| Inscription au sujet commun de Halloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Inscription au sujet commun de Halloween Mar 26 Oct - 10:39 | |
| Comme vous le savez, le forum se prépare au premier sujet commun et donc surement à la premiére intrigue du forum. Pour savoir qui sera de la partie , on aimeriez savoir si vous compter y participer et bien sur poster . Pour cela , Vous devriez remplir le formulaire et nous vous dirons jeudi matin , le classement des posteurs . Ainsi on aura pas de blocage et de plus ce qu'ils ne veulent pas poster, ne nous feront pas attendre. Donc voici le formulaire à remplir - Citation :
Qui êtes vous : Participera [] Participera pas[] Votre déguisement : (pour le fun) un petit mot?
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween Mar 26 Oct - 12:30 | |
| Qui êtes vous : Lynette Scavo Participera [X] Participera pas[] Votre déguisement : Doctoresse morte avec du sang lol. un petit mot? Merci pour l'invit Gaby ^^
Dernière édition par Lynette Scavo le Mar 26 Oct - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween Mar 26 Oct - 12:38 | |
| Qui êtes vous : Candice S. Blackburn Participera [x] Participera pas[] Votre déguisement : En gothique (certainement^^) un petit mot? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween Mar 26 Oct - 13:08 | |
| Dewey HEATHCLIFF Participera. Votre déguisement : C'est une surprise Amen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween Mar 26 Oct - 14:04 | |
| Qui êtes vous : Jessica Stanley Participera [X] Participera pas[] Votre déguisement : en zombie. un petit mot? ça va être super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween Mar 26 Oct - 14:11 | |
| Qui êtes vous : Danny Bolen Participera [X] Participera pas[] Votre déguisement : Psychopathe plein de sang Mwahahaha un petit mot? Blabla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween Mar 26 Oct - 14:41 | |
| Qui êtes vous : Dylan Mayfair Participera [X] Participera pas[] Votre déguisement : Ne sait pas encore. Mais rien de vaut qu'un peu de surprise non? un petit mot? Que la fête commence!!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween Mar 26 Oct - 18:03 | |
| Qui êtes vous : Kahina H. Blackburn Participera [X] Participera pas[] Votre déguisement : Je ne sais pas encore un petit mot? Euh oui, on a le droit de se déguiser en petit lapin rose ----> [] |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween Mer 27 Oct - 20:25 | |
| Merci vous avez encore jusqu'à demain soir 20h pour vous inscrire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween Jeu 28 Oct - 2:06 | |
| Qui êtes vous : Andrew Van de Kamp Participera [x] Participera pas[] Votre déguisement : en prostituée ....je sais pas encore en fait! un petit mot? on a le droit d'être tout nu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween Jeu 28 Oct - 18:47 | |
| Qui êtes vous : Izzie Stevens Participera [X] Participera pas[] Votre déguisement : (pour le fun) Je ne sais pas encore un petit mot? J'aime pas Halloween, ça fais peur (aa) |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween Jeu 28 Oct - 20:35 | |
| mercii tout le monde x) et tenu les plus horribles xD
je ferai le sujet dans la soirée et je posterai la liste ! Pour ceux qui souhaitent venir envoyez moi un mp et je m'arrange !! | |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween Mer 3 Nov - 19:16 | |
| Alors voyant les nouveaux arrivant Je vous inscrit au sujet Si un d'entre vous , ne veux pas y participer qu'il m'envoie un mp et je l'enlève
-Gabrielle - Lynette - Candice - Dewey - Jessica - Danny - Dylan - Kahina - Andrew -Susan -Juliet -Bree -MJ -Mike -Heleane
| |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween Mer 10 Nov - 18:19 | |
| Je vais annuler le sujet , on en refera un autre à noel x) désolée x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au sujet commun de Halloween | |
| |