Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Celle qui devient mannequin pour une journée ( Emma)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Celle qui devient mannequin pour une journée ( Emma)  Empty
MessageSujet: Celle qui devient mannequin pour une journée ( Emma)    Celle qui devient mannequin pour une journée ( Emma)  EmptyLun 18 Fév - 23:12

Celle qui devient mannequin pour une journéeft. Emma Geller

Le réveille sonne. Je me lève et m'étire. Cette journée est très spéciale pour moi. Je dirige mon tout premier shooting photo, j'ai tout prévu d'A à z. Bien sur j'ai dit a mon équipe et à ma cousine de ne rien dire à ma grande soeur ce sera une surprise pour elle, car elle se plaint qu'elle ne sort pas et qu'on la séquestre chez elle, pour une journée elle va devenir moi et vivre ma vie de paillette et objectif photo et ce qui va avec. Je suis sure que mon programme va lui plaire et lui rendre le sourire et le gout à la vie.
Je me dirige à la salle de bain pour faire ma toilette, puis je porte une jolie tenue. Je regarde l'heur et je sais exactement quoi faire. Je prends mes clefs mon téléphone portable et je sors, je ferme la porte à clef puis monte à l'étage de ma soeur, je rentre à l'appartement et j'ouvre la porte de la chambre de ma soeur. Elle est endormie dans son lit, mais pas le temps de rougir. Je la tire par les jambes " Debout blanche neige, tu m'accompagne  dehors toi qui te plein de ne jamais sortir habilles-toi vite ! " Dis-je en allant jeter un regard dans la chambre de mon petit ange elle me manque terriblement.

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui devient mannequin pour une journée ( Emma)
Page 1 sur 1