Sujet: Quelques paniers. (Libre) Sam 31 Mai - 20:11
Il commençait sa faire tard. Le soleil n'allait pas tarder a disparaitre pour laisser place a un beau ciel étoilé. Le jeune acteur arriva dans la salle avec son sac a dos. Il retira son jean, et son t-Shirt pour enfiler un short et un maillot des Lakers de Los Angeles, l'équipe de basket locale. Il sortit également de son sac un bouteille d'eau, une autre bouteille contenant quelque chose de vert dedans, une serviette et enfin son ballon. Il sortit son portable de la poche de son jean et il alla poser les bouteille et son téléphone dernier cri sous le panier, avant de poser sa serviette dessus. Il revint ensuite a son sac, resséra les lacets de ses baskets, et il mit les écouteurs de son I-pod dans les oreille. Il écoutait Say Ok de Vanessa. Il se releva et alla boire un peu du liquide vert qui ressemblait presque a de la menthe a l'eau. Il eut un grimace et il commença a s'échauffer en faisant des tours de terrain. Quelques dix minutes plus tard, il commençait a se sentir en forme. Il alla alors prendre son ballon et il commença a dribbler et a tenter des dunks.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques paniers. (Libre) Sam 31 Mai - 20:31
Paris avait lue dans un magazine que regardait les joueurs qui s'entrainaient au Memorial Coliseum étaient bon pour le couple. Elle voulait en savoir un peu plus sur le basket, car Benji aimait beaucoup ce sport. Paris avait mit une petite tenue en conséquence: un pantalon noir très classe, et une petit haut rose bonbon. Elle entra dans la salle. Il y avait un certain Zac Efron qui s'entrainait. Paris ne l'avait jamais rencontré car ils n'étaient pas vraiment du même monde mais bon... Elle alla s'assoir sur les gradins et le regarda marquer des paniers. Il en marqua un, Paris se leva et l'applaudie tout sourire.
- Bravo!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques paniers. (Libre) Sam 31 Mai - 20:46
Zac était tellement concentrer dans ce qu'il faisait qu'il ne vit pas la star entrer dans la salle. Il mit un joli panier et il entendit quelqu'un applaudir et crier "Bravo". Le jeune homme se tourna et la, il eut l'impression de rêver... Paris Hilton, la célèbre Paris Hilton qui applaudissait son dunk... Woua, il avait le sentiment de rever. Il devint soudainement rouge tomate et il retira ses écouteur. Il eut un petit sourire timide. En effet, ils n'étaient pas du même monde et c'était surprenant de la voir la... La première fois qu'il l'avait vu, s'était sur une vidéo que son frère lui avait montré... Mais il l'avait adoré dans le film "la maison de cire". Il baissa légèrement les yeux.
Merci...
Il prit sa serviette et essuya la sueur de son front tout en allant ranger son Ipod et ses bouteilles dans son sac.
Je... je suis Zac Efron... Ravi de vous rencontrer...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques paniers. (Libre) Sam 31 Mai - 21:03
Paris sourit. Zac avait l'air tellement etonné de la voir là.. En même temps c'est vrai que Paris s'éttonnait elle même. Mais bon elle faisait ça pour Benji, rien d'autre. Bien qu'en temps normal, elle aurait plus fait ça à la recherche d'un beau garçon à se mettre sous la dent... Enfin bref, le garçon la remercia timidement. Il était écarlate. Paris se leva et se dirigea vers lui.
- Derien.
Elle lui sourit. Vu son âge, Zac devait surement l'avoir vu dans ses films, et peut-être dans celui qu'elle avait fait il y a bien longtemps... Il se presenta timidement à elle, en la vouvouyant. Paris rigola en le rassurant.
- Je sais qui tu es, j'ai adoré High Scholl Musical! Et puis, tu peux me tutoyer tu sais...
Après tout, ils avaient au moin un point commun qui les faisaient rentrer dans la même catégorie: les célébrités harcelé par les paparazzis. Et oui, Paris l'avait déjà vu dans certain magazines people...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques paniers. (Libre) Sam 31 Mai - 21:34
Et oui, disons que Zac avait découvert Paris Hilton dans sa vidéo assez olé olé... Non qu'il soit fan de ce genre de scoop, mais son frère était fan de la presse people... Il ne pensait pas que Paris Hilton était quelqu'un de mauvais... Il pensait juste qu'elle avait peut être fait les mauvais choix au mauvais moment et puis bon, il fallait avouer qu'elle avait la malchance d'être harcelée par les paparazzi et ca commencait aussi a lui arriver... Il savait bien a présent qu'il suffisait d'une mauvaise photo au mauvais moment et bam, le scandale éclatait... Il eut un petit sourire quand elle lui dit qu'elle avait adoré Haigh school... Il ne savait pas trop quoi en penser... C'était bizarre, il avait du mal a boucler ses fins de mois et la, il rencontrait Paris Hilton qui disait avoir adoré son film.
C'est gentil... Moi aussi j'ai adoré La maison de Cire, domage que ce ne soit qu'un petit role...
Il eut un petit sourire.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques paniers. (Libre) Sam 31 Mai - 21:59
Paris le regardait. Son intimidement avait l'air d'être partie. En même temps, Paris n'était pas la fille la plus méchante au monde, malgrès ce qu'on pourrait croire dans les magazines peoples.. Il la remercia de son compliment et le lui retourna en lui disant qu'il avait adoré son petit rôle dans la maison de cire. C'est vrai que Paris avait joué dans ce film, mais ce n'était pas un grand role, ils avaient juste besoin d'un blonde un peu c*nne qui crirait pour un rien, et bien sûre Paris les avaient marchander son salaire... Paris Hilton c'est Paris! ^^ Elle lui sourit, et le remercia à son tour.
- Merci, c'était pas vraiment un grand rôle, faire une blonde qui crie pour rien et qui meurt, facile pour un bon cachet!
Elle rigola. Zac avait l'air d'être très gentil. Paris lui parla un peu de basket, bien qu'elle n'y connaissait rien du tout.
- Alors, tu joues dans qu'elle equipe de Basket?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques paniers. (Libre) Sam 31 Mai - 22:06
Le jeune homme se doutait bien que les réalisateurs de La Maison de Cire avaient du la choisir a cause de l'image qu'elle dégageait... Néanmoins, en tant que jeune acteur, il devait bien admettre qu'elle avait un bon style devant la caméra. Par conséquent, elle pourrait facilement jouer un premier role dans un film selon Zac. Puis elle lui parla de basket et il eut un petit sourire en entendant sa question.
Malheureusement je ne joue plus... Je jouait a l'université, mais maintenant entre les tournages, les concerts et tout cela, j'ai plus vraiment le temps. Je ne joue qu'un peu le soir, ou quand je suis chez moi en vacance avec mes amis d'enfance...
Et oui, la gloire avait aussi ses inconvénients mais bon... Quand on voyait les zéros sur le compte en banque, ou le regard des enfant que l'on croise dans la rue, ca vaut tout les sacrifices du monde!
Et toi, tu aime le basket?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques paniers. (Libre) Dim 1 Juin - 14:19
Zac lui raconta qu'il ne jouait plus au basket à cause de tous les tournages et les emissions de télé qu'il devait faire. Paris le comprenait, elle aussi avait du faire des sacrifices, notamment lorsqu'elle faisait de la danse (et oui Paris a fait de la danse!) et bien elle a dût arreter par fautes de temps à cause du travail. Mais bon, c'était ça la gloire... Elle lui sourit et lui répondit.
- Ah oui je comprends... C'est vrai que c'est embétant mais bon maintenant tu es célébres alors le boulot passe avant tout!
Elle lui sourit. Il lui demanda ensuite si elle aimait le basket. Paris sourit. Elle n'y connaissait absolument rien à ce sport, mais voulait le connaître pour son petit ami Benji qui en etait fan.
- Oh bah disons que je m'y interesse pour celui que j'aime! Sinon, j'y connais rien!
Elle rigola.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques paniers. (Libre) Dim 1 Juin - 14:36
Le jeune homme était en très charmante compagnie. Paris n'avait rien de la sale image qu'on voulait a tout prix lui donner. Elle était gentille et semblait pas non plus trop prétencieuse en meme temps et il devait admettre qu'il la trouvait vraiment très gentille. Il commencait a adorer ce monde!
C'est vrai! Et puis bon quand on voit les regard des fans... woua!
Il était comme un petit gosse devant son sapin de noel et il devait bien admettre que ca commencait vraiment a lui plaire.
Je vois. Tu veux que je t'apprenne quelques petits trucs?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques paniers. (Libre) Dim 1 Juin - 17:18
Paris sourit. C'est vrai que Zac avait raison, les fans étaient vraiment la pièce qui donnait envie d'avançer dans ce métier. Sans eux, les stars ne seraient rien du tout... Paris le regarda parler du regard des fans et en rajouta une petite couche.
- Oui c'est vrai! Heureusement qu'ils sont là!
Ensuite, Zac lui proposa de lui apprendre quelques trucs sur le basket. Il était vraiment gentil, jamais elle n'aurait pensé qu'il l'aiderai, vu la réputation qu'elle a... Elle lui sourit, comme une enfant toute contente.
- Avec grand plaisir! Enfin si ça ne te deranges pas... Je te previens, je suis vraiment une nulle au basket!
Elle l'accompagna sur le terrain, et ecouta son nouveau professeur...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques paniers. (Libre) Dim 1 Juin - 17:27
Zac regardait la jeune femme et il eut un petit sourire en entendant la plantureuse Paris Hilton parler des fans. Elle était vraiment très différente de ce que la presse laissait paraitre d'elle. Il lui fit son sourire le plus mignon. Non il ne la draguait pas mais il était tout simplement encore un peu intimidé par la star qui se trouvait devant lui.
Ouai... Ils sont géniaux et c'est eux qui nous font vivre...
Il eut un petit sourire et il reprit son ballon tout en tendant la main a la jeune femme qu'il prit lentement pour la faire venir sur le terrain.
D'abord les rebond. Tu as juste a poussé le ballon vers le sol...
Il lui fit une démonstration et il lui montra comment faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques paniers. (Libre) Dim 1 Juin - 17:42
Paris lui sourit. Zac pensait la même chose qu'elle a propos des fans. Il lui fit un joli sourire et lui dit que les fans étaient ceux qui faisait vivre les artistes. Il avait totalement raison, Paris adorait ses fans. Le garçon lui tendit ensuite la main, pour l'emmener sur le terrain. Paris la le lui prit, et le suivit. Il lui montra une démonstration de rebond, et lui tendit le ballon pour qu'elle essaye. Paris qui faisait du sport, c'était une première! Heureusement, sa manicure était à refaire. ^^ Elle prit le ballon, et fit la même chose que Zac, en moin bien en même temps elle n'était pas pro' . Elle le regarda et lui demanda comment elle se debrouillait.
- Comme ça?
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques paniers. (Libre) Dim 1 Juin - 18:50
Zac aida donc la jeune femme a venir sur le terrain et il la gratifia d'un petit sourire. Elle n'était pas du tout hautaine envers lui, du moins il ne le pensait pas. Il eut un petit sourire et il la regarda calmement. Il lui tendit le ballon et il la regarda calmement en ayant un petit sourire. Elle se débrouillait plutot bien.
Tu te débrouille plutot bien!
Il la regarda et il eut un petit sourire. Ils allaient passer au tir au panier a présent.
Je vais t'apprendre a tirer.
Il eut un petit sourire et il prit le ballon, avant de lui montrer un shoot. Il lui redonna le ballon pour qu'elle essaye.
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques paniers. (Libre) Dim 8 Juin - 10:32
Zac lui dit qu'elle se debrouillait plutôt bien. Paris fût flattée, elle qui pensait être nule à ce jeu... Elle sourit. Zac était vraiment quelqu'un d'adorablement gentil, car il aurait très bien pu la laisser apprendre toute seule, mais non il a preferé l'aider. Il lui dit ensuite qu'il allait lui apprendre à tirer. Paris fit une petite remarque.
- Okey passons aux choses serieuses...
Elle rigola, et le regarda lui faire une petite demonstation. Il fallait se mettre face au panier, faire rebondir un petit peu la balle, et sauter puis tirer. Paris pouvait le faire... Elle attrapa le ballon, se plaça face au panier, fit deux petit rebond, sauta et tira. La balle rentra dans le panier. Paris se retourna vers Zac, leva les bras toute contente, et exclama sa joie.