Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On est tous le Homard de quelqu'un-Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On est tous le Homard de quelqu'un-Emma  Empty
MessageSujet: On est tous le Homard de quelqu'un-Emma    On est tous le Homard de quelqu'un-Emma  EmptyJeu 8 Fév - 19:23

Emma Geller
NOM : Geller, celui de son Papa,
elle l'aime beaucoupPRÉNOM(S) :Emma, un prénom simple mais elle ne s'en ai jamais plein ÂGE :27 Printemps, déjà!  LIEU DE NAISSANCE :New York City, elle n'a jamais quitté la Grosse Pomme ORIGINES : Américaine STATUT CIVIL :Célibataire qui recherche désespérément...ORIENTATION SEXUELLE :Elle aime les hommes, elle n'a jamais voulu essayer avec des femmesGROUPE :RossCRÉDIT AVATAR : Bazzart
Emma est rêveuse et pense que le prince charmant existe, la pauvre à donc déjà eu plusieurs fois le coeur brisé...Elle ressemble beaucoup à son père à ce niveau-là. ¤ Elle adore les pommes, le soucis? Elle y est allergique ¤ Elle a un chat nommé Cookie qui est son bébé ¤ Elle parle quatre langues différentes :l'anglais, l'espagnol, l'italien et le français ¤ Elle n'a jamais vraiment quitté New York car elle se sent bien ici ¤ Elle à peur de la solitude, quand elle est seule, elle a des crises de panique ¤ Elle adore cuisiner, passion que sa tante Monica lui à transmit quand elle était petite. ¤ Elle s'est déjà cassé le bras,
la jambe et une côte ¤ Elle à un tatouage sous le sein, une phrase de sa tante Phoebe "You're my Lobster", phrase qu'elle dit souvent à son mari. ¤ Elle est très tête en l'air et maladroite. ¤ Elle a déjà faillit se mariée mais elle a retrouver son fiancé avec une blonde une semaine avant le mariage, c'était il y a 3 ans de cela. ¤ Elle est très proche de ses cousins/cousines
Anecdotes,habitudes,tics
(c) bird box.

PSEUDO : Unbroken PRÉNOM : Meg ÂGE : 23 ans. PAYS :France. BLABLA : Je vous nem!.




d'aussi loin qu'elle se souvienne, Emma à toujours aimer ses parents, elle se disait souvent, quand elle était petite, qu'il faudrait qu'elle fasse un livre sur leur histoire tant elle est tumultueuse et incroyable. Le professeur Ross Geller et l'incroyable Rachel Green...Elle en a tellement entendu parler!  Sa tante Monica lui raconte souvent tous ce qui s'est passé entre ses parents, elle, elle ne s'en souvient pas, elle n'était qu'un bambin et, d'un côté, heureusement car elle n'aurait pas réussit à tenir psychologiquement -maintenant qu'elle y pense-.  

En tous cas, elle à vécut une enfance tendre quand ses parents se sont enfin mit ensemble. Elle a grandit seule -enfin une semaine sur deux parce que Ben venait souvent-  pendant quelques années avant d'avoir une petite soeur. Les trois enfants s'entendaient à merveilles même si Ben l'embêtait très souvent.
Il aimait avoir une soeur alors il en profitait pour faire plein de bêtises avec elle. Un jour, ils sont monter dans un arbre à central Parc et elle est tombé, ce qui lui à voulu un bras dans le plâtre et une dispute avec ses parents. Ses bêtises n'étaient jamais bien grave et jamais elle n'a sombrer dans l'alcool ou la drogue à son adolescence. Sans doute parce qu'elle était entouré.

En effet entre un oncle acteur italien qui l'a protégeait coûte que coûte et une tante maniaque et cheffe, elle ne pouvait qu'être bien. D'ailleurs, c'est à son adolescence qu'Emma à commencer à bien aimer la cuisine. Monica lui montrait plein de recette à faire le soir, avant que ces parents ne rentrent. Pendant longtemps, elle cru qu'une voie dans la cuisine lui serait profitable. Mais une passion restait tout de même au fond d'elle...

Depuis toute petite, elle voyait son père parler et faire ses cours sur les dinosaures et elle en était fane, si bien qu'au moment de choisir sa voie pour son métier, elle décida de devenir professeur d'archéologie, comme son père, alors que sa mère était blasée de savoir cela, lui était tout heureux.

Elle commença alors ses cours à l’université de New York, son père étant son professeur, elle voulait lui montrer à quel point elle était une élève modèle. Si bien qu'elle sortit première de sa promotion. Cette année, elle commence sa première année en tant que professeur à l'université. La peur au ventre, elle y à été, elle qui est si timide, elle se soigne en étant une professeur drôle et est respectée par ses élèves qui, parfois, ont presque le même âge qu'elle.

Au niveau du personnel, Emma à malheureusement tout eu de son père, elle enchaîne les histoires sérieuse sans avoir trouver le prince charmant.


Celui qui avait une histoire.


Dernière édition par Emma Geller le Sam 10 Fév - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On est tous le Homard de quelqu'un-Emma  Empty
MessageSujet: Re: On est tous le Homard de quelqu'un-Emma    On est tous le Homard de quelqu'un-Emma  EmptyJeu 8 Fév - 19:25

Ma première membre officielle !!
Le forum est pas super super ( j'ai fait toute seule) mais je compte sur mes futurs membres pour améliorer.
En tout cas bienvenue, n’hésites pas si tu as des questions et de me dire si je dois effacer ce message cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On est tous le Homard de quelqu'un-Emma  Empty
MessageSujet: Re: On est tous le Homard de quelqu'un-Emma    On est tous le Homard de quelqu'un-Emma  EmptyJeu 8 Fév - 19:56

Hellooo
Oui je ne pouvais que m'inscrire! Haha
Si tu as besoin n'hésites pas, je m'y connais en codage Smile
Merci et promis je fais vite pour ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On est tous le Homard de quelqu'un-Emma  Empty
MessageSujet: Re: On est tous le Homard de quelqu'un-Emma    On est tous le Homard de quelqu'un-Emma  EmptyJeu 8 Fév - 20:22

Avec plaisir
j'ai ouvert pour avoir du monde et que les membres veulent m'aider à améliorer le forum si ils le désire :
mais je te mp et je t'en parle ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est tous le Homard de quelqu'un-Emma  Empty
MessageSujet: Re: On est tous le Homard de quelqu'un-Emma    On est tous le Homard de quelqu'un-Emma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est tous le Homard de quelqu'un-Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: