Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveau contrat, mais pas de directrice... [PV Tommy]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nouveau contrat, mais pas de directrice... [PV Tommy] Empty
MessageSujet: Nouveau contrat, mais pas de directrice... [PV Tommy]   Nouveau contrat, mais pas de directrice... [PV Tommy] EmptySam 14 Mai - 13:24

Nouvelle vie, nouveau contrat. Je viens tout juste de me mettre en couple avec Luc, et un contrat pour Ojai Food vient de me tomber entre les mains. Suis-je chanceuse ces temps-ci ? Je ne préfère pas mettre cela sur le compte de la chance. Sait-on jamais ce qui se passera dans quelques jours.
    Si cela se trouve, ce contrat est une pure arnaque, comme nous en avons déjà été victime, à cause des chinois entre autres. Je vais appeler ça une erreure de parcours, mais qui m'a tout de même coûté mon poste. Certes, je suis toujours actionnaire d'Ojai, avec un siège de co-présidente, mais j'ai perdu la direction entière de l'entreprise. L'entreprise de mon père devenue mon entreprise. Je me sentais encore aujourd'hui, coupable d'avoir laissé cette société, qui était tout aux yeux de mon père, à sa garce de maîtresse, répondant du nom d'Holly Harper. Une vraie harpie, on ne pouvait que l'avouer. Il est vrai que son projet sauvait l'entreprise, je ne peux pas le nier. Seulement, je sais qu'elle en a profité pour prendre la place de mon père. Et ça, c'est vraiment dur à digérer.

N'étant donc plus la seule décisionnaire d'Ojai Food, tous les contrats devaient être annotés par chacun de nous trois, à savoir Holly, Tommy et moi. D'où la raison de la réunion que j'avais programmé. Nous devions prendre une décision à trois, pour le bien de l'entreprise. Je faisais de gros efforts pour que la "cohabitation" se passe bien, et restais le plus calme et polie possible. La plus professionnelle en quelque sorte.

Il était 14h30 passé lorsque j'entrais dans la salle de réunion. La réunion devait commencer il y a plus de 15 minutes, mais les appels téléphoniques ne peuvent attendre. Surtout lorsqu'il s'agit de sauver l'entreprise.
    En tous les cas, Tommy était déjà là, assis dans un des fauteuils de la pièce.

Salut Tommy.

Je me penche rapidement sur lui pour l'embrasser, comme je fais toujours avec mon frère. Nous ne nous étions pas encore vu de la journée.

Je sais, je suis en retard. J'en suis désolée. Un appel téléphonique urgent, en rapport avec la réunion d'aujourd'hui.

Je pose mes dossiers sur la table, et prend conscience de l'absence de la "directrice".

Holly n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau contrat, mais pas de directrice... [PV Tommy]   Nouveau contrat, mais pas de directrice... [PV Tommy] EmptySam 14 Mai - 14:44

Pour Tommy c'était nouvelle vie tout court . Il était revenu vivre à Pasadena auprès de sa famille. Et il avait repris le domaine Walker et il en était le seul propriétaire , Holly avait accepté de le laisser reprendre . Cette dernière avait enterré la hache de guerre . Même si Tommy n'était plus à Ojai , il avait encore des parts et participé aux réunions et Ojai et le domaine Walker étaient en partenariat . Donc il pouvait toujours travailler avec sa grande sœur et se prendre la tête pour rien . Il s'était promis de passer au mois 3 fois par semaine à Ojai. Même si Tommy était décisionnaire d'Ojai Food , il avait décidé de leur céder les parts et ne plus faire partie d'Ojai. Il n'avait plus envie de s'occuper de Ojai et voulait seulement se consacrer au domaine Walker. Maintenant il devait l'annoncer à Sarah même si il en avait déjà parler à Holly . Holly l'avait bien accepté , on se demande pas pourquoi . 0_0 . Mais avec Sarah ça sera une autre affaire .Il en était sur qu'elle allait mal le prendre . Ou du moins lui en vouloir

Donc voila Ce jour là,il avait rendez vous avec Sarah et Holly . Une réunion comme d'habitude sauf que là,il allait annoncer sa décision à Sarah.
Il avait passé une heure avant de venir à Ojai à chercher des maisons dans le coin . Car il vivait chez Nora . Et cela lui pesé d'être chez elle à quarante passé . Puis il avait vendu la maison qu'il avait avec Julia. La dernière fois , il était passé devant . Un dur moment de nostalgie.
Après avoir chercher quelques maisons , il s'habilla. Un costard pour être convenable , puis il était parti . Nora lui souhaita bonne chance pour l'annonce à Sarah car il allait en avoir besoin.

Quelques heures plus tard , le voila à Ojai . Il se dirigea dans la salle de réunion. Pour le moment personne. Il soupira un grand coup et s'installa . Il sortit quelques dossiers . Holly passa en coup de vent , lui disant qu'elle allait être en retard et de prévenir Sarah.
Cette dernière arriva quelques minutes plus tard.

- Salut Sarah

Tommy allait pouvoir en parler avec sa sœur tranquillement . Elle s'excusa de son retard , Tommy hocha de la tête puis ajouta

- pas de soucis . Holly va être en retard .. un rendez vous de dernier moment ..

Tommy respira puis rajouta

- ce qui m'arrange car je dois te parler ..

Il s'arrêta une minute avant de reprendre

- J'ai décidé de vous laisser entièrement mes parts d'Ojai du moins , de ne plus être décisionnaire avec Holly et toi . Et de me consacrer seulement au domaine Walker

Il regarda sa sœur sachant qu'elle allait surement mal le prendre . il grimaça en regardant l'expression de Sarah à l'annonce de la nouvelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nouveau contrat, mais pas de directrice... [PV Tommy]   Nouveau contrat, mais pas de directrice... [PV Tommy] EmptyDim 15 Mai - 12:20

Tommy rentrait tout juste de Seattle. Cela faisait quelques semaines qu'il était revenu à Pasadena, reprenant ses fonctions au sein du Domaine Walker et au sein d'Ojai Food, où il avait des parts. La gérance de l'entreprise, c'était une longue histoire. Holly avait recupéré plus de parts qu'elle n'en avait, et avait ainsi prit la direction. Me laissant comme co-présidente avec Tommy. Seulement, celui-ci, avant son départ pour Seattle, me légua ses pouvoirs de co-président. Il allait être absent de long mois, et souhaitait que je reprenne sa place durant son absence.
    A son retour, nous eurent tous deux une discussion de la plus haute importance. Nous nous étions réunis ici, une fois de plus, et Tommy m'avait fait part de son envie de se consacrer davantage au Domaine. Je le comprenais, après tout, c'était sa propre entreprise. Surtout qu'il m'assurait garder ses parts dans la société, de sorte que s'il y avait le moindre problème, nous pouvions contrer Holly sans avoir de souci à se faire. De plus, il s'engageait à passer deux à trois fois par semaine chez Ojai pour apposer sa signature et suivre les contrats qui liaient à la fois Ojai et le domaine.
    Je me retrouvais donc seule avec Holly depuis des mois dans les locaux de la société.

Du moment qu'elle soit là pour le contrat....

Il n'y avait que cela qui m'importait. Le travail. Quand j'étais ici, je n'étais plus la grande soeur forte que tout le monde adorait comme cela se passait dans ma famille. Non, j'étais juste Sarah Walker, co-présidente d'Ojai Food. Je restais professionelle.
    Pourtant aujourd'hui, je sentais que ma vie privée allait avoir de l'importance dans ces locaux. Cela commença par le "il faut que je te parle" de Tommy, qui m'inquièta quelques peu.

Je t'écoute.

Je m'assis, face à lui, alors que mon dossier était ouvert sur la table. Je l'écouta avec attention, surprise par les révélations que mon frère me fit.

Pardon ? Tu veux vendre tes parts d'Ojai Food ?

Je n'aurais pas été assise, je serais directement tombée dans ma chaise. Cette révélation fut comme un véritable choc. Pour le coup, j'avais extrêmement peur de ce que pouvait devenir l'entreprise sans mon frère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau contrat, mais pas de directrice... [PV Tommy]   Nouveau contrat, mais pas de directrice... [PV Tommy] Empty

Nouveau contrat, mais pas de directrice... [PV Tommy]
Page 1 sur 1