Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une mauvaise nouvelle ...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMar 23 Nov - 19:07

Bonjour ,

Alors , comment ça va ? Bon allons droit au but , depuis quelques temps je suis tombé assez malade de terrible mal de tête m'envahissait et tout cela m'interloquait à vrai dire ! Je suis allé voir le médecin lui expliquant les symptômes , il m'annonça d'aller faire une radio donc exécuta ce qu'il me dit . Attendant le résultat que j'ai eu , je le pris (la radio ) la regarda et l'apporta au docteur qui était sur le coup occupé donc le prit en vitesse sans le voir . Et aujourd'hui , il m'a appelé après l'avoir étudié et m'annonça que j'ai le cancer du cerveau . Bon je m'en sortirai , et perdrai peu de cheveux bonne nouvelle mais j'irai & répondrai beaucoup moins aux sujets . Une opération aura lieu et tout le tralala !

Voilà merci de l'avoir lu !

HJ : Adelia , quand j'ai envoyé le message privé disant que j'ai été malade cela en faisait parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMar 23 Nov - 19:09

Merci de nous le dire, ça doit pas être facile!
Je suis désolé, personne ne mérite ça.
Courage, bats-toi.
Je pense à toi.
Bisous.
<3.
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMar 23 Nov - 19:10

courage
nous sommes la pour toi x)
Si tu as des soucis , mp moi , je suis la !!
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMar 23 Nov - 19:24

aie !!! je suis de tout coeur avec toi! Et quand tu iras mieux, ben tu répondras avec plus d'efficacité!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMar 23 Nov - 19:57

Je pense fort à toi
Courage !!
Bisous <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMar 23 Nov - 20:33

Dans ma famille nous sommes tous apte à avoir un cancer, donc je comprend ce que tu ressens, ma mère en à un de la gorge, et je risque d'en avoir un au sein apparement...
    Donc je comprend tout à fait ce que tu dois ressentir, et je t'encourage de tout coeur à te battre, car la vie n'est donné qu'une seule et unique fois, c'est pour cela qu'il faut faire en sorte qu'elle ne se termine pas du jour au lendemain, nous avons tellement de choses à faire et à voir...
    Si tu as besoin de parler, je suis là pour toi, je peux t'aider et te conseiller vus que j'ai déjà vus se genre de choses et que je suis préparée à en avoir un...

En tout cas courage!!!
    Tout le monde mérite de vivre!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMar 23 Nov - 21:02

C'est beau et fort ce que tu dis Adelia! .... Plus de mots. Sauf désolé.
On est là pour toi Bree <3.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMar 23 Nov - 21:10

Comme je le disais dans la box, je te connais à peine mais je suis de tout coeur avec toi , courage miss^^ , en tout cas si tu as besoin de te remonter le morale ou autre n'hésites pas à discuter avec moi Smile en tout cas courage et prends soin de toi (L)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMar 23 Nov - 21:14

Merci beaucoup à tous !

Merci Adelia (L)
Joshua (L)
Jess' (L)
Gaby (L)
Lucas (L)
Susie (L)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMer 24 Nov - 0:00

Oh je suis désolée, comme l'a dit Jessica tu ne mérites surement pas ça. Je pense fort à toi,
et que tu nous reviennes en pleine forme ! Courage, et bats toi bien !
Et n'hésite pas à donner de tes nouvelles, ou si tu veux parler... (:
Gros bisous et courage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMer 24 Nov - 9:20

Courages Smile
Même si on ne s'est jamais parlé, c'est jamais facile de vivre cela mais courages et reviens nous en pleine forme comme dis plus haut Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyJeu 25 Nov - 17:05

On pense fort à toi !
Courage !!!
C'est triste !
Bisousss <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyJeu 25 Nov - 22:31

Je viens d'arriver hein, on est d'accord . Wink Mais ça m'empêche pas d'être touchée par ton message donc je voulais te souhaiter bonne chance pour tout ce que tu endures ! Sois forte ! Courage , après tout ça tu seras plus forte ! Bisous . Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyVen 26 Nov - 9:37

Je viens tout juste de prendre connaissance de ton message Sad
    Je ne te connais pas beaucoup mais assez pour dire que tu es une personne gentille, et que tu ne mérites pas ce qui t'arrive, personne ne le mérite d'ailleurs...

Il faut que tu te battes! ... Pour nous revenir en pleine forme.
    On pense fort à toi. Et sache qu'on est là si tu as besoin de soutien (ma boite MP est également ouverte si tu veux parler)

Courage!!!
    Bisous <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyDim 28 Nov - 20:53

Thank's à tous <3 (L)

Alors une nouvelle : l'opération a lieu en fin de semaine , Jeudi à 12h30 .

=)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyDim 28 Nov - 20:58

Courage, ça va bien se passer!
Bisous à toi, je te soutiens ma belle I love you .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyDim 28 Nov - 22:43

Courage on est tous avec toi ^^ ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... Empty

Une mauvaise nouvelle ...
Page 1 sur 1