| Une mauvaise nouvelle ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une mauvaise nouvelle ... Mar 23 Nov - 19:07 | |
| Bonjour ,
Alors , comment ça va ? Bon allons droit au but , depuis quelques temps je suis tombé assez malade de terrible mal de tête m'envahissait et tout cela m'interloquait à vrai dire ! Je suis allé voir le médecin lui expliquant les symptômes , il m'annonça d'aller faire une radio donc exécuta ce qu'il me dit . Attendant le résultat que j'ai eu , je le pris (la radio ) la regarda et l'apporta au docteur qui était sur le coup occupé donc le prit en vitesse sans le voir . Et aujourd'hui , il m'a appelé après l'avoir étudié et m'annonça que j'ai le cancer du cerveau . Bon je m'en sortirai , et perdrai peu de cheveux bonne nouvelle mais j'irai & répondrai beaucoup moins aux sujets . Une opération aura lieu et tout le tralala !
Voilà merci de l'avoir lu !
HJ : Adelia , quand j'ai envoyé le message privé disant que j'ai été malade cela en faisait parti ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Mar 23 Nov - 19:09 | |
| Merci de nous le dire, ça doit pas être facile! Je suis désolé, personne ne mérite ça. Courage, bats-toi. Je pense à toi. Bisous. <3. |
|
| |
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Mar 23 Nov - 19:10 | |
| courage nous sommes la pour toi x) Si tu as des soucis , mp moi , je suis la !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Mar 23 Nov - 19:24 | |
| aie !!! je suis de tout coeur avec toi! Et quand tu iras mieux, ben tu répondras avec plus d'efficacité! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Mar 23 Nov - 19:57 | |
| Je pense fort à toi Courage !! Bisous <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Mar 23 Nov - 21:02 | |
| C'est beau et fort ce que tu dis Adelia! .... Plus de mots. Sauf désolé. On est là pour toi Bree <3. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Mar 23 Nov - 21:14 | |
| Merci beaucoup à tous !
Merci Adelia (L) Joshua (L) Jess' (L) Gaby (L) Lucas (L) Susie (L)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Mer 24 Nov - 0:00 | |
| Oh je suis désolée, comme l'a dit Jessica tu ne mérites surement pas ça. Je pense fort à toi, et que tu nous reviennes en pleine forme ! Courage, et bats toi bien ! Et n'hésite pas à donner de tes nouvelles, ou si tu veux parler... (: Gros bisous et courage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Mer 24 Nov - 9:20 | |
| Courages Même si on ne s'est jamais parlé, c'est jamais facile de vivre cela mais courages et reviens nous en pleine forme comme dis plus haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Jeu 25 Nov - 17:05 | |
| On pense fort à toi ! Courage !!! C'est triste ! Bisousss <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Jeu 25 Nov - 22:31 | |
| Je viens d'arriver hein, on est d'accord . Mais ça m'empêche pas d'être touchée par ton message donc je voulais te souhaiter bonne chance pour tout ce que tu endures ! Sois forte ! Courage , après tout ça tu seras plus forte ! Bisous . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Dim 28 Nov - 20:53 | |
| Thank's à tous <3 (L)
Alors une nouvelle : l'opération a lieu en fin de semaine , Jeudi à 12h30 .
=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Dim 28 Nov - 20:58 | |
| Courage, ça va bien se passer! Bisous à toi, je te soutiens ma belle . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une mauvaise nouvelle ... Dim 28 Nov - 22:43 | |
| Courage on est tous avec toi ^^ ! |
|