Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Votre avis sur le forum ^^

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Votre avis sur le forum ^^  Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum ^^    Votre avis sur le forum ^^  EmptyMer 30 Mar - 21:30

Bonsoir
Le forum vient juste d'ouvrir. Et nous voulons votre avis sur le forum !!
Peu de personne vienne ou deserte x)

Qu'aimeriez vous changer ou améliorer pour que le forum soit plus attractif et attire plus de monde !!

Merci par avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ^^    Votre avis sur le forum ^^  EmptyVen 15 Avr - 19:27

dites nous comment améliorer le forum et ramener du forum? et que les gens finissent leur présentation xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ^^    Votre avis sur le forum ^^  EmptySam 16 Avr - 11:28

Moi je dirais que le principal atout de ce rpg c'est qu'il est super bien présenté, les couleurs, l'utilisation de CSS franchement à ce niveau rien à dire, moi c'est ce qui m'a attiré.
Maintenant pour créer plus d'attractivité, peut-être faire plus de comm' via Facebook, Twitter, les blogs, les forums, les tchat etc.
Par contre pour encourager à finir la présentation ça dépend pas trop du forum mais de la volonté de la personne lol donc ça je sais pas trop comment vous pourriez y remédier...
Ou alors j'ai vu que vous aviez un classement par rapport à un nombre de points, par exemple selon la rapidité de finissions proposer un nombre de points (ex : 50 points si fini en 2 jours, 30 en 4 jours etc...)
C'est peut-être un facteur de motivation...
Ou, une idée comme ça qui me passe par la tête, faire un système de niveau. Je m'explique x)
Selon un certain nombre de points on peut débloquer des lieux ou des maisons plus grande etc.
Après ce n'est que des idées en l'air...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ^^    Votre avis sur le forum ^^  EmptySam 16 Avr - 11:47

merci Justin de ton avis x)
pour la rapidité de la présentation c'est une bonne idée , je vais rajouter cela x)
pour débloquer les lieux , je vais y réfléchir !mais c'est une bonne idée
pour les coms facebook etc , je vais faire les miens Lol

MERCI en tout cas de ton avis petit frère
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ^^    Votre avis sur le forum ^^  EmptySam 16 Avr - 12:36

Une question, à quoi servent les points qu'on débloque ? Parce que si on gagne des points et qu'ils ne servent à rien bin au final ça motivera pas plus les gens si ils en gagnent pour leur présentation Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ^^    Votre avis sur le forum ^^  EmptySam 16 Avr - 12:55

Je me permet de répondre, je pense que ton idée Justin pour les points est géniale =) J'ai vu ça dans plusieurs forum et ça à l'air de fonctionner.

Nora => Justement, il faut réfléchir à quoi ces points serviront Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ^^    Votre avis sur le forum ^^  EmptySam 16 Avr - 16:08

Bon les membres RP entre vous x)
si ya que deux personnes qui rp ça le le fait pas xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ^^    Votre avis sur le forum ^^  EmptyMar 19 Avr - 18:14

D'autre avis ??? Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ^^    Votre avis sur le forum ^^  EmptyMer 20 Avr - 14:31

Personnellement que je suis arrivé sur le forum, j'ai eu un coup de coeur, le design est simplement magnifique.
Après quand j'ai lu le design, j'ai trouvé ça super, je n'ai jamais vu un contexte comme ça, super bien pensé.
Je vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
De plus votre accueil était super aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ^^    Votre avis sur le forum ^^  EmptyMer 20 Avr - 14:38

Merci (L)
Nous essayons de faire en sorte que les gens se plaise
j'ai fait beaucoup de partenariat Smile mais bon on baisse pas les bras Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ^^    Votre avis sur le forum ^^  Empty

Votre avis sur le forum ^^
Page 1 sur 1