Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ]   On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 10:46

Encore une fois il venait de faire l’amour avec extase, et de chef dans la voiture de Lucas. Les vitres teintées étaient recouvertes d’une opaque buée provoqué par les deux hommes en sueur en train de faire l’amour. Durant l’action Lucas c’était permis de changer de place la main de son homme qui se permis en tant qu’officier de police de lui donner quelques claques punitives. Cela l’amusa sans l’excitée pour autant. On va dire que ça donnait un petit plus. Combien de fois dans la journée Lucas pouvait passer aux cotés de Josh pour lui donner une petite claque sur le postérieur, tout en venant l’enlacé ensuite, alors qu’il était en train de faire la cuisine, ou autre chose. Et combien de fois Josh passait la main sur les jolies fesses de Lucas dans une journée ? Ce n’était pu de l’amour entre eux. Au final dans deux longs gémissement, tous deux atteignirent le paroxysme du plaisir, leur muscle tendu, leur deux corps d’Apollon se détendirent en même temps. Ce fut différent et cette fois Lucas l’avait sentit en lui. Il ne savait pas trop quoi dire. Josh venait de lui dire qu’il ne c’était pas protégé. Restant interdit, il n’avait pas envie de faire de scandale, la main de Joshua était posée sur sa cuisse et il était en train de reprendre son souffle, toujours à cheval sur son homme, il se pencha, pour poser son front contre le siens.

« On aura qu’à faire un test de dépistage. Tous les deux. Ensuite, on saura si on a besoin de se protéger ou non….et quand on recevra la réponse pour fêter ça on fera l’amour sans préservatif. »

Lucas se disait que c’était la meilleure chose à faire, car pour le moment il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire. Lucas avait confiance en Joshua. Valait mieux faire ce test que de rester dans le dénis. Quand Josh du retirer les menottes, cette fois ce fut plus difficile, ils étaient attachés l’un à l’autre, il regarda la fine chaine qui les reliait.

« Ne me dis pas que tu n’as pas les clés ? »

Lucas se mit à chercher dans les poches de la chemise de Josh, et aussi dans le pantalon qu’il avait retiré, sur le sol. Il ne trouvait rien du tout, cette fois il était un petit peu alarmé, ils allaient devoir se rhabiller dans sa voiture, déjà seul ce n’était pas évident, attaché l’un à l’autre ? Et comment allait-il faire pour se détacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ]   On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 11:22

Joshua reprit sa respiration malgré qu’il soit paniqué. À vrai dire il avait une totale confiance en Lucas mais il avait peur que ce ne soit réciproque de ce côté-là parce qu’il avait plus d’expérience que lui et donc plus de rapports. Son homme approcha sa tête contre la sienne pour le rassurer. Il proposa un test de dépistage. Josh avait dut le faire une fois dans sa vie et encore ce fut parce que Louisa l’avait obligé comme à l’époque ils s’étaient rencontré dans un centre de désintoxication. Il se mordilla la lèvre, il allait à présent angoisser toute la nuit.

« On le fera demain matin à la première heure…puis oui on fêtera cela ! »

Au moins ils ne tarderaient pas à le faire et ils seront rassuré. À ce moment là Joshua se demanda ce qui se passerait si l’un d’entre eux porte le virus. Il avait peur de se séparer de son homme. Il secoua la tête pour chasser ses pensées négatives et songea aux menottes il alla pour l’ouvrir lorsqu’il remarqua que s’était impossible. Il grimaça, là encore il s’agissait de la première fois qu’une chose comme cela lui arrive.

« j’ai du perdre les clés ! Sois dans les vestiaires…sois dans la salle principale…ou dehors…ou dans la voiture… »

Il regarda Lucas paniquer et fouiller ses affaires, Joshua lui ne stressait pas, à vrai dire il préférait angoisser pour le dépistage. Lucas était comique à voir, il se mit à rire en le voyant le fouiller car rappelons le Josh avait toujours sa chemise sur lui. Ne voulant pas gâcher la soirée entre le club de streap tease, le fait qu’ils ont fait l’amour sans préservatif et les menottes, décida de reprendre les choses en main. Il lui adressa un sourire amusé :

« Vois le bon côté des choses on est inséparable maintenant ! »

Joshua lui tira la langue , il en rigolait , il faut dire que la situation était comique. Il finit par essayer de se calmer en rassurant Lucas.

« Ne t’en fais pas une fois à la maison et à l’aide d’un couteau je les enlèverai ! Enfin s’il faut pas en venir à utiliser une hache ! »

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ]   On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:09

Lucas avait décidé de ne pas paniquer, il verrait bien tous les deux quand il recevrait le courrier s’ils sont ou non séropositif. Ils aviseraient au moment venu. Pour Lucas qui n’avait pas eut beaucoup de maitresse et encore moins d’amants, il ne paniquait pas vraiment. Il fallait restait plutôt détaché, ça c’était réglé, ce qui lui faisait peur surtout c’était cette histoire de clé. Il se disait que si l’un deux était atteint, ils sauraient surmonter ça et il ferait plus attention au précaution, si aucun d’eux n’était atteint par le virus, ils pourraient se dire qu’il n’avait pu besoin d’un morceau de caoutchouc pour faire l’amour. Il énuméra le nombre d’endroit où pourrait être passé les clés de ces menottes. Il se mit à chercher activement.

« La prochaine fois que tu m’arrêtes, pense à garder les clés ! Ou n’attache que l’un de nous ! »

En fait il avait adoré l’idée des menottes, il se disait qu’il devrait peut-être investir dans une paire. Il était toujours attaché à lui, et cherchait toujours activement dans sa voiture. Il ne trouvait rien il abandonnant se remettant assis à cheval sur les cuisses de son chéri, essayant de se détendre, il regarda les pans de sa chemise, il ne pouvait pas la refermer. Ils étaient nus tous les deux, tout du moins le bas. Chacun avait sa chemise ouverte.

« Au fait c’est la voiture qui t’as mit dans cet état même la dernière fois tu ne m’avais pas fait l’amour de cette façon ? »

Il espérait par contre que Josh n’avait pas pris mal le fait qu’il avait retiré sa main de son point sensible. Lucas en fait trouvait son plaisir amoindris quand il avait du plaisir à cette zone là, il ne comprenait pas pourquoi. Ils étaient inséparables maintenant. Il lui tira même la langue. Il lui donna une petite claque sur l’épaule.

« Ah ouais tu le prends comme ça ? Et qui va réussir à conduire Mr L’agent ? Désolé de jouer à l’effronter…Surtout que ma chemise est arrachée. Mon boxer est passé quelque part je ne sais où et je ne sais pas comment enfilé mon jean comme ça. »

Il se mit à rire de la situation. Il avait même osé à jouer au gamin tous les deux, cela faisait un souvenir entre eux plutôt amusant. Dormir dans sa voiture ce soir n'arrangerait à la situation et surtout dans un quartier aussi mal fréquenté que celui-ci

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ]   On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:28

« Bébé tu crois vraiment que je vais réfléchir à cela pendant que je suis dans le feu de l’action ? Hum…la prochaine fois je te ligoterai à un lit au moins tu seras le seul à être dans tel embarras ! »

Il lui tira une nouvelle fois la langue avant de l’embrasser tendrement en le laissant se rasseoir sur lui. Joshua pouvait sentir son torse contre le sien. Ce dernier finit par lui faire la remarque au sujet de leur ébats. Il grimaça, non pas qu’il l’avait mal pris mais il ne voyait pas où Lucas voulait en venir.

« Non pourquoi ? Cela devait être à cause de la tenue et parce que je voulais te faire plaisir. Ça ne t’as pas plu ? Ou c’était mieux ? »

Lucas lui tapa l’épaule tout en lui parlant en rigolant, Joshua ria aussi avant de répliquer d’un ton de bonne humeur.

« Toi ! Je serai capable de conduire mais j’ai pas envie de casser ta bagnole ! Hum…tu n’as qu’à rester comme cela ! Perso cela ne me dérange pas ! N’empêche tu imagines si un vrai flic nous arrête ? On va finir au poste pour exhibitionniste ! »

Joshua s’exclama de rire rien qu’à l’idée, bien sur il souhaitait guère finir au poste surtout s’il voulait garder la garde de son fils. Il caressa tendrement la joue de son homme, il était encore en train de repenser à leur acte quelques minutes plus tôt. Lucas avait vraiment le don pour lui faire perdre la tête. Il le regarda dans les yeux avant de lui dire :

« Allez on va essayer de remettre nos jeans, si tu veux tu n’as qu’à mettre le mien je me débrouillerait sans ! Sinon je ne vois pas comment on va pouvoir sortir d’ici avant demain matin ! En plus personne ne sait pour nous et si un paparazzi venait à photographier cela…bref ! On fait quoi bébé ? T’as une idée ? »

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ]   On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 22:54

Il se mit à rire quand il lui dit que quand il le ligoterait au lit, il serait le seul à être dans l’embarras, étrangement le fait que les clés aient été perdues. Ils s’embrassèrent une fois de plus tendrement. Il était très agréable de sentir un baiser amoureux dans ce genre de situation. Il lui avait parlé de l’acte. Il eut un sourire, Josh se mit soudainement à avoir peur, il n’y avait aucune raison de se mettre à flipper au contraire.

« C’était démens, j’ai adoré ! Tu as su parfaitement m’emmener au septième ciel mon cœur. J’aime de la façon dont tu m’as fait l’amour. »

Il c’était remit assis. Reprenant place sur les cuisses de son amoureux. Il était bien installé, c’était encore chaud d’ailleurs. Il lui proposait de conduire dans cette tenue. Il ne fallait pas exagérer, il n’en avait pas envie, il aurait beaucoup trop peur de se faire arrêter et il n’aimait pas faire de scandale, ce genre de chose se verrait beaucoup trop.

« Oublie, je conduirais pas dans cette allure, je vais enfiler mon jean et non ton vieux pantalon de stripteaseur. »

Il serait bien rester assis les fesses à l’air à se faire peloter par son chéri pendant quelques minutes, cependant ils devraient se mettre en route. Il regarda la fausse plaque en plastique qui était sur son siège arrière sûrement arraché de la chemise de Josh.

« Essaye de mettre un minimum je serais trop tenté en conduisant de venir te faire du bien ! »

Après différentes manœuvres délicates à cause de leur main attachée, il réussit à enfiler son pantalon, la chemise resterait arrachée. Il avait de la chance que Josh ait pensé à attacher sa main gauche, car sinon ce serait à lui de conduire. Ils passèrent sur les sièges passagers et conducteur, il mit en route le moteur de sa voiture et quelques minutes plus tard il était garé devant chez lui sans aucune arrestation. Par chance la porte de son garage était électrique, petite installation qu’il avait fait faire avant d’emménager. Une fois garée. Les phares les éclairant encore, il se tourna vers Joshua.

« Soirée dure en émotion. Et si tu nous défaisais de ça ? »

Il était temps pour eux de se séparer, pourtant Lucas serait toujours aussi proche de son petit ami qu’avant et il n’avait pas besoin de bracelets reliaient à une chaine pour ça.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ]   On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 1:03

« Hum…vraiment ? Dans ce cas je te le ferai encore et encore… »

Il lui fit un sourire en coin, oh oui il n’était pas prêt de s’interrompre du jour au lendemain. Il avait besoin de son corps , de la personne qu’il est tout simplement. Il voulait lui prouver tous les jours qu’il l’aime. Lucas ne voulait pas mettre les affaires de Joshua, il grimaça :

« Je te verrai donc jamais en uniforme ?! »

Il soupira, il avait toujours dans l’espoir qu’un de ses quatre Lucas arrive en tenue de pompier ou autre et qui lui fasse tourner la tête. Cependant son compagnon rattrapa le coup en lui avouant qu’il serait tenter de lui faire du bien en conduisant. Josh se rhabilla aussi du mieux qu’il put. Puis il passa avec son homme devant. Le long du trajet la main de Joshua fut forcer de suivre le mouvement de la main de Lucas mais finalement ils arrivèrent à bon port. Son compagnon rangea la voiture dans le garage. Toujours dans la voiture, les deux hommes se regardèrent. Lucas demanda à Joshua de se débarrasser des menottes. Il fit une petite moue avant de répliquer :

« Et si j’en ai pas envie ? »

Joshua aurait aimé s’amuser davantage à supporter son petit ami, il se serait amusé à le promener dans toute la baraque selon ses moindres désirs. Il ouvrit la portière et sortit de son côté entraînant Lucas a sortir par le même endroit. Il se dirigea vers la cuisine où il sortit un couteau. Il le passa doucement dans la serrure de sa menotte qui s’ouvrit aussitôt puis il fit de même avec celle de Lucas.

« Voilà tu as ta liberté ! »

Joshua reposa le couteau et alla fouiller dans le frigo pour se servir à manger, il avait une faim de loup. Il s’empara d’un yaourt et s’assit sur le comptoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ]   On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 15:40

Il n’avait pas répondu à la question de l’uniforme pour le moment il ne pensait qu’à partir, pendant qu’il conduisait et se concentrait dans sa route. Il avait la main de Josh qu’il le poursuivait, quand il faisait de grand mouvement avec le volant, il le faisait avec une main de façon à ne pas tordre le poignet de son compagnon. Bien entendu que si, Lucas avait déjà quelques idées en tête pour faire monter la chaleur de son homme de la façon à le rendre raide du premier regard. Il l’envisageait. Il n’avait pas encore mit en pratique ses différentes idées. Il avait maintenant garé son véhicule dans son garage et il sortit avec Josh de la voiture. Il lui demandait de retirer les menottes.

« Donc tu as vraiment compté m’arrêter durant tout ce temps ? »

Il disait cela avec le sourire, prenant aussi le ton de la plaisanterie, ils allèrent jusqu’à la cuisine et avec l’aide d’un couteau, il put démonter le verrou qui les maintenais attaché, en allant jusque là, Lucas avait tout de même entrecroisé ses doigts avec ceux de Josh. Profitant encore de ce lien qui les unissais. Il se frotta les poignets profitant de cette liberté.

« Merci mon cœur. »

Alors que Josh commençait à se servir dans le réfrigérateur pour manger, il regarda un peu son état, il avait besoin d’une douche. Le regardant manger son yaourt, il s’approcha de lui, posant une main sur son ventre, il donna un petit coup de langue sur le coin des lèvres de Josh pour retirer le trop plein.

« Je monte prendre une douche. Bon appétit. »

Il monta les marches, arrivé dans la salle de bain il se délesta de ses vêtements dans la corbeille à linge, pensif. Il avait prit trop de risques ce soir, il ne devrait pu recommencer, il aurait été surpris par des photographes et il pouvait faire une croix sur sa carrière. Tout en repensant quand même à l’acte à lui-même, il avait trouvé ça génial. Il se mit sous le jet d’eau chaude, profitant de ce moment de détente. Lucas Starks était amoureux d’un homme, qu’il trouvait génial.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ]   On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 0:32

« Et oui ! Je prends mon rôle de flic très à cœur ! »

Joshua lui adressa un sourire, il allait aimer se rappeler de ce moment coquin avant de dormir. Une fois qu’il eut délivré son homme , le beau brun en profita pour prendre un yaourt , il avait faim et la flemme de se faire à manger. Il s’installa sur le comptoir où Lucas passa pour lui souhaiter un bon appétit tout en lui léchouillant pour lui enlever le peu de yaourt qui se trouvait sur ses coins de lèvres. Lucas lui annonça qu’il allait à la douche. Josh hocha de la tête. Il le regarda partir et termina son yaourt. Quelques minutes plus tard, le jeune homme pensa à rejoindre son homme sans arrière pensée. Il devait lui aussi prendre une douche et changer cette tenue une bonne fois pour toute. Il comptait s’habiller à son aise en tout cas pour la soirée. Joshua monta à l’étage, il alla dans leur chambre et prit de quoi se changer puis il finit par rentrer dans la salle de bain. La buée avait prit place sur la vitre et la glace, Lucas était toujours sous l’eau.

« Dis bébé je peux prendre la douche avec toi ? Je dois t’avouer que cela ne fait pas plus de dix minutes qu’on est dé-menottés mais tu me manques déjà »

Le beau brun lui adressa un sourire amoureux, si lors de la voiture , il avait eut l’esprit coquin et séducteur , il était à présent dans l’esprit câline , il voulait juste prendre dans ses bras Lucas. En attendant sa réponse , il posa ses affaires et s’appuya les fesses contre le bord du lavabo tandis qu’il croisait les bras.

« C’est décidé après le dépistage que l’on fera demain matin , j’irai à New-York cherchait Nolan. J’ai envie de lui faire une surprise. Puis si tu veux tu pourrais m’accompagner et rencontrer mes parents. Enfin si tu te sens prêt bien sûr je ne veux pas te forcer, je comprendrais. Je suis déterminé à prendre ma vie en main à tes côtés même si j’avoue je n’ai pas choisis sur ce coup le plus beau métier du monde »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ]   On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 13:09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ]   On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ] - Page 2 Empty

On a tous son lot de secrets [ /!\ HOT + 18 ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2