Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :)   Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 17:21

Comme tu veux Smile Quel scénario & quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :)   Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:08

Pour le lieu peu m'importe en fait. J'ai pas de préférence. Ou peut-être au parc non?
Peut-être qu'ils auraient pu vouloir s'y retrouver pour déjeuner ensemble?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :)   Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:12

Pourquoi pas ; un petit pique nique ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :)   Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:14

Pas forcément un pique-nique, mais manger un sandwich ensemble. Juste histoire de se voir quoi Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :)   Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:15

Pourquoi pas Smile Sa peut être sympa . Je le ferais après vendredi alors =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :)   Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:18

Je peux le créer si tu veux? Very Happy
En plus, je recommence à avoir un minimum d'inspiration là ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :)   Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:20

Bah va si alors =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :)   Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 15:25

Ok ça marche, je t'envoie le lien dès que c'est fait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :)   Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) - Page 2 Empty

Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2