dire si tu y tiens…mais j’ai fais des choses dont je ne suis pas fière et que je ne préfère pas parler…je suis prêt à tout pour toi tu le sais… » Joshua était sincère, il n’avait jamais était aussi sérieux. Il était sensible au fait que Lucas l’encourageait. C’est dans des moments comme ça qu’il reconnaissait qu’ils étaient un vrai couple. Il se mordilla la lèvre à ses pensées. Puis il constata que Lucas avait froid. Le jeune homme enleva la veste de policier pour la lui poser sur ses épaules. « Je sais mon cœur….tu n’as pas besoin de me le dire pour que je le sache…je ne compte pas faire toute ma vie streap teaser mais juste le temps de gagner un peu de blé histoire de prendre un appartement et nourrir mon fils…je sais que tu aimerai que je cherche vivre chez toi , je le désire tout autant mais je n’ai pas envie d’être dépendant de toi coté argent, tu vois ce que je veux dire ? J’ai pas envie d’être celui qui a le rôle de la femme au foyer… »
Le jeune homme lui expliqua ses craintes. Il avait ce besoin de travailler quitte à faire des sales boulots comme streap teaser. Lucas sembla se confier à lui, il l’écouta avant de demander : « Comment cela tu as gâché ta vie ? Qu’Est-ce que tu essayes de me dire Lucas ? » Doucement leur main se mêlèrent. Il était rassurer de sentir sa main contre la sienne. Il en profita pour finalement prendre Lucas dans ses bras. Les disputes lui donnait toujours l’envie de recevoir des câlins de son homme.
« Je m’excuse bébé »
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Mar 30 Nov - 16:36
Ils étaient capables de tout ce dire, il aimerait encore pouvoir y croire. Joshua posa sa veste en cuir assez lourde sur ses épaules. Il aurait aimé rejeté cet objet qui était le but de leur dispute, il avait froid et ne fit que resserrer sur lui cette veste. Il voulait gagner de l’argent pour prendre un appartement et vivre avec Nolan, ce qui était naturel pour un père et un enfant. Soudainement il venait de se rendre compte que cette maison qu’il avait prit juste pour un an, était devenu son pied à terre. L’endroit où il avait envie de vivre et se poser. Qu’il n’aurait pas le courage de partir de cette ville pour le moment.
« Trouve un métier stable. Je peux t’aider et tu le sais. Je ne veux pas te pistonner parce que tu es mon mec mais que tu as des capacités. Et maintenant…je ne t’obligerais pas à rester chez moi, ça sera un déchirement si tu viens à partir ! Je n’ai aucune envie que tu sois une femme au foyer…aide moi alors à payer le loyer et les frais de la maison. Tu es libre. »
En clair c’était « Tu peux partir mais ne pars pas ! » Il savait qu’ils allaient devoir passer par là, Lucas allait se réveiller avec un lit vide. Une maison vide. Seulement lui face à son piano. Il lui avait dit quelques minutes plus tôt qu’il avait fait des choses dont il n’était pas très fier. Lucas aussi avait fait des choses.
« Je pense que tout le monde dans sa vie a fait des choses dont on est pas fier. Avoir des remords, permet peut-être de montrer que cette personne est bonne. »
Il était sérieux. Il prenait Joshua avec son passé pour se construire un avenir avec lui. Il se sentait prêt à accepter son fils et chacune des bêtises qu’il avait faites. A part peut-être la mort intentionnel d’un homme, il ne pourrait peut-être pas assumer. Il voyait mal Joshua comme un tueur en série ou un assassin assoiffé de sang. Il lui demandait ce qu’il avait fait. Lucas avait peur. Quand Joshua vint le prendre dans ses bras. Lucas se blottit contre lui comme à son habitude.
« J’ai fait de la prison pendant trois mois. Pour cause de cambriolage. »
Il avait lancé ça, comme une bombe. Il ne savait pas comment il allait le prendre. Lucas allait donner les explications qui allaient avec. Il voulait voire d’abord comment son petit ami le prenait. Personne ne le savait, c’était avant qu’il ne soit célèbre. Et ce sujet n’était jamais venu dans les journaux. Il avait traversé une période difficile après la mort de ses parents.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Mar 30 Nov - 17:18
« Le seul métier stable est l’entreprise de mon père à New-York, je n’ai pas envie de partir d’ici et encore moins devenir un cadre. Quelles capacités ? Tu m’imagines travailler dans quoi ? Ok on fait comme ça je t’aide à payer ! »
Joshua n’avait vraiment pas envie de partir de chez Lucas sa présence finirait par lui manquer. Il faut dire quand l’espace de quelques temps ils avaient prit des marques. Il aimait passer des heures sur le canapé à observer son compagnon composer ou encore le rejoindre dans son lit. Lucas était devenu sa drogue, il avait besoin de lui pour vivre. Lucas lui avoua sa façon de voir, Josh hocha de la tête avant de finalement aller dans les bras de son compagnon. Ce dernier finit par lui avouer qu’il avait été en prison pour avoir voler. Joshua resta bête il faut dire que Lucas était habituellement un ange, il ne l’imaginait pas faire une telle chose. Le père de famille avait déjà volé, il ne jugeait pas son compagnon, tant qu’il n’avait pas tuer un homme et qu’il ne l’avait pas enterré dans le jardin il ne s’inquiétait pas enfin même cela il serait capable de le soutenir. Il déposa un baiser sur sa joue pour lui prouver qu’il ne fuyait pas face à sa révélation. À vrai dire il avait plutôt peur que Lucas prenne la fuite pour la sienne. Bien sur il attendait quand même que son homme lui en explique les raisons. Et vu qu’il était l’heure des révélations, prenant son courage à deux mains il décida d’avouer une chose :
«…moi aussi il faut que je t’avoue quelque chose…depuis que je suis un adolescent…j’ai toujours su que je plaisais aux filles…j’ai eu beaucoup de conquêtes…et il y a cinq-six ans je suis tombé amoureux de Louisa…ma fiancé…j’étais bien avec elle et je ne pensais plus à la tromper…il y a un an de cela j’ai repris mon coté Don Juan…je ne serai dire pourquoi, peut-être parce que je trouvais la vie monotone…j’étais photographe et agent…je couchais avec des mannequins…et une fois Louisa est venu me rendre visite au travail…et je te laisse deviner la suite…j’ai voulu la rattraper…mais elle a traversé la rue au moment où….Je m’en veux terriblement… »
Josh avait envie de pleurer, il venait de faire à peine le deuil de sa fiancée grâce à Lucas, il avait retrouvé l’amour dans ses bras. Il savait qu’il ne referait pas la même erreur.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Mar 30 Nov - 17:32
« Je suis sûr que tu as d’autres ouvertures auxquelles tu n’as pas du tout pensé ! »
Il se réjouissait que Josh vienne habiter chez lui, peut-être définitivement. D’habitude un couple ne vit pas ensemble tout de suite. C’était un choix. Lucas aimait vivre avec Josh malgré leur dispute. D’ailleurs avec cet accord, toute son amertume contre son petit ami avait disparu. Il venait de lui avouer aussi qu’il avait fait de la prison quand il était plus jeune. Il n’avait pas dit vraiment les circonstances dans lesquelles il avait fait de la prison. Il allait le faire, il eut en premier un baiser sur la joue et alors qu’il allait narrer son récit. Ce fut Josh qui se lança en premier racontant toute son histoire avec sa femme. Il eut peur, peur qu’il lui arrive la même chose, qu’il ne découvre Joshua avec une autre femme, peur qu’il vienne à lui être infidèle. Et ce fut surtout la tristesse et les regrets qui se transmettaient dans sa voix. Il resta silencieux, une main se glissa dans les cheveux de Joshua. Il se rendit compte à ce moment qu’il était un peu plus grand que lui. Il semblait vraiment au bord des larmes. Cela avait du être dur de lui dire ça.
« Ta culpabilité est grande dans cette histoire. Je ne vais pas essayer de te dire que tu n’es pas responsable. Tu es adulte ! J’espère juste, et cela pour notre propre histoire, que tu as su tirer des leçons de tes erreurs ? Même si ta fiancée est morte d’un accident. »
La mort de Louisa était à cause d’un chauffard qui roulait trop vite, elle ne méritait pas de mourir. Joshua devait certainement se dire que si elle ne l’avait pas surprit, jamais elle n’aurait traversée la route. On ne peut pas refaire le monde et c’était pareil pour ses parents. Il prit un air sérieux aussi. Il était le moment de parler pour lui aussi. Le passé de Don Juan de Josh était-il derrière lui ou pas ? De la façon dont il était jaloux avec Lucas, il comprenait que c’était le cas. « Au moment de la mort des mes parents, j’allais mal. Et j’ai intégré un gang pas très classe dans les fins fonds de LA. Je me sentais fort, la peur en moi me permettait d’oublier, ce goût du risque me permettait de me sentir en vie. On a fait trois cambriolages. Le dernier fut un carnage, un des mecs du gang a violenté fortement un homme d’une soixantaine d’années qui tenaient une station service et les flics ont eut le temps de venir. J’ai été embarqué. Comme je n’étais que complice et aussi mineur, j’en ait eut pour deux ans, une année avec sursis. Grace au remise de peine et de mon bon comportement je suis sortit plus tôt. J’ai vécu des choses…t’imagines même pas. Je ne voudrais jamais plus y retourner. Mon frère m’a repris en main. Et je suis entré au conservatoire. »
Il n’avait pas mentit, il y avait mit tous les détails sordides. C’était un secret pour lui, il se rappelait de cet homme en cellule ce qu’il exigeait de lui. Par chance il n’a jamais vécu d’abus sexuel, presque. A chaque fois cela ce résumait par autre chose. Il faut survivre en prison.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Mar 30 Nov - 18:51
« Mouais… »
Oui Joshua était quelque un de têtu mais il ne voyait pas ou il pourrait travailler, d’ailleurs en parlant de boulot sa pause devait être terminé et il risquait de recevoir les remontrances du patron. Le jeune homme lui avoua qu’il avait trompé sa femme…il se sentait pas vraiment bien , il s’en voulait…Lucas ne semblait pas le maudire, il hocha la tête avant de répondre : « Je te serai fidèle Lucas sache le…j’ai jamais ressentit ce que je ressens pour une personne…j’ai vraiment envie d’être l’homme de ta vie… »
Joshua le regarda dans les yeux, il lui refaisait une déclaration d’amour, il était amoureux de Lucas et il ne s’en cachait plus ou du moins lorsqu’il est avec lui. Lucas lui avoua son passé, le jeune homme comprenait, cela devait être dur de perdre ses parents. Josh devait avouer qu’ils devaient une fière chandelle au sien. Face au discours il le serra davantage dans ses bras il voulait lui montrer qu’il était là quoiqu’il arrive et que le passé était derrière eux. Jamais il jugerait Lucas pour cela, il le jugerait plutôt pour s’il venait à prendre la grosse tête à cause de sa célébrité.
« c’est de passé Lucas…maintenant tu es devenu quelque un de bien, tu peux être fière de toi. En tout cas ton frère doit être un chic type »
Josh songea que Lucas ne lui en avait jamais parlé jusqu’à présent, il se demandait même si un jour il le verrait. Il serait sûrement angoissé à l’idée d’affronter des proches de son petit ami de peur que ce dernier n’approuve pas la relation avec son frère. Il embrassa tendrement son homme sentant que les lèvres de ce dernier étaient glacées. Il voulait bien proposer à Lucas de rentrer dans la boite pour prendre un verre ensemble mais il n’était pas certain que ce dernier accepte. Josh grimaça :
« Je vais devoir y retourner….sauf si tu veux que je lâche tout…je comprendrai, je t’appartient Lucas »
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Mar 30 Nov - 20:55
Joshua ne semblait pas convaincu. Il devrait pourtant trouver un travail, beaucoup mieux que de lancer des vêtements ou de lustrer une barre en aluminium. Il devrait accepter qu’il valait beaucoup mieux que ça. Il venait de lui avouer son passé et il lui avait fait une très belle déclaration d’amour. Maintenant il comprenait beaucoup mieux pourquoi Joshua rentrait tard le soir. Peu importe. Lucas venait d’entendre son passé. Ce n’était pas des mots en l’air. Combien de personne pouvait dire « Je n’ai jamais ressentit ça pour personne », sans jamais être sincère ? Lucas trouvait ces mots merveilleux. Il n’avait pas envie que le fantôme de la fiancée de Josh vienne à planer sur leur couple. Bien qu’il accepte qu’il ait eut quelqu’un qu’il ait vraiment aimé dans sa vie.
« Tu l’es déjà. Et je veux être l’homme de ta vie…je pense que je n’étais bien avec personne car je n’étais pas tombé sur la bonne. »
Il avait fait une déclaration à sa manière. Il était beaucoup plus poète dans ses paroles de chanson. Il était serré encore plus fort dans les bras de Josh. Qu’est ce qu’il aimait se retrouver blottit contre lui pour disparaitre dans ses bras. Il lui avait aussi avoué son passé. Chacun maintenant était prêt à repartir de zéro. Ils avaient su consolider leur couple par une nouvelle mésaventure. Il aimait énormément son frère.
« Mark est quelqu’un de vraiment bien. J’aime beaucoup mon frère, je te le présenterais si un jour il vient jusqu’ici, il est un peu surpassé. »
Il appelait régulièrement son frère, même quand il était en tournée, il lui avait déjà dédié deux chansons. Mark refusait que Lucas dise que ces chansons étaient pour lui. Le plus important était que lui soit au courant. Josh vint lui dire qu’il devait y retourner. Luke fit une petite moue à sa manière, il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas faire ça, en son fort intérieur il devait le laisser y retourner.
« Ne lâche pas tout ! Je ne veux pas…tu ne m’appartiens pas. Tu es mon compagnon, mon prince charmant…retournes y. Trouve toi vite un nouveau travail, c’est tout ce que je te demande. Et n’oublie pas que ceci et ceci est à moi. »
Il remonta une main le long de la cuisse jusqu’à sa braguette, pas la peine de faire un dessin sur ce qu’il vient de toucher et la seconde était passé sur le joli postérieur de Joshua. Et ensuite il relâcha tout, tout en posant sa tête sur l’épaule de Josh. Il n’avait pas envie d’être délaissé maintenant, il ne voulait pas rester avec lui pour autant.
« Rentre vite ! »
Il allait l’attendre ce soir, il allait composer et l’attendre. Il voulait s’endormir avec lui. Joshua était devenu la personne avec qui il voulait vivre.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Mer 1 Déc - 0:00
Joshua sentit ses joues devenir rouge ce que venait de lui dire Lucas lui faisait chaud au cœur, il lui donnait des frissons. C’est dans ses moments là que le jeune homme voulait organiser un dîner au chandelle pour continuer dans le romantique. Il songea à faire cette idée dans la semaine. Il se voyait déjà en train de préparer un bon repas, masser son compagnon , lui préparer un bon petit bain moussant. Lucas lui parla de son frère, il voulait lui présenter, Josh se mit à sourire mais il avait peur de se prendre un poing dans la figure par ce dernier. « Tu crois qu’il sera pour ton homosexualité ? Il travaille dans quoi ? » Il se rendait compte qu’il ne connaissait pas grand-chose à la famille de Lucas, il savait juste que ses parents étaient morts et cela arrêtait là. Il voulait connaître sa famille , quoiqu’il l’a connaissait déjà indirectement puisqu’il avait couché avec sa tante Candice. Lucas fit une petite moue lorsque Josh lui avoua que sa pause était finit. Il était trop mignon, il avait envie de le dévorer sur place. Il se contenta de lui sourire l’écoutant répliquer. Son homme passa ses mains sur ses parties intimes ce qui le fit tressaillir. Il n’avait plus vraiment envie d’y retourner surtout après un tel geste et une telle compagnie. Il se mordilla la lèvre. Devait-il y aller ? En plus il était en tenue de policier….le jeune homme sentait ses idées l’envahir.
« Tu es venue en voiture ? »
Joshua avait une idée coquine en tête, une idée de trop mais il faut dire qu’il était chauffé. Il lui adressa un sourire en coin. Devait-il être raisonnable ? Il n’avait plus envie de faire un show pour les autres mais pour son homme. De toute manière il allait sûrement être viré pour avoir laissé en plan la jeune femme qui fêtait son anniversaire.
« Vu le temps que je mets et le patron qui est très strict il doit sûrement faire les papiers pour me licencier…je crois que je vais avoir besoin de réconfort… » Sa dernière phrase était pleine de sous entendu….Demain il chercherait encore du boulot mais cette fois il demanderait à Lucas de l’accompagner.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Mer 1 Déc - 0:12
Il venait de parler de leurs sentiments réciproques tous les deux. Il avait remarqué le rouge sur les joues de son compagnon. Il était content qu’il ait une réaction vis-à-vis de ses paroles. Parfois Lucas se demandait s’il était assez démonstratif dans ses sentiments. S’il en montrait assez à son compagnon, il avait envie de lui prouver au combien il l’aimait. Il le ferait certainement le plus souvent possible. Il lui posa des questions sur son frère, il pouvait lui apporter quelques réponses, en espérant que ce serait suffisant. Il préférait qu’il se rencontre, afin que Josh ait une image définitive dans son esprit. « Mark a reprit la galerie d’art qu’avait ouverte ma mère. Il travail sur Los Angeles. Je pense qu’il acceptera assez bien. Je crois que tant que je suis heureux c’est tout ce qui l’importe. »
Il n’imaginait pas Mark le rejetait parce qu’il aimait un homme, cela lui ferait sans doute une surprise. Alors que Lucas se disait qu’il allait prendre congés de son petit ami. Il avait fait un geste déplacé, venant le toucher, le plus normalement du monde, tout en faisant cette petite moue. Depuis qu’il avait découvert les joies charnelles avec Joshua, il se montrait un peu plus câlin. Il se demandait pourquoi, il lui demandait s’il était venu en voiture. « Je suis garé juste derrière, dans une rue ou il n’y a personne. »
Il y avait en effet personne. Il avait toujours son blouson sur les épaules. Il vint l’embrasser délicatement sur ses lèvres. Il n’avait pas pu encore profiter d’un seul baiser de son amoureux pour le moment. Il profitait de ses douces lèvres tout en fermant les yeux et se serrant contre lui. Il fut surpris quand il lui dit avoir besoin de réconfort.
« J’apporterais tout le réconfort dont tu as besoin. Va falloir juste que tu te trouve un nouveau boulot ! »
Lucas restait pragmatique, même si pour le moment il avait un peu de mal à suivre son petit ami, il allait certainement comprendre très rapidement.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Mer 1 Déc - 1:28
« C’est bien d’être aussi proche avec ton frère. Un jour tu m’emmèneras voir sa galerie d’art ? »
Joshua était vraiment intéressé à l’idée de le connaître maintenant qu’il avait dit que son frère ne serait pas contre l’idée de l’homosexualité chez son frère. Josh était fils unique il n’avait pas eu la chance de connaître la complicité fraternelle. En revanche il s’était toujours entendu avec sa cousine, il aimait la chamailler. Il sortit de ses pensées en entendant Lucas répondre à sa question. Un sourire aux lèvres il susurra un « parfait ». Avant de se laisser embrasser tendrement par son homme. Il aimait ce genre de baiser cela prouvait l’amour entre eux. Le jeune homme lui attrapa doucement la main. Il grimaça en voyant que Lucas ne comprenait pas ses sous entendu.
« Mais !!! » Pourquoi lui parlait-il de boulot ? Il voulait lui casser le morale ? Il sentait pas cette idée de retrouver un autre boulot, il ne voulait pas finir dans un fast food , il préférait encore être streap teaser. Il verrait demain avec Lucas pour les recherches. Voyant qu’il ne comprenait toujours pas où il venait en venir, Joshua l’emmena à sa voiture. De là il le colla contre le capo et l’embrassa de façon plus langoureuse, il aimait caresser sa langue avec la sienne. Les mains de Josh se fit baladeuse à travers les vêtements. Il glissa sa main de la même façon que lui avait fait Lucas quelques minutes plus tôt et la glissa finalement dans sa poche de Jean pour récupérer les clés de voiture. « Vous êtes ivre Monsieur vous ne pouvez pas conduire ce soir ! »
Joshua se mit à rire, il s’amusait à jouer le rôle du policier. Il se recula doucement de Lucas et se dirigea vers la portière pour l’ouvrir , prendre les clés qu’il posa sur le tableau de bord et rentrer dans la voiture en ce mettant derrière. Il espérait que Lucas avait comprit ou il voulait en venir…
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Mer 1 Déc - 10:21
Il ne savait pas encore si son frère était contre l’homosexualité, tout ce qu’il savait c’était qu’il serait assez intelligent pour l’accepter et comprendre que son petit frère était tombé amoureux d’un homme. Et que c’était une vraie histoire d’amour. Bien entendu on ne peut jamais prévoir l’imprévisible. Si ça se trouve depuis Mark était devenu homophobe. Rien que cette idée le faisait déchanter. Il verrait bien en temps voulu. Il ne se voyait pas annoncer ce genre de nouvelles par téléphone.
« On ira jusqu’à Los Angeles, j’ai un appartement là bas. Ainsi je pourrais te montrer un peu où j’ai vécu et on pourra voire mon frère. »
C’était une perspective de voyage comme une autre. Alors qu’il l’embrassa profitant de ses lèvres et finalement Joshua lui prit la main pour l’emmener jusqu’à sa voiture. La seule réponse qu’il eut le droit est une contestation par une conjonction de coordination. Il ne préférait rien dire se laissant faire. Il se retrouva plaquer contre la capot froid de sa voiture. De nouveau Josh l’embrassa, de façon tellement passionnée, qu’il comprit ou il voulait en venir. Ses mains qui se promenaient sur son corps lui remettaient peu à peu la fièvre sensuelle de l’autre soir. Joshua avait vraiment une forte libido à exploiter. Lucas avait eut peur la première fois de ça. Et il avait maintenant compris que c’était le quotidien d’un couple, ou en tout cas d’un jeune couple qui découvrait les joies du corps à corps. Tout en répondant au baiser, enlaçant ses bras autour de son cou. Ses clés de voiture furent substituées par son compagnon, qui ouvrit la voiture et alla se glisser à l’arrière.
Lucas eut alors un sourire. C’était excitant. Ils allaient faire de façon à se faire surprendre, bien que personne ne passe jamais par ici. En plus à l’arrière de sa voiture de sport. Il aurait bien aimé aussi avoir le ventre plaqué contre le capot, c’était peut-être osé et beaucoup trop risqué. Il se mit donc à l’arrière de la voiture avec Joshua.
« Monsieur l’agent, on ne peut pas trouver un arrangement s’il vous plaît ? D’accord vous m’avez arrêté en excès de vitesse, ivre et je vous ais prit de haut, s’il vous plaît ? »
Il glissa ses doigts doucement passant sur sa chemise et faisant des yeux de chien battu, comme un gamin qui c’était fait pris dans le sac. Il en avait rajouté un petit peu. Pour donner un peu plus de piment à la situation.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Mer 1 Déc - 19:28
« ça serai avec grand plaisir ! »
Joshua désirait en savoir plus sur son homme y comprit son enfance,connaître ses proches. En revanche qui dit L.A dis paparazzis, il imaginait le pauvre Lucas se faire harceler et être en tête des tabloïds car il aime un homme. Il grimaça à cette pensée. Cependant il avait une autre idée , il était tellement bien avec Lucas qu’il voulait se faire pardonner à sa façon. Il préférait finir ce genre de dispute comme cela plutôt que chacun dans son lit. Lui volant les clés, il se mit sur la banquette arrière. Il eut un grand sourire en voyant son compagnon entrer dans la voiture de sport et s’installer à ses côtés. Personne ne les verrait l’endroit était trop mal fréquenté la nuit seule les prostitués et les habitués devaient traîner dans le coin. Joshua prenait l’air sérieux il voulait jouer le rôle du policier à merveille surtout que Lucas jouait lui aussi. Il regarda ce dernier dans les yeux, il pouvait sentir la main de son compagnon sur sa chemise bleu nuit. « Un arrangement ? Vous avez quoi à me proposer ? Je vous préviens si ce n’est pas suffisant vous aurez une amande ! »
Le jeune homme se doutait bien de ce que Lucas lui ferait s’il continuait le jeu , il voulait sentir sa peau contre la sienne. Joshua se sentait bien, il espérait qu’il en soit de même pour son bien aimé. Il regrettait finalement de ne pas lui avoir dit quoique dans les deux cas il pensait que cela revenait au même. À présent il n’avait plus rien à cacher, il avait dit pratiquement tout ses plus gros secrets. Josh caressa de sa main droite la joue de son homme tout en pensant à la suite. Il avait un sourire en coin. Ses lèvres allèrent se poser sur son cou ou il l’embrassa d’abord avant de lui faire un joli suçon pour prouver qu’il lui appartenait et qu’aucune personne ne toucherait à lui.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Jeu 2 Déc - 1:02
Lucas avait comprit pour vivre de sa musique, il avait du faire un énorme mystère de son enfance, de ce qu’il était devenu. Il avait peut-être pas de pseudonyme, il n’aimait pas être percé à jour et grâce à son agent il avait pu sauver son enfance. Il était difficile d’accoster l’un de ses proches, avoir des photos de lui jeune étaient compliqués, il avait une contrôle totale de son image. Même si parfois quelques photos prisent sur le fait arrivait à être publiée. Il devait jouait avec les photographes qui pouvaient se faire payer pour éviter certaines publications, ayant les photos avant leur sortie. Il savait que les médias pouvaient être incontrôlables et pouvait très rapidement détruire votre vie. Lucas ne savait pas encore ce qu’il serait capable de perdre pour Joshua. En tout cas il se battra pour cette histoire autant que pour sa carrière. Joshua lui avait proposé un petit arrangement. Il approcha ses lèvres de son oreille, il avait envie de faire cru pour voire, pour changer. Il avait un peu peur de la réaction de son petit ami.
« Une petite pipe vous irez monsieur l’agent ? »
Il avait dit vraiment ça sensuellement, doucement comme s’ils étaient entourés de monde, il alla s’amuser avec ses doigts sur la fermeture éclaire du pantalon de son petit ami. Il allait le rendre fou en l’embrassant de cette façon dans le cou, lui faisant un suçon alors que le dernier avait à peine disparu. Lucas se demandait si après quelques années de vie de couple, ils auraient une aussi forte libido tous les deux.
En fait Lucas aimait l’idée d’appartenir à Josh, il aimerait lui offrir son âme, lui dire combien il l’aimait, il lui préparait même quelque chose. Une surprise qu’il avait envie de lui faire qui n’aurait rien à voire avec le sexe. Ils allaient s’amuser dans la voiture, en se demandant s’ils allaient jouer à l’extérieur ? En fait plus ça avançait, plus Lucas se sentait excité par le fait d’être surpris, il n’avait jamais eut cette sensation. Il avait envie de savoir ce qui plaisait à Josh. Il devait compenser le fait d’être Don Juan avec lui et Lucas allait s’offrir à lui à chaque fois qu’il le désirerait.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Ven 3 Déc - 1:33
Joshua sourit amusé en entendant de telles paroles, certes c’était cru mais il aimait la façon dont il venait de le dire ce qui n’avait rien de bien pervers que l’on pourrait le penser. Le jeune homme lui adressa un regard joueur tout en hochant de la tête, il voulait bien profiter de ce genre d’attention. Son petit Lucas prenait vraiment de l’assurance et n’hésitait pas à prendre le dessus. Josh le regarda jouer avec sa braguette, il le faisait languir à s’amuser de la sorte. Il aimait l’idée d’inaugurer des lieux insolites afin de varier les plaisirs. Il aimait avoir ce mélange d’adrénaline et d’amour. Bien sur il n’avait jamais encore fait cela en public ou du moins, il avait déjà eu cette peur d’être surprit lors de ses relations avec les femmes mais cette fois ce n’était plus pareil. Joshua ne voulait pas s’exhiber devant des inconnus ou du moins avec son homme, il voulait garder ce moment d’amour rien que pour eux. Puis Lucas risquait gros s’ils étaient vu dans une position embarrassante. Le jeune homme allait être raisonnable cette fois, pour le bien de Lucas et le sien. Surtout que l’endroit était mal fréquenté il ne voulait pas finir sa soirée dans un commissariat de police pour exhibitionniste ou parce qu’ils se seraient fait frapper par des alcooliques homophobes. Joshua secoua la tête à cette pensée, autant chasser les mauvaises images et garder les meilleures. Aussi sérieux qu’il l’était déjà il embrassa de nouveau son compagnon sa main se glissa quand à elle sous la chemise de son homme. Il touchait du bout des doigts sa peau imberbe et chaude. Il aimait passer ses nuits à poser sa tête contre son torse pour entendre le cœur de Lucas battre à tout rompre. Les battements avaient tendance à le bercer. Symboliquement en souvenir de ses nuits, il passa sa main sur le pectoraux de son bien aimé du côté du cœur pour le sentir battre la chamade. Ne voulant plus attendre, Joshua enleva sa main pour d’un geste brutale dégrafer la chemise de ce dernier enlevant les boutons sur son passage. Le père de famille envisagea de lui recoudre ou de lui en acheter une nouvelle. Il se pencha afin de pouvoir léchouiller son torse passant sa langue sur ses tétons qu’il mordilla. Tout comme les autres fois les deux hommes étaient dans leur bulle…
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Ven 3 Déc - 22:51
Lucas pensait qu’il c’était lancé dans des paroles peut-être un peu trop cru pour la situation, finalement il eut l’accord de Josh qui fit un léger hochement de tête. Il préférait quand même une réponse positive. Avant de continuer, il avait beau prendre de l’assurance pour le moment, il ne voulait quand même pas brusquer son compagnon. La voiture avait les vitres teintées, pour plus de précaution Lucas avait décidé de la faire ainsi, n’aimant pas être pris en photo au volant de sa voiture. Il avait remarqué qu’il avait pris énormément de précaution pour préserver sa vie privée. Il s’embrassait à nouveau la main de son petit ami se glissa sous sa chemise pour caresser son torse. Il se laissait faire, les boutons sautèrent dans une cascade de petit morceau de plastique, le tissu ne faisant qu’une petite résistance. Dévoilant son torse. Il c’était laissait faire dans cet acte barbare et agréable. Lucas avait de plus en plus chaud et avait de plus en plus des envies. La langue de son chéri fit un parcours sur sa peau, son haleine marquant sa peau. Il lui mordilla même son téton qui durcit presque automatiquement. Préalablement, Josh avait posé la main au niveau de son cœur. Il n’en pouvait pu, c’était la goûte qui faisait déborder le vase, il fit basculer sur le dos Josh, gardant les lambeaux de sa chemise arrachée.
Ne prenant même pas le temps de lui retirer sa chemise, il défit la boucle de la ceinture de Joshua, de ses doigts experts il fit sauter le bouton de son pantalon de policier. Il tira un peu sur le pantalon pour le descendre, caressant la bosse qui se trouvait dans le caleçon. Touchant ainsi cette chaleur longue et dure du bout des doigts. Il tira aussi sur le boxer pour libérer la bête, il la prit entre ses doigts et fit un va et viens. Se penchant, déposant un petit bisous sur le bout, pour ensuite introduire l’entre jambe de son compagnon dans sa bouche, tout en se mettant à hauteur. Il ferma les yeux pour savourer. Il pouvait enfin de nouveau faire une petite gâterie à son homme.
« Alors Monsieur l’Agent ça vous va comme arrangement ? »
Il entendrait la réponse un peu plus tard que déjà sa bouche s’occupait à nouveau. Il se délectait, parfois il s’amusait à placer aussi sa langue sur les bijoux de famille de son homme pour ensuite reprendre sa fellation.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Sam 4 Déc - 16:14
Joshua caressait son homme avec sa langue sur sa peau douce. Il avait pris goût à la présence de Lucas. Passer des moments comme cela avec lui était tout simplement magique. Alors qu’il s’occupait de son bien aimé ce dernier le plaqua le dos contre la banquette arrière. Il se mit à rire avant de reprendre son sérieux, il le regarda dans les yeux toujours avec cette petite étincelle promesse de son amour pour lui. Son homme lui détacha son pantalon pour continuer l’avancement de leurs ébats. Quand il s’occupa de lui, Joshua se cambra, une énorme bouffée de chaleur l’envahie suivi de quelques gémissements de plaisir face à la tendresse de son compagnon. Depuis leur première fois Lucas se débrouillait de mieux en mieux, il savait faire plaisir à son petit ami et à combler ses attentes. Josh passa ses mains dans les cheveux du beau blond qu’il décoiffa et caressa. Il lâcha un soupire de satisfaction lorsque Lucas arrêta pour continuer leur petit jeu coquin. Il allait lui répondre quand ce dernier reprit sa gâterie. Joshua se remit à gémir de plus belle, il aimait vraiment ce genre d’attention. Il sentait ses muscles davantage se contracter et cette envie d’avoir Lucas s’accroître au fur et à mesure des vas et vient langoureux. Après avoir bien profité de la passion de son compagnon, il le fit remonter contre lui afin de s’emparer de ses lèvres comme il savait si bien le faire. Ses bras s’emparèrent du corps de son petit ami qu’il tenait fermement contre lui. Il déposa un autre baiser sur son front avant de finalement répondre à la question de Lucas :
« Hum…oui et non…ce n’est pas assez suffisant , je vais devoir vous arrêter quand même »
Bien sur il avait été comblé , il faisait marcher son homme. Tout simplement parce qu’il avait une autre idée dans la tête. Il lâcha Lucas pour laisser sa main tomber le long de sa hanche pour attraper les menottes qui se trouvaient sur son pantalon déjà baissé par le beau blond. Une fois qu’il les eu en main il attacha une au poignet de son compagnon et une à la sienne. Cependant il était loin de se douter qu’il avait dut perdre les clés soit dans la voiture soit dehors ou soit dans la boite. Pour le moment la question n’était pas là, il s’occupait de son compagnon. À son tour il passa sa main dans le pantalon de Lucas et y fit plaisir à son tour. Il inversa aussi la position en plaquant son homme dos à la banquette tandis qu’il se retrouvait sur lui. Joshua continua ses gestes tout en sentant la pression de la menotte sur son poignet.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Dim 5 Déc - 0:45
Lucas c’était lancé dans un petit plaisir pour son compagnon prenant en bouche ce membre qu’il affectionnait tant. Il aimait aussi réveillé Joshua de cette façon de temps en temps, se glissant sous les draps pour lui offrir. L’artiste se sentait plus coquin en présence de son chéri et il aurait beaucoup aimé continuer de cette façon, il aurait pouvoir lui faire une fellation durant toute la nuit s’il avait pu. Malheureusement il fallait admettre que les deux hommes. Malheureusement il fut interrompu, Lucas le ramenant à lui, il se laissa faire, revenant à ses lèvres. Ils s’embrassèrent à nouveau, alliant leur langue à l’unisson. Il lui avait demandé si c’était suffisant et son policier adoré, lui avoua que non ce n’était pas encore suffisant. Il se demandait ou voulait en venir son petit ami. « Ah bon ? »
Il ne su pas quoi dire et Joshua alla ressortir de sa poche les menottes qui firent un petit bruit mécanique. Ce cliquetis se referma d’abord sur son poignet. Etant arrêté et le second fut refermé sur le poignet de Joshua. Ils étaient ainsi attacher l’un à l’autre. Il avait le droit à sa part de désir ayant hâte que son compagnon vienne en lui comme il savait si bien le faire. Il était certain qu’il ferait preuve d’originalité dans la voiture. Ce fut lui qui se retrouva sur le siège arrière de sa voiture de sport. Qui était assez étroite il fallait l’avouer.
Son petit ami plaça sa main dans son pantalon débutant une caresse chaude et sensuelle, il entrecroisa ses doigts avec ceux de Josh, les mains attachées étaient réunies peut-être pour un peu plus de confort, il adorait de la façon dont il se comportait avec lui. C’était vraiment excitant. Il alla passer sa main libre dans les cheveux de Joshua, tirant dessus pour venir l’embrasser, ensuite elle descendit de son dos, passant sur son joli postérieur qu’il caressa, il s’autorisa même à une petite claque pour faire rebondir les rondeurs parfaites de son homme. Il le regardait droit dans les yeux, il était vraiment en parfaite confiance. N’ayant pas encore connaissance des complications qui risquaient d’avoir pour la suite de la soirée.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Dim 5 Déc - 22:42
Le jeune homme avait sa main menotté et tenait celle de son compagnon, ce simple geste était important à ses yeux, il signifiait leur union et leur amour. Un geste assez tendre. Tout comme celui qu’il fit à Lucas au bas du ventre. Il lui astiqua l’engin de telle sorte à ce que ressente aussi cette bouffée de chaleur qui l’envahissait. Quand ce fut le cas, Joshua se baissa pour lui faire plaisir à son tour. Il s’empara de son intimité. Le geste dura un bon petit moment de telle sorte à voir son compagnon gémir. Il fit ensuite redresser Lucas pour que Josh puisse s’asseoir convenablement sur la banquette et que son homme s’installe à califourchon sur lui pour permettre de consommer leur désir. Il le tira donc contre lui et commença à frotter son membre contre le fessier de son homme. Joshua lâcha un soupire de satisfaction avant de commencer à faire de doux vas et viens en lui. Il sentait les frissons lui venir le long de sa colonne vertébrale. Sa main disponible reprit dans ses mains le précieux de son compagnon pour continuer ce qu’il faisait tout en continuant ses vas et viens. Il voulait que Lucas prenne un maximum de plaisir avec lui, qu’il ne s’en lasse avec. Ses lèvres allèrent se poser dans le cou de son homme ou il avait fait quelques minutes plutôt un suçon. Il aimait sentir son odeur, son doux parfum qu’il aimait tant. D’ailleurs il remonta ses lèvres vers son oreille pour lui souffler ses quelques mots : « je t’aime mon ange ». Oui Lucas était son ange, son rayon de soleil , c’est grâce à lui qu’il trouvait sa stabilité. Il voulait se fixait former une famille et se consacrer qu’à un seul amour et s’abandonner qu’à un seul homme. Joshua continuer ses vas et viens, il allait vite à présent tout comme sa main qui possédait son petit ami. Son autre main était toujours lié avec celle de Lucas…
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Dim 5 Déc - 23:23
Il eut le droit à un acte chaleureux avec la main de Joshua, il reçu beaucoup plus ensuite, une fois que la main était lassé, ce fut à la bouche de venir à cet endroit. Lucas apprécia énormément cette petite gâterie. Il aimait aussi que Joshua lui fasse. Tout ce qu’il ne voulait pas faire, c’était de posséder Josh. Il avait trop peur et il ne se sentirait pas à l’aise. Quand il eut terminé avec sa bouche, ils s’embrassèrent, et de nouveau Josh reprit une position assise sur la banquette arrière. Il devait tous les deux manoeuvraient à chaque fois. Son pantalon était à terre et son boxer à ses chevilles. Ils avaient déjà refait quelques fois l’amour depuis leur première fois, mais pas aussi intense que ce soir. Il se retrouva à cheval sur ses cuisses, son entre jambe dressé se frotta contre son ses fesses, il savait s’y prendre et il commença à lui faire l’amour. Il aimait cette façon dont il avait de faire, de se frotter ainsi contre son postérieur avant de venir en lui. Même ne serait-ce que sentir cette bosse dans son pantalon quand il se plaquait contre. En fait Lucas avait un fantasme depuis qu’il lui faisait l’amour, et il n’osait pas lui en parler. Il verrait plus tard. En fait il aimerait bien en réaliser un de Joshua avant.
Alors qu’il avait reprit en main le désir de Lucas, il avait augmenté le mouvement. Il avait passé son bras libre autour de son cou. Se laissant aller totalement. Gémissant, soupirant, et s’offrant sans aucune résistance à son petit ami. Il l’embrassa dans le cou, glissant par la même occasion des mots amoureux.
« Je t’aime aussi mon cœur. »
Lucas avait osé lui dire, ensuite il lui fit lâché totalement son membre, il n’avait pas besoin de ça pour avoir du plaisir. Les va et viens étaient tellement intense qu’il n’avait pas envie que ça vienne tout de suite, il prit la main de son compagnon pour aller la poser sur son joli petit cul, tout en venant l’embrasser.
« Occupe toi de ça plutôt ! »
Il se mit à sourire complice avec son amoureux. C’était étonnant comme les deux hommes faisaient attention à l’attente de chacun, tout en se faisant énormément de plaisir tous les deux. Il l’aimait tellement, et il faisait l’amour dans sa voiture, passionnément. Il allait et venait très rapidement, il adorait. Il devenait dingue, avec les assauts virils de son chéri.
Invité Invité
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] Lun 6 Déc - 1:14
Le vrai fantasme de Joshua était tout simplement de faire l’amour suite à une soirée romantique, pourquoi pas au bord de l’eau. Il avait beau connaître les multitudes de petites tactiques pour monter au septième ciel, il préférait là la plus simple. Même s’il fallait l’avouer il aimait aussi la fantaisie comme ce soir. Le beau brun était en train de mater son homme, il était à tomber assit à califourchon sur lui. Il n’avait qu’une envie le posséder une nouvelle fois ce qu’il fit quelques minutes après en commençant à le pénétrer. Son corps ondulait avec le sien, sa main libre qui s’était posé sur sa hanche parcouru le corps avant de se mettre sur la partie intime de Lucas. Face à son « je t’aime mon coeur », son cœur s’emballa de plus belle, il adorait quand son homme le surnomme par des petits surnoms mignon ou encore le complimente. Alors qu’il tenait vraiment à cœur de satisfaire son compagnon en continuant dans la sensation, ce dernier l’arrêta pour poser sa main sur son fessier. Josh fit une petite moue. Il préférait continuer ce qu’il était en train de faire, pourtant il obéit à Lucas et lui caressa ses douces fesses, il s’amusa même à lui donner la fesser. Après tout son compagnon avait commit un délit et comme il était policier il fallait bien lui donner une bonne leçon. Il profitait toujours de la situation. Il se sentait bien et continuer sa série de vas et vient. Il pouvait sentir la sueur sur leurs corps. Ne pouvant plus se retenir le jeune homme se soulagea, il se mordilla la lèvre. C’est à ce moment là que Joshua se rendait compte qu’ils ne s’étaient pas protéger comme les autres fois. Il faisait confiance en Lucas mais il avait peur que ce dernier ne lui fasse pas confiance comme il avait eut un grand nombre de conquêtes. Lucas toujours sur lui, il posa sa main sur la cuisse de son homme.
« …On s’est pas protégé…j’ai oublié… » Il faut dire que dans l’adrénaline il n’avait pas penser à ce genre de chose et n’avait pas de préservatif sur lui comme il était venu travailler il n’en avait guère l’utilité. Il regarda Lucas dans les yeux, et décida d’enlever les menottes là encore il eut une grosse surprise en voyant qu’il n’arrivait pas à les enlever. Josh avait peur que Lucas s’énerve face à tout ceci. Le jeune homme avait le don pour les conneries et il se doutait que son petit ami l’avait remarqué.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ]