Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une mauvaise nouvelle ...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une mauvaise nouvelle ... Empty
MessageSujet: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMar 23 Nov - 19:07

Bonjour ,

Alors , comment ça va ? Bon allons droit au but , depuis quelques temps je suis tombé assez malade de terrible mal de tête m'envahissait et tout cela m'interloquait à vrai dire ! Je suis allé voir le médecin lui expliquant les symptômes , il m'annonça d'aller faire une radio donc exécuta ce qu'il me dit . Attendant le résultat que j'ai eu , je le pris (la radio ) la regarda et l'apporta au docteur qui était sur le coup occupé donc le prit en vitesse sans le voir . Et aujourd'hui , il m'a appelé après l'avoir étudié et m'annonça que j'ai le cancer du cerveau . Bon je m'en sortirai , et perdrai peu de cheveux bonne nouvelle mais j'irai & répondrai beaucoup moins aux sujets . Une opération aura lieu et tout le tralala !

Voilà merci de l'avoir lu !

HJ : Adelia , quand j'ai envoyé le message privé disant que j'ai été malade cela en faisait parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMar 23 Nov - 19:09

Merci de nous le dire, ça doit pas être facile!
Je suis désolé, personne ne mérite ça.
Courage, bats-toi.
Je pense à toi.
Bisous.
<3.
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Une mauvaise nouvelle ...   Une mauvaise nouvelle ... EmptyMar 23 Nov - 19:10

courage
nous sommes la pour toi x)
Si tu as des soucis , mp moi , je suis la !!
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous