Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)

Aller en bas 
AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  Empty
MessageSujet: Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)    Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  EmptyDim 7 Nov - 23:53

Gabrielle avait vu Bree , la veille alors qu'elle faisait son jogging. Elle avait aussi rencontré Jessica la niéce de Lynette. Elle avait dit à Bree , qu'elle passerai chez elle , mais elle n'a pas pu et pour se rattraper , elle lui avait envoyer un message pour lui proposer un restaurant le lendemain à Midi.Cette dernière accepta avec plaisir.
Toute la matinée, Gabrielle avait essayait de parler avec Carlos qui ne travailler pas ce jour la, elle lui avait dit qu'elle avait appeler Bob pour qu'il recherche la famille de sa fille biologique, Carlos l'avait mal pris et toute la matinée , elle essayai de lui parler en vain.Elle soupira et finit par laisser tomber ..Elle avait alors passé la mâtiné avec Juanita et elle se disait qu'elle l'aimait plus que sa propre vie..Elle la regardait jouait, insouciante .Elle regarda l'heure et vit qu'elle était légèrement en retard .Elle grimaça et s'habiller en portant une belle robe rouge aprés avoir pris une bonne douche.Elle se coiffa et se maquilla.

Gabrielle dit au revoir à ses filles et son mari , et pris sa belle voiture décapotable et roula jusqua chez Naomi , un restaurant huppé de la ville de Fairview..Elle pensait être en retard . Elle se gara et sortit de la voiture.Elle s'avança dans l'allée qui menait vers les marches du restaurant. Elle monta les marches et alla voir vers le bureau des réservations


- Bonjour j'ai réservé pour deux, pour mon amie Bree Hodge et Gabrielle Solis, elle doit être arrivé


" Non .. elle n'est pas arrivée , suivez moi

Elle soupira de soulagement contente d'être à l'heure.On l'aida à s'installer et s'assied


" Madame désira à boire en attendant ?"

- oui une coupe de champagne s'il vous plait

Le serveur parti et revient deux minutes après avec la coupe de champagne, elle remercia ce dernier et attendit patiemment son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)    Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  EmptyMer 10 Nov - 17:13

  • Bree taillait ses roses tranquillement quand une petite merveille du nom de Jessica Stanley surgit de nul part . Heureux de cette événement , elle et Bree commencèrent à bavardé quand Gabrielle s'approcha , expliquant qu'elle voulait parlait urge ment à cette dernière . Bree s'habillait donc très chiquement , une très belle jupe rouges passion et un tailleur noir ainsi qu'un collier blanc autour du cou . Sa chevelure rousse était longue & bouclée . Bree avait été invité chez Naomi par Gabrielle , elle arriva un peu en retard car elle devait finir de préparer un mariage . Elle arriva devant l'entrée , soupirant un bon coup et entra quand un serveur lui indiqua sa table . La jeune rouquine retrouva sa belle mexicain buvant un cocktail . Bree s'assit en lui souriant et demanda au serveur de prendre un seul verre de vin , oui elle pouvait comme même en prendre mais peu .

    -Gabrielle , je suis là , désolé un mariage à préparer ! Alors que voulais-tu me dire ? Dis moi tout !

    Elle la regarda pour lui dire qu'elle serait toujours la pour elle peut importe , car elle lui avait pardonnée pour Andrew et touts les autres problème . Le serveur revenait donc avec une bouteille de vin ainsi qu'une coupe pour lui servir . Il repartit . Bree but une gorgée et lui sourit .


    -Dis moi , ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)    Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  EmptyJeu 11 Nov - 13:17

Gabrielle attendait attentivement son amie ..Après avoir dit la verité à Lynette, elle allait s'attaquer à Bree puis à Susan. Normal de dire la verité à ses meilleures amies.. La mexicaine , la rousse, la blonde et la brune étaient amies maintenant depuis plus de dix ans.Ellle était heureuse de les avoir près d'elle . Leur parler quand elle va mal était la seule source pour apaiser ses douleurs et elle avait parler à Lynette et cette dernière avait déjà panser une partie de ses blessures , de ses peines. Maintenant Bree était la pour continuer .
Alors qu'elle portait à ses lèvres , son verre de champagne , Bree arriva . Elle posa son verre et se leva pour la serrer dans ses bras..Elle s'assied ensuite en face de son amie , qui s'excusa de son retard , car elle était occupé avec un mariage..Appariement , elle avait retrouvé une boulot après la période Sam . ( est ce que Bree lui a dis que c'était Andrew qui avait renversé la mère de Carlos ?)..Elle lui sourit avant de lui répondre


- Ce n'est pas grave ..ce que je veux te dire ?


Elle s'arrêta un moment , fit mine de réfléchir ne sachant pas par ou commencer..Elle respira un grand coup.


- comment te dire cela ?


Elle baissa la tête ..Puis se décida à tout dire


- Je ne sais pas,si tu as remarqué , depuis un moment je n'étais pas trop dans mon assiettes .En fait j'ai reçu une nouvelle assez bouleversante. En fait quand j'ai accouché de Juantia enfin de ma premiére fille ..Une infirmière alcoolique a échangé les enfants à la maternité . j'ai demandé à Bob de rechercher la petite fille. et elle vit avec les vrais parents de Juanita


dit elle en soupirant..Un serveur arriva.. Gabrielle commanda alors une salade bien garnit


- enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)    Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  EmptyJeu 11 Nov - 13:56

    Bree avait l'habitude d'arrivé à l'heure même voir plus tôt que la personne qui l'avait ou encore que la rousse avait invité . Mais elle avait repris les affaires , et oui la belle rousse n'était pas inconnu du monde des affaires , ça a vite refait surface . Donc , Bree devait finir de préparer un mariage dont les pièces montées , les tables et toutes les autres choses . Elle s'assit donc devant la jeune femme et avait commandé un verre de vin pour se détendre après tout le stresse . Elle n'en avait le droit que de 1 verre par semaine et encore !

    Bree savait que Gabrielle n'allait pas bien ces temps ci alors elle accepta avec plaisir l'invitation de cette dernière . Après les paroles de Gabrielle , Bree était horrifié et stupéfait par cette nouvelle la rousse se devait d'être à ses côtés . Alors elle prit la main de cette dernière et lui donna un sourire de réconfort . Bree avait beaucoup de boulots mais pour elle ses amies comptaient plus que ça .

    -Oh ma chérie , je comprends ta douleur mais dis toi bien que si tu la retrouves , n'oublie pas Juanita c'est celle que tu as élevé ! D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)    Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  EmptySam 13 Nov - 10:57

Chaque jour la belle mexicaine se disait qu'elle avait de la chance d'avoir Bree,Susuan et Lynette comme amis. Elle avait aussi de la chance d'avoir connu Angie même si pour les desperates , elle ne pouvait que venir dans les parties poker mais la suite restera juste pour les quatre amies. Et Gabrielle était heureuse d'en faire partie .Elle a beau se cacher sous des airs de filles fortes souvent , elle n'allait pas super bien depuis un moment et ses amies l'avaient remarqué. Gabrielle avait déjà parlé à Lynette puis maintenant à Bree puis elle irai voir Susie.
Gabrielle était arrivé un peu plus de dix minutes et avait déjà entamé un verre de champagne , faut dire qu'elle en avait grand besoin et dieu merci la jeune mexicaine n'était pas fan d'alcool . Rien contre Bree , Bien qu'elle ne sache pas vraiment les choses.
Elle avait accueillit son amie puis lui avait avouer le terrible secret ..Elle devait lui dire, elle ne devait rien cacher à ses meilleures amies.
Bree avait alors compris la peur que Gabrielle ressentait face à Juanita . Non pas qu'elle n'aime moin Juanita mais elle a peur de devenir une mauvaise mère qui se tourne plus sur sa fille biologique que la fille qu'elle a élevé depuis huit ans. Elle soupira et reporta son verre de champagne sur ses lèvres


- oui je sais .. mais j'ai peur que cela arrive . bien que j'aime Juanita plus que tout au monde .


dit elle doucement ..Un serveur arriva pour prendre commande . Gabrielle commanda alors des lasagnes avec de la salade autour .Puis une fois que Bree prit sa commande , elle reposa son regard sur cette dernière

- j'ai peur de faire une connerie Bree. enfin je ne sais pas si tu me comprend .tu crois que l'on doit lui dire la verité à Juanita?
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)    Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  EmptyDim 21 Nov - 1:50

    Gabrielle avait tellement désemparé , que cette saleté d'infirmière finissent en enfer , se dit elle ! Bree n'avait pas l'habitude de voir la belle mexicaine dans ses états , toute déboussolé et mélancolique , deux mots bien triste à vrai dire et cela ne plaisait pas du tout à la jolie rousse . Bree reprit une gorgée de son verre , remettait une mèche derrière son oreille et se reprit pour mieux supporter la peine de son amie . Bree prit la main de son amie et lui serra le plus fortement possible sans lui faire du mal , son regard se portait vers la belle mexicaine qui énonça quelques paroles qui ne lui plaisait pas vraiment alors elle lui disait avec tant d'amitié .

    -De quoi as-tu vraiment peur ? De oublier Juanita une fois que ta vraie fille sera la , ou bien de ne plus l'avoir ? Écoute moi bien , Juanita est celle que tu as aimé pendant huit longues années , Juanita est ta fille que tu ne le veuilles ou pas alors quoi qu'il se passe promet moi , non , promet à ton cœur de toujours aimer Juanita ! Lui dire ? Non c'est bien trop tôt j'en ai bien peur !
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)    Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  EmptyDim 21 Nov - 21:54

Il fallait se l'avouer, la belle mexicaine avait peur d'oublier Juanita ,une fois la verité dévoilée. Elle savait qu'elle était une mère aimante mais elle avait peur que l'ancienne Gabi revienne. Vous savez cette Gabi , égoïste, ne pensant qu'à la beauté .Une gabi que peu de personne appréciait quand elle était comme cela. Mais au fond , la belle mexicaine avait un cœur d'or. Elle soupira à la pensée qu'elle était avant dans le passé et Bree l'avait bien compris. Elles n'étaient pas amies pour rien au final. Gabrielle porta son verre à ses lèvres et en bu quelques gorgée.Elle reposa son verre et senti la belle rousse lui serrait ses mains. Elle se retenait de pleurer aux paroles de son amie. Elle ravala sa salive et baissa le regard

- Oui Bree , c'est cela. J'ai peur que la mauvaise Gabrielle revienne .. tu comprend .. Comment je peux éviter cela? J'aimerai te le promettre Bree. J'aimerai tellement mais j'ai peur de te décevoir.


Gabrielle commença à avoir quelques larmes qui ruisselaient sur sa joue. Ses larmes venaient du fond du coeur . Elle était fragile en ce moment et elle avait peur de ne pas être à la hauteur pour Juanita.Elle regarda son amie


- tu crois que je suis capable de surmonter cette épreuve ? tu crois que je suis une mauvaise maman pour penser cela? dis le moi Bree . je suis horrible non?


Dit elle en s'essuyant ses larmes.Elle se mordit doucement la lèvre inférieure et respira un grand coup

- Merci Bree
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)    Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est plus important qu'une amie (Bree)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: