Sujet: un nouveau personnage?[Taylor] Ven 13 Juin - 21:46
Nicole avait rendez vous avec le producteur de la série..Elle suivait cette série même si je ne la connais pas moi même xD..Nicole avait donc rendez vous avec le producteur , en effet les derniéres rumeurs disaient que la jeune femme allai surement participer a la série .. personnage secondaire ou principaux? elle ne savait pas elle même..On lui avait donné rendez vous et aprés elle aurait droit a visiter le plateau de tournage.. Nicole une fois son rendez vous fini , elle avait en elle le secret de si elle participait bientot a la série ou nan.Nicole sortit du bureau de la direction et une assistance de la direction lui fait découvrir les lieux. Cela lui rappella lors de Simple life ou elle faisait l'actrice, elle avait adorée de jouer ce role de fille peste mais finalement gentille.. Nicole était donc avec l'assistance de direction et elle regarda une scéne se passait entre deux acteurs.. dont Taylor..Nicole était un peu abasourdit , cela la faisait rever..Une fois la scéne finit ,Nicole sourit et Taylor arriva et l'assistante de direction en profita pour la présenter à Nicole
"Taylor je te présente Nicole Richie.. surement une futur actrice de la série??.. je suis désolée je dois m'absenter.. je reviens"
Nicole sourit , elle était un peur génee
" bonjour Taylor.. tu fais un trés bon boulot"
dit elle sincérement
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Ven 13 Juin - 21:59
Aujourd'hui , c'était une journée chargée pour notre Taylor Elle devait commencer par choisir la Garde robe pour Jenny du prochain episode de Gossip GirL , puis tournée 3 scenes et ensuite elle devait organisée une soirée , psk elle en avait envie ^^ Breff , elle arriva au Plateau et 3 heures plus tard , elle s'avanca devant les Cameras , Vetue de L'uniforme de Constance Billard et commenca a reciter son Texte. Cette scene montrait Jenny & Dan s'engeulaient apres qu'une video d'eux aii étaiit diffusée sur Internet. Apres pres d'une heure de fausse engeulade , C'était dans la Boite !! Elle rigola un bon coup avec son Partenaire , pour evacuer la Pression puis se dirigea vers sa Chaise. En arrivant , quelqu'un etait assied en face de sa Chaise , une certaine Nicole Richie L'assistante les Presenta puis elle partie , en precisant qu'elle devait s'absenter. Elle eneleva la Pince qui retenait ses Cheveux en Chignon Negligé , pour les Laisser pendre , en ondulant Naturellement. Taylor but une Gorgée d'eau puis s'adressant a Nicole
"_ Saluut Mercii Beaucoup !! Tu vas faire une apparition dans la Serie ?! "
Bhh oui , Elle n'était pas Bete quand meme. Nicole Richie ne venait pas dans les Studios de G.G juste pour le Fuun ^^
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Ven 13 Juin - 22:09
Nicole avait suivit toute la scéne de la jeune femme , elle avait hate de voir l'épisode en question..Elle adorait tourner et jouer la comédie.. depuis le début de the simple life , elle avait passé sa vie sur les plateaux de tournage jusqu'au jour ou elle a dérivée dans la tourmente de l'alcoool , de la drogue et de l'anorexie..Puis elle rencontra Joel et elle avait eut une superbe petite fille et elle avait décidée de reprendre en main sa vie profféssionnel donc elle avait plein de projet en tete dont sa collection de bijoux qu'elle devait sortir en aout..Nicole était devenue une femme bien et jouer dans Gossip Gils était quelque chose qu'on lui avait proposé , elle avait lu le script et elle abait décidé de prendre rendez vous avec la direction mais a ce moment la , elle ne savait pas si elle allai accepter..Elle voulait juste un appercu.. Alors que l'assistance de direction s'éloigne , Nicole observa la jeune femme qui avait les cheveux en chignons qu'elle s'enleva direct..Nicole croisa doucement les bras et a la question elle dit
"surement.. enfait je ne sais pas trop ..je dois réfléchir"
Nicole la regarda en souriant
"du coup je suis venue pour regarder un peu les plateaux.." Nicole ne savait pas vraiment si elle allai jouer , et au jour d'aujourd"hui on ne sait pas vraiment si Nicole allai y participer
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Sam 14 Juin - 12:38
Apres avoir enleverson Chignon , Taylor regarda Nicole tout en attendant sa Reponse. Un Large sourire se dessinait sur son Visage. Miss Richie avait L'air genée , et cela la fesait rire car notre Petite Blonde ne voyait pas la Raison de sa Gene. Sa aurait plutot du etre L'inverse , vu que c'était Elle qui etait plus Jeune !! L'invitée croisa ses Bras puis qu'elle ne savait pas vraiment si elle allait faire une apparitions, qu'elle venait ici juste pour visiter les Plateaux , enfin pour le Moment ... Taylor connaissait Nicole Richie , enfin elle savait ce que les Magazines disaient , mais elle savait aussii que les Paparazzis racontaient n'importe quoi , du moment que sa leur fesait vendre Leurs Fichus Journaux ^^
"_ Si tu acceptes la Propositon , J'epere que L'on aura L'occasion de tourner Ensemble"
Taylor n'était pas du tout genée de parler avec Nicole , ni meme avec aucune personne plus Veille qu'elle , C'était plutot un autout vu son Jeune Age. En meme temps , ele aurait été Mal Barrée si c'était L'inverse , car les 3/4 des Personnes avec qui elle tourne ont 5 ans de plus qu'elle ^^
FRIENDS
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Sam 14 Juin - 14:46
Nicole regarda la jeune femme, elle était vraiment une trés bonne actrice, ca se voyait qu'elle aimait son métier..Nicole aimait ce metier..elle préférait celui qu'a celui de chanteuse et oui elle avait poussé la chansonnette en chantant Dandelion.Puis elel avait commencer le metier d'actrice avec the simple life car elle joué bien un role et a fait des apparition dans 6 feet under et dans touche pas a mes filles et continuait dans ce train la était une grande occasion.De plus elle avait plein d'autre projet dont un mariage surement ( cela a voir le 29 d'aprés les rumeurs) et le fait que la jeune femme serai contente de travailler avec elle donna ne joie a Nicole.;elle était trés honorée
"j'espére aussi.. j'aime beaucoup la série.."
dit elle avec un grand sourir "mais je dois m'arranger avec ma fille et mon fiancé.. mais je serai contente de rejoindre votre casting"
elle sourit "en tout cas tu joue super bien"
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Sam 14 Juin - 18:56
Comme cela fesait pres de 5 heures que Taylor trainait dans ces Studios , elle commencait a avoir Serieusement Chaud. Elle ouvra donc son Chemisier , haut de L'uniforme de Constance Billard , puis L'enleva , se trouvant maintenant en Debardeur Blanc , elle se sentait tout de suite Mieux !! Nicole lui dit qu'elle serait Heureuse de tourner dans la Serie , car elle L'adorait. Taylor ajouta , d'un air Amusée
"_ Qui n'aime pas la Serie ?! Jveux dire , depuis qu'elle est sortie ,elle marche super Biien !! J'ai meme vu des Jeunes Femmes decalées Leur Rendez vous pour etre a L'heure devant Leur Tvv ^^
Une des 36ooo assistantes du Plateau arriva vers Elles , avec a Manger & a Boire , elle posa tout sur une Petite Table en face de Taylor et Nicole Puis nicole lu dit qu'elle avait une Fille. Apparement tout ce qu'n disait dans les Magazines n'étaient pas forcement Faux ^^ Elle acquiesa puis Miss Richie lui fit remarquequ'elle jouait tres Bien. Elle sourit & repondit
"_ Mercii x) J'ad0ree le Metier qe je Fais. Je crois que aimer ce qu'on fait contribue a le faire Bien"
FRIENDS
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Sam 14 Juin - 19:41
Nicole sourit a la phrase de la jeune femme..Elle était pas un peu trop sur d'elle? juste un petit peu? xd..nicole regarda la jeune femme s'enlevait son uniforme puis elle regarde le plateau de tournage , du moin elle jeta un oeil en un coup de vent..elle sourit avant de dire
"moi je ne rate aucun épisode..enfis j'essaie..sinon j'enregistre au pire"
Bah oui Nicole avait sa fille a s"occuper sinon elle bossait sa carriére et n'avait pas le temps de se retrouver ..encore heureux qu'avec Joel il se retrouve..Le mariage me demanderiez vous? bah vous aurez surement la réponse bientot si Joel postera dans son blog..Nicole regarda la jeune femme qui venait d'apporter a manger et à boire.. elle sourit avant de dire 'c'est le principal de faire quelque chose qu'on aime.. ca nous permet de nous épanouir"
Nicole savait bien ce qu'elle disait et le rôle de maman en faisait partie et cela la rendais joyeuse et tellement épanouie..et puis faut pas écouter les médias , car beaucoup de choses sont fausses.. la preuve bientôt xD "depuis quand tu fais ce metier?"
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Sam 14 Juin - 22:41
Taylor sourit quand Nicole lui dit qu'il lui arrivait d'enregistrer les Episodes si elle n'avait pas le Temps. Elle , elle ne se regardait jamais jouée , enfin une fois l'episode Bouclée quoi !! Elle avait Horreur de se vor a la Tv , comme a peu pres 9o% des Acteurs ^^
"_ Pour tout te dire , je n'ai jamais Regardée un Episode de Gossip Girl ! Du moins , aucun dans Lesquel J'apparaissais ...
Je deteste me voir a la Tv , Je passe mon Temps a me Critiquer !!"
Nicole lui demanda depuis quand elle fesait ce Metier. Olala sa comencait a faire un moment !! A vrai dire , elle etait paser derriere une Camera pour la Premiere fois a l'age de 3 ans , elle en avait presque 16 a present , c'est pour Dire ^^ Breff elle prit un Mini Sandwich , Elle crevait de Faim !! puis repondue a Miss Richie , une fois la Bouche vide , Bh oui quoi , elle a quand meme appris les Bonnes Manieres !!
"_ Eh Bien , cela fait plus de 1o ans. J'ai commencer toute Petite"
FRIENDS
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Dim 15 Juin - 0:00
quoi de plus normal que de ne pas s'aimer quand on se regarde a la télé..Nicole le savait bien car l'image qu'elle réflétais dans the simple life l'avait amener dans la dérive de la maigreur même si elle se refusait de l'admettre..La rencontre avec Joel lui avait fait prendre conscience qu'elle était belle avec de petites rondeurs et la grossésse encore plus..Nicole regarda la jeune femme en souriant légérement
" je comprend tout a fait" elle ne voulait pas évoquer l'episode de sa maigreur du a son image , elle voulait etre une nouvelle femme et eviter de parler de sa vue avant Joel..et des conneries qu'elle a faites.. Elle regarda la jeune femme prendre un mini sandxwich ce qui la fit sourir puis écouta la réponse de la jeune femme sur le fait qu'elle est devant l'ecran depuis 10 ans deja..
"et ben.. tu en a fait du chemin..ca se voit que tu aime cela"
dit elle en souriant
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Dim 15 Juin - 13:13
Taylor allait lui repondre quand on vint les Interrompre. C'était Blake Lively , alias Serena Van Der Woodsen , qui venait la chercher pour tourner la Scene des Expliquatiions
"_ Taylor on a Besoin de Toi , tu Viens ?!" Notre Petite Blonde lui expliqua qu'elle etait occupée & qu'elle viendrait des qu'elle pourrait. Ils pouvaient tourner une autre scene quand meme , comme si elle etait indispensable ^^ Pfff Breff , du coup Taylor avait oublier ce qu'elle voulait dire. Elle se rappelait juste que Nicole lui avait fait un Compliment , Ehh oui sa s'oublie pas sa =Pp Elle croisa ses Jambes puis ajouta , tout en souriant
"_ Je n'aurais jamais imaginée me retrouver ici un Jour !! Mais dis Moi , sa fait un moment que je n'ai pas de Nouvelles de "The Simple Life" , vous avez l'intention de faire une nouvelle Saison ?!"
Taylor adorait cette "serie" , elle la regardait tout le Temps !! Voir comment deu stars aussi coquettes pouvaient se retrouver dans de Telles situations la Fesait pleurer de Rire ^^
[Desoler Beug des Couleurs]
FRIENDS
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Dim 15 Juin - 14:08
[xD pas grave]
Nicole et la jeune femme fut d'un coup dérangeait par une autre personne ..la personne en question était Serena van Der Woodsen alias Blake Lively..Nicole la salua d'un signe de la tete..La jeune femme envoya balader avec gentillesse l'actrice , Nicole sourit amusée..Quel caractére pensa t'elle..Nicole regarda ensuite le monde qui tournait autour des deux jeunes femme puis elle reposa son regard sur la jeune femme..qui demanda comment se passait la suite de The simple life..A vrai dire il n'y aura aucune suite a ce la..Nicole dit alors avec un petit sourir "nan c'est fini.. on a décider de ne pas renouveller l'emission..puis on a chacune de nous évoluer.. et ca serai dur de rentrer dans ce personnage que j'ai fait durant des années.. et puis Paris a sa nouvelle emission et moi j'ai d'autre projet"
Nicole avait plein de projet et The simple life n'etait pas dans les siens..son image qu'elle donnait ne correspondait plus a celle qu'elle donnait dans l'emission .. elle préférait passer a autre chose
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Dim 15 Juin - 17:18
Taylor fut un peu Decue quand Nicole lui dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle saison de "The Simple Life" , elle ne regarderait plus , comme a son Habitude , l'episode du jour tout en Mangeant tout & n'importe quoii !! Mais elle comprenait les raisons pour Lesquelles Nicole & Paris arretaient. Chacun evolué de son coté , il fallait passé a autre Chosee. Elle repondit avec un sourire compatissant :
"_ Oui je Comprend "
Tayor acquiesa quand elle fut encore derangée. Cette fois , c'était Chace Crawford. Decidement , elle etait vraiment Indispensable ^^ Elle repondit la meme chose qu'a Serena mais il etait plus Tenace. Elle se leva de sa Chaise
"_ Excuse-moi , Je reviens ... "
Elle prit Chace par le Bras & l'emmena un peu Plus Loin. Elle revint 1o minutes plus tard , apres avoir expliqué a Chace en Long , en Large & en travers qu'elle etait occupée pour le Moment & qu'il faudrait faire sans Elle. Elle se rassied donc , en face de Nicole
"_ Desolée Oui donc je disais , C'est dommage que ca s'arrete parce que J'aimais vraiment cette "emission" , mais je pense qu'elle a fait son Temps Tu as d'autres projets sinon ?!
FRIENDS
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Dim 15 Juin - 19:08
Malheuresement c'est la triste verité ..il fallai bien que cela s'arrete un jour ou l'autre nan? meme si elel s'était éclaté a faire cela avec Paris , toute bonne chose s'arrete.. Nicole avait sa vie..Elle avait Harlow et Joel.Elle sourit a la jeune femme qui disait que c'etait domage que cela s'arrete..Elle fut heureuse d'entendre cela "merci.. mais c'est la vie" Puis la voila qu'elle s'escusa et parti avec acteur..Nicole grimaça mais acquiessa , elle se prit un sandwich vite fait bien fait car elle avait un petit creux..Elle parla aussi entre temps avec un acteur , jusqu'a que Taylor revienne vers elle et s'escusa encore une fois
"pas grave" Et elle continua a dire que c'est domage que cela s'arrete car elle aimait bien "oui elle a fait son temps.. et mes projets?je sors une ligne de bijoux pour aout et je sors des vetements pour enfants enfin on y réfléchis..on m'a proposé un role a brodway aussi.. donc j'ai plein d'ouverture, a croire qu devenir maman , m'est bénéfique"
dit elle en souriant
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Mer 18 Juin - 16:01
Ahh Jvou jure ,toujours derangée sur ce Plateau , pas Possible de rester 3 minutes Seul !! ne chance que Cela ne derange pas Nicole . De toute facon , faudrait mieux qu'elle s'habitue maintenant si elle avait L'intention de venir Travailler ici , elle ne derogerait pas a la Regle ^^ Pus Nicole parla de ses Projets , enfin c'est Taylor qui le Lui avait demandeer , mais Beff. Apparement une "Ligne" de Bijoux sortait en Aout, un ole lui avait été proposer a Brodway & peut-etre meme qu'elle créerais une Ligne de Fringue pour Enfants. Si c'est pas la Classe sa !! Taylor sourit quand elle lui dit qu'etre Maman Lui etait Benefique. Miss Momsen ne voulait pas etre Mechante donc elle garda sa pour elle , mais elle pensait que L'histoire de L'anoxerie avait un peu fait fuire les Producteurs. Elle prefera ne pas en PArler car cela devait etre duu rpour lle de se reemorer tout sa.
"_ Eh Bien tu as une Vie bien Remplie dis Donc. Surtout si on ajoute a sa un Role dans Gossip Girl ^^ En tout cas , Mooa je trouve que Faire une Ligne pour enfant serait une Super Idée !!"
[Desoler Poste un peu court ..]
FRIENDS
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Mer 18 Juin - 18:37
[pas grave fais attention a l'ecriture et a tes duuur xD] Nicole savait que la période anorexie lui avait été negatif, elle savait que même c'est betise antérieur lui été aussi de mauvais augure pour son avenir mais elel avait réussi a s'en sortir grace a son ex et surtout à Joel et à la naissance de sa fille..Enfin bref..Nicole avait envie de jouer dans cette série mais elle avait peur de ne plus avoir le temps pour sa famille avec tout cela..donc elle devait y reflechir et en parler avec son homme ce soir..Meme si ce dernier allai surement la pousser a accepter..Elle regarda la jeune femme , contente qu'elle apprecie qu'elel fasse une ligne de vétement quoique meme si elle n'apprecier pas elle allai pas en mourir xD..
"en effet .. du moin moi je ferai une ligne pour le filles , dans le style hippie ,baba cool comme mon look et Joel mon copain ,une ligne pour les mecs ,un peu rock" dit elle toute contente de faire cela avec son homme..C'etait tout en son honneur de collaborer avec son chéri.. ca allai faire beaucoup de vague et ca va plaire, enfin elle esperait
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Jeu 26 Juin - 13:34
Taylor sourit a la Remarque de Nicole. Les Fringues Baba Cool pour Enfants , elle trouvait sa tropp Mignoon & puis les Mini-rockeurs etaient a Croquer ^^.
"_ Dis donc , tout çà me donnerais presque envie d'avoir un Bébé Moi aussi =Pp "
Taylor eclata de rire. Elle adorait les Petis Bou'Dchouu & Cela depuis toute Petite mais de La à en avoir un Maintenant ... Elle etait tropp jeune & elle en etait Bien consciente. De toute facoon , elle n'avait meme pas de Petit Copain en ce Moment alors elle risquait pas de faire des Etincelles ... Miss Momsen prit ensuite un Petit Sandwich qu'elle grignota en attendant la Reponse de Melle Richie. Elle etait Levée depuis un Boon Moment & vu que comme Tous les Matins elle n'avait pas eu le Temps de dejeuner , elle commencait a voir serieusement Faim ...
FRIENDS
Sujet: Re: un nouveau personnage?[Taylor] Sam 26 Juil - 10:04
Et oui Nicole en avait des idées pour les bébés..Et tout cela grace a sa petite Harlow.Nicole avait changé complétement de vie. C'est une devenue une femme responsable de sa famille, moins égoiste. Avec sa fille , elle était devenue inséparable , la gardant prés d'elle et sans demander a une nounou ou au grands parents de la garder. Elle ne le voulait pas..Elle voulait pas que sa fille subisse ce qu'elle a vécut..En effet , Nicole a toujours souffert de l'absence de son pére adoptif Lionel Richie..Elle avait l'impression d'être abandonné et donc pour se faire remarquer, elle avait décidée de commencer a toucher a la drogue à 13 ans.. c'etait jeune !! mais elle avait fait ce choix et ne voulait pas que sa fille suive ses traces ainsi que celle de Joel qui avait vecu la drogue il ya quelques années de cela.. Nicole voulait une vie agréable pour sa fille , qu'elle ne manque de rien et surtout pas de ses parents..Aujoursh"ui la jeune femme l'avait laissé a son papa.Joel était le plus heureux depuis l'annonce de la grossesse même si pendant quelques jours il avait douté de sa partenité à cause des médias. Enfin maintenant Nicole avait de nouveau projet et la elle devai voir pour jouer dans la série avec Taylor. Nicole regarda donc la jeune femme qui disait que cela donnait envie d'avoir un enfant..Elle sourit
"avoir un enfant , change toute une vie" Nicole l'observa, elle était encore jeune pour être maman..Elle avait le temps la petite Taylor..Elle savait que chaque personne était une bonne mére..Qui l'aurait cru pour Nicole aprés toute les critiques qu'elle recu..Elle lui sourit avant de dire "sinon tu as des projets a part la série toi?"