Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adelia Link's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adelia Link's Empty
MessageSujet: Adelia Link's   Adelia Link's EmptyLun 1 Nov - 21:19


Adelia Link's 101101070327688734

Adelia Marquez Goldstein
.
.




Adelia Link's 10110107035876157

    Ma Présentation
    [i]Mes Rps

    Adelia Marquez est la petite soeur de Gabrielle Solis, elles ont 18 ans de différence, cette dernière ne connait même pas son existence. Toute petite, la demoiselle fit la promesse à son père défunt de réussir sa vie comme Gaby. Elle eu une enfance joyeuse avec des hauts et des bas, son père mourut d’une crise cardiaque quand elle n’avait que 8 ans, cela la détruisit de l’intérieur car elle aimait profondément son géniteur. Heureusement que son meilleur ami était là pour lui remonter le moral.
    Quand Adelia devint majeure, elle partit pou New York pour devenir mannequin, là bas elle fit la connaissance de Marie-Rose, une fille splendide avec qui elle devins vite amie. La jeune fille fut prise et eu beaucoup de succès. Deux ans après, Gabrielle revint à New York, sa petite sœur réussi à trouver où elle habitait et décida d’aller à Fairview pour la revoir. Grâce à son amitié avec Anthony Goldstein, le fils du patron de l’agence, elle put y aller en sa compagnie. Adelia prit le nom de famille de ce dernier pour éviter que l’on connaisse de suite sa véritable identité.



♣ . « You can be mine

LOVE; Elle ne sait pas vraiment si c'est de l'amour, enfin c'est juste le terme de Marie-Rose emploie le plus souvent quand elle lui parle de lui. Cette dernière ne peut supporter d'être loin de lui rien qu'une journée, être dans ses bras est si agréable, elle ne pense qu'à lui et rêve même de cette personne... Amoureuse?? ().

BEST FRIEND; Des personnes qu'elle connait depuis très longtemps, en qui elle à une confiance absolus. Ils savent tout de sa vie et réciproquement, ils passent beaucoup de temps ensemble et s'adorent tel des frères et soeurs, elle ne pourrait pas se passer d'eux. La jeune femme pourrait les appeler à n'importe quelle heure car elle est triste, ils seront là pour elle, toujours, et inversement. Ils sont sa vie. (♀ & ♂).

FRIEND; Des personnes que Adelia aime bien, avec qui elle passe du temps, elle peut s'amuser avec eux, mais ils ne connaissent pas tout sur elle, juste l'essentiel. (♀ & ♂).

POSITIVE KNOWLEDGE; Ils se sont rencontrer à tel ou tel endroit, et on un peu parler, ils ne connaissent que le prénom et le nom de l’autre, peut être son âge ou autre, mais en tout cas ils s’apprécient et espèrent se revoir car trouve l’autre assez intéressant. (♀ & ♂).

NEGATIVE KNOWLEDGE; Tout comme plus haut, ils se sont rencontré à tel moment à tel endroit, mais cette fois ci le dialogue à eux du mal, et n’est même pas passé, ils ne s’apprécient que très peu et souhaiterais éviter de revoir l’autre pour ne pas encore plus envenimer leur relation. Ses personnes ci peuvent ne pas aimer le métier d'Adelia ou peuvent la trouver bizarre. (♀ & ♂).

ENEMIES; Adelia ne peut pas les voir, même si elle n'a pas un fort caractère, elle peut très bien monter sa haïne vis à vis de ces personnes. La demoiselle els évitera au maximum, mais ne leur pourira pas la vie. La seule chose qu'elle est peur de la part de ses personnes c'est qu'ils connaissent la vérité sur son identité... (♀ & ♂).



Dernière édition par Adelia Marquez Goldstein le Mar 2 Nov - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adelia Link's Empty
MessageSujet: Re: Adelia Link's   Adelia Link's EmptyLun 1 Nov - 21:20

« Here come the boys »





Donavan HernandezFriend or Lover?
Mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis le berceau, sa présence m’a aidé dans bien de difficulté, il a toujours été là quand j’avais besoin d’aide, de réconfort. Je ne peux me passer de sa présence, je souffre quand il est loin de moi, je souhaite rester dans ses bras pour toujours. Serais-ce de l’amour ?? Je ne sais pas trop, car en même temps je lui voue une confiance absolue, et le considère comme un frère…
Je ne sais plus quoi ressentir à son égard…


Anthony GoldsteinFriend
Fils du patron de l’agence de mannequinât, mon photographe attitré, je connais Anthony depuis déjà deux ans et nous sommes de très bons amis, avec lui je m’amuse comme une petite folle et est souvent des délires qui durent pour tout et n’importe quoi.
Je l’aime bien, il est aussi d’une grande gentillesse à mon égard, car il a réussi à négocier avec son père pour me permettre d’aller à Fairview à la recherche de ma sœur sans que je perde mon boulot de mannequin. C’est un très bon ami.


Eddie OrlofskyNeighbour
Eddie est mon nouveau voisin, ce dernier est assez étrange je dois bien l’avouer, il sort de temps en temps, et s’occupe beaucoup des travaux manuelles de Wisteria Lane. J’ai ouïe dire qu’il faisait des études de Dessin, ce qui ma de suite attiré chez lui, car même si je n’ais pas cette passion, j’aime bien regarder les œuvres d’autrui. C’est comme cela que j’ai fait amplement sa connaissance. J’ai entendu dire qu’Eddie avait un passé assez sombre, et suite à cela je remarque certaines choses chez lui étrange : comme le fait qu’il m’épit souvent…


Maynard James DelfinoVery Cute Child
Je l’est rencontré pendant que je faisais mon jogging matinal, en effet ce dernier été tombé de son vélo, je le trouva de suite très mignon !! Moi qui adore les enfants, je me comportai comme une mère à son égard pour l’aider à rentrer chez lui. Depuis se jour, il m’appel toujours « Lily », mon petit surnom, et débarque souvent à l’improviste à la maison pour me parler. Je pense que pour lui je suis sa confidente ou une deuxième grande sœur, en tout cas cela me touche énormément. Je l’adore, il est tellement mignon !!


NOM & PRENOM ◘ ADJECTIF(S)
...


Dernière édition par Adelia Marquez Goldstein le Mer 17 Nov - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adelia Link's Empty
MessageSujet: Re: Adelia Link's   Adelia Link's EmptyLun 1 Nov - 21:20

« And the girls, then »





Gabrielle SolisMy Sister
Je ne la connais pas vraiment, en faite c’est une totale étrangère pour moi, mais je l’adore, vus tout ce que mon père m’avait dit sur elle, cette dernière à réussi sa vie et est d’une beauté paraît il semblable à la mienne.
Je ne l’ai aperçu furtivement que quand elle se rendit à l’agence avec une de ses amies, elles étaient à la recherche de quelqu’un… J’ai tout fait pour retrouver où elle habitait, maintenant je suis nouvelle à Fairview, et avant de lui annoncer que je suis sa sœur je vais apprendre à mieux la connaître, si possible…


Marie-Rose Queen'sBest Friend
Cela fait deux ans que l’on se connaît et que nous sommes les meilleures amies du monde !! Je l’adore, c’est une demoiselle dotée d’une beauté envoûtante, et qui possède une culture très impressionnante. En même temps nous n’avons pas eu la même éducation, mais bon…
Elle est aussi ma confidente, je lui dit tout, mes sentiments bizarre vis-à-vis de Donavan, mon envie de revoir ma sœur, ma tristesse dus à la mort de mon père (même si sa va faire 10 ans, je n’est toujours pas fait le deuil…). Je la considère un peu comme ma sœur de cœur, je ne peux me passer d’elle, je l’adore !!



Elizabeth J. PresleyMJ's Friend
C’est par l’intermédiaire de MJ que je fis la connaissance de la petite fille. Cette dernière est très mignonne et d’une beauté sans pareille, je n’ose pas imaginer à quoi elle ressemblera plus tard, une jolie demoiselle d’après mon intuition…
Je ne les vus que quelques fois, mais en tout cas MJ l’apprécie beaucoup, je pense même qu’il est amoureux d’elle, TROP MIMI !! En tout cas ce dernier à de très bon goût !!


Candice Lewardknowledge
Je ne la connaît pas vraiment, mais en tout cas notre rencontre est forte amusante. En effet, nous avons emménagé le même jour toutes les deux, et comme par hasard, les camions de déménagement se sont trompé d’adresse, c’est donc elle qui reçu mes meubles.
Cette dernière s’en rendit compte, et avec son aimable gentillesse, elle vint me voir pour me signaler l’erreur, ce qui fut drôle, mais je rigolai moins quand je la vis avec une photo de moi étant petite avec mes grand frère dans sa main. Je la lui enlevai de suite et ne la vit plus du tout. Je sais que cela à été assez méchant, et je souhaiterais m’excuser auprès d’elle…


NOM & PRENOM ◘ ADJECTIF(S)


Dernière édition par Adelia Marquez Goldstein le Mer 17 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adelia Link's Empty
MessageSujet: Re: Adelia Link's   Adelia Link's EmptyDim 14 Nov - 19:15

Moi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adelia Link's Empty
MessageSujet: Re: Adelia Link's   Adelia Link's EmptyLun 15 Nov - 18:19

    Bien entendu!!
    Quel genre de liens te conviendrais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adelia Link's Empty
MessageSujet: Re: Adelia Link's   Adelia Link's EmptyLun 15 Nov - 18:32

Tout ce que tu veux ! T'as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adelia Link's Empty
MessageSujet: Re: Adelia Link's   Adelia Link's EmptyLun 15 Nov - 18:39

    Je sais pas trop, vus qu'Adelia est nouvelle à Fairview...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adelia Link's Empty
MessageSujet: Re: Adelia Link's   Adelia Link's EmptyLun 15 Nov - 19:34

Candice aussi xD Ca pourrait faire quelque chose de pas mal, genre je me serai trompée camion de déménagement et j'aurais pris dans le tien ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adelia Link's Empty
MessageSujet: Re: Adelia Link's   Adelia Link's EmptyLun 15 Nov - 20:49

    Oui, se serai pas mal, tu serai tombée sur des photos dans les cartons, et des meubles qui ne t'appartenaient pas, tu te serais rendus compte que cela était destiné à Mme et Mr. Goldstein, et Adelia aurai été un peu bizarre quand tu lui aurai rendu els photos qui lui sont si précieuse et qui epuvent révélé sa véritable identité si certaines personnes tombent dessus...
    Sa te convient??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adelia Link's Empty
MessageSujet: Re: Adelia Link's   Adelia Link's EmptyLun 15 Nov - 21:06

Ouai Very Happy Tu peux poster un RP ? J'ai pas le temps en fait là :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adelia Link's Empty
MessageSujet: Re: Adelia Link's   Adelia Link's EmptyMar 16 Nov - 18:30

    Génial!! Pour le RP je verrais soit Mecredi aprem soit se Week End, car cette semaine de cours va être très chargé!!
    Je t'ajoute tout de même?? Ou j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adelia Link's Empty
MessageSujet: Re: Adelia Link's   Adelia Link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelia Link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adelia Topic's
» Adelia Marquez Goldstein
» Un toit pour Adelia & ses amis
» Lucas'Links
» Eva's Links • Version 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: