| Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Sam 21 Mai - 17:57 | |
|
Dernière édition par Anthony Phelps le Dim 22 Mai - 18:01, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Sam 21 Mai - 17:59 | |
| June Carlson | Meilleure amie |
| Après la découverte du journal de sa sœur, June a passé pas mal de temps dans un café pour essayer de trouver des choses sur la mort de sa sœur dedans. C'est dans ce même café qu'elle a rencontré Anthony. Après l'avoir vu venir tous les jours, Anthony décide d'aller lui parler. De fil en aiguilles, les deux jeunes gens se rapprochent, Anthony aidant même parfois June dans ses recherches. June quand à elle l'aime beaucoup & peut se confier à lui quand ça ne va pas. |
Dernière édition par Anthony Phelps le Dim 29 Mai - 12:31, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Sam 21 Mai - 17:59 | |
| Scotty Wandell | Ex petit-ami |
| Anthony et Scotty se sont rencontrés bien des années après l'arrivée du jeune homme à Pasadena. Leurs regards se sont heurtés dans le bar où travaillais, et où travaille toujours Anthony. La passion les a guidés durant près de 6 mois, aucunes disputes, aucuns regrets. Tout était parfait. Un soir, invité à une soirée, Scotty dû l'abandonner pour aller travailler, Anthony passa donc la soirée seul. C'est là qu'il fit la connaissance d'une jeune fille qu'il ne le laissé pas indifférent. Durant un mois ils se sont beaucoup vu et se sont liés d'amitié. Sentant qu'Anthony ressentait plus que de l'amitié pour la jeune fille, il décida d'être honnête avec Scotty et lui avoua qu'il était tombé amoureux de quelqu'un d'autre. C'était donc la fin de leur histoire. |
Dernière édition par Anthony Phelps le Ven 3 Juin - 21:12, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Sam 21 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Sam 21 Mai - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Sam 21 Mai - 20:03 | |
| Ok pourquoi pas, tu penses à quoi comme lien ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Sam 21 Mai - 20:43 | |
| Je n'en ai pas vraiment en tête pour tout t'avouer x) . Aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Sam 21 Mai - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Ven 27 Mai - 19:59 | |
| Oui pourquoi pas =D. J'ai peut-être une idée pour le scénario, j'ai vu que tu étais serveur. Ca donnerait à peu prés ça : - Citation :
- Après la découverte du journal de sa sœur, June a passé pas mal de temps dans un café pour essayer de trouver des choses sur la mort de sa sœur dedans. C'est dans ce même café qu'elle a rencontré Anthony. Après l'avoir vu venir tous les jours, Anthony décide d'aller lui parler. De fil en aiguilles, les deux jeunes gens se rapprochent, Anthony aidant même parfois June dans ses recherches. June quand à elle l'aime beaucoup & peut se confier à lui quand ça ne va pas.
C'est juste une idée comme ça ^^ ; dis moi si ça te va =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Ven 27 Mai - 20:28 | |
| Ouais, carrément ! J'aime beaucoup l'idée, j'achète ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Ven 27 Mai - 20:35 | |
| Cool , je t'ajoute quand je mets à jour mes liens (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Sam 28 Mai - 1:19 | |
| tu ne m'oublies pas hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Sam 28 Mai - 12:29 | |
| Non non t'inquiète pas; mon p'tit Scotty =) Faut juste qu'on définissent en détail notre histoire ^^ Si t'as une idée; hésites pas ou je t'enverrais un mp =)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... Mar 31 Mai - 3:15 | |
| Pas de soucis je réfléchis et je te dis ça (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... | |
| |
|
| |
| Ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez... | |
|