RSS
RSS



 

Rendez vous avec sa tante [pv Candice]

Sujet: Rendez vous avec sa tante [pv Candice] Lun 15 Nov - 1:14
Invité
Invité
Anonymous
    Lucas avait rendez vous aujourd’hui avec sa tante. Il lui avait demandée l’adresse d’un bar, pour qu’il soit tranquille, à l’allure chaleureuse et familiale. Il n’avait pas pensé au bar grill. Il avait beau être connu et faire dans la chanson. Il ne se protégeait pas pour autant de la foule avec des gardes du corps autour de lui. Des gorilles. Il n’avait pas envie de s’embêter avec ça. Sa carrière en Europe peiné à décoller, son premier album y est déjà sortit. Il croisait les doigts, pour le moment ils ne sont que dans le stade des précommandes tout se fera lors de la première semaine de vente. C’était son talent pour le piano qui était merveilleux, pas vraiment sa voix. Il poussa la porte du bar. Il avait hâte de voire sa tante. Il avait tendance à aller beaucoup chez elle en vacance quand il était plus jeune avec son grand frère. Il avait une joie certaine à la voire à chaque fois. Elle avait été présente lors de la mort de ses parents il y a sept ans.

    Il c’était installé à une table. Il ne fallait pas oublier qu’il était présent dans cette ville pour son calme et aussi pour composer. Il devait sortir son projet album l’année prochaine. Il se demandait si Fairview était doté d’un studio d’enregistrement, il n’avait pas beaucoup envie de retourner à Los Angeles pour le moment. Il était certain que son frère apprécierait énormément de le revoir. Il s’installa dans une des cases avec canapé, commandant une bière et sortant une cigarette de sa poche pour en profiter un peu.

    Il avait pensé déjà quelques fois à arrêter mais la pression était tellement forte qu’il avait son besoin de nicotine. Il regarda sa montre, il était un peu en avance. Il se demandait ce que sa tante était devenue. Si elle était mariée ? Des enfants peut-être ?

Sujet: Re: Rendez vous avec sa tante [pv Candice] Lun 15 Nov - 11:55
Invité
Invité
Anonymous
Il était quatre heures de l'après-midi, et celle-ci s'annonçait tranquille. Candice avait rendez-vous avec son neveu, Lucas, qu'elle n'avait pas plus depuis le décès de sa sœur. Il était la seule famille qui lui restait, et le revoir la comblait réellement de bonheur. Mais il y avait un problème. Elle ne savait pas comment s'habiller. Elle ne voulait pas mettre un tailleur de peur qu'il la trouve trop stricte, mais elle ne voulait pas non plus y aller en jean de peur qu'il la trouve trop décontractée et irresponsable. Au final, après un long quart d'heure d'hésitation, elle opta pour une jolie jupe et un chemisier tout simple. Elle voulait juste que son neveu ait une bonne image de sa tante.

Elle venait de partir au volant de sa BM. Les deux jeunes gens s'étaient donnés rendez-vous dans un petit bar, à l'abris des potentiels fans du jeune homme, car il était une star désormais, et Candice le savait. Et elle n'avait pas envie qu'entre deux gorgées de café, une jeune femme ahurie saute sur le beau jeune homme qui lui faisait face. En roulant, elle passa devant un parc. et cette image lui rappella le temps qu'elle avait passé avec Lucas quand il était encore un enfant. Mais sans doute avait-il bien changé maintenant. Il avait vingt-trois ans, plus sept. Elle espérait qu'il n'avait pas trop changé. Puis une ruée de questions emplie sa tête. Comment était-il ? Avait-il une compagne ? Pour combien de temps allait-il rester ? Elle avait hâte de le voir.

Arrivée devant le End Zone, elle garra sa voiture, puis alla à la porte du bar. En entrant, elle n'apperçut pas tout de suite le jeune homme. Après avoir survolé la pièce des yeux, elle vit un homme fumant une cigarette et buvant un verre. Elle reconnut alors les yeux de son neveu. Il n'avait pas changé. Il avait toujours cette tête de séducteur. Elle s'avança donc vers lui d'un pas des plus timides, car depuis le temps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles, elle ne savait pas trop quoi dire.

"Bonjour Lucas."
Sujet: Re: Rendez vous avec sa tante [pv Candice] Lun 15 Nov - 23:25
Invité
Invité
Anonymous
    Il savait que sa mère et Candice n’avait pas eut une vie pas très facile. Lucas ne reniait pas ses origines Australiennes. Elles n’avaient pas eut de chance l’une comme l’autre. Sa mère avait été aussi élevé par leur tante à Fairview. Elle était devenue leur tutrice. C’est aussi pour ses raisons qu’il était revenu aux sources dans cette ville. Sa mère avait été séparée de sa sœur, étant plus jeune, elle avait été placée très rapidement jusqu’à son retour aussi en orphelinat. Il avait bien aimé voire sa vieille tante avec son frère. Aujourd’hui il était de nouveau ici. Et sa tante aussi. Il avait besoin de la revoir et de renouer des liens avec elle. Elle avait été en France, il était venue la voire une ou deux fois dans ce beau pays. C’était aussi sa marraine. Quand il entendit sa voix, cela lui réchauffa le cœur, car de nouveau il retrouvait de la famille. Quand il la vit en face lui, il avait l’impression de revoir un peu sa mère, il se leva et la prit dans ses bras, la serrant chaleureusement contre lui. Il avait besoin de ce contacte.

    « Tatie Candice ! Je suis si heureux de te revoir ! »

    Il n’avait jamais oublié sa famille, il lui avait écrit régulièrement et il essayait de garder contact avec son frère. Lucas était incroyablement seul dans sa vie. Il relâcha son étreinte autour des épaules de Candice et il avait ce sourire légèrement enfantin. Il alla s’assoir à la table tout en l’invitant à faire de même, sur les canapés confortables qu’offraient ce lieu. Il passa une commande, demandant un demi. Et il invitait sa tante.

    « Comment tu vas ? Ca fait quoi de revenir ici ? »


    Lucas avait quelques souvenirs d’enfance qui lui revenait, il ne restait jamais très longtemps, chez sa vieille tante. Il avait été à l’enterrement, faisant discret ne voulant pas tout le tapage des photographes sur ce décès, c’était un moment intime de sa vie. Il c’était arrangé avec son agent sur une fausse piste à l’autre bout du pays. Il faisait souvent comme ça pour être tranquille. Bien que ça marchait parfois beaucoup moins bien. Il ne savait pas trop quoi dire, il était un peu ému par cette rencontre. Il aurait aimé que Mark soit avec eux.
Sujet: Re: Rendez vous avec sa tante [pv Candice]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum