Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Celle qui venait du ventre de sa tante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui venait du ventre de sa tante  Empty
MessageSujet: Celle qui venait du ventre de sa tante    Celle qui venait du ventre de sa tante  EmptyLun 11 Fév - 16:32

Chandler Buffay
NOM : Buffay , oui j'avoue c'est un nom de famille assez space mais on s'y habitue avec le temps PRÉNOM(S) : J'ai peut être un nom de mec mais ça s'est la faute de ma tante. Chandler est le prénom d'un des meilleures amies de ma tante Phoebe. A l'origine tout le monde pensait que j'étais un garçon et surprise " Chandler est une fille "ÂGE : trente et un ans et toutes mes dents. LIEU DE NAISSANCE : Je suis née à New York city , la plus belle ville du monde. ORIGINES : Américaine pure soucheSTATUT CIVIL : C'est compliqué l'amour !!  ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les garçons CLASSE SOCIALE : Je ne suis ni riche , ni pauvre CRÉDIT AVATAR : swan.
Imaginez qu'on vous dise que vous avez vécu neuf mois dans le ventre de votre tante ? Comment réagiriez vous ?
surtout lorsque vous avez cinq ans. Ma sœur , mon frère et moi rentrions chez nous et nous avions demandé des explications à nos parents. Bien sûr, ils étaient mal à l'aise mais ils ont réussi à nous expliquer le pourquoi du comment. Mais étant encore jeune enfant , nous sommes passés à autre chose en quelques heures.
Nous vivions une enfance heureuse avec nos parents. Leur différence d'âge ne nous gênaient pas. Malheureusement notre mère décédera lorsque nous avions vingt deux ans à l'aube de ses soixante dix ans laissant notre père seul avec nous.
Alors que ma sœur avait l'espoir de devenir chanteuse et que mon frère se cherchait dans son avenir, faisant des boulots par ci et par là. Je deviens à vingt un ans prof de lettre. Je nourrissais la famille, je m'occupais de mon père qui devenait une épave depuis la mort de sa femme.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : Laureline PRÉNOM : Laureline , très originale n'est ce pas ÂGE : 33 ans. PAYS : FranceBLABLA : à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui venait du ventre de sa tante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec sa tante [pv Candice]
» Celle qui est une des triplés
» (F)Celle qui attendait sa fille
» (f)Celle qui voulait une soeur
» (f)Celle qui voulait une patronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: