Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives Story

Aller en bas 
AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Desperate Housewives Story Empty
MessageSujet: Desperate Housewives Story   Desperate Housewives Story EmptyMer 27 Oct - 12:03




Contexte :
Desperate Housewives Story vous plonge dans l'univers de la série aux environs de la fin de la saison 3. Potins, rumeurs, secrets... Tout est mis à disposition pour que nous puissions réécrire ensemble et à notre manière la suite des aventures de nos Housewives préférées !

    Deux années se sont écoulées depuis ma mort et Wisteria Lane, ce quartier si paisible où je vivais autrefois, a été le témoin de nombreuses péripéties ayant déjà fait couler beaucoup d'encre. D'ailleurs mon suicide semble l'évènement majeur puisqu'il a révélé aux yeux de mes voisins des secrets dont personnes ne pouvaient jusqu'alors soupçonner l'existence. Et oui même mes amies les plus proches n'avait pas comprit mon geste et furent choquer de découvrir que derrière cette apparence que je leur donnais se cachait une toute autre femme. Ce que j'ai fait ? Oh et bien, il y a de cela plusieurs années, mon mari et moi-même avons apprit que nous ne pouvions avoir d'enfants. Du coup, nous avons sauté sur l'occasion d'acheter un bébé à une droguée que je connaissais et qui n'en voulait pas. Seulement nous n'avions pas prévu que quelques années plus tard, cette dernière viendrait le réclamer et deviendrait violente... Une violence qui me fit faire un acte impardonnable : Donner la mort à cette femme. Mais évitons d'entrer dans les détails sordides de cette histoire et passons à ce qui se passe actuellement à Wisteria Lane.

    Oh bien sûr vous comprendrez que mon mari a préféré quitter la ville avec son fils. La vérité ayant éclaté, certains regards du voisinage et même certains agissements donnaient à force une vie ingérable dans le quartier.
>>>> La Suite <<<<


Desperate Housewives Story Bouton10 Desperate Housewives Story Bouton12 Desperate Housewives Story Bouton11

Desperate H.Story
En Quelques Mots...



Notre Équipe :

Desperate Housewives Story 110 ¤~¤ Desperate Housewives Story 210 ¤~¤ Desperate Housewives Story 310 ¤~¤ Desperate Housewives Story Stan11
Les Administrateurs

Desperate Housewives Story 410 ¤~¤ Desperate Housewives Story Lynett11 ¤~¤ Desperate Housewives Story B10
Les Aid'Animateurs

Présentation rapide :
Forum sur l'univers de la série du même nom, Desperate Housewives Story a ouvert ses portes le 22 Mai 2010 et base l'action RPG aux alentours du début de la saison 3.

Nous demandons un minimum de 10 lignes RPG pleines par post et une activité RPG minimum par semaine surtout pour les membres incarnant un personnage de la série ou important sur le forum.

On recherche :

Desperate Housewives Story Kathe10 Desperate Housewives Story Tom10 Desperate Housewives Story Orson10 Desperate Housewives Story Ian10 Desperate Housewives Story Karen10

Nous recherchons encore certains rôles principaux de la série tel que Tom Scavo, Katherine Mayfair ou encore Orson Hodge. Mais aussi des PV importants. Donc si les rôles vous intéressent n'hésitez pas.
Nous demandons un niveau convenable et surtout d'être actif pour ces rôles.

Desperate Housewives Story Bouton11

Statistiques :
Nous avons actuellement 31 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 9370 messages.

    A très bientôt sur Desperate Housewives Story
    Les Membres Du Staff

Ps : Remerciement particulier à Ketsu du forum Créa'Pub pour son aide apportée à la création de cette pub


Mon commentaire : Forum agréable,les membres dont l'admin principal est d'une gentillesse extréme . je suis Julie Mayer et mon coup de coeur est pour ce forum de Desperate du fait du contexte (3 eme saison), , le nombre de ligne et les membres. je vous le conseille !!
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Desperate Housewives Story Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives Story   Desperate Housewives Story EmptySam 13 Nov - 12:27




Contexte :
Desperate Housewives Story vous plonge dans l'univers de la série aux environs de la fin de la saison 3. Potins, rumeurs, secrets... Tout est mis à disposition pour que nous puissions réécrire ensemble et à notre manière la suite des aventures de nos Housewifes préférées !

Avancée de l'Histoire :
Fairview était redevenue une ville plus ou moins calme ces derniers mois. Certes, chacun avait toujours son lot de soucis et de secrets mais personne n'avait fait parler de lui depuis longtemps. A croire que tous étaient devenus maîtres dans l'art de la dissimulation. Fort heureusement pour nous, tout cela n'était qu'illusoire et une nouvelle page était sur le point de s'écrire...

Bree Van de Kamp est sans doute celle qui a connu le plus de déboires dernièrement. Tout se passait pourtant bien pour elle et la rouquine de Wisteria Lane avait même convenu d'organiser une soirée de bienvenue pour les nouveaux arrivants du quartier telle que la charmante Lena Hamilton dont la gentillesse avait déjà fait le tour des maisons voisines et un certain Wyatt Worthington que seul Andrew Van de Kamp connaissait et avec qui d'ailleurs il avait noué une étrange relation. Mais la parfaite vie de Bree était destinée à être bouleversée : Lors de la soirée, son fils fut kidnappé sans que quiconque n'ait eu la chance de voir la scène.

De son côté Gabrielle Solis vit un réel enfer avec le retour de Carlos sous son toit et ce jusqu'à la prononciation du divorce. Les deux anciens amants s'aiment comme chien et chat et sont bien déterminés à se le faire savoir. Connaissant les points faibles de son mari, l'ex-mannequin n'a pas longtemps hésité à abattre la carte de la jalousie en s'affichant au bras d'un jeune nouveau dans le quartier : Mathias Varden. Mais derrière ce côté dur, la Gabrielle fragile tente au mieux de faire face à la situation et fait l'heureuse rencontre d'une dénommée Cameron Miller avec qui elle se lie d'amitié puisqu'ayant vécu une situation similaire.

Cameron Miller n'est pas un visage inconnu de la ville puisqu'elle n'est autre qu'une journaliste du Fairview Times dont la carrière est en pleine ascension. Dernièrement, elle s'est vue remettre un dossier sur un certain Brad Baxer.... Mais l'entente entre les deux semble loin d'être conciliante. Il faut dire que le jeune chef d'entreprise ne s'est pas fait que des amis dans la ville à commencer par le jeune Andrew Van de Kamp ce qui d'ailleurs lui vaut actuellement le statut de coupable numéro 1 aux yeux de la police pour l'affaire des enlèvements.

Oui des enlèvements car depuis peu, une nouvelle disparition a été signalée par Brad : Celle de Mathias Varden. Le pauvre venait pourtant tout juste d'emménager à Wisteria Lane avec sa mère qui à présent doit affronter cette nouvelle épreuve malgré son grand âge.

Pour rester dans le domaine des disparitions, Wyatt Worthington, qui avait pourtant emménagé il y a peu choqua son voisinage tout son entourage suite à son départ précipité sans laisser de mot. Même son fils Stanley se retrouva à la porte de chez lui sans pouvoir faire quoique ce soit... Mais tout cela ne dura pas bien longtemps puisque la police arriva sur les yeux pour arrêter le jeune homme l'accusant du meurtre de son père.

En ce qui concerne nos autres Desperate, Susan et Lynette semblent avoir une vie beaucoup moins mouvementée pour le moment. Si l'une attend toujours patiemment que son amant Mike Delfino sorte du coma, l'autre gère sa vie du mieux possible et s'offre même de nouvelles rencontres dont entre autre avec sa nouvelle voisine Lena Hamilton et avec une autre jeune femme qui promet de faire parler d'elle : Jane Doe.



Desperate Housewives Story Bouton10 Desperate Housewives Story Bouton12 Desperate Housewives Story Bouton11


Desperate H.Story
En Quelques Mots...



Nouveautés :
Le forum vous dévoile son nouveau design restant dans le thème de l'épisode actuel mais sur la phase finale !

La Page d'accueil s'est vue modifiée également pour plus de dynamisme, d'efficacité et d'esthétique !

Une nouvelle animation a été lancée. Il s'agit du jeu "The Poker Party" qui consiste en un jeu à plusieurs manches au travers desquelles il faut relever certains défis.

Desperate H.Story s'est ouvert un peu plus à ses partenaires : Un Top Partenaire avec échange de bouton sur les PA est à présent possible. Mais surtout, DHS est fier de vous présenter les 2 forums avec qui nous faisons alliance à présent :

Desperate Housewives Story A10Desperate Housewives Story Aa10Desperate Housewives Story Aaa10Desperate Housewives Story Aaaa10Desperate Housewives Story Aaaaa10

De nouveaux PV sont à présent disponibles dont entre autre la famille Weiss (Personnages inventés) et Katherine Mayfair (Personnage de la série)

Pour permettre aux membres anciens et nouveaux de mieux s'adapter à tout ce que le forum propose, un guide pratique du parfait membre vient d'être ouvert. Il regroupera toutes les réponses (sous forme de fiche détaillée) aux questions que les membres ont pu se poser.

Un nouveau concours, un nouveau défi et la deuxième version de l'animation "Pétitions de Quartier" ont été lancés également !

Notre Équipe :
De petits changements sont intervenus et l'équipe accueille à présent en son sein de nouveaux membres !

Desperate Housewives Story 110 ¤~¤ Desperate Housewives Story 210 ¤~¤ Desperate Housewives Story 310 ¤~¤ Desperate Housewives Story Stan11
Les Administrateurs

Desperate Housewives Story 410 ¤~¤ Desperate Housewives Story Lynett11 ¤~¤ Desperate Housewives Story B10 ¤~¤ Desperate Housewives Story Nathan11
Les Aid'Animateurs

On recherche :

Desperate Housewives Story Edie10 Desperate Housewives Story Kathe10 Desperate Housewives Story Tom10 Desperate Housewives Story Orson10 Desperate Housewives Story Ian10 Desperate Housewives Story Karen10

Nous recherchons encore certains rôles principaux de la série tel que Edie Britt, Tom Scavo, Katherine Mayfair ou encore Orson Hodge. Mais aussi des PV importants. Donc si les rôles vous intéressent n'hésitez pas.
Nous demandons un niveau convenable et surtout d'être actif pour ces rôles.

IMPORTANT : Le forum recherche 1 Graphiste plutôt expérimenté (Pour ce poste, nous accordons une exception. c'est à dire que si vous n'êtes pas attiré par le RPG mais que vous désirez nous offrir vos talents de graphiste alors le poste peut être à vous)

Desperate Housewives Story Bouton11

Statistiques :
Nous avons actuellement 35 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 11264 messages.

    A très bientôt sur Desperate Housewives Story
    Les Membres Du Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
 
Desperate Housewives Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: