| Une mauvaise nouvelle ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une mauvaise nouvelle ... Mar 23 Nov - 19:07 | |
| Bonjour ,
Alors , comment ça va ? Bon allons droit au but , depuis quelques temps je suis tombé assez malade de terrible mal de tête m'envahissait et tout cela m'interloquait à vrai dire ! Je suis allé voir le médecin lui expliquant les symptômes , il m'annonça d'aller faire une radio donc exécuta ce qu'il me dit . Attendant le résultat que j'ai eu , je le pris (la radio ) la regarda et l'apporta au docteur qui était sur le coup occupé donc le prit en vitesse sans le voir . Et aujourd'hui , il m'a appelé après l'avoir étudié et m'annonça que j'ai le cancer du cerveau . Bon je m'en sortirai , et perdrai peu de cheveux bonne nouvelle mais j'irai & répondrai beaucoup moins aux sujets . Une opération aura lieu et tout le tralala !
Voilà merci de l'avoir lu !
HJ : Adelia , quand j'ai envoyé le message privé disant que j'ai été malade cela en faisait parti ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Mar 23 Nov - 19:09 | |
| Merci de nous le dire, ça doit pas être facile! Je suis désolé, personne ne mérite ça. Courage, bats-toi. Je pense à toi. Bisous. <3. |
|
| |
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Mar 23 Nov - 19:10 | |
| courage nous sommes la pour toi x) Si tu as des soucis , mp moi , je suis la !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Mar 23 Nov - 19:24 | |
| aie !!! je suis de tout coeur avec toi! Et quand tu iras mieux, ben tu répondras avec plus d'efficacité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Mar 23 Nov - 19:57 | |
| Je pense fort à toi Courage !! Bisous <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Mar 23 Nov - 21:02 | |
| C'est beau et fort ce que tu dis Adelia! .... Plus de mots. Sauf désolé. On est là pour toi Bree <3. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité