Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) Ven 22 Avr - 17:21
Comme tu veux Quel scénario & quel endroit ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) Mar 26 Avr - 15:08
Pour le lieu peu m'importe en fait. J'ai pas de préférence. Ou peut-être au parc non? Peut-être qu'ils auraient pu vouloir s'y retrouver pour déjeuner ensemble?
Invité Invité
Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) Mar 26 Avr - 15:12
Pourquoi pas ; un petit pique nique ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) Mar 26 Avr - 15:14
Pas forcément un pique-nique, mais manger un sandwich ensemble. Juste histoire de se voir quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) Mar 26 Avr - 15:15
Pourquoi pas Sa peut être sympa . Je le ferais après vendredi alors =)
Invité Invité
Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) Mar 26 Avr - 15:18
Je peux le créer si tu veux? En plus, je recommence à avoir un minimum d'inspiration là ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) Mar 26 Avr - 15:20
Bah va si alors =)
Invité Invité
Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :) Mar 26 Avr - 15:25
Ok ça marche, je t'envoie le lien dès que c'est fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :)
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant. :)