Invité Invité
| Sujet: Mise au point Dim 24 Avr - 10:32 | |
| Bon j'ai décidé de prendre les choses en mains Déjà je compte supprimer Eva dans des admins ^^ Puis faire une restructuration du staff
Ensuite ! Ceux qui ne font pas de rp ou finisse pas leur présentation dans la semaine qui suive , les virer du moins les mettre en garde ! sauf ceux qui ont prévenus
Juste parce que j'en ai légèrement marre ! Si d'ici deux semaines personnes fait d'efforts ! et que je vois que rien n'avance et que personne aide ! j'abandonne donc à vous de jouer ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Dim 24 Avr - 10:57 | |
| Il faut savoir que c'est la période des vacances scolaire, il y a 3 zones donc il y a 4 semaines ou les gens peuvent partir en vacances ou simplement ne pas faire de rp car ils doivent faire d'autres choses... Je ne pense pas que ce soit une situation critique pour le moment. Il faudrait s'inquiéter si dans deux semaines c'est toujours le cas.
D'ailleurs désolée de le dire ici mais je pars justement aujourd hui en vacances pour une semaine et je suis sur mon blackberry parce que j'ai reçu les mails mais impossible de me connecter avant de partir.
Je souhaite rester dans le forum, je vous dis a lundi prochain car je ne pense pas pouvoir me connecter d'ici la. Bisous a tous =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Dim 24 Avr - 11:08 | |
| Je sais bien C'est pour cela que les absences sont ici pour prévenir =D Je parlais pas de toi ou de Scotty ^^ Mais des autres donc j'attends deux semaines avant de prendre une petite décision |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Sam 30 Avr - 10:25 | |
| Bonjour ! D'abord, je suis désolée de ne pas avoir prévenu pour mon absence, mais je n'ai vraiment plus le temps de RP, j'ai de nombreux problèmes personnels, et là, je suis désolée, mais ce n'est plus possible, j'ai décidé de gérer que un seul forum, et voilà. Donc, merci de supprimer mon compte, et désolée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Sam 30 Avr - 10:47 | |
| OK je pense que l'on va abandonner le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Lun 2 Mai - 17:37 | |
| Pour ma part je suis de retour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point Mer 4 Mai - 10:52 | |
| Je sais pas trop quoi faire donc bon |