Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Because I'am a Man # Hors série (5/6)

Aller en bas 
AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I'am a Man # Hors série (5/6) Empty
MessageSujet: Because I'am a Man # Hors série (5/6)   Because I'am a Man # Hors série (5/6) EmptyDim 17 Oct - 17:17




Nous vous donnons un début de postes vacants ! Aprés c'est à vous de faire votre personnage comme bon vous semble . Et cela permettra de voir votre niveau de Rp en même temps pour l'histoire x)

Marc Alistaire Delcourt
David Henry Cooper
Joshua Andrews
Peter Nordham
Mark Starks
Bradley Hartford


Dernière édition par Gabrielle Solis le Jeu 18 Nov - 19:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I'am a Man # Hors série (5/6) Empty
MessageSujet: Re: Because I'am a Man # Hors série (5/6)   Because I'am a Man # Hors série (5/6) EmptyLun 18 Oct - 17:19

Mark Alistair Delcourt
« citation »


Because I'am a Man # Hors série (5/6) Andrew_av01

feat. ANDREW COOPER
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) : Mark Alistair
    Nom : Delcourt
    Âge : 24 ans
    Ville : Wisteria Lane
    Date de naissance : le 19 mars 1986
    enfants: aucun
    statut : Celibataire
    métier: Écrivain
    groupe: Desperate Men
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Mark est né dans la petite ville de Fairview, un certain jour de mars 1986. Sa famille n’a jamais véritablement roulé sur l’or. Et pour cause, sa mère faisait – et fait toujours – des ménages chez quelques familles de la ville, tandis que son père travaillait dans un garage. C’est d’ailleurs la seule chose qu’il sait de son père. Ce dernier s’étant barré de la maison familiale peu de temps après sa naissance – laissant ainsi à sa mère le loisir de s’occuper seule de leur rejeton. Autant dire que cela ne fut pas facile tout le jour et le frigo souvent vide. Mais heureusement qu’elle pouvait compter sur la générosité de quelques voisines. Elle a tout fait pour que son fils ne manque de rien, et puisse avoir une enfance agréable. Mark a toujours nourrit une passion pour les livres depuis tout petit. C’était là un moyen pour lui de s’évader et d’oublier un peu sa condition. C’est d’ailleurs cette même passion qui l’aura conduit – quelques années plus tard – à poursuivre des études de littérature, qu’il a réussit avec brio. A présent, il est écrivain et est retourné vivre à Fairview auprès de sa mère.


Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I'am a Man # Hors série (5/6) Empty
MessageSujet: Re: Because I'am a Man # Hors série (5/6)   Because I'am a Man # Hors série (5/6) EmptyLun 18 Oct - 22:44

David Henry Cooper
« citation »


Because I'am a Man # Hors série (5/6) 2h4ba5t

feat. Jackson Rathbone
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :David Henry
    Nom :Cooper
    Âge : 23
    Ville :Fairview
    Date de naissance :13 mai 1983
    enfants: Non
    statut : En couple
    métier: :musicien
    groupe: :Desperate Men
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    C'est à New York que le jeune David est née un beau jour de mai. Issu de parent médecin avec sa soeur , il déménage à fairview. Cela fait maintenant 10 ans qu'il est sur Fairview. Ses parents sont repartis à New York et il vit désormais seul avec sa soeur dans le quartier de Wisteria Lane. Il est sorti avec Julie Mayer et mainteant il a une nouvlle petite amie Emma Leister ( Ashlee Greene) . David est musicien et essaie de percer avec son groupe . Il fait des petits boulots par ci et par la .

    Julie Mayer ==> son ex petite amie
    Emma Leister ==> Sa petite amie actuelle




Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I'am a Man # Hors série (5/6) Empty
MessageSujet: Re: Because I'am a Man # Hors série (5/6)   Because I'am a Man # Hors série (5/6) EmptySam 13 Nov - 12:46

Joshua Andrews
« citation »


Because I'am a Man # Hors série (5/6) Jonath10

feat. Jonathan Ryhs Meyer
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Joshua
    Nom :Andrews
    Âge : 33 ans
    Ville :New York
    Date de naissance : BLABLA
    enfants: oui , un enfant de six ans
    statut :célibataire
    métier: :agent et photographe
    groupe: :desesperate men
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Joshua est né d'une famille riche de New York. Il passe une enfance paisible dans les quartiers huppés de New York ou il décide de devenir Photographe personnel. Dragueur et gros fêtard , il commence à sortir dés 16 ans dans les boîtes riche de New York. Il commence à se droguer et passe de fille en fille . Un beau jour de Janvier, il fait la rencontre de Gabrielle Solis . Coup de foudre assurée , Gabrielle n'a qu'alors que 17 ans , et tente sa chance entant que mannequin. Joshua lui a trois ans de plus qu'elle. Les premiers mois sont idylliques . Mais au fur et à mesure, leur relation se détériore dans le gore . Il la photographie sur tout les angles. Il devient son agent et profite de sa beauté pour se faire l'argent sur son dos. Il l'influence à se droguer et à faire des films x ,son argument : cela pourrait faire monter sa carrière au sommet. Ils restent 4 ans ensemble , quand La jeune femme rencontre un autre homme qui la prend sous son aile : Carlos . il est donc venu à Wiseteria Lane , pour manque d'argent et venu en réclamer à son ex petite amie , prétextant qu'elle lui en doit.

    Gabrielle Solis =>Ex petite amie




Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I'am a Man # Hors série (5/6) Empty
MessageSujet: Re: Because I'am a Man # Hors série (5/6)   Because I'am a Man # Hors série (5/6) EmptyDim 14 Nov - 18:59

Peter Nordham
« citation »


Because I'am a Man # Hors série (5/6) Avatrdj3

feat. Robert Downey Jr.
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom :Peter
    Nom :Nordham
    Âge : 41 ans
    Ville : Fairview
    Date de naissance : Au choix
    enfants: Aucune idée
    statut : Célibataire
    métier: Propriétaire d'une boîte de nuit
    groupe: Desperate Men
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Peter est né dans le Bronx à New York, il a grandit dans Harlem Est. Il a un passé de délinquant. Il a même fait quelques années de prisons. C’est à trente ans qu’il débarque à Fairview. Il a ouvert une boîte de nuit en apparence. En extérieur c’est aussi un lieu de prostitution et de réseau de drogues. Il est très bien su monter son affaire. Il a des hommes de main et garde du corps.

    Peter traine souvent dans la rue pour trouver des jeunes SDF ou clochardes qui ne seraient pas trop moches pour la prostitution. Il a rencontré Andrew alors qu’il avait 17 ans. Il l’a recueillit, il l’a prit comme amant personnel et l’a prostitué aussi. Andrew avait donné un faux nom, il se faisait nommer Gary States. Jusqu’au jour où Peter le violenta. Une fois, deux fois. A la troisième fois, Andrew l’a assommé et c’est enfuit. Par la suite Orson et Bree l’ont retrouvés dans la rue et il est retourné chez lui, sortant de cet enfer.

    Maintenant Peter veut se venger, il a eut du mal à retrouver Andrew, il l’a croisé un jour et l’a suivit jusque Wisteria Lane. Il vient d’emménager dans le même quartier. Et il compte le faire revenir à ses services. Il sait aussi l’un des secrets d’Andrew et compte faire pression avec. Il va lui faire aussi mal qu’à l’époque.

    Peter est violent, rancunier, séducteur, il aime autant profiter des hommes comme des femmes. Il est sans scrupules et ne recule devant rien.

    Andrew Van de Kamp = Ancien amant
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I'am a Man # Hors série (5/6) Empty
MessageSujet: Re: Because I'am a Man # Hors série (5/6)   Because I'am a Man # Hors série (5/6) EmptyMer 17 Nov - 0:14

Mark Starks
« citation »


Because I'am a Man # Hors série (5/6) 09032907540196739

feat. HAYDEN CHRISTENSEN
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom : Mark
    Nom : Starks
    Âge : 26 ans
    Ville : Né et vit à Los Angeles
    Date de naissance : au choix
    enfants: Non
    statut : Célibataire
    métier: Gérant d'une gallerie d'Art
    groupe: Desperate Men
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Mark a trois ans de différence avec son petit frère. Il aime bien jouer au grand frère protecteur. Au début il a été jaloux du talent de son petit frère avant de comprendre qu’il ne pouvait rien y faire. Il est complice avec lui. Ils sont nés tous les deux à Los Angeles. Leur père était artiste peintre et leur mère gérait une Gallerie d’Art. A la mort de ceux-ci dans un accident d’avion. Mark devint le tuteur de Lucas, qui entrait au conservatoire alors que lui-même entré pour une licence de commerce dans une des universités de la Ivy League. Harvard précisément. Une fois la licence décrochée il a reprit la Galerie d’art de ses parents. Lucas lui a revendu les parts qu’il avait dans la société afin qu’il en soit le propriétaire.

    Lucas est un artiste qui a du succès, qui est monté très rapidement grâce à sa musique et il en est fier. Ils arrivent à s’appeler et à se tenir au courant. C’est difficile. Donc quand il apprit qu’il était à Fairview là où ils allaient voire leur grande tante adorée maintenant décédée. Il décida de prendre une valise et de débarqué chez lui pour squatter. En plus il envisage sérieusement d’ouvrir une nouvelle galerie à Fairview

    Lucas Starks ==> Son petit frère adoré


Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I'am a Man # Hors série (5/6) Empty
MessageSujet: Re: Because I'am a Man # Hors série (5/6)   Because I'am a Man # Hors série (5/6) EmptyJeu 18 Nov - 19:47

Bradley Hartford
« citation »


Because I'am a Man # Hors série (5/6) 4hef0y

feat. MARC SALLING
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) : Bradley
    Nom : Hartford
    Âge : 25 ans
    Ville : Fairview
    Date de naissance : 21 juin 1985
    enfants: Aucun
    statut : Fiancé
    métier: : Musicien
    groupe: : Desperate Men
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Issu d'une famille relativement modeste, Bradley n'a pourtant jamais connu son père. Ce dernier ayant quitté le domicile conjugal peu de temps après sa naissance. Il a donc dû grandir sans référent paternel. Autant dire que ce ne fût pas facile tout les jours. Mais avec tout l'amour qu'il a pu recevoir de sa mère, il a pu malgré tout combler un peu ce vide - même s'il le sait très bien, il ne pourra pas l'être complètement. Le temps est passé et le petit garçon a grandi. Après avoir réussi ses études avec brio, le jeune homme a finalement réussi à faire ce pourquoi il vivait depuis tout petit: la musique. Il a d'ailleurs fait une tournée en France avec son groupe. Il a notamment de ce séjour pour faire sa demande en mariage. Actuellement, il est de retour à Wisteria Lane après une deuxième tournée de six mois

    Dylan Mayfair --> Sa fiancée.

    A savoir : Il a engagé un détective afin de retrouver son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Because I'am a Man # Hors série (5/6) Empty
MessageSujet: Re: Because I'am a Man # Hors série (5/6)   Because I'am a Man # Hors série (5/6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I'am a Man # Hors série (5/6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because i'm a Kid #Hors Serie (1/1)
» Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)
»  Because I am a Desperate Men # Hors Série
» Photos hors série
» Because i am an Wonderful Woman # Hors série (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: