Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! Empty
MessageSujet: Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre !   Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! EmptyDim 17 Fév - 13:22

Athéa Geller
NOM : Geller PRÉNOM(S) : Athéa ÂGE : 24 ans LIEU DE NAISSANCE : New-york City ORIGINES : Américaine  STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE SOUHAITE: Cheesecake CRÉDIT AVATAR : Tumblr
Je suis la seconde fille de Rachel et Ross. Un couple si parfait comme dans les histoires de Disney. J'ai une soeur que j'admire beaucoup qui est plus âgée que moi. Ce sont des âmes soeur comme dans Roméo et Juliette, même s'ils ont eu des moments assez difficile, l'amour a fini par triompher et ils vécurent heureux et eurent deux magnifiques filles.

Depuis petite je suis passionnée de mode comme ma mère, j'aime être toujours belle et que les regards soient posés sur moi a chaque instant, j'aime être le centre de l'attention de la discussion, mais je ne suis pas égocentrique pour autant non j'ai un coeur en or et j'aime aider ceux dans le besoin.

Je n'ai eu que des A dans mes années d’études. Et quand vient le moment des études supérieur je choisis de faire des études de stylisme, ainsi que d'apprendre le mannequinat. Bon je l'avoue au début ce fut très difficile mais la persévérance fus payante et je fus la meilleure de ma promotion.

J'ai d'ailleurs découvert ma bisexualité à l'âge de 15 ans dans un jeu d'action ou vérité et on va dire que c'est devenu chaud avec une fille. En prenant de l'âge j'ai commencé à avoir des conquêtes féminines et masculines.

Mon nom est devenu connu dans le milieu car j'ai de l'imagination, un bon coup de crayon et mes tissus sont de bonne qualité. Je suis belle, je suis gracieuse et je transmets mes émotions devant l'objectif et dans un défilé de mode.

Concernant la famille, mon idole, ma grande soeur ne va pas bien alors en collaboration avec notre cousine et secrètement on l'a plaça dans un centre de désintoxication, car elle a beaucoup abusé des boissons alcoolisées, mais ce n'est pas tout on a peur qu'elle fasse du mal a notre petit ange Lyanna Geller qui as 10 ans que l'on aime toutes.

Je prends soin d'elle avec notre cousine Erika et on rend visite à ma soeur de temps en temps, elle a bu pendant 10 ans en faisant des pauses, c'est très dur de la voir ainsi mais je crois en elle. Bon je l'avoue je croyais que c'était passager comme je fais moi dans des soirée ou gala de charité mais au fil du temps j'ai vu les ravages de cette boisson sur mon idole.

Six mois passés elle sort enfin et je la garde à l'oeil, chaque deux jours je passe inspecter son appartement de fond en comble et même sa voiture et la chambre de sa fille pour voir si elle n'a pas replongé. Je la garde comme assistante pour garder un oeil sur elle et passer du temps ensemble.

D'ailleurs pour la féliciter de ne pas avoir bu une goutte d'alcool, je l'emmène dans un salon de coiffure où on s'occupe bien d'elle, changement de couleur de cheveux et coupe ainsi que de la manucure et du maquillage puis je lui achète de nouvelle robes car je veux qu'elles deviennent la plus belle comme elle est à mes yeux.

AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : Spf PRÉNOM : Camila ÂGE : 29 ans. PAYS : sur terre BLABLA :  Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! 2347198067  Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! 2347198067  Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! 2347198067

Dernière édition par Athéa Geller le Dim 17 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre !   Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! EmptyDim 17 Fév - 13:23

Bienvenue parmi nous Athéa!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre !   Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! EmptyDim 17 Fév - 13:24

Bienvenue Officiellement frangipane Wink

Bon courage pour la fiche même si elle est quasiment finis Smile

A la moindre question je suislà
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre !   Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! EmptyDim 17 Fév - 13:28

Merci beaucoup tres belle Leslie Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! 1848254443 Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! 3954422788

Merci soeurette elle est fini oui Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! 1757720966 Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! 1757720966
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre !   Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! EmptyDim 17 Fév - 13:59

Bienvenue ma chère cousine <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre !   Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! EmptyDim 17 Fév - 22:14

bienvenue Athéa Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre !   Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! EmptyDim 17 Fév - 23:19

Merci a vous deux Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! 2965971428 Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! 2965971428
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre !   Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! EmptyLun 18 Fév - 13:10

Celui qui était validé

Bravo! Tu es validé!

[Je suis désolé du retard je n'avais pas vu la demande Smile
J'adore le coté protectrice que tu as envers ta sœur et ta nièce.]

Tout d'abord, va faire ta fiche de lien ICI pour avoir tout de même des amis car tu es tout de même là pour ça! Ensuite, tu peux faire ton répertoire à RP PAR ICI. Tu peux aussi faire des SCENARIOS

Passons aux choses sérieuse, tu veux un logement? Viens par ICI et n'oublies pas non plus de RESCENCER TON METIER et surtout n'oublies pas de recenser ton avatar ICI.

Enfin, le forum est encore un peu en construction, pour qu'il s'améliore encore et encore, n'hésites pas à venir dire tes SUGGESTIONS

Amuses toi bien à Central Perk

C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre !   Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! EmptyLun 18 Fév - 13:11

Merci infiniment pour la validation Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! 2176505670

Oui la famille est important Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! 675700275
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre !   Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! EmptyJeu 21 Fév - 22:17

Je viens un peu en retard, mais bienvenue jolie demoiselle Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! 3954422788
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre !   Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre ! Empty

Celle qui connait la gloire mais garde les pied sur terre !
Page 1 sur 1