Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)

Aller en bas 
AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Empty
MessageSujet: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)   Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) EmptyMer 13 Oct - 21:07


Enfant âge de 12 ans à 21 ans
Nous vous donnons un début de postes vacants ! Aprés c'est à vous de faire votre personnage comme bon vous semble . Et cela permettra de voir votre niveau de Rp en même temps pour l'histoire x)

Elisabeth Rose Heathcliff
Heather Catia McFel
Juliet Scavo
Kyle Newman
Adelia Marquez Goldstein
Donovan Hernandez
Marie-Rose Queen's
Anthony Goldstein
Liam Littleton



Dernière édition par Gabrielle Solis le Mer 10 Nov - 18:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)   Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) EmptyMer 13 Oct - 21:07

Elisabeth Rose Heathcliff
«Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir. »


Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) 091102031721539894766335

feat.kaya scodelario
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Elisabeth Rose
    Nom : Heathcliff
    Âge : 14 ans,
    Ville :Wisteria Lane
    Date de naissance : Le 8 mai
    enfants: aucun
    statut :Celibataire
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Effy est la petite soeur de Dewey. Ils ont eu un père violent, qui est mort pas tout à fait accidentellement la seule fois où il a levé la main sur Elisabeth, quand elle avait quatre ans. Après ça, leur mère a décidé de déménager à Fairview, mais ça n'a rien changé pour cette dernière. Elle est toujours trop grosse et trop droguée pour marcher plus loin qu'entre le salon et la cuisine. Pour plus de précisions, lire ma ficheici.
    Eff est la seule personne à qui il tient vraiment, et il ferait tout pour elle. Si vous avez pas vraiment compris à quel point, Dew a tué son père en le poussant dans les escaliers la seule fois où il l'a touché, et la police a conclu à un accident. C'est leur petit secret à tous les deux, et ça les unit d'autant plus


Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)   Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) EmptyLun 18 Oct - 22:36

Heather Cathia McFel
« Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...»


Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Avpixielott7

feat.Pixie Lott
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Heather Cathia
    Nom : MacFel
    Âge : 19 ans
    Ville : Wisteria Lane
    Date de naissance : 5 septembre 1991
    Enfants: Non
    Statut : Célibatiare
    Métier: : Etudiante en journalisme
    Groupe: : Teenagers
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    C'est un beau matin de septembre que Heather naquit à dans un hôpital de Washington. Elle vécut une enfance tranquille dans une petite banlieue aux alentours de la grande ville. Petite, elle s'intéressait à tout, que ça touche à la science ou aux lettres, ou même aux langues. C'est ainsi qu'à l'âge de dix ans, elle maitrisait déjà trois langues : le français, l'anglais et l'italien. Mais un le jour de ses quinze ans, alors qu'elle rentre tranquillement de l'école, ses parents lui annoncent qu'ils doivent déménager, et ça, le plus vite possible. Elle arrive donc à Wisteria Lane quatre ans auparavant.


Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)   Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) EmptyVen 29 Oct - 15:54

Juliet Scavo
« Le rêve est nécessaire quand s'achève à jamais le temps de l'adolescence. »


Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Sanstitre12ko2

feat.Kristen Stewart
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Scavo
    Nom :Juliet
    Âge :17 ans
    Ville :détroit
    Date de naissance : 5 avril
    enfants: nope
    statut :célibataire
    métier: :étudiante
    groupe: :Desperate teens
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    La jolie Juliet est une des nièces de Tom. Le papa de Juliet donc le frère de Tom a élevé seule sa fille , à partir du moment ou la maman de Juliet est décédée d'un cancer. Juliet a vécu quand même une enfance heureuse avec son papa et elle voyait souvent ses cousins et sa cousine. Mais Le jour ou Le père de Tom reçut une promotion fut la fin du monde. En effet , ils devaient partir au Japon . Mais Juliet refusa et Tom proposa à son frère de l'héberger , ce qui n'était pas trop du gout de Lynette qui devait élever déjà 5 enfants. Mais lynette ne put résister à son mari et accepta..Voila la belle Juliet qui débarque chez les scavo, pour le meilleure et pour le pire .


Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)   Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) EmptySam 30 Oct - 10:40

Kyle Newman
« Etre riche, c'est ne pas penser à l'argent.»


Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) 217

feat. ROBERT PATTINSON
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) : Kyle
    Nom : Newman
    Âge : 17 ans
    Ville : Fairview
    Date de naissance : BLA
    Statut : Célibataire
    enfants : Aucun
    métier: Lycéen
    groupe: Desperate teens
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Kyle est issu d'une famille riche de Fairview.Son père travaille pour le maire et sa mère est gynécologue.Il a deux sœurs , plus grande . A l'école , il a toujours été le sportif de base.Beau, grand et fort , il fait tomber les filles comme des mouches. Ses deux meilleurs amis sont les jumeaux Scavo , et ensemble ils ont fait les 400 coups. Kyle finit par rencontrer leur cousine et on peut dire , qu'il tombe amoureux d'elle. Ce qui n'est pas au gout des jumeaux et surtout de ses parents , trouvant qu'elle ne fait pas partie de son monde. Ils attendent pour leur fils, une fille issue du même milieu qu'eux et dont les parents sont important dans la vie de Fairiview .

    Porter et Preston Scavo ==> Ses meilleurs amis
    Juliet Scavo ==> Juliet et Kyle se sont rencontrés gràce au jumeau Scavo , Les deux jeunes gens se sont tout de suite liés d'amitié . Mais est ce vraiment de l'amitié ?





Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)   Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) EmptyLun 1 Nov - 9:52

Adelia Marquez Goldstein
« Une femme qui est belle a toujours de l'esprit ; elle a l'esprit d'être belle.»


Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) 101030052912342203

feat. NINA DOBREV
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) : Adelia
    Nom : Marquez, mais fait croire qu’elle se nomme Goldstein
    Âge : 18 ans
    Ville : Vient de s'installer à Fairview
    Date de naissance : 12 Mars 1992
    Statut : Célibataire
    enfants : Aucun
    métier: Mannequin
    groupe: Desperate Teens
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Adelia Marquez est la petite soeur de Gabrielle Solis, elles ont 18 ans de différence, cette dernière ne connait même pas son existence. Toute petite, la demoiselle fit la promesse à son père défunt de réussir sa vie comme Gaby. Elle eu une enfance joyeuse avec des hauts et des bas, son père mourut d’une crise cardiaque quand elle n’avait que 8 ans, cela la détruisit de l’intérieur car elle aimait profondément son géniteur. Heureusement que son meilleur ami était là pour lui remonter le moral.
    Quand Adelia devint majeure, elle partit pou New York pour devenir mannequin, là bas elle fit la connaissance de Marie-Rose, une fille splendide avec qui elle devins vite amie. La jeune fille fut prise et eu beaucoup de succès. Deux ans après, Gabrielle revint à New York, sa petite sœur réussi à trouver où elle habitait et décida d’aller à Fairview pour la revoir. Grâce à son amitié avec Anthony Goldstein, le fils du patron de l’agence, elle put y aller en sa compagnie. Adelia prit le nom de famille de ce dernier pour éviter que l’on connaisse de suite sa véritable identité.

    Gabrielle Solis  Sa grande sœur dont elle souhaite faire la connaissance, Adelia est parti spécialement pour Fairview juste pour la voir.
    Donavan Hernandez  Son meilleur ami et confident, ils se connaissent depuis tout petit et s’adore, depuis que Adelia est partie elle ressens comme un vide dus à son absence.
    Marie-Rose Queen’s  Elles se sont connus lors du concours de mannequinât, et depuis elles sont de très bonnes amies, ainsi que confidente, Adelia lui confit beaucoup de choses, comme son désir de revoir sa sœur ou ses sentiments ambiguë pour Don…
    Anthony Goldstein  Fils du directeur de l’agence de mannequin, il est aussi son photographe attitré vus qu’elle est une star montante





Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)   Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) EmptyLun 1 Nov - 10:39

Donovan Hernandez
« citations»


Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) 10110109501473056

feat. IAN SOMERHALDER
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) : Donavan
    Nom : Hernandez
    Âge : 19 ans
    Ville : Arrive bientôt à Fairview
    Date de naissance : 18 Septembre 1991
    Statut : Célibataire, mais est fou amoureux d’Adelia
    Métier: : Cuisiner dans les restaurants
    Groupe: : Desperate Teens
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Donavan naquit à Guadalajara, au Mexique. Il ne connaît pas vraiment son père, car son géniteur est un acteur très connu avec qui sa mère avait eu une aventure. Il fut donc le fruit d’une nuit, ce dont il ne se vante pas du tout et qu’il évite de dire…
    Dès tout petit, il aida sa mère, car ils n’étaient pas vraiment riches, mais il essayait toujours de la rendre heureuse. Il connut Adelia Marquez car leurs parents étaient amis, dès le début ils se sont vite adorés. A l’âge de 8 ans, sa vocation pour la cuisine lui fit gagner le prix du meilleur jeune cuisiner de sa région. Il faisait la fierté de sa mère, et envisageait de devenir un chef.
    Il fut présent pour Adelia quand elle perdit son père, et l’hébergea chez lui pendant un moment. C’est à ce moment là qu’il se rendit vraiment compte de ses sentiments pour sa meilleure amie, il n’a jamais vraiment sus comment le lui avouer, car il avait peur de la perdre. Vers ses 14 ans, il eut pas mal de succès auprès de la gente féminine car il était très beau, mais n’avais d’yeux que pour une certaine jeune fille.
    Quand elle voulu devenir mannequin, il l’encouragea et savait qu’elle allait réussir, elle est tellement belle et merveilleuse à ses yeux.
    Deux ans après qu’elle est réussie dans le mannequinât, lui avaient réussi à se faire une place dans la gastronomie. Il fut très attristé quand elle lui annonça qu’elle partait à la recherche de sa grande sœur. Il décida donc de la suivre en compagnie de Marie-Rose Queen’s, une amie d’Adelia qui savait où elle se trouve maintenant. Il souhaite lui avouer ses véritables sentiments après avoir réglé le compte de Anthony Goldstein…

    Adelia Marquez ==> Ils se connaissent depuis l’enfance, il tient énormément à elle, il à toujours été là quand elle avait besoin d’aide ou juste du réconfort. Don est fière qu’elle est réussie dans le mannequinât. En réalité, il est fou amoureux d’elle, il ne peut se passer de sa présence, et ceux depuis qu’ils sont tout petits. Il est parti pour Fairview dans le but de lui avouer ses sentiments et de la protéger.
    Marie-Rose Queen’s ==> Une amie mannequin d’Adelia, il ne l’as connaît pas plus que sa, ais la trouve très sympathique. Il lui à téléphoner pour savoir où était partie leur amie, et ont décidé tous les deux de la rejoindre.
    Anthony Goldstein ==> Il le déteste, et cela est réciproque. Dès que Donavan à vus se mec, il la haïs de tout son être. Les manières de riches et sa trop grande proximité avec Adelia enveniment les choses.


Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)   Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) EmptyLun 1 Nov - 11:06

Marie-Rose Queen's
« citation »


Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) 101101103050514052

feat. CANDICE ACCOLA
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) : Marie-Rose
    Nom : Queen’s
    Âge : 18 ans
    Ville : Arrive bientôt à Fairview
    Date de naissance : 19 Juin 1992
    Statut : Célibataire
    Métier: : Mannequin
    Groupe: : Desperate Teens
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Marie-Rose Queen’s est le fruit d’un amour passionnée entre une mannequin Française et d’un homme d’affaire très important Américain. Elle vécut en France avec eux jusqu’à ses 10 ans, elle est totalement bilingue et est très intelligente et possède une beauté envoûtante, dont ses parents sont très fiers. Sa mère lui donna sa passion pour la mode et en même temps celle du mannequinât, Marie-Rose fit même des concours de mini miss dont elle gagnait presque toujours le premier prix. Très cultivée, elle s’intéresse aussi à la grande littérature et sait jouer du piano et de la guitare. Autant dire que la beauté fait aussi l’intelligence chez elle.
    L’année de ses dix ans, elle déménagea pour New York avec ses parents. Six ans après, elle se présenta au casting d’une des plus grande agence de mannequinât de sa nouvelle ville ; elle y fit la connaissance d’Adelia Marquez qui allait devenir sa meilleure amie, et d’Anthony Goldstein dont elle tomba amoureuse dès le premier regard. Elle gagna le concours, et commença sa carrière de mannequin. Entre temps, elle eut une aventure secrète avec Tony, mais se rendit vite compte que c’était un vrai porc qui ne s’intéressait qu’au sexe. Elle le quitta, mais elle l’aime encore profondément. Quand Marie-Rose sut qu’il était le photographe attitré d’Adelia, elle commença à se méfier, car elle ne souhaitait pas que sa meilleure amie se fasse aussi piégé, surtout que Adelia est assez naïf…
    Alors quand elle sut que son amie partait avec Anthony à la recherche de sa Grande Sœur, elle se mise à paniquer, heureusement que Donavan Hernandez, l’ami d’enfance d’Adelia lui téléphona pour lui proposer de l’aider à les suivre. Elle accepta volontiers, les voilà partir pour Fairview !

    Adelia Marquez ==> Les deux jeunes femmes se connaissent depuis deux ans, et sont maintenant les meilleurs amies du monde ainsi que deux mannequins avec un avenir très prometteur. Elle est sa confidente et réciproquement. Elle ne comprend pas pourquoi Adelia est partit avec Anthony sans elle, et souhaite la résonner et la protéger comme l’infâme Goldstein.
    Donavan Hernandez ==> L’ami d’enfance d’Adelia, elle sait que son amie ne sait pas trop ce qu’elle ressent à l’égard de lui. En tout cas, Marie-Rose le trouve sympa et aimerait bien qu’ils deviennent amis, elle lui est très reconnaissante qu’il est décidé qu’ils partent tous les deux à la poursuite de leur ami commune.
    Anthony Goldstein ==> Au début, elle l’aimais passionnément, ils sont sortis ensemble, mais elle se rendit compte que la seule chose qui intéressait se mec était le sexe. Il l’as blessa, ce qui la fit souffrir, mais elle ne dit rien à personne, même pas à Adelia. Malgré tout elle l’aime encore et espère le rendre plus gentil.




Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)   Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) EmptyLun 1 Nov - 11:43

Anthony Goldstein
« citation »


Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) 101101110150188886

feat. PAUL WESLEY
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) : Anthony
    Nom : Goldstein
    Âge : 21 ans
    Ville : Fairview
    Date de naissance : 23 Avril 1989
    Statut : Célibataire
    Métier: : Photographe
    Groupe: : Desperate Teens
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Anthony Goldstein est le genre de personne né avec une cuillère en argent dans la bouche. En effet, il est le fils du directeur d’une agence de mannequinât très connus au Etats-Unis, il en est même son successeur. Il grandit donc dans le luxe, personne ne lui à jamais dit « non », et surtout pas son père. A l’école, il était très populaire auprès des élèves ainsi que très influents, il faisait pleins de bêtises en compagnie de ses amis, il s’est souvent retrouver au poste de police, mais son père ainsi qu’un très bon avocat l’on toujours blanchis de toutes les accusations dont il était la cible, dont le viol d’une fille de sa classe au Lycée. Et oui, Anthony aime le sexe plus que tout, et encore plus les aventures sans lendemain qu’il commença à l’âge de 16 ans à peine. Il aime se faire désirer, mais aussi faire souffrir les gens dus à la rupture ou tout simplement en prenant la copine d’un autre. Il eut même des relations avec des femmes âgées mais très expérimentées.
    Une fois qu’il fut diplômé, son père lui offrit le poste de Photographe dans son agence de mannequinât, car il c’était rendu compte que son fils étai très doué dans se domaine, et là au moins il aurait toutes les filles qu’il souhaite. En effet, son géniteur ne dit rien, car lui aussi est pareil, tel père tel fils.
    Anthony eu une aventure avec presque toutes les filles qu’il trouvait à son goûts, et en particulier avec Marie-Rose Queen’s, et même si tout est finie, il ne peut s’empêcher d’essayer de l’avoir encore une fois avec lui juste pour une nuit, car bizarrement il est toujours aussi attiré par elle.
    Mais son objectif principal est Adelia Marquez, une demoiselle innocente, dont il est le photographe attitré. C’est pour cela qu’il à décidé de partir avec elle à la recherche de sa Grande Sœur, pour la mettre dans son lit. Il va accepté qu'elle prenne son nom de famille et qu'elle se fasse passé pour sa petite soeur uniquement pour l'amadouer.
    Attention, Monsieur de Fairview, faites attention à vos femmes et filles Anthony Goldstein arrive !!

    Adelia Marquez ==> Il est son photographe attitré, et est très attiré par la demoiselle, non il n’est pas amoureux d’elle, mais souhaite juste coucher, de plus la naïveté de la jeune femme lui permet de se rapprocher facilement d’elle. Il à fait exprès de l’accompagner à Fairview dans le but de réussir à la mettre dans son lit.
    Donavan Hernandez ==> Ils se détestent réciproquement, mais Anthony trouve que c’est assez amusant d’avoir de la concurrence, en effet il à vite remarqué que Donavan est amoureux d’Adelia. Il souhaite donc vite coucher avec la demoiselle pour prouver qu’il réussi toujours tout et qu’il à se qu’il désire. Comme cela il arrivera à le détruire, car il le déteste à un point inimaginable.
    Marie-Rose Queen’s ==> Une belle demoiselle, un trophée parmi tant d’autres. Il à eu une aventure basé sur le sexe avec elle, mais cette dernière l’as vite quitté. Il aime bien s’amuser, à essayer de l’attraper dans les couloirs pour l’embrasser et la déshabiller. Bizarrement il ne la jette pas comme les autres, il souhaite encore l’avoir…


Dernière édition par Gabrielle Solis le Mar 16 Nov - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)   Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) EmptyMer 10 Nov - 18:28

Liam Littleton
« citation »


Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Tay18110

feat. TAYLOR LAUTNER
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Prénom(s) :Liam
    Nom :Littleton
    Âge : 17 ans
    Ville :Fairview
    Date de naissance : 5 Octobre 1993
    enfants: nope
    statut : celibataire
    métier: : lycéen
    groupe: : desperate teen
    .
    MON HISTOIRE
    ________
    Le jeune Liam , est un garçon assez intelligent et à la fois sportif . Il est issu d'une famille de trois sœurs . C'est le dernier de la famille. Ses parents sont tout les deux , médecins. Le jeune homme est sortie avec la belle Anna Solis . C'était plutôt pour s'amuser que plutôt une relation sérieuse. Lorsqu'il apprit que la jeune femme sortait avec Danny Bolen, il l'a très mal pris .Pourquoi? par amour ?ou tout simplement par orgueil ? C'est ainsi qu'il s'est déjà battu avec Danny à plusieurs reprise.

    Ana Solis =>Son ex petite amie
    Danny Bolen ==> ils ne peuvent pas se voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Empty
MessageSujet: Re: Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)   Because I am a Teenager # Hors Série (6/9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I am a Teenager # Hors Série (6/9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: