Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:01
Voui toi!! Tu as une idée?
Invité Invité
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:05
elles peuvent être voisines et elles se seraient aussi rencontrés au central perk ? on peut déveloper en rp
Invité Invité
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:10
Oui, avec grand plaisir!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:15
on peut dire qu'elles se croisent souvent au central perk et dans l'immeuble sans vraiment se connaître et faire un rp pour qu'elles fassent plus amples connaissances
Invité Invité
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:17
Oui, bien sur. On le ferait où? Central Perk?
Invité Invité
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:20
Certes mais je suis connu puis je veux que tu realise ton reve <3
Quelle est le bar ou tu chante =) ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:32
Oh t'es chou Je suis au Jelly's Bar
Invité Invité
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:36
Donc lidée serais que je vienne assisté a ton show puis voyans ton talent je vienderais en coulisse te proposé mon aide , tu refuserais bien sure et j'insisterai car je crois en toi et ton reve est si beau puis tu es belle aussi =)
Invité Invité
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:41
D'accord, j'aime beaucoup ton idée! T'es belle toi aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:46
Leslie Buffay a écrit:
Oui, bien sur. On le ferait où? Central Perk?
comme tu veux
Invité Invité
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:49
Je me demandais , est ce que comme Athea est bi sa dérangerais Leslie que Athea la trouve magnifique ^.^ et voudrais la charmer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie Mar 19 Fév - 16:55