Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:01

Voui toi!!
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:05

elles peuvent être voisines et elles se seraient aussi rencontrés au central perk ? on peut déveloper en rp Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 1848254443
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:10

Oui, avec grand plaisir!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:15

on peut dire qu'elles se croisent souvent au central perk et dans l'immeuble sans vraiment se connaître et faire un rp pour qu'elles fassent plus amples connaissances
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:17

Oui, bien sur. On le ferait où? Central Perk?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:20

Certes mais je suis connu puis je veux que tu realise ton reve <3

Quelle est le bar ou tu chante =) ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:32

Oh t'es chou Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 1757720966
Je suis au Jelly's Bar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:36

Donc lidée serais que je vienne assisté a ton show puis voyans ton talent je vienderais en coulisse te proposé mon aide , tu refuserais bien sure et j'insisterai car je crois en toi et ton reve est si beau puis tu es belle aussi =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:41

D'accord, j'aime beaucoup ton idée!
T'es belle toi aussi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:46

Leslie Buffay a écrit:
Oui, bien sur. On le ferait où? Central Perk?

comme tu veux Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 2347198067
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:49

Je me demandais , est ce que comme Athea est bi sa dérangerais Leslie que Athea la trouve magnifique ^.^ et voudrais la charmer ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:55

@Sloane Montgomery: Tu le fais ou je le fais?

@Athéa Geller: Moi je veux bien, mais Leslie est bien hétéro^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:56

Pas de souci se sera drole un peu ^..^ Car Athé croira que tes bi aussi ^.^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:57

Tu peux le faire je ferais le prochain merci d'avance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:01

@Athéa Geller: Pourquoi pas alors ^^

@Sloane Montgomery: Ça marche, je m'en occupe Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:14

n'oubliez pas Sloane je suis la jumelle de Leslie , donc tu la connais forcément lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie   Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie - Page 2 Empty

Les curly ne remplaceront jamais les amis >> Leslie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2