« J’aime... J’aime... le calme. Cela dit, j’aime également le contraire. J’aime l’agitation, l’adrénaline qui grimpe doucement le long de ma colonne vertébrale, lorsque j’entreprends un projet qui me tient à cœur. J’adore les orages, les éclairs brisant le ciel noir. J’aime me retrouver dans la nuit avec mes rêveries pour seule compagnie. Ah oui, j’aime rêver. Ce que je n’aime pas ? Oh, c’est plus complexe. J’ai horreur des nuits de pleine lune. Allez savoir pourquoi ? Evidemment, à cause de mon père. Je l’ai toujours connu ainsi, c’est vrai, je connais son problème par cœur, je sais comment je me dois de réagir. Pourtant, dès que j’aperçois la lumière scintillante de ce satellite, je ne peux retenir cette sensation de froid qui me traverse tous les membres en quelques courtes secondes. La peur, l’échec, peut-être. L’échec ? Je suis paniqué à l’idée d’échouer. Ce qui est affreusement difficile, puisqu’on ne peut pas tout réussir. Les situations que je ne peux pas contrôler m’insupportent, également. J’aime diriger les choses comme je l’entends. »
Il vous sera difficile de trouver sur cette planète quelqu'un d'aussi têtu que moi. Bornée et campée sur ses idées, voilà ce que vous pourrez dire de moi quand vous me connaîtrez un peu mieux. Quand j’ai une idée en tête, inutile d'essayer de me la ôter. Aussi, tenter de vous donner raison alors que j’en pense totalement le contraire est pour vous un suicide : jamais, au grand jamais vous n'y parviendrez, autant vous prévenir tout de suite. Ce n'est pas tellement un défaut, mais il est très facile de m'agacer. Je me montre très ouverte et tolérante mais disons qu'il y a une certaine marge à ne pas dépasser en ma présence, auquel cas je ne vous agresserai pas mais je n'en penserai pas moins... Sinon, ne soyez pas étonné de voir posé sur vous mon regard toisant et circonspect que peu de gens arrivent à supporter. La jalousie. Cette saleté me ronge. Pour tout et n'importe quoi. Chez moi, c'en devient maladif. Aussi, mon aspect taciturne. Je sais doser ma touche de festivité, et l'utiliser quand il le faut : lors de soirées arrosées, en compagnie de gens festifs. Mais je ne serai pas la jeune femme qui viendra vous aborder ouvertement, d'une voix forte et assurée, avec un air royal et pompeux. De nature franche et d'un naturel qui fait de moi une femme très spontanée et ouverte, je dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sans m'interroger ; bien sûr je peux être aussi, très hypocrite. On peut aussi ajouter que j’ai un tempérament plutôt désobéissant, indépendant et assez roublard. Se plier sous les ordres de quelqu'un me sera difficile voire impossible : sur ce point là, j’aurais pu être une parfaite Rebelle. Restent encore quelques défauts communs tels que l'impatience à fort degré, et bien d'autre ... Etant du genre inflammable, je sais ce que c'est qu'être furieuse et mieux vaut ne pas montrer le bout de son nez dans ces moments là. Ma spontanéité fait que je pourrais vous flanquer une torpille même si je vous apprécie.
Intuition étant chez moi très développée, je suis très sensible à mon environnement. Je "ressens" les ambiances, les humeurs et les sentiments d'autrui et lorsque je capte des influences négatives j’en éprouve une sorte de malaise qui affecte immédiatement tout mon être, d'autant plus facilement que ma vive imagination risque de me déstabiliser encore plus en amplifiant ma réceptivité. De nature anxieuse, je m’inquiète facilement pour mon entourage et m’efforce de créer pour eux une atmosphère familiale rassurante, une sorte de bulle où je trouve aussi le réconfort chaleureux qui m’est si nécessaire. Mais à trop se préoccuper du bien-être de mes proches, il se peut que l'on me reproche d'être trop envahissante et de tenter parfois, par un subtil chantage affectif, de régenter leur vie. Je dois apprendre à leur faire davantage confiance ! Et sûrement a être moins possessif et jalouse…
Faite tout d'une pièce, mon énergie naturelle me pousse fréquemment à désirer avoir la première place partout où j’arrive et sans l'étrange sympathie qui émane de ma personne, certains pourraient parfois me trouver arrogante et beaucoup trop déterminé. Sûrement prête à tout pour gagné, ma force et mon envie me donne ce côté de garce que je cache au fond de moi. Foncer tête en avant n'a évidemment pas que des avantages. A force de courage et de mouvement, je peux aussi me cogner et brutalement… douter. Du coup, tout mon courage, ma droiture, mon enthousiasme et ma franchise peuvent se muer en une certaine agressivité, une révolte et une vulnérabilité que personne n'aurait soupçonnée avant.
Je suis courageuse, franche, enthousiaste, dynamique, extravertie, directe, fêtarde, démonstrative, chaleureuse, impulsive, aventureuse, intrépide, guerrière, possède un grand esprit de compétition, mais je peux aussi parfois être naïve, dominatrice, égocentrique, impatiente, narcissique, égoïste, imprudente, inconsciente, gaffeuse, infantile, colérique, téméraire. Enfaîte, j’ai tout simplement une double face.
Je n'aime pas me faire amadouer ni contrôler. Tel un chat sauvage, jamais je n’accepterais la captivité. L'idée d’être enfermée est déjà un lourd supplice pour moi, je ne supporte pas les murs, les restrictions, tout comme les ordres... L'indépendance, que diable! Il n'y a rien de meilleur. L'une de mes philosophie est “vivre et laisser vivre”, grâce à laquelle je me montre plutôt tolérante. Mais cela n'empêche pas que j’ai une très mauvaise opinion de la gente féminine et masculine qui se pense supérieur. Me regarder de haut aura sur moi un effet très néfaste. A défaut de vous taper dessus, je n'aurai plus aucune estime pour vous, aussi, l'hostilité que je vous porterai dans mes paroles sera plutôt désagréable. Je suis plutôt facile à vivre, mais dans le quotidien, il y a un grand nombre de choses qui m'irritent ; il serait bien trop long d'en faire une liste exhaustive.
J’aime l'indépendance! L'originalité. J’apprécie aussi la tranquillité, qu'on me laisse au calme quand j’en ai envie est un pur bonheur. J’aime aussi le son de la pluie. Quel bonheur! Pour s'endormir, rien de meilleur. Mais ici, il est si rare d'entendre des gouttes marteler le sol ...
« Des phobies ? » Je n'ai pas peur de grand-chose, en effet, je considère qu'être effrayé revient à devenir soumis, à être à la merci de ce qui nous horripile. Hors, être à la merci d'une petite araignée inoffensive pourrait nous rendre bien plus que ridicule. Pourtant, il y a bien une chose qui m’effraye. C'est la perspective de perdre tous ce qui m’est chair, mes amis les uns après les autres. Je suis de nature lâche, mais je n'ai pas peur de me donner la mort, je n'ai pas peur de me jeter dans la gueule du loup.
Spoiler:
Prénom: Floriane Age : 16 ans Fait des Rps depuis: 5 ans Niveau RP: Très élevée mais je m'adapte facilement en fonction de celui des autres. Présence: 7/7 jour pendant les vacances et 4/7 pendant les cours Que penses-tu du forum? J'aime beaucoup le design, les membres ont l'air sympa, je suis pressée de RP!! Autre: J'ai beaucoup d'expérience dans se qui est gestion d'un forum, j'ai été 2 fois Fondatrice, 4 fois Admins et 3 fois Modo. Donc si vous avez besoin de quelqu'un de plus dans le staff, se serai avec joie!!
Dernière édition par Adelia Marquez Goldstein le Sam 30 Oct - 16:28, édité 7 fois
FRIENDS
Nombre de messages : 1856
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 10:08
Bienvenuuue petite soeur et mercii de ton inscription pour le rp c'est un que tu as deja fait pas forcément sur desperate x)
si tu as le moindre soucis ou question, le staff y répondra !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 11:27
Merci pour l'acceuil et les conseils Grande Soeur chérie!! D'accord, bah au pire je ferai en RP le départ d'Adelia pour Wisteria Lane
Ah oui, est ce que tu pourrais (essayer) de mettre à la suite du prénom de mon perso Goldstein?? sa fera Adelia Marquez Goldstein, si tu n'y arrive pas, ce n'est pas grave ne t'inquiète pas, je garderai Marquez ^^
FRIENDS
Nombre de messages : 1856
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 11:33
mais derien x) je suis heureuse que tu sois laaa voila c'est fait x) et fais comme tu le sens soeurette x)
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 11:35
Merci beaucoup!!! La fausse identité d'Adelia est là, les secrets et mensonges vont pouvoir commencer x) *Saute dans les bras de sa soeur*
Oki, je vais essayer d'avancer, je pense que j'aurai tout avant la fin de la semaine, amis sui pas trop sûre, on verra bien ^^
FRIENDS
Nombre de messages : 1856
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 11:37
avec plaisir x) ca va mettre de l'action x)
prend ton temps !!!!!! miss =D
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 12:03
Bienvenue à toi (:
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 12:10
Merci Dewey :oops: Gaspard Ulliel!!!
Edit> Explication du caractère & petite présentation de la persone derrière l'écran fait
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 13:45
Welcome .
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 14:39
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 19:01
Merci Jessica && Lynette
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 19:22
Derien Adelia . C'est la moindre des choses.
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 19:59
C'est très gentil de votre part!! Quel acceuil chaleureux dites donc x)
Je sens que je vais bien me plaire ici
FRIENDS
Nombre de messages : 1856
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 20:00
j'espére x)
je vais tout faire pour qu'il ne coule pas mon bébé xD
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 20:30
=)
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 21:21
Tu le mérites.
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 21:45
Que de compliments, vous me faites rougir :oops:
Edit> J'ai fait le test RP, d'habitude mes RPs sont plus longs, mais vus que personnes n'a le même niveau je ferais à peu près de cette longueur là Sa m'arrange un peu en même temps comme sa je n'aurai pas à me cresser la tête x)
Il ne manque plus que l'Histoire, courage Adelia!! ^^
FRIENDS
Nombre de messages : 1856
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 22:17
x) pas de soucis pour le rp c'est comme tu le sens!! aprés on a pas forcément l'envie de faire trop long xD En tout cas j'aime comment tu écris x)
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Ven 29 Oct - 22:26
Welcome !!!!! Nina
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Sam 30 Oct - 8:36
Merci Grande Soeur c'est trop gentil!!
Merci Susan J'aime beaucoup ton avatar ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Sam 30 Oct - 16:30
Désolée pour le double poste, mais je vous annonce une grande nouvelle:
FRIENDS
Nombre de messages : 1856
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Sam 30 Oct - 16:52
Omg j'aime ton histoire c'est avec plaisir que je te valide x)
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Sam 30 Oct - 17:21
Merci beaucoup, heureuse que sa te plaise Je savais plus comment s'appelais le manager de Gaby donc j'ai dit le "gros monsieur noir" x)
TROP CONTENTE!! YOUPI!!
FRIENDS
Nombre de messages : 1856
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Sam 30 Oct - 17:22
lool moi aussi
je ne me rappelle plus non plus xd
mais c'est parfait x)
Invité Invité
Sujet: Re: Adelia Marquez Goldstein Sam 30 Oct - 17:24
En plus je crois qu'elle le dit dans les épisodes derniers quand elle va à New York, mais je sais plus trop et la flemme de revoir l'épisode x)
Parfai :oops: Tu me flattes là, mais encore merci!!
Avant de commencer à RPs je vais préparer les PVs comme je te l'avais dit