RSS
RSS



 

Vient voir une amie (Lynetteà

Sujet: Vient voir une amie (Lynetteà Sam 16 Oct - 9:44
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
Dans ses quartiers, il y a des journées ou tout cela si long.Des journées ou craques personne s'occupent comme elle peuvent.Certaines vont au travail et reviennent ereintés de leur journée, certaines restent à la maison ; pour s'occuper de leur enfant encore en bas age. D'autres passent leur journée , devant la télé en attendant que cela passe , d'autres passe la journée à vadrouiller en ville essayant de dénicher une trouvaille qui ne leur sert surement à rien. Une journée qui peut semblait longue pour beaucoup et courte pour d'autre.Une journée ou il ne se passe strictement rien d'intéressant ou au contraire, il se passe beaucoup de choses palpitantes.
Une journée à de multiples facettes , pour chaque hommes et femmes mais dont la vivre est différente pour chacune de ces personnes.
Pour Gaby la journée rimait avec femme au foyer , même si en ce moment, cette fameuse femme au foyer avait tout vu chamboulait en quelques jours . Personne ne savait ce qu'il se passait en ce moment dans la tête de la jeune femme, elle portait une sorte de masque , qu'elle ne devait pas enlever devant ses amies bien qu'elle tient sincérement à Bree, Lynette et Susan. Elle ne voulait pas de pitié ou un de ces sentiments qu'elle même n'arrivait pas à décrire.Un sentiment d'impuissance face à une telle situation. Une situation vraiment difficile pour Carlos et Elle..En effet , elle avait avait que Juanita n'était pas vraiment sa fille..

Début d'aprés midi dans le fameux quartier de Wisteria Lane. Paisile quartier de la ville de Fairview.Paisible pas tant que cela , vu que des cambriolages se faisaient le plus souvent ici.Du coup tout le monde en avait peur.Pas du cambriolage en elle même mais seulement qu'ils soient chez eux à ce moment là et qu'ils se fassent tuer.
Gabrielle était devant les photos de Juanita petite, comment as t'elle pu croire que sa vie était si tranquille? comment as telle pu louper cela ? Elle referma sileencieusement l'album photo et se leva.Elle était habillé d'un pantalon blanc et d'un haut crème et avait attaché ses cheveux..Elle n'était pas maquillée.Elle décida de se changer les idées et d'aller voir Lynette.Peut être réussira t'elle de lui dire ce qu'elle a ? elle verrai bien sur le moment venu.Elle ferma la maison et se dirigea à la maison non loin d'elle de chez elle, chez linette.Elle traversa la rue calme , tout les enfants étant à l"école et ariva chez lynette.Elle tapa à la porte en attendant une réponse de la part de son amie.



hj: Tu n'es pas obligé de faire autant , une dizaine de lignes minimun est demandé Smile
Sujet: Re: Vient voir une amie (Lynetteà Dim 7 Nov - 22:54
FRIENDS
Nombre de messages : 1886
( ???) pourquoi ya plus nos réponses ? °_°

_________________
Vient voir une amie (Lynetteà Tumblr_ocsiumfvYB1upbpbdo6_250


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum