Invité Invité
| Sujet: Becca's links [Rebecca HARPER] Jeu 31 Mar - 22:26 | |
| HARPER Rebecca ” « To be, or not to be. SHAKESPEARE. »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Je m'appelle Rebecca HARPER, j'ai eu mon lot de drame ! Entre coucher avec un homme marié, alors à l'époque mon professeur, découvrir une première fois que mon père William WALKER était le père d'une très nombreuse famille, ensuite découvrire qu'il n'était en fait pas mon père. Rencontrer un homme qui se fait passer pour mon père, David, ma mère qui certifie que ce n'est pas lui, et au finale je découvre à la suite d'un test qu'il est réellement mon géniteur... J'ai décidé d'arrêter le drame, et d'essayer de construire une vie normale aux côtés de Justin WALKER. Celui que j'ai toujours aimé.
CE QUE JE VEUX________
|
Dernière édition par Rebecca Harper le Sam 2 Avr - 19:27, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Becca's links [Rebecca HARPER] Jeu 31 Mar - 22:26 | |
| ? Womens of my life . •• blabla •• blabla •• blabla
Holly HARPER | | histoire
Nora Maureen HOLDEN-WALKER | | histoire
(Kitty)Katherine Anne MACCALLISTER-WALKER | | histoire
Sarah Louise WALKER | | histoire
Crédit[/center]
- Spoiler:
- Code:
-
<div style="background-color: #DDDDDD; color:Darkgray; width:600px;height: 170px; -moz-border-radius:20px;"><blockquote><blockquote> <div style="overflow: auto; height: 120px; width:400px; background-color:#efe0ff; color:Darkgray; font-family:arial; font-size: 11px; crédit Elena TVDR; line-height: 12px; letter-spacing:0.2px; text-align: justify; padding:10px; border-left:10px #a0aeff double;; border-right:10px #a0aeff double;">[center][b]Prénom&Nom[/b][/center] <table><tr><td><div style="background:#DDDDDD">[color=#b0b0b0][center]Feat Prénom &Nom[/center][/color]</div>[img]http://i325.photobucket.com/albums/k378/lj_nada/18may2009/bs_cap066.png[/img]</td><td histoire </td></tr></td></tr></table> </blockquote></blockquote></div>
Dernière édition par Rebecca Harper le Dim 3 Avr - 10:05, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| ? Mens of my life . •• blabla •• blabla •• blabla
| | histoire
|
|
Invité Invité
| |
|