Kahina ♣ Ce ne sont pas nos Aptitudes qui Montre ce que L`on est , Ce sont nos choix
Auteur
Sujet: Kahina ♣ Ce ne sont pas nos Aptitudes qui Montre ce que L`on est , Ce sont nos choix Lun 25 Oct - 14:15
KAHINA HAZEL BLACKBURN
FEAT : NINA DOBREV
Le caractère de la miss, il est simple et compliqué à la fois, elle est très émotive, parfois même, elle ne sait même pas pourquoi elle pleure. Elle adore tout ce qui est roman à l'eau de rose, pleurer devant des téléfilms super triste. C'est les filles, mais elle adore aussi les films d'horreur quand il y a un beau garçon a coté d'elle. Aussi, elle ne laisse pas beaucoup de personne entrer dans son cercle, elle s'est tellement fait avoir auparavant, qu'elle n'a plus vraiment confiance mais elle a du se former une coquille à la mort de ses parents, elle ne compte pas le dire et a personne. Elle est déjà assez mal comme ça, elle ne peut tenir que grâce à sa grande soeur qui tient le choc pour elle en même temps. Elle a des petites manies comme se passer souvent la main dans ses cheveux quand elle est stressé, se mordre les lèvres. Elle est comme ça et se tenir les mains quand elle a quelque chose à se reprocher. Elle est obligé de faire avec et les autres aussi mais pour l'instant personne ne l'a connais bien sauf sa grande soeur d'amour.
Spoiler:
Bonjour, je m'appelle Honey, j'ai 15 printemps. J'aime le RPG, j'aime Desperate Housewives, d'autre séries bien sûr et je t'aime toi Invité. Je suis un peu folle, j'invente des trucs de fous mais j'ai quand même les pieds sur terre (a) encore heureux. J'ai connu le RPG par un autre RPG qui vous a fait une demande de partenariat et j'ai entrainé Candice avec moi. Je peux me connecter à peu près tous les jours et j'espère que vous voudrez bien de moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Kahina ♣ Ce ne sont pas nos Aptitudes qui Montre ce que L`on est , Ce sont nos choix Lun 25 Oct - 15:52
Bienvenue parmi nous! Et VALIDEE
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Kahina ♣ Ce ne sont pas nos Aptitudes qui Montre ce que L`on est , Ce sont nos choix Lun 25 Oct - 17:15
Bien sur on veut de toi x) Merci de ton inscription miss et belle histoire x) Je te valide et bon jeu parmi nouuuus
Invité Invité
Sujet: Re: Kahina ♣ Ce ne sont pas nos Aptitudes qui Montre ce que L`on est , Ce sont nos choix Lun 25 Oct - 17:41
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Kahina ♣ Ce ne sont pas nos Aptitudes qui Montre ce que L`on est , Ce sont nos choix Lun 25 Oct - 17:46
Welcome .
Invité Invité
Sujet: Re: Kahina ♣ Ce ne sont pas nos Aptitudes qui Montre ce que L`on est , Ce sont nos choix Lun 25 Oct - 18:38
Merci à toutes .
Invité Invité
Sujet: Re: Kahina ♣ Ce ne sont pas nos Aptitudes qui Montre ce que L`on est , Ce sont nos choix Lun 25 Oct - 19:13
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Kahina ♣ Ce ne sont pas nos Aptitudes qui Montre ce que L`on est , Ce sont nos choix Lun 25 Oct - 19:25
Merci .
Invité Invité
Sujet: Re: Kahina ♣ Ce ne sont pas nos Aptitudes qui Montre ce que L`on est , Ce sont nos choix Mar 26 Oct - 0:17
Bienvenue sur le forum miss Amuse toi bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kahina ♣ Ce ne sont pas nos Aptitudes qui Montre ce que L`on est , Ce sont nos choix Mar 26 Oct - 13:08
Bienvenue (:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kahina ♣ Ce ne sont pas nos Aptitudes qui Montre ce que L`on est , Ce sont nos choix
Kahina ♣ Ce ne sont pas nos Aptitudes qui Montre ce que L`on est , Ce sont nos choix