Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter
Auteur
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Jeu 28 Oct - 14:10
1.Lynette Scavo 2. Jessica Stanley 3.Dewey C. Heathcliff 4.Danny Bolen 5.Dylan Mayfair 6.June W. Steward 7.Isobel Stevens 8.Candice S. Blackburn 9.Andrew Van de Kamp 10.Alex Karev
Bravoo
Un petit cadeau Pour les 3 premiers x) pour commencer et le reste ce soir x)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
le reste dans la soirée !! et désolée c'est pas du rgand art mais juste pour vous remrcier
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Jeu 28 Oct - 16:47
Oh c'est troppp beau C'est toi qui l'a fait? C'est MAGNIFIIIQUE!!! Je continurais à poster et rester sur ce fo car je l'adore! Et les membres sont super sympa!
FRIENDS
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Jeu 28 Oct - 20:33
merci miss x)
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Jeu 28 Oct - 21:15
Merci à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Jeu 28 Oct - 21:23
Merci pour le classement! Deuxième, c'est super! Je suis ravie même si ce n'est pas une compétition. Merci pour ce magnifique cadeau de ta part, c'est adorable. Qu'est-ce que j'aime cette photo <3! Bisous.
FRIENDS
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Jeu 28 Oct - 21:25
mais derien x)
les autres ca viendra dans la semaine )))
FRIENDS
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Jeu 11 Nov - 19:39
Top 10 des posteurs en ce moment x)
1.Jessica Stanley
2.Lynette Scavo
3. Susan Delfino
4.Adelia Marquez Goldstein
5. Mike Delfino
6.Bree Hodge
7. Alex Cominis
8. Dewey C. Heathcliff
9.Andrew Van de Kamp
10. Dylan Mayfair
Lynette et Jessica sont coude à coude , ce mois ci c'est Jessica la grande gagnante Dewey perd 5 place et se retrouve 8 eme.Andrew toujours 9 eme xD il aime sa 9eme place x) On voit des sorties et des entrées x) Avec Alex ,Bree ,Adelia et Mike. Isobel devenue Susan gagne 4 places , dylan perd en revanche 5 pllaces
Brefff ce n'est pas une compétition x) mais un grand merci à vous pour tout
xoxo Gabi
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Jeu 11 Nov - 19:49
HAN ! Je fais mon apparition Grr j'suis derrière Bree
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Jeu 11 Nov - 19:52
Oui je suis devant toi ! héhé ! x)
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Jeu 11 Nov - 19:52
Quatrième, pas mal ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Jeu 11 Nov - 19:53
Merci pour ce classement! Première?! J'avais même pas calculé. Enfin ce n'est pas une compet'. Alex, 7ème! BRAVO.
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Ven 12 Nov - 12:44
2.Lynette Scavo
=) Pas mal !
Bravo Jess
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Ven 12 Nov - 16:40
Merci tata .
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Ven 12 Nov - 17:21
Bravo Jess
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Ven 12 Nov - 21:32
Merci Dylan .
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Ven 12 Nov - 21:59
ahh 3 eme
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Dim 14 Nov - 0:06
faut beaucoup flooder pour être dans ce classement LOL
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Dim 14 Nov - 13:30
Oui à croire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Dim 14 Nov - 16:15
Faut juste être bien présent. Oui, poster souvent va de soi.
Invité Invité
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter Dim 14 Nov - 17:05
c'est super !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter
Top 10 des meilleurs posteurs du forum - sans me compter