Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Just You & Me ▬ Kevin

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Just You & Me ▬ Kevin Empty
MessageSujet: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyVen 1 Avr - 1:04

Scotty s'était levé tôt ce matin pour aller au restaurant. Après cinq bonnes minutes à regarder son mari dormir et lui avoir fait un bisou sur la joue, il se leva et s'habilla en vitesse. Il avait mis un vieux jean et un tee shirt bleu clair avec un logo blanc dessus. Une fois qu'il avait finit avec la salle de bain, il se dirigea dans la cuisine pour faire le café et s'en prendre une tasse. Le chef cuisinier ne tarda pas à quitter l'appartement malgré qu'il serait bien resté au lit en compagnie de Kevin. En ce moment, ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble, son mari était overbooké avec la campagne de Robert. Arrivé au restaurant, le jeune homme mit sa tenue de chef et commença à diriger les sous cuisiniers tout s'occupant des entrées. S'il se donnait à fond dans son métier, aujourd'hui Scotty était un peu ailleurs. Il était pensif. Le chef cuisinier songeait à avoir son propre restaurant mais, surtout fonder une famille avec Kevin. L'homosexualité n'était pas une barrière à ses yeux et il sentait de plus en plus prêt pour le rôle de père. Quand il voyait les enfants de Sarah : Paige et Cooper ou encore Evan le fils de Kitty, il avait envie de les manger tout cru tellement ils étaient mignons et adorables. Puis, il imaginait Kevin être un bon père tout comme il était un bon mari quoique en ce moment il était tellement débordé par son boulot que Scotty trouvait que ce n'était pas le moment approprié pour avoir un enfant. Mais son envie était tellement forte qu'il ne savait plus où donner de la tête jusqu'à trop assaisonner sa salade. Un employer lui fit la remarque. Scotty lui adressa un sourire embarrassé et essaya de réparer son erreur en rajoutant plus de salade et autres légumes. Kevin et lui devraient parler afin de savoir ce qu'ils comptaient faire et comment ils allaient organiser leur vie avec un bout chou. Le chef cuisinier ne fit plus de bêtises, il se concentra sur son travail. D'ailleurs, le restaurant fut à midi précis remplit. Il eut même le droit à des félicitations. La journée ne s'annonçait donc pas trop mal. Quand il avait finit, Scotty enleva son tablier et retourna dans son nid d'amour. Il n'y avait personne lorsqu'il rentra, il comprit que son mari était parti travaillé mais à en croire l'heure, il ne tarderait pas à arriver. Le jeune homme décida de se mettre à l'aise, il alluma la télé et se laissa tomber dans le canapé. Mine de rien le restaurant l'avait fatigué, il n'avait qu'une envie : se retrouver dans les bras de son chéri. A croire qu'il lisait dans ses pensées, Mister Walker fit tourner ses clés dans la serrure afin d'ouvrir la porte et entrer dans l'appartement, Scotty lui jeta un coup d'oeil en souriant.

« Hey ! Coucou toi ! Tu as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptySam 2 Avr - 12:24

Just You & Me ▬ Kevin Oua7m1
« toi et moi, pour toujours. »

Kevin sourit lorsqu’il sentit que son mari venait de lui faire un bisou sur la joue. Certes, ça l’avait réveillé, mais quelle merveilleuse manière de se faire réveiller. Malgré ça, Kevin resta dans le lit, à rêvasser, observant quelques fois Scotty qui se préparait en vitesse. Il était entrain de se demander ce qu’il avait fait pour mériter un si merveilleux mari. Seulement son réveil l’informa qu’il était temps de se lever. À contrecœur, il se prépara pour aller travailler pour son beau-frère, Robert. Après s’être lavé et avoir mis un costume gris, Kevin attrapa son café et fila au bureau.

En ce moment, Kevin s’ennuyait monstrueusement au travail, il n’avait pas grand-chose à faire. Pour s’occuper, il eut l’idée de faire un petit diner romantique à son mari, ce soir. Cela faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient pas passé un peu de temps ensemble. Son mari lui manquait tellement. Pendant toute la journée, Kevin réfléchissait à la soirée parfaite, il pensait l’emmener au restaurant, puis ils termineraient la soirée chez eux. Alors qu’il réfléchissait à quel restaurant ils allaient diner, Robert arriva dans son bureau, le prévenant d’une réunion importante ce soir. Voilà ! Ses projets tombèrent à l’eau ! Cette réunion se termina tard, au grand désespoir de Kevin. Mais alors qu’il était sur le chemin du retour, il aperçut une pizzeria ouverte, peut-être que ces projets n’étaient pas totalement fichu ? Il acheta deux pizzas et rentra à la maison.

SCOTTY « Hey ! Coucou toi ! Tu as passé une bonne journée ? »
KEVIN « Bonjour mon amour. Une journée ennuyante ! Et toi ? »

Kevin déposa les pizzas sur la table, sortit deux assiettes et alluma quelques bougies, puis il alla vers Scotty, et le prit par les hanches, il l’embrassa et dit.

KEVIN « Je pensais, que ça faisait longtemps qu'on a pas passé une soirée ensemble. Bon, les pizzas n'étaient ma première idée, mais Robert a fait une réunion un peu tardive. J'espère que cela te convient. »

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyDim 3 Avr - 0:28

Le regard de Scotty se posa sur la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir pour laisser apercevoir Kevin les mains chargées de pizzas. Sans plus attendre, le jeune homme se leva du sofa pour accueillir son homme. Ce dernier venait de lui annoncer qu'il avait eu une journée ennuyante puis lui demanda comment s'était passé la sienne.

« Il y avait du monde ce midi au restaurant, je n'ai pas eu une minute à moi ! »

Scotty lui adressa un sourire et le regarda poser les pizzas sur la table et chercher les assiettes. Kevin semblait avoir vu juste en prenant à manger, le chef cuisinier n'avait rien préparé pour ce soir si ce n'est de finir les restes qu'il avait fait de la veille au restaurant. Son homme s'approcha de lui et posa ses mains sur sa taille pour déposer un baiser sur ses lèvres. Scotty passa ses bras autour de son cou et colla son torse contre celui de son mari pour prolonger le baiser avec tendresse. Son Walker l'avait manqué, certes il le voyait tous les jours mais avoir une soirée en tête à tête ne faisait pas de mal surtout lorsqu'ils rentraient presque en même temps. Le jeune homme trouva touchant l'effort de Kevin pour faire une soirée romantique avec les bougies et juste tous les deux. Il lui adressa une petite mimique de satisfaction accompagnée d'un sourire.

« ça me va parfaitement tant que je passe une soirée en ta compagnie. Ça faisait longtemps en effet. Tu me manques Kevin Walker »

Le chef cuisinier s'empara de nouveau de ses lèvres avec plus d'entrain tout en l'entraînant sur le canapé. Les deux hommes continuèrent de s'enlacer et s'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle. Scotty rompit le baiser par un dernier bisou innocent sur les lèvres de son mari et s'empressa d'ouvrir la première boite à pizza. Il servit Kevin avant de se servir à son tour et de croquer dedans. Les deux hommes allaient profiter de cette soirée pour discuter de tout et de rien ou de choses sérieuses comme par exemple avoir un enfant. Ils avaient déjà évoqué le sujet , ils en avaient tous les deux envie mais le jeune homme avait quelques doutes. Il avait peur qu'avec le boulot de Kevin, ce dernier n'ai pas le temps de se consacrer à sa famille. Scotty hésita à lancer le sujet de peur de gâcher cette belle soirée. Il allait attendre un peu. Il décida d'évoquer un sujet plus général.

« Robert va bien ? Et du côté de sa campagne ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyLun 9 Mai - 14:49

« Il y avait du monde ce midi au restaurant, je n'ai pas eu une minute à moi ! »

Kevin regarda son homme et lui sourit. Il était content que les affaires marchent bien pour Scotty, enfin disons pour le restaurant dans lequel il travail, il était certain que la cuisine de son mari y était pour quelque chose, Scotty avait vraiment un don pour préparer à manger.

- Ah mais ça je suis sûr que c'est parce que les gens savent que c'est toi derrière les fourneaux, alors forcément ils viennent. Tu me mets à ta place à cuisiner et tu peux être sûr que tu auras énormément de temps pour toi.

Oui, Kevin n'était pas très doué en ce qui concernait la cuisine, il se débrouillait un peu bien sûr, mais il avouait lui-même qu'il préférait les plats tout prêt plutôt que de se creuser la tête pour faire à manger. Lorsque Scotty prolongea son baiser, Kevin profitait au maximum de ce moment de tendresse, véritable parenthèse de douceur dans la vie de fou que Robert menait et lui faisait mener à cause de sa campagne. Bon sang, vivement que les élections se terminent parce que le jeune homme n'était pas certain de tenir le choc encore longtemps. Il lui fit un petit bisou sur le nez.

« ça me va parfaitement tant que je passe une soirée en ta compagnie. Ça faisait longtemps en effet. Tu me manques Kevin Walker »

- Toi aussi tu me manques Scotty Wandell Walker. Je te jures que si je le pouvais je quitterais le bureau plus tôt, mais mon boss est un vrai tyran.

Il avait dit cela avec un sourire amusé. Il aimait bien Robert, cela lui avait prit du temps mais maintenant il l'appréciait vraiment et c'était heureux parce qu'étant son beau-frère cela aurait été l'enfer si les deux hommes ne s'étaient pas appréciés. Il se laissa entraîner avec délectation dans ce baiser qui les menèrent tous les deux sur le canapé. Lorsque Scotty rompit le baiser, Kevin eut une moue boudeuse, il aurait bien continué, mais en même temps il avait un peu faim aussi, alors il se redressa un peu et prit la part que lui servait Scotty en le remerciant et commença à mordre dedans.

« Robert va bien ? Et du côté de sa campagne ? »

- Robert va aussi bien qu'on le peut dans sa situation, tu devrais le voir, une véritable boule d'énergie, je ne sais pas comment il fait, mais rien que de le voir, ça m'épuise. Tu sais, j'avais un peu peur de travailler pour lui, tu connais mon opinion sur ses idées politiques, mais finalement, je ne regrette pas une seule seconde, c'est passionnant. La campagne avance bien, néanmoins je suis pressé qu'elle se termine, l'ambiance redeviendra un peu plus calme, ce ne sera pas plus mal.

Kevin continuait de manger sa pizza et jetais de temps en temps un regard sur Scotty, il avait l'impression que ce dernier n'était pas à l'aise, qu'il voulait lui dire quelque chose mais qu'il ne savait pas comment faire. Kevin termina sa part puis il s'essuya la bouche et se tourna pour faire face à Scotty.

- Scotty ? Que se passe t-il ? J'ai l'impression que quelque chose te tracasse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptySam 14 Mai - 23:41

« Oh, c'est mignon ce que tu viens de dire ! »

Scotty en profita pour remercier son homme de ce compliment en l'embrasant. Kevin était adorable, il savait être romantique quand il ne faisait pas de sarcasme. Il aimait bien entendre de temps à autre ce genre de remarque qui fait plaisir, surtout après une longue journée derrière les fourneaux. Dans la foulée des déclarations, le cuisinier avoua que son mari lui manquait. Ces derniers temps, ils n'avaient pas de moments à eux, ils se croisaient parce qu'ils habitaient sous le même toit, heureusement d'ailleurs car, Scotty ne pouvait pas supporter être loin de Kevin. Il assumait sans broncher cette situation, il n'en voulait pas à son Walker, il savait qu'il n'avait pas le choix, puis lui aussi été un peu débordé en cuisine. Son homme s'amusa aussi à parler de Robert comme un tyran. Il lui adressa un sourire amusé.

« Il lui manque plus que la moustache alors ! Je comprends, ne t'en fais pas »

Le jeune homme était compréhensif, il savait que ce boulot ne devait pas être évident pour Kevin mais, du moment qu'il aimait ce qu'il faisait et qu'il ne cache pas son homosexualité c'était tout ce qu'il comptait. Il savait à quel point son mari avait été affecté pour le fait que son ancien cabinet d'avocat ne le laissait pas devenir associé. Scotty comme tout bon mari, servi son époux avant de se servir à son tour. Il commença à manger sa part de pizza, Kevin l'avait bien choisit, pile comme il les aime. Le cuisinier demanda ensuite si Robert allait bien, il savait ce dernier bien différent entre les repas de famille Walker et le boulot. Dans les repas, le mari de Kitty était plutôt serein. Scotty l'écouta attentivement, rien qu'à l'écoute Kevin semblait conquit. Il lui adressa un sourire pour encourager ses dires.

« ça me fait plaisir de voir que tu es épanouies dans ton travail, finalement vous ne vous êtes pas entretué »

Scotty avait imaginé que Kevin et Robert finiraient par se chamailler, son homme ne lui en parlait pas, c'était finalement qu'ils étaient fais pour travailler ensemble même s'il devait se douter qu'il devait y avoir parfois des malentendu entre les opinons de Kevin et ceux de Robert. Le cuisiner mangea sa pizza en silence, il n'était pas très bavard ce soir. Quelque chose le tracassait, ce désir d'avoir un enfant. Il en avait envie mais il ne se sentait pas près. Il avait peur qu'avec leur travail respectifs , ils n'aient pas le temps de s'en occuper. Son homme remarqua qu'il ne se sentait pas très bien, il le connaissait décidément par coeur. Scotty fit une petite grimace en constatant qu'il était prit sur le fait. Il posa son assiette sur la petite table basse et regarda Kevin droit dans les yeux.

« Rien...c'est juste que...je pense qu'on devrait attendre pour le bébé... »

hj : désolé ma réponse n'est pas terrible, j'ai du mal à me remettre dans le bain =S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyDim 15 Mai - 10:18

« Oh, c'est mignon ce que tu viens de dire ! »

- Merci, c'est sans doute parce que c'est sincère.

C'est vrai, Kevin maniait l'ironie et les sarcasmes comme personne, c'était sa manière à lui d'agir, il savait bien que certaines de ses paroles pouvaient blesser et tout le monde y avait eu le droit autour de lui, il regrettait évidemment ses mots blessants à peine avaient-ils franchis ses lèvres, mais lorsque le mal était fait, il ne lui restait plus qu'à tout faire pour se faire pardonner. Toutefois, il savait aussi se montrer gentil et n'était pas avare en compliments lorsque c'était mérité et pour Kevin, Scotty méritait ces compliments plus que quiconque. Tout d'abord parce qu'il se donnait vraiment à fond pour son travail et puis il y a quelques temps de cela Kevin avait encore fait une boulette en achetant une maison pour eux deux, Scotty s'était senti humilié et lorsqu'il avait demandé à Kevin si celui-ci avait vraiment envie qu'il réussisse, le jeune homme avait senti son coeur se serrer, il ne savait pas qu'une idée pareille pouvait effleurer son homme, alors à présent il faisait tout pour le rassurer, lui montrer son soutient dès qu'il le pouvait, cela pouvait être par quelques paroles comme ce soir ou bien quelques gestes.

Il prolongea doucement le baiser de Scotty, en lui caressant la nuque, puis il hocha la tête en souriant à son tour.

« Il lui manque plus que la moustache alors ! Je comprends, ne t'en fais pas »

- C'est à peu près cela oui. Merci, mais tu sais à la fin de la campagne il faudra que tu me supportes de nouveau, je pense que je serais plus présent.

Ce qui l'avait décidé à accepter le poste que Robert lui avait proposé c'était, entre autre, le fait que jamais son beau-frère ne lui aurait demandé de prétendre être quelqu'un d'autre, chose qui s'était produite à son ancien cabinet d'avocats, il se rappelait encore de l'humiliation qu'il avait ressenti lors du coktail qui était censé le désigner comme associé, au final ce n'était pas lui qui avait été choisi. De plus, ce soir-là il devait rejoindre Sotty, Kitty et Robert au restaurant parce que les parents de Scotty étaient ville... tout pour plaire quoi et évidemment, à ce diner il avait été en-dessous de tout. Une explication s'en était suivi avec Scotty qui n'avait pas apprécié le comportement de son compagnon et Kevin lui avait tout révélé. C'était encore un de ces moments où il réalisait la chance qu'il avait d'être avec un homme compréhensif.

« ça me fait plaisir de voir que tu es épanouies dans ton travail, finalement vous ne vous êtes pas entretué »

- C'est vrai, j'adore ce boulot. Je suis d'ailleurs le premier surpris de notre entente à Robert et à moi, mais tu sais, mis à part ses idées politiques que je ne partage toujours pas d'ailleurs, c'est vraiment un homme bien.

Kevin avait donc visé juste, quelque chose tracassait Scotty. Il plongea son regard dans celui du jeune homme et l'écouta attentivement.

« Rien...c'est juste que...je pense qu'on devrait attendre pour le bébé... »

Ah, c'était donc cela. Kevin voulait vraiment fonder une famille avec Scotty, ils avaient au moins deux recours possibles, la mère porteuse ou bien l'adoption, mais... en ce moment c'était loin d'être le moment idéal. Au début, lorsqu'ils en parlaient tout les deux, Kevin s'enthousiasmait rapidement, décrétant qu'ils sauraient gérer tout cela, mais à présent, il n'en était plus très sûr. Il baissa un instant le regard puis le releva à nouveau sur son mari.

- Tu sais, c'est bien que tu abordes le sujet parce que... je ne suis pas vraiment certain d'être prêt non plus. Je veux dire j'ai envie plus que tout qu'on ait un enfant, mais avec la vie de dingue qu'on mène toi et moi on ne sera pas souvent présent et... j'ai grandit avec un père absent, je n'ai pas du tout envie que mon enfant connaisse cela. Il faudrait donc mieux attendre encore un peu.

Oui, il avait dit cela, mais essayait-il de s'en convaincre lui-même ? C'était bien possible, il avait déjà imaginé leur vie avec l'enfant et devoir y renoncer... même provisoirement, cela lui faisait comme une sensation étrange.

Il se leva du canapé et alla prendre deux verres dans le placard ainsi qu'une bouteille de vin, il servit Scotty puis se servit à son tour. Il esquissa un sourire en regardant Scotty puis but une gorgée de vin.

[hj : mais non, ne sois pas désolé, j'adore ta réponse moi Smile ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyDim 15 Mai - 18:45

Kevin n'avait pas besoin de se justifier, Scotty ne doutait pas un seul instant des paroles de son mari. Il savait qu'il était une personne sincère, il n'avait jamais été hypocrite, c'est ce qui lui plaisait chez Kevin, il n'avait pas peur de dire ce qu'il pense et ça même si parfois ça peut blesser. Scott ne voyait pas de meilleur mari pour lui. Bien sûr, il y avait des hauts et des bas comme pour chaque couple, ça n'empêche pas qu'ils étaient bien plus fort et plus soudé. Kevin lui avoua qu'il serait plus présent une fois la campagne terminée. Scotty attendait ce moment avec impatience mais ça il ne le dirait jamais à son tendre. Il ne voulait pas que Kevin interprète cette impatience par le non-désir de voir son époux travailler. Il lui adressa un petit sourire en coin.

« Mais c'est une bonne nouvelle ça, tu vas être au petit soin pour moi et même faire le grand ménage dans l'appartement »

Scotty le taquinait, quoiqu'il ne dirait pas non pour un massage de la part de son homme. Quant au ménage, c'était souvent lui qui s'y collait. Il avait même une fois changé toutes les ampoules pour en mettre des bios. En ce moment, il n'avait pas le temps de faire le ménage, ni même Kevin d'ailleurs. Ce dernier continua de parler de son métier y comprit de Robert. Scotty savait que Robert n'était pas méchant, il était sympa pour un homme politique. Il avait eu la chance d'un peu mieux le connaître lorsque tous les deux s'éclipsent dans les repas de famille quand il y a une dispute à la Walker.

« Je n'en doute pas. Kitty doit être contente »

Si Kevin et Robert ne s'étaient jamais entendus, Kitty aurait été au milieu des deux. Ça n'aurait pas été bien pour leurs relations. Fort heureusement, ce n'était pas le cas. Scotty était ravi de pouvoir le constater, ça aurait été dommage si un évènement comme celui-ci avait gâché les Walker. Le cuisinier était tracassé ses temps-ci, il n'en parlait à personne. Il avait le don de garder tout pour lui, faisant preuve d'une grande sagesse. Cependant, son mari comprit que quelque chose n'allait pas. Scotty décida d'en parler une bonne fois pour toute. Il évoqua le bébé qu'ils aimeraient avoir. Avec leur travail, ce serait difficile de s'en occuper. Scotty redoutait la réponse de Kevin et se fut le cas. Le jeune homme avait espéré entendre une réponse réconfortante de sa part. Leur projet de bébé tombé à l'eau provisoirement...jusqu'à quand ? Il savait que son mari était assoiffé de boulot, qu'il ne vit que pour ça, alors après la campagne ce serait quoi ? Kevin n'aurait pas encore le temps...Scotty ne répliqua rien où du mois pour le moment. Il regarda son homme se lever pour récupérer des verres et lui servir du vin. Si monsieur Walker semblait être toujours de bonne humeur malgré leur discussion, Scotty ne l'était plus. Il n'avait pas envie de boire. Avant que son mari réponde quoique ce soit face à son silence, il dit alors :

« Ce n'était pas la réponse que j'attendais...je suis fatigué, je crois que je ferai mieux d'aller dormir »

Scotty posa son verre sur la table basse et se leva. Il se dirigea dans la pièce d'à côté c'est-à-dire leur chambre. Il avait envie d'être seul et réfléchir. Le cuisinier avait peur que le travail empiète trop sur le temps libre de Kevin et qu'il ne puisse pas élever leur enfant. Il se laissa tomber sur le lit après avoir prit le soin d'enlever ses chaussures. Il était allongé sur le côté, il était encore habillé et ne dormait pas encore.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyDim 15 Mai - 20:03

« Mais c'est une bonne nouvelle ça, tu vas être au petit soin pour moi et même faire le grand ménage dans l'appartement »

Kevin ne pu s'empêcher de rire à la phrase de son homme, il le regarda en souriant. Scotty avait une manière bien à lui de dire qu'il était content de savoir que le jeune homme ne serait plus aussi souvent absent. Depuis le temps, Kevin avait appris à déchiffrer les pensées de son mari à travers ses mots.

- Et oui, c'est surtout pour le ménage d'ailleurs, j'ai dit à mon chef qu'il était temps que je rentre chez moi parce que mon aspirateur me manquait.

Oui, Kevin aussi était joueur, ceci étant des fois il allait un peu trop loin dans le jeu, là il n'avait pas envie de pousser trop, il savait que l'appartement n'avait pas vu un balai depuis un moment, de plus il devait avouer à sa honte que c'était souvent Scotty qui se tapait tout le ménage. Alors oui, il pourra prendre soin de lui quand il sera en repos et il ne manquera pas de le faire.

« Je n'en doute pas. Kitty doit être contente »

- Oui, je pense que c'était pour ça qu'elle voulait que j'accepte le poste. Non, blague à part je n'aurais pas voulu perdre ma soeur parce que je ne pouvais pas m'entendre avec son mari.

La famille c'était sacré chez les Walker. La soirée s'annonçait bien, elle s'annonçait même assez câline, Kevin imaginait déjà la fin de soirée, après le repas ils auraient parlé de tout et de rien, puis ils seraient allés se coucher et se seraient aimé une bonne partie de la nuit. Le lendemain il aurait été très fatigué mais peu importe. Seulement, tout ne se passe pas toujours comme on l'avait souhaité et ce soir en était encore une illustration. Il faut dire que le sujet qui venait d'être abordé était vraiment un sujet délicat, en fait Kevin était en train de se dire qu'il aurait mieux fait de détourner la conversation vers un autre chemin. Il vit bien un changement sur le visage de son homme, mais il n'y prêta pas trop attention, cela avait été si fugace, c'était comme une lueur de tristesse, mais peut-être avait-il rêvé. Seulement le silence de Scotty l'inquiétait. Il allait dire quelque chose lorsque Scotty le devança.

« Ce n'était pas la réponse que j'attendais...je suis fatigué, je crois que je ferai mieux d'aller dormir »

Kevin fronça les sourcils.

- Scotty...

Il ne continua pas, il regarda Scotty partir dans leur chambre et posa à son tour son verre sur la table basse, finalement il n'avait pas envie de boire lui non plus. Il prit sa tête dans ses mains et soupira. Qu'est-ce qu'il avait dit de mal ? Qu'est-ce que Scotty voulait entendre comme réponse ? Son mari ne disait jamais rien de ce qu'il ressentait, il gardait toujours tout pour lui. Mais Kevin ne pouvait pas deviner tout ce que désirait le jeune homme, il n'était pas voyant. De plus s'il lui avait répondu cela c'est parce qu'il pensait que c'est ce que Scotty voulait. Après tout, il lui avait dit lui-même qu'ils devraient attendre pour le bébé. Si ce n'était pas ce que Scotty pensait vraiment alors pourquoi le lui avoir dit ? Il se leva du canapé et débarrassa les restes du repas, il fit place net en mettant tout dans l'évier, il fera la vaisselle plus tard. Il éteignit les bougies... pour ce qu'elle avaient servi.

Il regarda l'encadrement de la porte et hésita à aller dans la pièce, mais il ne voulait pas qu'ils s'endorment l'un et l'autre sur cette ambiance à couper au couteau. Il prit donc son courage à deux mains et rejoignit Scotty dans la chambre. Il s'assit sur le lit et regarda son compagnon sans rien dire pendant quelques instants puis il se décida. Il parlait calmement même si cette situation commençait à lui peser, chaque fois qu'ils abordaient le sujet cela se finissait toujours de la même manière.

- Scotty... parle-moi. Je ne suis pas extra-lucide, je ne peux pas deviner ce que tu penses à chaque fois. Tu me dis qu'il faudrait mieux qu'on attende et quand je vais dans ton sens tu réponds que ce n'est pas ce que tu souhaitais entendre. Alors dis-moi. Que veux-tu entendre ? Que je vais quitter mon boulot pour avoir plus de temps à la maison avec un enfant que nous n'avons pas encore ?

Bon là comme il était il commençait à s'énerver. Il respira un grand coup et se calma tout seul.

- Écoutes... tu sais bien que c'est impossible, ni toi ni moi n'allons renoncer à notre travail et tu vois bien qu'on est débordé, on a à peine le temps pour nous alors ajouter un enfant par là-dessus, on ne le verrait jamais et je ne veux pas d'un enfant confié à une baby-sitter. Mais cela ne veut pas dire qu'on doit faire une croix dessus. Cela prend du temps pour avoir un enfant. Déjà pour une femme c'est neuf mois, nous ce sera un miracle si on met le même temps.

Il avança sa main et la posa doucement sur le bras de son mari.

- Scotty ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyDim 15 Mai - 21:25

Kevin joua le jeu de Scotty en évoquant l'aspirateur. Cet objet, le cuisinier n'avait presque jamais vu son mari l'utiliser, il se demandait même s'il savait l'utiliser. Il se mit à rire à son tour en imaginant un dialogue entre Robert et son mari au sujet du ménage.

« Oh mais c'est que Kevin Walker me fais des infidélités »

Il continua de rire. Le jeune homme savait que son mari était fou amoureux de lui et qu'il n'irait jamais voir ailleurs, enfin il espérait. En tout cas il était persuadé que Kevin n'irait jamais dans les bras d'un aspirateur ! La soirée semblait très bien débuter, une soirée comme ils les aiment. Ils partageaient souvent des moments comme celui-ci. Il arriva ensuite le moment de parler boulot, Scotty même s'il était perturbé par le travail de son mari, l'écoutait toujours avec attention. De ce fait ils en étaient venus à parler de Kitty et Robert où du moins de la relation entre Kevin et Kitty. Il comprenait son homme, il était tout à fait normal qu'il ne voulait pas perdre sa soeur. Scotty poussa un « ohhhh » oui car c'était mignon. Le cuisinier était toujours heureux de voir les Walker réunit, il ne pouvait pas trouver mieux comme famille ! Certes, il y avait des hauts et des bas mais quoiqu'ils arrivent, ils étaient soudés. Les deux amoureux discutèrent ensuite de choses sérieuses. Scotty mit fin à la conversation en se levant, il n'avait rien à rajouter d'autre puisque Kevin venait de résoudre le problème. Ils attendraient donc pour avoir un enfant...Si au début, le jeune homme n'avait pas voulu s'engager ayant peur de ne pas être prêt, cette fois c'était lié au travail. Scotty connaissait très bien son homme, il savait qu'il avait besoin de travailler. Il ne le lui reprochait pas, seulement il avait peur que Kevin travaille trop et ça même après la campagne...déjà qu'ils ne se voyaient presque pas... C'est pour cela que Scotty avoua qu'il valait mieux attendre malgré ce désir fort de vouloir fonder une famille avec son mari. Le cuisinier s'allongea dans le lit, sa tête et sa main contre l'oreiller. Il regardait droit devant lui avec une mine de chien malheureux. Kevin entra lui aussi dans la chambre quelques minutes plus tard. Son amour prit la parole, il sentait dans le son de sa voix qu'il commençait à s'énerver. Scotty ne répondit toujours rien, ce à quoi l'avocat reprit son monologue. Scotty était décidément révolté des propos de son mari. Quand il posa sa main sur son bras, le jeune homme se redressa aussitôt, lui aussi assit et fixant Kevin.

« Je n'en reviens pas ! Avant c'était moi qui avait peur d'avoir un enfant à la charge maintenant c'est toi ! Kevin, j'ai changé d'avis ! Je veux cet enfant j'en suis certain. En revanche, ça ne semble pas être ton cas. »

Scotty avait légèrement haussé la voix, il essaya de ne pas s'emporter aussi. Kevin faisait preuve de calme où du moins essayait, il allait faire de même. Il se demandait si Kevin avait peur d'avoir un enfant lui aussi. Après tout quand Scotty avait cette peur, son mari lui avait mis la pression par divers moyens. Comme par exemple en allant tous les deux manger chez Nora en présence d'Evan. Alors voir que son homme ne réagissait pas face à un avis négatif de sa part sur la question l'étonnait fortement. Il ajouta à ses propos :

« Je ne te demande pas de quitter ton boulot Kevin, je sais que c'est impossible et je ne te demanderai jamais une chose pareille ! Je respecte ce que tu fais, la preuve j'accepte de te voir en coup de vent chaque jour ! J'accepte qu'on ne passe plus du temps ensemble comme avant. J'espérais que l'on trouverait une solution. Kevin, ce n'est jamais le bon moment pour avoir un enfant et ça ne le sera jamais. On sait très bien tous les deux qu'après la campagne tu vas te trouver un autre travail et que tu vas continuer à bosser. Dans ce cas nous n'aurons jamais d'enfant à l'allure où nous allons »

Scotty venait de finir son coup de gueule, il avait dit ce qu'il pensait. Il savait que Kevin n'allait pas tarder à répliquer. Il ne savait pas si ce soir les deux hommes allaient passer la nuit dans le même lit où si un des deux allait finir sur le canapé. Il regarda son homme dans les yeux, il espérait se faire comprendre. Scotty supportait assez cette absence aujourd'hui, il manquerait plus qu'on lui enlève cette idée d'avoir un jour son propre enfant. Il ne pourrait pas attendre aussi longtemps, il était prêt.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyDim 15 Mai - 22:11

« Oh mais c'est que Kevin Walker me fais des infidélités »

Alors-là, si Scotty voulait l'achever, il s'y prenait comme il fallait, Kevin s'imaginait en train d'embrasser un aspirateur et riait à se faire mal aux côtes. Il reprit sa respiration et regarda tendrement Scotty.

- Idiot

Tromper son mari ? Bon sang, l'idée même ne lui avait jamais effleuré l'esprit, il aimait Scotty plus que sa propre vie, il savait que si un jour Scotty venait à le quitter pour on ne sait quelle obscure raison, il en serait complètement dévasté, inconsolable. Bien sûr il savait que Scotty l'aimait, mais si un jour le jeune homme ne le jugeait plus digne de lui, qu'allait-il se passer ? S'il se lassait de son caractère, de ce côté pénible qu'avait Kevin a vouloir tout contrôler... s'il le laissait ? Non, il se refusait d'y penser, il ne voulait pas perdre Scotty. La soirée prenait une tournure de plus en plus catastrophique, Kevin écoutait Scotty lui débiter toutes ces horreurs, comment Scotty pouvait-il penser qu'il ne voulait plus d'un enfant ? Bien sûr qu'il en voulait un. Son mari avait une bien piètre opinion de lui et cela plus que tout le reste le blessait au-delà des mots. Il baissait les yeux, essuyant les reproches de son mari.

Comme il se sentait misérable, c'était atroce, c'est lui qui avait voulu que Scotty lui parle, c'était réussi. Quand son compagnon se releva vivement, repoussant ainsi la main apaisante que Kevin avait posé sur son épaule, le jeune Walker releva des yeux tristes vers son homme et continua de l'écouter sans rien dire. Lorsque Scotty se tut, Kevin pencha la tête sur le côté et s'exprima d'une voix lasse, dénué de toute colère.

- Je ne savais pas que tu avais une si piètre opinion de moi Scotty. Je suis désolé de voir que tu penses que je ne veux plus d'enfant parce que c'est faux. Tu me parles de mon travail qui occupe tout mon temps si bien qu'on ne se voit plus. C'est vrai, mais qu'en est-il de ton travail. Je ne te reproche rien, mais si l'on ne se voit pas beaucoup c'est aussi parce que tu as des horaires un peu disparates, mais c'est normal, c'est ta profession qui veut ça.

Il regarda son homme dans les yeux, puis il se leva du lit et alla ouvrir le tiroir de sa table de nuit, il en sorti un dossier assez fin. Il le lança sur le lit et regarda son homme dans les yeux.

- Je t'aime Scotty et j'ai envie de cet enfant avec toi, mais tu sais que depuis que je travaille pour Robert, j'ai subit une baisse de salaire, je sais que peu importe le temps passé au travail, cela n'augmentera jamais ma rétribution. Dans ce dossier, tu trouveras des documents se rapportant à l'adoption et aux mères porteuses, je voulais en parler un peu plus tard avec toi, une sorte de... surprise, mais étant donné le prix que ça coûte, je ne voulais pas qu'on aborde le sujet avant qu'on ait pu mettre assez d'argent de côté toi et moi. Je sais, c'était stupide de ma part, j'aurais dû t'en parler avant seulement... comme tu l'as si bien dit tout à l'heure, on ne se voit qu'en coup de vent et moi aussi ça me pèse, je voudrais être plus présent auprès de toi, je voudrais qu'on discute de cet enfant toi et moi sans se disputer sans arrêt à ce sujet... je... tu me manques Scotty. Je me disais que si je faisais ces recherches cela nous ferait gagner du temps et puis...

Il soupira et s'assit de nouveau sur le lit, il se sentait vraiment nul à présent. Pourquoi devait-il toujours accumuler les gaffes. Il avait pensé faire une surprise à Scotty en lui montrant le résultat de ses recherches, il savait déjà combien ça leur coûterait pour chacune des options, mais il attendait encore les informations d'un centre d'adoption très réputé en ville, il ne lui manquait que ce papier pour avoir un dossier complet avec toutes les informations possibles, quelque soit le moyen que Scotty et lui auraient choisi pour avoir un enfant, mais à présent, après cette discussion, Kevin n'avait pas l'impression que Scotty prendrait ça bien. Il avait encore tout gâché. Sa voix ne fut plus qu'un murmure.

- Je suis désolé Scotty.

Dernière édition par Kevin H. Walker le Lun 16 Mai - 10:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyLun 16 Mai - 0:25

Il rit de bon coeur lorsqu'il se fit appeler « idiot », ce n'était pas méchant. Ensuite tout s' enchaîna incroyablement vite. Ils étaient passés de la joie à la mauvaise humeur. Scotty était parti se réfugier dans leur chambre. Kevin le rejoint. Le jeune homme n'avait pas envie de continuer cette conversation, lui et son mari ne se comprenait décidément pas sur ce sujet. Cependant, son homme ne renonça pas pour autant, il désirait savoir ce qui se passait dans la tête de Scotty. Ce dernier se redressa et lui lança en pleine figure ce qu'il ressentait. Le cuisinier n'avait pas voulu être horrible avec lui, il était juste révolté et comme il prenait tout sur lui ça finissait par exploser. Le jeune homme regarda son compagnon, il semblait affecté par ses paroles. Scotty culpabilisait à présent, il n'aimait pas le voir ainsi ça lui brisait le coeur. Le cuisinier se disait qu'il n'aurait pas du lui parler comme ça ou peut-être qu'il aurait du ne rien dire. Ils avaient besoin tous les deux de plus de temps ensemble, cela se voyait, ils en souffraient tous les deux à leur manière. Kevin lui manquait, il essayait de faire comme s'il arrivait à passer du temps loin de lui mais, il n'y arrivait pas. Scotty essayait de lui faire comprendre à sa manière et finalement il avait craqué. Il ne voulait pas que leur job respectif bouffe leur vie amoureuse. Scotty baissa à son tour la tête avant de la relever.

« Kevin....ce n'est pas ce que je voulais dire... »

Scotty essaya de se rattraper, il savait qu'il avait manqué de tact. Il s'en mordait les doigts. Kevin était toute sa vie, il ne voulait pas s'imaginer le pire. C'était un moment le plus bas dans leur couple, ils y faisaient face et ils seraient s'en sortir comme toujours où du moins le cuisinier l'espérait du fond du coeur. Kevin se leva du lit, pendant un instant Scotty flippa. Il avait eu peur que ce dernier s'en aille. Il fut rassuré mais à la fois surprit lorsqu'il sortit du tiroir un dossier qu'il lança sur le lit. Ce n'était pas les papiers du divorce hein ? Scotty trembla et prit les papiers avant de constater qu'il s'agissait de papiers pour avoir un enfant. Kevin avait fait la démarche de son côté. Son époux lui expliqua qu'il avait voulu lui faire la surprise. Pour une surprise c'était une surprise et elle était réussite même si elle n'était pas achevée. Le jeune homme était ému. Son Walker lui faisait une belle déclaration en lui parlant de ses projets. Encore une fois Kevin avait voulu tout contrôler mais il ne le réprimanderait pas pour ça, en tout cas pas aujourd'hui, il allait laisser courir. Ce soir il venait de lui prouver qu'il en avait vraiment envie.

« En effet, tu aurais du m'en parler avant...ce genre de décision se prend à deux Kevin... »

Il soupira mais il ne continua pas dans les reproches. Il était très touché de cette attention. Scotty sentait les larmes lui venir. Il reposa le dossier et se leva pour se mettre à côté de Kevin. Doucement, sa main se posa sur sa cuisse comme pour le rassurer et le consoler. Son mari c'était excusé. Il posa sa tête sur l'épaule de ce dernier.

« Je t'aime Kevin, tu me manques aussi...et ça me touche ce que tu as fais...je crois que je te dois aussi des excuses. Je n'aurai pas dû douter de toi pour ce sujet. Je veux bien qu'on en discute à tête reposé où maintenant si tu le souhaites. »

Scotty lui adressa un léger sourire avant de finalement enlever sa tête de l'épaule à Kevin afin de s'emparer de ses lèvres et l'embrasser tendrement. Sa main se trouvait toujours sur la cuisse son mari. Et si finalement cette soirée n'était pas tombée à l'eau ? Ils venaient de mettre les cartes sur table. Kevin venait de faire son mea culpa, Scotty s'était excusé. Ils allaient essayer de faire des efforts, ils allaient éviter d'être en conflit pour leur futur enfant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyLun 16 Mai - 11:00

D'ordinaire il n'y a pas grand chose qui arrive à ébranler à ce point Kevin Walker, même lorsqu'il apprend une mauvaise nouvelle, par exemple quand il a apprit qu'il ne serait pas associé de son cabinet d'avocats ou bien lorsque Tommy l'avait renvoyé d'Ojai, ce genre de choses, il en avait été blessé, surtout pour Ojai, mais il avait su rester digne, ne pas montrer à quel point cela lui avait fait mal, seulement ici c'était différent, Kevin accordait énormément d'importance à ce que Scotty pouvait penser de lui et entendre son mari avoir une telle opinion de lui l'avait atteint en plein coeur, il savait que Scotty allait culpabiliser en le voyant ainsi, mais ce n'était pas ce qu'il voulait, au fond de lui il savait qu'il méritait ces reproches, il avait voulu bien faire et comme souvent il s'était trompé, comme la fois où il avait proposé à Scotty de le payer pour passer la soirée avec lui au Gala de charité organisé par Nora il y a environ quatre ans. Il n'avait pas voulu le froisser mais il avait été maladroit, comme maintenant.

« Kevin....ce n'est pas ce que je voulais dire... »

Kevin esquissa un sourire vers Scotty, il avait voulu que son homme lui parle, il savait que ce serait bénéfique pour Scotty, il ne voulait pas que son mari garde tout cela en lui au risque que cela le bouffe. D'ailleurs il faudrait qu'il le fasse s'exprimer plus souvent, rien que pour qu'il se libère. Il regarda son homme survoler le dossier des yeux, ils auraient le temps de le lire ensemble après. Plus il y réfléchissait et plus Kevin se disait qu'il aurait mieux fait d'en parler directement avec Scotty, au lieu de cela il l'avait aiguillé vers un autre chemin pour ne pas que le jeune homme se doute de la "surprise" qu'il lui réservait.

« En effet, tu aurais du m'en parler avant...ce genre de décision se prend à deux Kevin... »

Il hocha la tête.

- Je sais Scotty, mais... je pensais bien faire et comme souvent j'ai manqué de logique.

Lorsque Scotty posa sa main sur la cuisse de Kevin, ce dernier posa sa propre main sur celle de son mari et déposa un baiser sur le front de celui-ci lorsqu'il posa sa tête sur son épaule.

« Je t'aime Kevin, tu me manques aussi...et ça me touche ce que tu as fais...je crois que je te dois aussi des excuses. Je n'aurai pas dû douter de toi pour ce sujet. Je veux bien qu'on en discute à tête reposé où maintenant si tu le souhaites. »

Il regarda Scotty un moment en souriant doucement puis prolongea son baiser tout en lui caressant la nuque. Il le serra dans ses bras.

- Je pense qu'on a assez parlé pour ce soir, si tu veux bien... j'aimerais qu'on profite un peu l'un de l'autre Scotty.

Il prit le dossier et le lança au loin sur le sol puis il tourna son visage vers son mari.

- On en reparlera demain... si tu veux je pourrais passer au restaurant après ton service.

Il poussa doucement Scotty pour qu'il se retrouve allongé sur le lit et se blotti contre lui, pour l'heure il n'avait envie que de ça, d'un moment empreint de tendresse et d'amour avec l'homme qu'il aime. Il posa sa tête au creux de l'épaule de Scotty et lui caressait doucement le bras. Il n'y avait que là qu'il était bien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyLun 16 Mai - 22:30

Scotty et Kevin s'expliquaient sur leur désaccord. Il avait cru que son mari ne désirait plus d'enfant, non pas parce qu'il était incapable d'être un bon père mais parce qu'il avait peut-être peur. Ce n'était finalement pas le cas, il avait décidé de faire une surprise au cuisinier. Pour une surprise c'était réussit ! Scotty avait été prêt de ne plus penser à cette envie de bébé à contre coeur. Il venait de réaliser lorsque Kevin avait lui aussi affirmé qu'ils n'avaient pas le temps pour un enfant, qu'il n'y avait jamais de temps propice pour en avoir un et qu'il voulait fonder une famille avec lui. Scotty fut soulagé que leur projet d'avoir un enfant n'était pas tombé à l'eau, bien au contraire. Kevin s'excusa une nouvelle fois en lui expliquant qu'il avait voulu bien faire comme à son habitude. Le jeune homme en signe de réponse posa la main sur la cuisse de son mari et sa tête sur son épaule. Scotty lui pardonnait, son homme n'avait pas voulu faire dans la méchanceté en réagissant ainsi, bien au contraire. Alors, il lui pardonnait, ils s'étaient expliqués, il n'allait pas lui en vouloir indéfiniment. Kevin posa sa main sur la sienne, ce simple geste montrait parfaitement que les deux hommes étaient liés et ça dans n'importe quels moments, ils se l'étaient jurés le jour de leur mariage. Son homme déposa aussi un baiser sur son front ce qui fit sourire Scotty. C'est dans ses moments là qu'il souhaitait que le temps s' arrête pour rester avec Kevin. Ils échangèrent un baiser avec autant d'amour que les précédents. Tout enlaçant, son mari désira reporter cette conversation au lendemain afin de mieux profiter de leur moment d'intimité. Scotty était d'accord, il hocha de la tête tout en répliquant :

« Bien volontiers »

Il se laissa aller dans ses bras, il se serra contre lui. Scotty aimait ce genre de moment, il était bien dans ses bras, il pouvait même sentir l'odeur du parfum de son compagnon. Il aimait tout chez Kevin Walker, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ! Son mari mit fin à l'étreinte pour jeter le dossier au sol et le regarder droit dans les yeux. Scotty craquait littéralement, il se noyait dans le bleu de ses yeux. Son homme fit un effort en lui proposant de passer demain au restaurant. Le cuisinier serait heureux, c'était ce genre d'attention qu'il raffolait. Scotty espérait que Kevin respecte cet engagement, il s'attendait à présent à le voir débarquer demain, il ne voulait pas être déçu. D'ailleurs, il envisageait déjà de lui réserver une table en cuisine pour qu'ils puissent manger ensemble, enfin tout dépendrait de l'heure.

« ça serait super, tout comme avant »

Kevin le poussa sur le lit, il se laissa faire ne quittant pas le regard de son homme. Son mari alla retrouver ses bras, Scotty l'accueillit avec grand plaisir, il n'accueillerait jamais d'autres bras, c'était réservé à Kevin et ça pour la vie. Il continua de le serrer contre lui, ses mains étaient posées dans le dos de ce dernier qu'il finit par caresser. Il pouvait sentir aussi la main de Kevin sur son bras, un frisson le parcourut. Scotty déposa un baiser sur la joue de son compagnon qui se trouvait au creux de son épaule. Il était trop mignon à voir ! Parce qu'il était à présent de bonne humeur et qu'il se voyait taquin, il dit alors doucement à Kevin :

« Tu ne t'endors pas j'espère ? »

Être calé dans les bras de la personne qu'on aime, était très plaisant, on pouvait s'y abandonner. Et même finir par s'endormir. Il sourit, lorsque Kevin releva la tête il s'empara de ses lèvres avec douceur, un vrai mari aimant ! La dispute n'avait pas gagné, c'était l'amour qui l'avait remporté !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyLun 16 Mai - 23:07

Finalement, la soirée n'était pas si gâchée que cela, par ses mots, ses regards, ses gestes, Scotty montrait à Kevin qu'il lui pardonnait sa dernière "boulette", cela partait d'un bon sentiment. Kevin avait réfléchit à la question et en était venu à la même conclusion que son mari à savoir qu'il n'y avait pas de moment idéal pour avoir un enfant et que s'ils continuaient de repousser leur "envie", ils finiraient par ne pas en avoir du tout et cela Kevin le refusait, après tout, quoi de plus normal que de vouloir avoir un enfant avec la personne que l'on aime par-dessus tout. Lorsque Kevin proposa à son mari de prolonger leur moment à deux plutôt que de continuer à parler, Scotty accepta bien volontiers et cela augmenta le sourire qui avait prit place sur le visage de Kevin. A présent, le jeune avocat se sentait comme libéré, tout s'arrangeait, il n'y avait plus de malentendu, ils feraient tout pour avoir un enfant, ils en parleraient ensemble et mèneraient ce projet à bien ensemble. Kevin embrassa le cou de son homme.

- Humm... super.

Avoir Scotty tout contre lui faisait rappeler à Kevin combien le jeune homme était important pour lui. Il l'avait un peu négligé ces derniers temps, mais il allait se faire pardonner, il allait se rattraper, par exemple, il respecterait sa promesse de venir rejoindre Scotty à son restaurant le lendemain. Peu importe ce que dirait Robert, il le ferait. Quitte à rester un peu plus tard un soir où Scotty travaillera aussi pour rattraper quelques heures si jamais son beau-frère le lui demandait. Oui, son mari était important pour lui. Kevin sourit lorsqu'il senti les lèvres de Scotty sur sa joue.

« Tu ne t'endors pas j'espère ? »

Il ne pu retenir un petit rire à cette phrase. Il leva la tête vers Scotty et allait répondre quelque chose, mais celui-ci en profita pour l'embrasser. Loin de lui déplaire, Kevin prolongea ce baiser puis il se mit sur son coude et observa son compagnon en souriant.

- Ne t'en fais pas, lorsque je pose mes yeux sur toi, ce n'est pas le mot "dormir" qui me vient à l'esprit.

Il mordilla doucement le lobe de l'oreille de son compagnon et lui chuchota quelques mots, résumant parfaitement ce qu'il avait envie de faire avec lui et ce genre "d'activités" impliquait un lit et eux deux, mais c'était loin d'être reposant. Puis il se recula un peu en ayant un sourire carnassier pour observer l'effet que ses paroles avaient eu sur Scotty.

- C'est à peu près ce que j'ai envie de faire à chaque fois que je te regarde.

Il continuait de regarder Scotty, il n'avait pas quitté l'étreinte des bras de son homme, il voulait en profiter au maximum. Jamais encore il n'avait eu autant besoin de ressentir quelqu'un près de lui comme ça, il ne pouvait pas se passer de Scotty, c'était impossible, il avait besoin de le voir, de l'embrasser, d'entendre sa voix. En un mot comme en cent, il avait besoin de lui tout simplement. Scotty était la personne que Kevin, inconsciemment, avait recherché pour passer sa vie avec lui.

- Quoique ce soir, j'ai une autre idée un peu différente, mais tout aussi agréable... enfin je pense.

Il se colla un peu plus contre Scotty et l'embrassa doucement en lui souriant.

- Mais pour se faire, je vais avoir besoin que tu te mettes sur le ventre, ce sera plus pratique.

Oui, Kevin voulait mettre ses dons de masseur au service de son époux, il estimait qu'il le méritait amplement.

- Ah et avant il faut que tu enlèves ça...

Joignant le geste à la parole, il mit son homme torse nu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyMer 18 Mai - 2:46

Ce soir, ils ne parleraient plus d’enfant en tout cas jusqu’à demain matin. Ils désiraient passer un moment en amoureux comme ils avaient songés lorsque Kevin était rentré à l’appartement. C’était automatique ! Quand ils ne pouvaient pas passer du temps ensemble l’après-midi, ils rattrapaient généralement ce temps perdu le soir, que ce soit pour discuter, regarder la télé ou tout simplement s’aimer. Ce soir, il s’agissait de la troisième option : s’aimer. Ils avaient besoin de se montrer de l’affection, ça renforçait leur amour qui en prenait un coup avec leurs boulots. Kevin fut ravi de voir que Scotty ne voulait pas débattre ce soir de la façon dont-ils auraient cet enfant. Il se laissa embrasser dans le cou, continuant de caresser le dos de son mari. Il était bien. Si son homme n’était pas dans sa vie, elle serait bien triste, Scotty revivait depuis qu’il était avec Kevin. Il se sentait bien dans sa peau, il aimait ce rôle de mari aimant. Son Walker lui avait apprit à aimer à outrance, son amour lui était totalement réservé. Ne sentant plus Kevin bouger, s’imaginant qu’il devait être bien dans ses bras, il finit par demander pour rigoler, s’il dormait. Ce n’était pas le cas. Il sourit amusé en voyant son compagnon rire et le regarder dans les yeux. Il fondait face à ce regard bleu océan. Son mari semblait de nouveau être de très bonne humeur, il lui fit un sous entendu très valorisant. Alors comme ça Scotty faisait toujours de l’effet à son mari et ça même après une dispute. Le cuisinier se mit à rougir et se laissa mordiller le lobe de l’oreille tout en fermant les yeux pour savourer le geste. Kevin lui mettait l’eau à la bouche, il attisait encore plus son amour pour lui, y comprit la hausse de température dans la chambre. Scotty rouvrit les yeux lorsque son homme arrêta ce geste tendre. Il croisa de nouveau son regard, son mari lui faisait vraiment de l’effet. Il appréciait quand il prenait soin de lui et ne le négligeait pas. Il avait besoin d’amour, l’amour de Kevin et rien d’autre. Scotty souffla à son compagnon :

« Et moi donc Monsieur Walker ! J’ai cette sensation depuis la première fois où j’ai croisé ton regard »

La première fois qu’il avait croisé son regard était à l’entrée du bureau de Kevin. Ce dernier l’avait salué et ils étaient rentrés dans son bureau. Scotty avait été invité à le voir parce qu’il était un témoin important dans une affaire. Malgré les mauvais débuts de leur relation, le jeune homme avait toujours eu ce sentiment pour Kevin Walker, il était attiré par lui et ça même s’il lui en voulait. Maintenant, ils étaient heureux tout comme un couple amoureux qui traverse sa dose de bonheur et de malheur. Ils étaient unis et soudé plus que jamais. Son mari reprit la parole, il avoua avoir une autre idée en tête que celle de départ. Scotty le regard intrigué, il se demandait à quoi pensait Kevin.

« Hum…que me réserves-tu chéri ? »

Il était curieux de savoir. Il eut pour seule réponse un baiser que Scotty prolongea avec amour. Son homme était collé contre lui. Kevin lui demanda de se mettre sur le ventre. C’Est-ce qu’il fit lorsque ce dernier quitta son étreinte pour le laisser se retourner. Son Walker lui demanda d’enlever son tee-shirt, il allait l’enlever mais il fit plus rapide. Il se laissa totalement faire. À présent, il comprenait qu’il s’agissait d’un massage. Il sourit, Kevin était vraiment au petit soin pour lui. Le cuisinier devait admettre que ce massage allait lui faire un bien fou. Scotty pour montrer sa joie à recevoir les mains douces de Kevin sur sa peau, dit alors :

« J’en ai de la chance dis donc ! un masseur pour moi tout seul »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyMer 18 Mai - 11:27

« Et moi donc Monsieur Walker ! J’ai cette sensation depuis la première fois où j’ai croisé ton regard »

Kevin eut un sourire amusé et ému en direction de son mari lorsqu'il repensa à leur première rencontre, il se voyait encore devant ce jeune homme qui lui avait déclaré, avec un naturel désarmant qu'il était gay pendant leur entretien. A l'époque Kevin l'avait trouvé sans gêne et surtout il s'était demandé ce que ça venait faire dans la conversation étant donné que ce n'était pas le sujet abordé. De plus Scotty avait tout de suite deviné que Kevin était réservé, qu'il ne montrait pas spécialement ses sentiments en public.

- Je me souviens de ce jour-là. Pendant qu'on se parlait de l'affaire, tu m'avais... percé à jour. Je dois dire que sur le moment ça m'a surpris, après quand tu as quitté le bureau, tu as fait une remarque sur les chaussures de Sarah. Honnêtement, je ne suis pas fier de mon comportement au début de notre relation, je t'ai beaucoup fait souffrir.

Il regarda son homme dans les yeux, avec tout l'amour qu'il ressentait pour lui. Il lui prit doucement les mains et déposa un baiser sur chacune d'elle puis plongea de nouveau son regard dans celui de son homme.

- Je voudrais que tu saches que je réalise que j'ai énormément de chance de t'avoir auprès de moi. Je t'aime Scotty au-delà de ce que les mots peuvent décrire. Toi seul a réussi à me faire avoir envie de changer pour être digne de toi.

Oui, il aimait Scotty, il ne voulait de personne d'autre dans sa vie, personne ne réussirait à le rendre heureux et épanoui comme le jeune homme qui se trouvait à présent devant lui, cela il en était certain.

« Hum…que me réserves-tu chéri ? »

- C'est une surprise mon chéri, si je te le dis ça gâcherait tout, mais tu vas aimer tu vas voir.

Lorsque Scotty fut allongé sur le ventre, Kevin se mit à califourchon sur lui et attrapa dans sa table de nuit une bouteille d'huile de Monoï dont il avait fait l'acquisition il y a quelques jours en prévision d'une séance de massage comme celle-ci. Il ouvrit la bouteille et versa un peu d'huile dans ses mains qu'il frotta l'une contre l'autre puis il posa la bouteille sur sa table de nuit et mit ses mains sur les épaules de son homme.

« J’en ai de la chance dis donc ! un masseur pour moi tout seul »

Kevin eut un sourire amusé et commença à masser doucement les épaules de son cuisinier pour le détendre un peu, il sentait ses muscles complètement tendus et il se doutait bien que la dispute de tout à l'heure n'avait rien arrangé.

- N'est-ce pas. Après avoir quitté le cabinet d'avocats, j'avais pensé à ouvrir un cabinet de massages comme ça et puis je me suis dis qu'il valait mieux qu'il n'y ait que toi qui en profite parce que tu vois, dès que je masse, je suis tenté de faire ça...

Il lui embrassa le cou et le mordilla doucement puis il murmura à l'oreille de Scotty, tout en continuant de le masser.

- Donc tu vois, ce genre de chose je ne peux et ne veux le faire qu'avec toi.

Bien sûr il n'avait jamais songé à ouvrir un tel cabinet, d'abord parce qu'il n'a pas les diplômes pour et ensuite, Scotty était la seule personne qu'il aimait masser. Il laissa doucement courir ses mains sur le dos de son mari, insistant un peu sur la colonne vertébrale, descendant et remontant ensuite vers les épaules.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyMar 31 Mai - 3:12

Scotty n’avait pas été insensible au charme du bel avocat, il l’avait trouvé craquant dans son costume. Il avait eu le don de remarquer sa véritable identité, il avait très vite comprit que Kevin était homosexuel. Il avait été d’ailleurs choqué que ce dernier cache cela, c’était révoltant ! Il n’y avait pas honte à avoir. C’est pourquoi Scotty s’était permis d’être sans gêne et de le provoquer à sa manière. Kevin s’en souvenait parfaitement. Il lui adressa un sourire, cela faisait déjà quatre ans qu’ils s’étaient rencontrés.

« Exacte ! N’empêche elles étaient classes les chaussures de Sarah ! Je ne t’en veux pas Kevin. Tu sais si je devais recommencer ses quatre ans, je recommencerai exactement de la même manière car lorsque je vois où nous en sommes à présent, je suis heureux »

Certes, il y avait des hauts et des bas dans leur couple surtout ses temps ci ils étaient plutôt dans le bas mais il était heureux, il ne voulait pas d’autres hommes dans sa vie. Son regard croisa celui de son mari, il ne pouvait pas se passer de ses beaux yeux bleus. Ce dernier attrapa ses mains doucement pour les lui baiser avec tendresse. Scotty n’avait toujours pas perdu son sourire, c’était mignon. Kevin décida de se lancer dans les confidences ce soir, il n’hésitait pas à lui dire tout ce qu’il pensait sincèrement, le cuisinier était touché par cette attention. Il savait que Kevin ne montrait pas souvent ses sentiments lui aussi, il gardait toujours le contrôle de la situation sans avouer ce qu’il ressent. Il était touché par chaque paroles de son mari, d’ailleurs c’était bien exactement ce qu’il ressentait à ce moment précis : de l’émotion. Kevin faisait vibrait son cœur. Il le regarda droit dans les yeux, son homme pouvait voir qu’il n’était pas insensible, comme dit une citation : le regard est le reflet de l’âme.

« Je t’aime aussi Kevin Walker, je t’aime et je n’envisage pas la vie sans toi. Toi aussi tu m’apportes cet équilibre, tu es mon rayon de soleil »

Son homme rayonnait sa vie, il était amoureux de lui et ne se voyait pas sans lui. Si ça devait arriver un jour, il aurait du mal à s’en remettre car Kevin est réellement la personne qui a sut toucher son cœur et qui peut le briser a tout moment. Il avait tellement apporter de choses dans sa vie, que ce serait comme enlever les fondations d’une maison, elle s’écroulerait. Scotty demanda ensuite de quoi il s’agissait. Son époux ne lui dévoila rien si ce n’est le fait qu’il allait apprécier, il se laissa faire avec un sourire toujours suspendu à ses lèvres. Il se retrouva allongé sur le ventre, Kevin sur lui et il commença à le masser. Le cuisinier avoua qu’il avait de la chance, pas tout le monde avait le droit au massage de la part de son compagnon. Le jeune homme ferma les yeux pour savourer cet instant de détente.

« C’est vrai qu’avec ton don de masseur tu aurais pu, je suis sûre que tu aurais fait fortune avec tes services mais, je préfère en effet l’option final, t’avoir pour moi tout seul mon amour »

Kevin pour accompagner ses paroles l’embrassa dans le cou et lui mordilla, Scotty ne pu s’empecher de lâcher un soupire de plaisir, son homme arrivait à augmenter la température de son corps et de la pièce à une vitesse affolante.

« Hum…J’en suis ravi…puis sur ce côté-là, je suis plutôt égoïste ! »

C’était son Kevin et personne ne toucherait à ses douces mains qui étaient en train de lui promulguer un massage de rêve. Il avait hâte de passer prochainement à l’étape supérieure, lui aussi avait envie de s’occuper de son petit mari.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin EmptyJeu 2 Juin - 10:58

Kevin de son côté avait été intrigué par ce client sans gêne qui semblait à l'aise avec tout et tout le monde. Pour lui la situation était différente, le cabinet d'avocats pour lequel il travaillait à l'époque avait des idées d'un autre temps, ils étaient très conservateurs et, même si aucun de ses collègues ni même ses responsables n'étaient "dérangés" par le fait qu'il soit gay, il savait bien qu'il devait taire cet état de fait. La suite lui a prouvé qu'il avait eu raison car enfin, il ne fallait pas être un génie pour deviner que s'il n'avait pas été promu associé c'était tout simplement à cause de son orientation sexuelle. Il a mit un temps avant de digérer cette histoire, mais à présent ça allait un peu mieux. Il fit un sourire tendre à son mari.

- Tu ne m'en veux pas parce que tu es quelqu'un de très généreux Scotty, tu es aussi moins rancunier que moi, je suis aussi très heureux de voir comment notre couple a évolué au cours de toutes ces années.

C'est vrai, cela faisait quatre années qu'ils se connaissaient et deux ans qu'ils étaient mariés. Évidemment comme dans tous les couples il y avait eu des hauts et des bas, pendant les deux années précédents leur mariage, ils avaient même rompus deux fois. Kevin était persuadé que s'ils n'avaient pas réussi à se remettre ensemble, si jamais le jeune avocat n'avait pas décidé de changer pour devenir un peu plus vivable pour son homme, alors il aurait été malheureux le reste de sa vie. Lorsque Scotty répondit à la déclaration de Kevin, ce dernier se noyait littéralement dans le regard de son homme, lorsque sa vie allait un peu trop vite, il lui suffisait de se plonger dans le regard azur de Scotty pour retrouver un peu de sérénité. Ce n'était pas un hasard si le jour où il n'avait pas été promu associé il n'avait voulu croiser qu'une seule paire d'yeux, celle de Scotty, parce qu'il savait que même s'il n'avait pas réussi à atteindre le but qu'il s'était fixé, il n'aurait pas lu de la déception dans les yeux de son mari, il y aurait lu de l'amour, de la compréhension, mais pas de la déception. Il embrassa tendrement son homme.

- J'en ai autant à ton service mon amour.

C'est vrai que Kevin ne faisait que très rarement étalage de ses sentiments, il avait du mal à s'exprimer à ce sujet, mais pour Scotty il faisait des efforts et puis il était tellement heureux de voir son mari ému grâce à lui, c'était bien simple, il était heureux de rendre Scotty heureux, donc il faisait tout ce qu'il pouvait pour ça. Pour l'heure il lui prodiguait le plus doux des massages. Il eut un petit rire amusé.

- C'est vrai oui, mais tu sais pour moi ce n'est pas l'argent qui compte, je préfère largement te masser et savoir que cela te plaît plutôt que de masser un illustre inconnu dont l'opinion sur ce que je fais m'est complètement indifférent pour de l'argent.

Kevin esquissa un sourire lorsqu'il entendit Scotty soupirer. C'était fou comme son mari pouvait lui faire de l'effet, rien que de poser le regard sur lui, il sentait ses sens s'embraser. Il continuait de le masser et lui murmura sa réponse à l'oreille.

- Mais tu as tout à fait le droit d'être égoïste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just You & Me ▬ Kevin   Just You & Me ▬ Kevin Empty

Just You & Me ▬ Kevin
Page 1 sur 1