Sujet: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Mer 6 Avr - 0:38
Winston Austin Lucas
► Prénom(s) : Austin Lucas ► Nom : Winston ► Âge : 26 ans ► Ville : Pasadena ► Date de naissance : 8 juillet 1984, Londres en Angleterre. ► Statut : Célibataire ► Yeux : Bruns ► Cheveux : Noirs ►Orientation sexuelle: Hétérosexuel ► Groupe : I still have no family ►Est ce un poste vacant ? : Non ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Par l'une des admins. ► Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler):
Spoiler:
Le palais Monark. Un endroit aussi charismatique que fantastique. Et le mystère qui entourait les lieux datait de bien plus loin déjà. Une légende. Aussi lorsque le jeune journaliste avait eu vent d’une soirée déguisée s’y tenant, il avait trouvé là l’occasion parfaite de s’amuser un peu. Ou de décompresser si vous préférez. Parce qu’il faut le dire tout de suite, il n’avait guère eu de moments à lui jusqu’à présent. Il avait été si débordé au journal. Et pour cause, il n’avait pas arrêté une seconde. Sitôt qu’il venait de terminer de rédiger un article, qu’il devait en écrire un autre. Et tout le monde sait que la profession de journaliste n’est pas de tout repos. Mais bon, ce métier il l’avait choisi et en était satisfait. Il ne s’en plaignait jamais. Ceci dit, il ne rechignait pas non plus sur l’idée de passer une bonne petite soirée tranquille. Comme il espérait que ça soit le cas au palais… parce que bien vite, il allait sentir que quelque chose ne tournait pas rond. Sans – bien entendu – savoir pourquoi.
A la fête, c’était avec la Fée Clochette qu’il s’y était rendu. Et leur déguisements étaient – pour ainsi dire – assez assorti parce que figurez-vous que le sien n’était autre que… Peter Pan. Le personnage de son enfance. Son livre préféré que sa mère lui lisait, chaque soir, avant de s’endormir. Celui qui avait bercé toute son enfance. Il avait d’ailleurs longtemps été atteins de ce qu’on peut appeler le « syndrome de Peter Pan » … dans la mesure où il désirait souvent retrouver le temps où l’innocence était reine. Il a malheureusement grandi – et avait dû se plier aux dures exigences de la vie – mais n’en a pas moins oublier sa part d’enfance. Alors ce déguisement de Peter Pan, était un peu une manière de retrouver son enfance… les joies passées et ressenties… et sa mère. Je parlais autrement du fait que leurs deux déguisements étaient assortis ? Et ils l’étaient en effet. Mais encore plus si on était au courant du lien qui les unissait. Miller n’avait d’ailleurs pas fait exprès lorsqu’il avait fallu se trouver un costume. Et ça l’avait fait d’autant plus sourire que de voir celui de son amie.
En arrivant, une impression étrange s’était emparée du jeune homme. Non. La soirée n’allait certainement pas se passer comme il l’aurait souhaité finalement au départ. Mais bien sûr, impossible de savoir d’où lui venait ce sentiment bizarre. Il avait cette intuition des mauvais jours que rien ne pouvait faire disparaître… si ce n’est l’apparition de l’objet de son pressentiment. Mais pour ne pas gâcher la fête, il décidait de faire comme si de rien n’était. Notamment, par rapport à son amie – laquelle semblait si enthousiaste à l’idée de s’amuser un peu. Tellement qu’elle l’entraînait sur la piste de danse avec elle. S’il l’avait suivit dès le départ, il avait cependant abandonné la partie au bout de quelques minutes. Non pas qu’il n’en avait aucune envie – loin de là. Mais plutôt parce qu’il venait d’être alerté par des cris. Ces derniers provenaient d’un peu plus loin. Et ce qu’il vit alors était un ange blanc qui semblait avoir quelques ennuies. Il lui semblait même apeuré… ne sachant que faire devant une situation qui visiblement le dépassait.
« Qu’est-ce qui se passe ? » Il n’eut cependant pas le temps de se poser davantage de questions que l’ange le tirait par le bras pour lui montrer de quoi il en retournait réellement. Il ne mit pas longtemps à comprendre lorsque soudain il aperçu… une Lara Croft complètement terrorisée à l’intérieur de l’écran. Mais que se passait-il ici ? Qu’est-ce qui était en train de faire de cette soirée, un enfer ? Il n’en savait rien. Personne ne semblait en mesure de lui donner une explication. Ils étaient tout aussi interloqués que lui. Soudain la voix de son amie se fit entendre. Le ton inquiet de sa voix amplifié un peu sa propre inquiétude quant à cette chose. Un piège. C’est ce qu’elle venait de lui dire. Et il ne put s’empêcher de penser qu’elle n’avait peut-être si tort que ça. Après tout, on est bien dans un lieu magique… et la nuit d’Halloween qui plus est. Tout peut donc arriver donc. Le meilleur comme le pire. Seulement, Peter Pan n’eut même pas le temps de réagir qu’il vit son amie aspirée – à son tour – dans le jeu d’Arcade.
« NOOOOONNN » cria t-il alors en tentant de la retenir en vain. Cependant sans même réfléchir – et soucieux de lui venir en aide – il plongea de lui-même dans le jeu.
► code du règlement (en spoiler):
Spoiler:
Ojai Food
TEST RP:
18h … heure de pointe … les gens, au dehors, se hâtaient de rentrer chez eux, après une journée harassante de travail. Tous ? Non, car au 51ème étage de l’Empire State Building, un jeune homme brun se préparait à prendre l’ascenseur. Sortant d’un appartement – parce qu’il avait souhaité profiter d’une période d’accalmie, entre deux missions, pour rendre visite à un ami – il ne se serait jamais douter de ce qui l’attendait dans, même pas, quelques instants. Comment aurait-il pu deviner aussi … il n’était pas devin aussi ... quoi que cela lui aurait bien plu comme pouvoir. Mais ne nous éloignons pas. Eric se trouvait, à présent, dans l'ascenseur, et avant même que les portes ne se referment, une main vint les stopper. Le jeune homme leva la tête vers la personne en question et quelle ne fut sa surprise lorsqu’il s’aperçut – avec stupeur un peu – qu’il s’agissait … d’Alexandre Grey, son ancien ami qui avait réussi à le faire intégrer son organisation.
« Alex ?! »
On pouvait aisément sentir dans le timbre de sa voix, comme un voile étrange mêlé de surprise et de peur. Oui, car il ne fallait surtout pas oublier qu’Eric était considéré comme un traître au yeux d’Alexandre, comme de tout les autres membres de l’organisation à laquelle il avait fait partie avant de se rejoindre les rangs des Wind Soldier. Comme vous l'aurez ainsi compris, il avait fini par retourner sa veste et cela, ça ne se pardonnait pas si facilement. Soudain, après que "l'ami" en question soit entré dans la boite, qui devaient les redescendre dans le hall, Eric constata qu’il venait, aussitôt, d’appuyer sur le bouton « stop » de l’ascenseur. L’inquiétude, qui l’avait alors étreint quelques secondes plus tôt, devint plus vive … d’autant plus vive qu’Alex était en train de le fixer sans un mot.
« Qu’est-ce … qu’est-ce que tu veux ? » ajouta t-il d’une voix hésitante.
Il tentait, tant bien que mal, de cacher cette crainte qu’il ressentait au fond de lui. En effet, depuis quelques temps déjà, Eric avait la désagréable sensation que sa vie était peut-être en danger. Oui, il avait peur pour sa vie … et il craignait, plus qu’autre chose, qu’un contrat ne pèse sur sa tête. La méfiance était alors de mise … et pour cause, il était peut-être venue jusqu'à lui, dans le simple but de l’éliminer? (ce qui pourrait être, tout à fait, plausible compte tenu les éléments). En effet, Eric était, certes, un ancien ami, il n’en restait pas moins qu’il continuerait d’être un traître pour lui, ainsi que pour le reste du groupe. Et que fait-on, d’ordinaire, à celui qui ne se montre pas à la hauteur ? Quel sort lui réserve t-on ? La réponse est pourtant toute facile à deviner … on cherche à le faire taire, et ce, par tous les moyens. Voilà tout l’objet de la crainte d’Eric. Pourtant, il s’efforça de ne rien laisser paraître de ses véritables sentiments, et décida d’affronter son « ami » avec le courage d’un lion. Oui, tel était l’une de ses nombreuses qualités … tel était réellement le jeune homme. Malgré les dangers qui pourraient le guetter … malgré les obstacles … il est sûr de le voir les affronter avec une ténacité immense. Le courage dont il faisait preuve, à chaque instant, était, sans nul doute, l'une ... si ce n'est sa plus grande force. Ainsi, il commença à affronter le regard froid d’Alex ... et attendit de voir la réaction prochaine d'Alex, tout en restant toujours sur ses gardes.
Une naissance... un miracle... le commencement d'une vie!
« Il y a de fortes chances pour que ... pour que vous ne puissiez plus avoir d'enfant. » avait alors dit un jeune médecin, d'une toute petite clinique de Londres, à une mère venant tout juste de subir une fausse couche.
« ... je suis désolée ... » ajouta t-il aussitôt, tandis que les yeux de la jeune femme s'embuèrent. Il est des choses difficiles à apprendre ... et d’autant plus difficiles lorsqu'on est un jeune médecin, fraîchement sorti de l'école de médecine. C'était son tout premier accouchement - du moins le premier qu'il avait dû pratiquer seul. Il aurait bien voulu faire plus pour tenter de sauver le bébé, mais c'était, hélas, déjà bien trop tard ... l'enfant était mort avant même d'avoir été expulsé du ventre de sa mère.
Quelques mois plus tard, dans cette même clinique, et avec le même médecin qu'à l'époque, une jeune femme de vingt trois ans environs, y est admise par une fraîche nuit d'été. Tandis que tout Londres dormait paisiblement, sous les éclairages rendant la ville encore plus belle, la jeune mère avait été emmenée jusqu'en salle de travail. L'accouchement dura un peu plus d'une heure et demie. On avait bien cru que l'enfant ne survivrait pas ... mais, au final, tout s'est bien passé. Un petit garçon venait de pousser son premier cri ... un joli petit bébé et en parfaite santé qui plus est. Une belle revanche sur la vie en somme! Et comme pour leur montrer que Dieu ne les avait pas oublié, une nouveau événement vit le jour trois ans plus tard... une petite fille... une petite sœur qu'Austin adorait déjà énormément. Les premières années de la vie du jeune Winston furent les plus belles de sa vie. Non pas que les autres n’aient pas été très bien, loin de là. Mais disons que l’enfance est la période qu’il préfère le plus. Peut-être parce qu’à cet âge-là on paraît si innocent… et si loin de toutes les préoccupations du monde des adultes. Il lui arrive même encore parfois à regretter cette époque, où tout était si simple… et facile surtout. Peut-être avait-t-il pendant un moment un complexe de Peter Pan en lui qui sait ? En tout cas, il est certain qu'il n'oubliera jamais ces années. D'autant plus que c'est durant celle-ci que sa vocation était né. En effet, au fond de lui, il avait toujours que ce qu'il voulait faire... ce qu'il aimait faire... c'était d'aider et prendre soin des gens. D'ailleurs, il ne suffisait qu'à le voir avec sa petite sœur pour ne pas en douter une seconde.
L’adolescence ou la vie de nomade... Et un retour aux sources.
« Dis papa… est-ce que toi et maman avaient pensé à vous poser un jour ? » avait un jour demandé Austin à son père.
« Je ne sais pas… peut-être un jour oui. » lui avait-il répondu. Peut-être un jour. Mais avait-il conscience que derrière la question de son aîné, se cachait une souffrance. Celle de n’avoir pas pu réellement avoir eu le temps de se faire des amis. Car comment parvenir à s’attacher à quelqu’un lorsqu’on devait les quitter pour un autre ailleurs ?
La famille Winston avait pris l’habitude de voyager à travers le monde. Ils en avaient visité des lieux… des villes… vu tant de choses… mais étaient-ce suffisant ? Était-ce réellement le choix de vie que ses enfants auraient voulu avoir. Bien entendu qu’ils ne s’en étaient jamais plains. Bien entendu qu’ils avaient appréciaient découvrir tant de diversité dans le monde… de se découvrir de nouveaux amis à travers les continents. Mais qu’est-ce réellement qu’avoir des amis, si c’est pour les laisser au bout de quelques mois, semaines… voir quelques jours ? Il venait d’avoir dix-sept ans et déjà ce mode de vie – qu’il aimé tant auparavant – commençait à l’ennuyer. Seulement, il ne savait pas le dire à ses parents. Et il avait préféré leur cacher la vérité durant un an, pour pas leur faire de peine. Et bien qu’il savait pertinemment qu’ils auraient compris son désir de vivre sa vie, au fond de lui, il craignait de les décevoir. Il était comme ça. Toujours à se soucier des autres au lieu de penser un peu à lui que vous voulez-vous. C’est pourquoi il a n’en a parlé à personne… pas même à sa petite sœur – avec qui il était si proche. Mais il était loin de se douter qu’elle nourrissait la même envie que lui. Et ce n’est que l’année suivante qu’ensemble, ils avaient pris leur courage à deux mains pour annoncer à leurs parents leur envie de se poser enfin. Ils sont alors partis vivre à Pasadena chez leur parrain. C’était il y a tout juste sept ans. Et c’était tout de même, un déchirement pour Austin que de devoir se séparer de sa famille. Mais tel avait été son choix… et il ne le regrettait nullement. Et même s’il goûtait pleinement aux joies de sa nouvelle vie, il ne pouvait tout de même pas s’empêcher de repenser un peu à ces années d’errance. C'est qu'on oublie pas aussi facilement qu'on le voudrait. Et puis, qu’il le veuille ou pas, c’étaient de très bonnes années. Des instants qui ne pourront jamais être effacer de leur mémoire.
« Sans doute le plus bel endroit que j’ai vu jusqu’ici ! » se souvient-il avoir dit à sa sœur, lors de leur séjour en Irlande. La meilleure escale selon lui. Et sûrement celle qui lui laissera les meilleurs souvenirs. Peut-être parce que c’est ici même qu’il avait connu son premier émoi. Il avait quinze ans et c’était la première fois qu’il tombait amoureux. Du paysage mais en même temps d’une fille du village où ils logeaient à l’époque. Seulement – comme à chaque fois – il avait fallu reprendre la route. Et c’est ainsi que finit cette histoire qui n’avait pourtant même pas commencée…
Il se souvient de tout. De chaque moment… des moindres instants passés sur les routes et océans… et avec le recul, il ne peut s’empêcher de penser à quel point sa vie est bien remplie. Oui. Parce que ce n’est, évidemment, pas donné à tout le monde d’avoir autant voyager. Et à l’heure actuelle, il mesure encore la chance qu’il a eu d’avoir pu en faire. Les voyages forment la jeunesse dit-on? En tout cas, ce n’est certainement pas sur les bancs d’une école qui aurait pu en savoir autant sur le monde. Pour lui, voyager constituait la meilleure école qui soit - même si, bien sûr, il avait énormément envié les enfants qui y retrouvé leurs petits camarades. Vous l'aurez donc compris... Austin garde malgré tout, un assez bon souvenir de ces années d'errance. Pourquoi devrait-il les regretter aussi? Elles lui ont tellement apporté de choses que les renier serait impossible. Et puis de toute façon, il ne le pourrait pas. Au contraire - et même s'il l'a quitté entre temps - il ne remerciera jamais assez ses parents de leur avoir fait découvrir ce mode de vie. Il en est sorti que plus grandi.
Simple, modeste et aimant la vie en général, le jeune homme, il faut le dire tout de suite, n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant... bien au contraire, il est tout ce qui est de plus gentil et attentionné. Il possède un grand cœur... il est sensible (un peu trop parfois), très protecteur et toujours prêt à aider les autres. C'est d'ailleurs une seconde nature chez lui!... Un peu timide aussi et quelque peu naïf, dans la mesure où il veut toujours voir le bon dans chaque personne. Mis à part, on ne peut pas dire qu'Austin manque véritablement d'humour. Et pour cause, il ne rate pas un seul instant pour faire une blague. Autant dire qu'avec lui, on ne risque pas de s'ennuyer. C'est aussi quelqu'un de fiable sur qui on pourra toujours compter, et s'appuyer en cas de coups durs. Très sociable, il apprécie toujours la compagnie d'autres personnes. Fiable donc en amitié mais aussi, et surtout, très fidèle en amour. Lorsqu'il lui arrive de tomber amoureux, c'est toujours à 100%.
Nous avons ainsi parlé de ses qualités... passons, à présent, à ses défauts voulez-vous? Et oui, comme tout être humain qui se respecte... et aussi bon soit-il... Austin a aussi des défauts. Le premier d'entre eux, et sûrement, le plus gros, étant son manque de confiance en lui. Bien qu'il ait fait un grand pas de ce côté-là afin de tenter de retrouver de l'assurance, il lui a quand même fallu des années à y parvenir. Et c’est dommage, parce que c’est quelqu’un de réellement talentueux. Un autre de ses défaut, et non des moindres, est sa tendance à rêvasser... un grand rêveur notre jeune homme en effet!... rêveur et naïf un peu... mais cela le rend d'autant plus attachant. Enfin, il faut aussi ajouter qu'il a tendance à être un peu impulsif, surtout lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime. Bien qu’il veuille croire qu’il subsiste toujours du bon dans tout être, il n’en reste pas moins assez méfiant tout de même. Et en réalité, il l’est devenu à force de se faire berner continuellement.
Spoiler:
Pseudo? La plupart du temps les gens me connaissent sous le pseudo d'Angel. Pourquoi celui-ci et pas un autre? Tout simplement en raison d'une passion que je nourris depuis un petit moment pour les anges. Sinon, j'aime la lecture (des romans le plus souvent) mais aussi écrire (j'ai même commencé y a quelque temps un début de nouvelle, que j'ai dû laissé en plan par manque de temps...). Je suis également une passionnée de photographie - même si je débute encore. Et je suis aussi une fana de créations graphiques. Comment j'ai connu le forum? Tout simplement par l'une des admin. Et à vrai dire, je m'y étais déjà inscrite mais je ne suis pas arrivée au bout de ma fiche. Je ne pensais pas me réinscrire en fait, jusqu'à ce que je tombe sur une ancienne fiche de présentation d'un personnage que je jouais ailleurs. N'ayant jamais vraiment eu l'occasion de bien le faire évoluer, j'ai voulu lui donner une autre chance ici même. Enfin voilà, je crois que j'en ai dit assez ^^
Dernière édition par Austin L. Winston le Sam 9 Avr - 18:33, édité 18 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Mer 6 Avr - 0:38
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Mer 6 Avr - 12:09
Bienvenue parmi nous Austin et bonne inspiration pour la fin de ta fiche, au plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Mer 6 Avr - 13:38
Bienvenue &Bonne chance pour ta fiche ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Jeu 7 Avr - 16:38
Bienvenu parmi nous en espérant que tu t'y plaise x)
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Jeu 7 Avr - 18:51
Biiienvenue ! =)
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Jeu 7 Avr - 19:39
Merci beaucoup J'ai quasiment terminé ma fiche. Il ne me reste plus grand chose à présent =)
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Jeu 7 Avr - 21:49
Bienvenue parmi nous (de la part de Rebecca HARPER & Kaithleen SHEPPARD) Au passage, très bon choix d'avatar Bon courage et merci de ton inscription =D
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Ven 8 Avr - 8:06
BIENVENUE !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Sam 9 Avr - 18:33
Merci beaucoup Je pense avoir terminé ma fiche =)
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Sam 9 Avr - 22:09
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau venu à Pasadena | Terminé | Dim 10 Avr - 11:51
Tout es bon je te valide x) n'oublie pas de nous faire de la pub xà