Sujet: Fait des heures supplementaires [ Tommy] Mer 11 Mai - 17:34
OJAI , quatorze heures de l'après-midi. Que faisait donc le jeune Lafferty à cette heure ci un mardi après midi à OJAI ? Bonne question.. même lui ne connaissait pas réellement la réponse. Il ne travaillait pas, mais il avait eu un besoin soudain, comme une obligation de se rendre là-bas et de bosser , de reverifier quelques trucs qui auraient pu s'averer être faux.. Mais qu'est-ce qu'il raconte ? A se chercher une raison de s'y trouver ! Il y était un point c'est tout. Il se trouvait a la porte d'entrée, tout fretillant et souriant comme a son habitude, même dans les pires moments son regret et de ne jamais quitter son sourire ou presque ! Il cherche dans la poche de son jeans, glisse sa main jusqu'au portefeuille et en sortait une carte colorées, dessus ? Ryan Lafferty, date de naissance, date d'expiration ect ect et tout ça pour pouvoir acceder à l'espace privé de l'agence. Après avoir croisé plusieurs personnes qu'il ne connaissait seulement de vu et les avoir tous salué un par un, Ryan s'était rendu dans la salle de réunion pour être eu calme, ne pas etre derranger et bosser tranquille comme il en avait pris l'habitude depuis le temps lorsqu'elle n'était pas prise par quelqu'un d'autre. Il retira le sac qu'il avait sur l'épaule et le posa delicatement sur la table, regardant autour de lui et fermant les stores. Oui, Ryan est intelligent mais le problème c'est qu'il n'arrive pas a travailler lorsqu'on le regarde, qu'on l'observe et qu'il se sent de trop stressé. Revenant en direction de la table, il enleva sa veste et la posa sur le dossier de la chaise en face du projecteur. Il sorti de son sac des feuilles, tout un paquet même ainsi que plusieurs stylos. Allumant le projecteur qui était tourné vers le mur blanc juste en face de lui, il prit place autour de la table, regardant vis - versa sa feuille et le mur ou était projeté plusieurs informations a propos de personnes qui comptaient investirent dans l'affaire mais aussi des chiffres et toute sorte de pourcentage a propos de la boîte. Il ne comptait plus tellement ses heures a present mais il s'en fichait, il aimait travailler ici alors quoi de mieux que de se trouver une pièce calme pour se mettre a ses occupations ? Une heure et demie était passée, il était toujours là a noter plusieurs trucs sur ses feuilles, rectifiant des erreurs , ajoutant des nouvelles depuis la dernière impression ect.. Il était tellement concentré sur son travail qu'il n'entendu pas la porte s'ouvrir et voir la personne qui venait d'entrer dans la salle.
[Desolé pas trop d'inspiration :S ]
Dernière édition par Ryan Lafferty le Jeu 12 Mai - 20:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Fait des heures supplementaires [ Tommy] Mer 11 Mai - 22:07
Après avoir manger avec son jeune frère Kevin , Tommy devait aller voir Sarah à Ojai . La relation qu'il entretenait avec elle était assez fusionnelle . Ce n'était pas une relation comme avec Kitty , Kevin ou Justin . Tommy et Sarah avaient toujours travailler ensemble et il s'entendait à merveille. Tommy pouvait faire confiance à sa grande sœur et le fait de ne plus travailler avec elle et de l'avoir déçue avec OJAI , le rendait mal à l'aise . Bref après avoir vu Kevin au restaurant Japonnais , il partit pour Ojai alors que Kevin reparti au QG de Robert . Cela faisait 5 mois , qu'il n'était pas revenu ici . Et cela lui faisait légèrement un pincement au cœur . Il avait grandit à cette endroit avec Sarah et il avait commencé à travailler dès 17 ans ici. Il arriva donc à OJAI , une fois entrer , pleins de souvenirs lui vient à l'esprit . Il regrettait beaucoup de choses . Mais il était quand même heureux de ne plus travailler ici . Dans l'entrée , les employés le saluèrent comme si le passé n'avait pas eu lieu . Il leur rendit leur salut puis se dirigea dans le bureau . Personne . Il croisa la secrétaire lui disant que Sarah était allée avec Luc et qu'elle revenait dans quelques temps. Il la remercia. Sarah et Luc étaient ensemble depuis un an maintenant et Tommy était heureux de voir sa sœur heureuse. Puis de toute façon Luc était un mec gentil et Tommy s'entendait à merveille avec le français. Du coup , il ne savait pas quoi faire en attendant . Saul ne travaillait presque plus ici . Il soupira , vagabondant dans les couloirs de Ojai. C'est alors qu'en passant devant la salle de réunion , il aperçut Ryan. Ryan était son demi frère . Le fils illégitime de William et d'une jeune femme. Tommy n'avait pas trop discuté avec ce dernier . Il s'était habitué à avoir des frères ou soeurs rentraient dans le clan Walker. Déjà avec Rebecca puis avec Ryan. Il s'arrêta devant la porte croisant les bras , hésitant à rentrer et à discuter avec Ryan. Il ne savait pas comment l'aborder et il n'avait pas grand chose à lui dire en fait . Peut être du fait qu'il ne le connaissait pas . Et maintenant qu'il était revenu peut être devrait il se lier d'amitié avec son demi-frère. Il finit par rentrer dans la salle , et s'approcha de la salle . Un sourire aux lèvres .Il finit par lui dire
- Salut Ryan. Alors tu travailles même pendant ta pause
Dit il en rigolant. Il regarda son frère , c'est fou comme il ressemblait à son père. C'est peut être le seul qui ressemblait le plus à William. - Je peux ?
dit il en montrant la chaise . Il voulait apprendre à le connaître . Il ne savait pas trop quoi dire . Il espérait que Ryan soit plus réceptif que lui pour discuter.
[pas grave .. j'ai pas fait mieux :/ ]
Invité Invité
Sujet: Re: Fait des heures supplementaires [ Tommy] Sam 14 Mai - 14:19
La porte s'ouvre, et pourtant Ryan tellement concentré sur son boulot ne s'en rend même pa compte jusqu'à ce qu'il entende une voix masculine l'interpeller de là-bas. Il lève la tête et aperçoit Tommy. Son... Demi-frère ? Il ne lui avait jamais vraiment fait la conversation pour la simple et bonne raison que même si Nora essayait de l'integrer dans la famille, il remarquait bien que certains n'étaient pas pret à l'accepter.. Bon en même temps, accepter Ryan dans la famille c'est accepter de se dire que son père était infidel, qu'il trompait votre mère avec une autre femme et qu'il l'a même mise enceinte. En y reflechissant lui aussi aurait du mal à leurs places et c'est pour ça qu'il ne leur en tenait pas compte. Lui aussi, en realité, avait du mal a se faire a se genre de situation. Il n'avait jamais eu de grande famille et là d'un coup il apprend qu'il a plusieurs frères et soeur ou plutôt demi frère et soeur.. De toute manière, Ryan haïssait son père depuis la mort de sa mère, alors ça ne changeait pas grand chose pour lui qu'il soit decedé ou pas. Il se leva regardant Tommy souriant timidement avant de répondre.
- Oui je.. Je ne savais pas quoi faire alors je suis venu voir si je pouvais arranger quelques trucs par ci, par là..
A nouveau, Ryan sourit legerement, il écouta la question de l'homme en face de lui qui lui designa une chaise de la main apret répondit par un signe positif de la tête.
- Oui, bien sur, installe toi.
En voyant Tommy s'approcher pour s'asseoir, il fit de même et se rassis. Il prit l'un des nombreux stylo en main et commença a jouer avec assez nerveux de la conversation qu'ils allaient avoir. Il appreciait Tommy certe, mais il ne s'attendait pas a le voir, pas aujourd'hui du moins.
- Alors, qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ci ? Je pensais que tu serais dehors avec des membres de ta famille ..
" TA famille " , avait-il dit. Oui, normalement il aurait du dire de notre famille, mais a ses yeux il n'en faisait pas du tout parti.. Il sourit et le regarda.
Invité Invité
Sujet: Re: Fait des heures supplementaires [ Tommy] Sam 14 Mai - 15:11
Le voila seul à seul avec son demi frère . Il n'avait pas encore discuté avec lui. Pourquoi? il n'en savait rien . C'est surement le seul qui avait fait la démarche avec lui pour le moment .Il ne savait pas si Sarah, Kitty,Justin ou Kevin avait pris contact avec Ryan depuis la dernière fois. Et il fallait se l'avouer Ryan faisait partir de la famille. Si Nora l'avait accepté , Tommy se disait que les enfants Walker devaient faire de même . Malgré les réticences de Justin ,Kevin et les autres . Tommy avait surtout mal pris , le fait de savoir que William avait pas eu qu'une seule maîtresse mais plusieurs . Dont la mère de Ryan . Et qui sait peut être d'autre Walker se cachaient dans la nature? Il soupira à cette pensée . Maintenant , Tommy ne pouvait plus reculer .Il était assis et il n'allait pas se lever et partir laissant Ryan sur sa fin. En regardant , Ryan , il voyait son père . Il ne savait pas exactement que William était responsable de la mort de sa mère . Et qu'au final , il voulait se venger ou pas. Il sourit à Ryan qui disait qu'il voulait travailler afin arranger quelques trucs - tu es sérieux , tu as raison . Et comment ça se passe ici ?pas trop dur ?
Tommy savait bien que travailler ici était dur , et il en avait fait les frais . Il se rappela des premiers jours et il n'avait plus jamais quitté . Sauf maintenant. Il avait décider de démissionner de ses fonctions pour devenir le seul propriétaire du domaine viticole Walker. Tommy s'était installé donc à coté de son demi frère . Il avait légèrement peur , de ne pas savoir quoi dire . Il sourit bêtement avant de répondre à sa question - j'ai rendez-vous avec Sarah, mais elle est avec Luc donc viendra plus tard .
Il ne savait quoi dire, il avait entendu dire "ta" famille alors qu'il en faisait parti mais Tommy avait du mal à le considérer comme son frère en fait ? Peut être devait il apprendre à le connaitre avant ? Il en savait rien .Un moment de silence s'installa entre eux . Puis il finit par dire pour briser la glace - je sais que cela peut sembler illogique . mais tu es un Walker . comment tu prends la nouvelle?
Invité Invité
Sujet: Re: Fait des heures supplementaires [ Tommy] Dim 15 Mai - 19:23
Cette nouvelle avait été comme une bombe tout comme l'appel " surprise " de Nora lorsqu'elle lui avait appris que William avait une famille ailleurs. Elle est courageuse cette femme là, Nora.. C'est vrai, peu de femme accepterait de voir l'enfant de son mari et de sa maitresse et de le le chercher pour le faire integrer la famille encore moins ! D'où venait cette gentillesse indomptable dont faisait preuve cette femme ? Formidable.. C'est ce genre de mot qui pourrait décrire les femmes comme elle, courageuse aussi. Si Ryan s'attendait à ça en se levant l'un de ces matins.. C'est comme si tu perds tout et que plusieurs jours plus tard on te dit " Félicitation, tu as gagné au loto mon pote ! Et pas la plus petite des cagnottes mon ami ! " . Dans ce genre de situation s'était plus " Salut toi , une bonne nouvelle : tu n'es plus sans famille ! Felicitation, tu as plein de frères et soeurs, amuse-toi bien ! ". Amuse toi bien ? Génial.. Devoir se taper l'incruste dans une famille que l'on ne connait pas ou tout le monde a de la reticence a venir vers toi parce que tu es le fruit d'une relation defendue entre un père de famille et une n'importe qu'elle femme dans le monde ! Pas que Ryan n'était pas content de s'être " trouvé " une famille,mais c'est toujours difficile au début soyons franc. D'ailleurs, si Nora n'était pas là pour l'aider, lui non plus ne ferait certainement pas grand chose pour aller vers eux. Parfois oui, Ryan est un bad boy mais il est aussi très timide avec les inconnus et encore plus lorsque ce sont les enfants d'un père qui n'a jamais été présent et qui a causé la mort de sa mère, la seule qui lui restait lorsqu'il avait six ans. C'est comme ça qu'il voyait les choses lui. Certe, sa mère l'aimait ce " William " . Mais comment aimer un homme qui trompe sa femme et qui ment a ses enfants ? Qui dit qu'il ne vous fait pas la même chose dans votre dos ? Si ça se trouve, sa mère n'était pas la première sur la liste et a cette pensée, il du se retenir de ne pas serrer les poings, gardant un air calme , soutenu. Oui en faite, en voyant les choses comme ça, sa mère n'était qu'un coup d'un soir. Non ? Ou quelque chose qui y ressemble et ça ne plait pas du tout au jeune homme.. Il rélève la tête vers Tommy tentant de ne pas se replonger dans ses pensées et dit.
- Tu connais ça, au bout d'un moment on fini par s'y faire. J'éespère en tout cas !
Il ria. Il voulait détendre l'atmosphère. C'est pas normal de parler a son frère dans de telles conditions, dans une telle ambiance quand même ! Ils ont le même sang dans les veines ( en tout cas du côté de William ), alors la chose là plus logique serait qu'ils puissent au moins tenir une conversation sans qu'il n'y ait de trou ou de silence absurde. " j'ai rendez-vous avec Sarah [...] elle viendra plus tard " . Il sourit légerement et répondit.
- Bon ben au moins.. On va pouvoir parler tranquillement toi et moi en attendant qu'elle arrive.
Comme s'ils avaient besoin d'une raison pour se parler .. Oui, c'était un peu le sens de sa phrase même si ce n'était pas fait expret, c'est ce qu'on en comprenait. Ils savaient tout les deux de toute manière que s'était le cas, qu'ils ne se parlaient pas tous les jours comme le font des amis proches ect..Malgrés ses tentavives pour ne pas laisser de silence s'installer, ce fut le cas. Bon après- tout, ce n'est pas plus mal.. Ca veut dire qu'ils mesurent leurs mots pour ne pas blesser l'autre ou dire quelque chose qui pourrait être mal interpreté. Il se mordilla la lèvre mais s'arrêta net lorsque Tommy reprit la parole.En gros il lui disait qu'il était un Wlaker , version que lui, ne partageait pas vraiment avec son grand frère. Oops pardon, demi grand frère.
- Ben.. J'ai un peu de mal a m'y faire, comme tous les autres j'imagine ! Je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai perdu ma mère à l'age de six ans et a partir de là je n'ai pas eu de vraie famille. Un jour on m'appelle et on me dit que finalement, j'ai une famille nombreuse.. Ca fait un choc..
Etait-il vraiment entrain de deballer son sac ? Eh bien oui ! Au moins, Tommy serait au courant et qui sait, peut-être qu'à la fin de la journée ils auraient reussis à sympathiser ? Ce serait une bonne nouvelle ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fait des heures supplementaires [ Tommy]