Sujet: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 13:25
Faites nous découvrir vos musiques préférées !!! ou vos coup de coeur du moment
Je commence par mon groupe favori Good Charlotte avec une nouvelle chanson " Harlow song'
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 13:43
Super sujet! J'aime ta chanson, je connaissais pas. Bon je connaît le groupe, mais je suis pas à l'actu sur celui-ci.
J'aime trop. <3.
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 13:59
OWI j'aaadore cette chanson de Good Charlotte ♥ Et j'adore celle des Tings-Tings aussi, mais c'est pas la même chose quoi.
J'adore cette là moi, bon c'est pas le même style mais elle est trop belle; je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 14:13
Certaines personnes vont dire que je suis spécial, et je ne leur en voudrait en aucune façon, mais j'aime beaucoup les musiques coréennes, voici un petit duo que j'aime beaucoup, sa respire la joie de vivre, après vous aimez ou non, chacun pense ce qu'il veut ^^
♥
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 14:18
Je suis à 100% fan !!!
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 15:09
Adélia, j'ai eu moi aussi ma période de musiques asiatiques; et j'aimais bien ça
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 15:54
C'est vrai?? Genial je ne suis pas la seule ♥ Je connaissais Wonder Girl, j'aime beaucoup!!
Je connais la chorégraphie par coeur de celle là ^^
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 16:13
ça à l'air sympa Je connaissais pas ce style = ). J'adore Kesha!!!!!
J'aime ce groupe.
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 18:34
Evanescence ♥ J'aime!!
Vous connaissiez Taylor Momsen dans Gossip Girl?? Eh bien la voici dans son groupe The Pretty Reckless J'ADORE ♥♥
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Lun 1 Nov - 19:31
J'adore PRETTY RECKLESS!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mar 2 Nov - 11:44
Vous allez peut-être me trouver bizarre (de tout de manière je le suis ) mais voilà une chanson de ragga que j'aime beaucoup. En plus pour danser le kuduro c'est trop parfait ♥
Et celle la aussi ♥
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mar 2 Nov - 12:09
J'aime bien GC, et après faudrait que j'écoute
Ma musique préféré, incontestablement
Que j'ai écouté je ne sais combien de fois, et donc je ne me lasserai jamais No doubt ♥
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mar 2 Nov - 18:13
J'aime bien, c'est super sympa ♥
Ma chanson préférée, et oui ^^
♥♥♥♥
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mar 2 Nov - 19:07
C'est sympa Danny. Gwen Stefani and no doubt (don't speak en boucle t'inquiets) <3.
Mon incontournable.
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mar 2 Nov - 22:25
J'adore ta zik MJ je l'écoute souvent <3
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 10:57
Je vous aime les filles vous êtes les meilleures J'adore Superbus aussi
En ce moment c'est Harlow's Song
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 15:07
C'est vrai qu'elles sont bien tes chansons MJ
Sa me donne encore plus envie d'aller voir la comédie musicale!! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 16:56
J'aime ^^
J'aime trop cette chanson ce clip la danse tout!
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 18:40
Oh, j'aime de trop Shy'm ! C'est une super danseuse oui
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 18:55
j'adore vos vidéos x)
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 19:00
Grave elle danse trop bien et tout ^^ Moi je l'ai vu samedi quand j'ai été à Bellewearde Elle était magnifique! =)
Invité Invité
Sujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Mer 3 Nov - 19:02
Moi je change complétement de version pour vous ! XD
A moi !
Hey Say JUMP ==> To The Top
Pour ceux qui ne connaissent c'est un groupe J-Pop de la Jonnhy's entertainement . Bref c'est de la musique japonaise . Hey Say JUMP est mon groupe préféré .