Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Empty
MessageSujet: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyLun 1 Nov - 13:25

Faites nous découvrir vos musiques préférées !!! ou vos coup de coeur du moment

Je commence par mon groupe favori Good Charlotte avec une nouvelle chanson " Harlow song'

Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyLun 1 Nov - 13:43

Super sujet!
J'aime ta chanson, je connaissais pas.
Bon je connaît le groupe, mais je suis pas à l'actu sur celui-ci.

J'aime trop.
<3.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyLun 1 Nov - 13:59

OWI j'aaadore cette chanson de Good Charlotte ♥
    Et j'adore celle des Tings-Tings aussi, mais c'est pas la même chose quoi.

J'adore cette là moi, bon c'est pas le même style mais elle est trop belle; je trouve.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyLun 1 Nov - 14:13

Certaines personnes vont dire que je suis spécial, et je ne leur en voudrait en aucune façon, mais j'aime beaucoup les musiques coréennes, voici un petit duo que j'aime beaucoup, sa respire la joie de vivre, après vous aimez ou non, chacun pense ce qu'il veut ^^

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyLun 1 Nov - 14:18

Je suis à 100% fan !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyLun 1 Nov - 15:09

Adélia, j'ai eu moi aussi ma période de musiques asiatiques; et j'aimais bien ça

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyLun 1 Nov - 15:54

C'est vrai?? Genial je ne suis pas la seule ♥
    Je connaissais Wonder Girl, j'aime beaucoup!!

Je connais la chorégraphie par coeur de celle là ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyLun 1 Nov - 16:13

ça à l'air sympa
Je connaissais pas ce style = ).
J'adore Kesha!!!!!

J'aime ce groupe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyLun 1 Nov - 18:34

Evanescence ♥
    J'aime!!

Vous connaissiez Taylor Momsen dans Gossip Girl??
    Eh bien la voici dans son groupe The Pretty Reckless
    J'ADORE ♥♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyLun 1 Nov - 19:31

J'adore PRETTY RECKLESS!!!!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMar 2 Nov - 11:44

Vous allez peut-être me trouver bizarre (de tout de manière je le suis Rolling Eyes) mais voilà une chanson de ragga que j'aime beaucoup. En plus pour danser le kuduro c'est trop parfait ♥

Et celle la aussi ♥

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMar 2 Nov - 12:09

J'aime bien GC, et après faudrait que j'écoute Smile

Ma musique préféré, incontestablement

Que j'ai écouté je ne sais combien de fois, et donc je ne me lasserai jamais I love you
No doubt ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMar 2 Nov - 18:13

J'aime bien, c'est super sympa ♥

Ma chanson préférée, et oui ^^
♥♥♥♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMar 2 Nov - 19:07

C'est sympa Danny.
Gwen Stefani and no doubt (don't speak en boucle t'inquiets) <3.

Mon incontournable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMar 2 Nov - 22:25

J'adore ta zik MJ je l'écoute souvent <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMer 3 Nov - 10:57

Je vous aime les filles vous êtes les meilleures Razz
J'adore Superbus aussi Smile

En ce moment c'est Harlow's Song

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMer 3 Nov - 15:07

C'est vrai qu'elles sont bien tes chansons MJ Smile

Sa me donne encore plus envie d'aller voir la comédie musicale!! ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMer 3 Nov - 16:56

J'aime ^^

J'aime trop cette chanson ce clip la danse tout!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMer 3 Nov - 18:40

Oh, j'aime de trop Shy'm ! C'est une super danseuse oui Smile
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMer 3 Nov - 18:55

j'adore vos vidéos x)
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMer 3 Nov - 19:00

Grave elle danse trop bien et tout ^^
Moi je l'ai vu samedi quand j'ai été à Bellewearde Wink Elle était magnifique!
=)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMer 3 Nov - 19:02

Moi je change complétement de version pour vous ! XD

A moi !

Hey Say JUMP ==> To The Top

Pour ceux qui ne connaissent c'est un groupe J-Pop de la Jonnhy's entertainement . Bref c'est de la musique japonaise . Hey Say JUMP est mon groupe préféré .

https://www.youtube.com/watch?v=3meIHDcc9AY&feature=related ===> To the Top
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMer 3 Nov - 19:07

T'as de la chance Lynette ! Moi elle faisait les premières parties de Christophe Maé (L) en octobre, et moi je le vois en novembre Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMer 3 Nov - 20:06

La chance Lynie!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) EmptyMer 3 Nov - 21:12

=) C'est super MJ^^ Moi j'étais so happy car c'était inatendue je le savais pas. Avec elle il y avait Stromae.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)   On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x) Empty

On ne peut pas vivre sans Musique et elle ne peux pas vivre sans nous x)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant