Sujet: Once Upon A Time... Emma Mer 13 Fév - 21:46
Titre trop cool
Qui je suis
1. Fille de Ross & Rachel, je suis née d'un véritable amour comme dans les contes de fées. Mon père et l'âme sœur de ma mère, et même s'ils ont eu des moments très difficile l'amour à vaincu l'amour plus fort que tout.
2. Nièce de Monica, petite protégé de marraine elle fais tout pour que je réussis dans la vie en m'ouvrant les portes du monde du travail. Je me suis retrouvé serveuse dans son restaurant durant un été lorsque j'avais seize ans.
3. Je suis une touche-à-tout et je n'ai pas encore trouvé ma voie professionnelle parlant, mais je ne perds pas espoir.
4. De quatorze à seize ans, je me suis fait violer par un collègue de mon père, j'étais jeune et insouciante et je n'arrivais pas à me défendre et à en parler. Un jour, j'ai pris un couteau et j'ai voulu le tuer, mais , je l'ai blessé que légèrement il a finis en prison pour quelques années. Mes parents mon forcer à voir un psy est mon surprotéger d'avantage. Un bébé à été crée au dernier viol, j'ai été obligé de le garder.
5. Je suis passionné d'écriture, j'ai déjà écrit un roman qui dort dans mon ordinateur, j'ai peur de la critique peur de le montrer au grand public.
6. J'ai un meilleur ami depuis que je porte des couches, il sait tout de moi le meilleur et le pire. Nous nous sommes perdus de vu à cause de mon "secret" il n'est pas au courant pour les viols à répétition n'y pour le bébé.
7. J'ai longtemps été faible, trop faible, mais, aujourd'hui, c'est fini, je me suis endurcie et personne ne me brisera de nouveau. Je suis une mère célibataire qui donnerais sa vie pour son enfant. Je serais prête à tuer s'il le fallait.
8. À cause de mon passée je me suis mise au sport de combat pour ne plus jamais avoir peur d'un homme. J'ai même appris à me servir d'une arme a feu ce que mes parents n'approuvent absolument pas.
9. Je vis en collocation avec ma cousine Erika qui est aussi ma meilleure amie. Elle a appris très tard pour les viols en même temps que mes parents. Elle est d'un grand soutien dans ma vie de tous les jours, c'est mon bras droit mon pilier. Je l'aime comme une sœur plus qu'une cousine.
10. Je ne crois pas vraiment en l'amour pour moi, ce sont des histoires inventées. J'ai vraiment du mal à donner ma confiance aux hommes. J'ai peur de m'engager, peur d'avoir le cœur brisé et surtout peur pour mon petit bout de chou.