Celle qui devient mannequin pour une journée ( Emma)
Auteur
Sujet: Celle qui devient mannequin pour une journée ( Emma) Lun 18 Fév - 23:12
Celle qui devient mannequin pour une journéeft. Emma Geller
Le réveille sonne. Je me lève et m'étire. Cette journée est très spéciale pour moi. Je dirige mon tout premier shooting photo, j'ai tout prévu d'A à z. Bien sur j'ai dit a mon équipe et à ma cousine de ne rien dire à ma grande soeur ce sera une surprise pour elle, car elle se plaint qu'elle ne sort pas et qu'on la séquestre chez elle, pour une journée elle va devenir moi et vivre ma vie de paillette et objectif photo et ce qui va avec. Je suis sure que mon programme va lui plaire et lui rendre le sourire et le gout à la vie. Je me dirige à la salle de bain pour faire ma toilette, puis je porte une jolie tenue. Je regarde l'heur et je sais exactement quoi faire. Je prends mes clefs mon téléphone portable et je sors, je ferme la porte à clef puis monte à l'étage de ma soeur, je rentre à l'appartement et j'ouvre la porte de la chambre de ma soeur. Elle est endormie dans son lit, mais pas le temps de rougir. Je la tire par les jambes " Debout blanche neige, tu m'accompagne dehors toi qui te plein de ne jamais sortir habilles-toi vite ! " Dis-je en allant jeter un regard dans la chambre de mon petit ange elle me manque terriblement.
Celle qui devient mannequin pour une journée ( Emma)