| Question =ADmin ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Jeu 31 Mar - 21:39 | |
| Ah d'accord !! Ouuuh bah j'en suis loin ^^ Par contre sur PRD j'en ai plus il me semble |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Ven 1 Avr - 13:03 | |
| c'est nomal que la famille hopkins il n'y a plus ian somerhalder ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Ven 1 Avr - 13:10 | |
| nan c'est juste une question x) vu que je me demandais ce que je pouvais rajouté x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Dim 3 Avr - 10:42 | |
| Bon à l'avenir , je vous préviens ^^ evitez de faire des pv avec un lien walker Nora n'apprécie pas qu'on vienne lui demandez sans son avis^^ dpnc je vais devoir refaire mes pv ! Kevin je t'avais mis un lien avec jake guyllenhall , donc je vais voir avec scotty plutot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Dim 3 Avr - 10:44 | |
| Arf, dommage ! Nora, ah oui ! D'accord.
Merde, je l'avais déjà mis dans ma fiche ! Je changerai tant pis !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Dim 3 Avr - 10:45 | |
| oui hier , elle m'a envoyé un mp mais je lui ai dis que c'est pas de ma faute si on aime bien Nora lol cela te dérange toi d'avoir des liens avec les autres ?
donc je crois qu'elle n'en a pas !! faut voir ses ip
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Dim 3 Avr - 13:57 | |
| Dans ce cas on centre les liens sur les autres Walker , et si elle ne veut pas de liens , si elle veut on lui verrouille son sujet de liens -_-' parce que bon elle est gentille mais les membres se font un peu envoyé boulet lorsqu'ils ont demandé^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Dim 3 Avr - 16:18 | |
| Ben le soucis c'est qu'aucun lien est avec elle tous les liens sont centrés vers moi, kevin ou autre et les membres lui demandent
donc bon =_=" , je lui ai dis qu'on verrouille son sujet et elle m'a dis j'ai jamais demandé cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Dim 3 Avr - 16:45 | |
| ma foi dans ce cas j'l'a comprends pas -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Dim 3 Avr - 21:45 | |
| Hum.... c'est la mère WALKER, c'est un peu illogique comme réaction, surtout vis à vis des liens entre les WALKER et les SHEPPARD que je connais.. De plus, si les membres n'ont pas de certains liens avec les WALKER je pense que ça va les lasser à la longue.. C'est un forum B&S, les "stars" c'est les WALKER... M'enfin bon.. Je pense qu'elle n'a pas besoin de faire de fiche de lien si elle n'en accepte aucun... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Lun 4 Avr - 13:57 | |
| Elle est bizarre
essayer de faire de la pub de vos coté x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Lun 4 Avr - 15:45 | |
| Ouais, pour moi aussi les Walker sont un peu les star de B&S, donc si une famille de PV n'a pas trop de lien avec les Walker, elle ne sera pas trop pris !
Moi je vois autant problème à ce que Kevin a des liens avec des PV.
Après je dis ça je dis rien, mais bon, elle n'a pas trop son mot à dire, si ? Ouais, grave comment elle envoie les gens chier pour des liens --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Lun 4 Avr - 15:48 | |
| pareil que vous ! peut être faudra qu'on lui dise même si je lui ai dis x( après Nora est appréciée donc bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Lun 4 Avr - 17:52 | |
| ma foi , je sais pas si ça va arranger grand chose entre elle et nous, car bon je lui en avais déja fais la remarque dans le flood et toi par mp ça n'a pas porté ses fruits =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Mar 5 Avr - 14:56 | |
| On risquerais de la perdre... Mais bon Kévin à raison elle n'a pas vraiment son mot à dire non plus.. :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Jeu 7 Avr - 16:38 | |
| coucou me revoila x)
quoi de neuf? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Jeu 7 Avr - 21:50 | |
| Reee =) J'ai une date pour mon permis, c'est bientôt, je flipe !!
Et je suis malade --' |
|
| |
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Ven 8 Avr - 9:46 | |
| Courage x)
je l'ai eu donc tu peux l'avoir lol et tenter de faire pub et partenariats de votre coté hein x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Ven 8 Avr - 21:18 | |
| J'arrête pas =)
Pour le permis j'espère !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Sam 9 Avr - 11:57 | |
| Hey !
Je suis désolée, mais ma mère m'a mis un mot de passe sur l'ordi de mon frère, je ne pouvais donc pas y aller, parce que je devais réviser pour tous mes contrôles --' Et ça va être comme ça jusqu'aux vacances, normalement :S Je vais essayer de répondre aux deux RP ce soir et demain !
Bonne chance pour ton permis Rebecca !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ Sam 9 Avr - 15:04 | |
| pas de soucis le principal c'est que tu sois là x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question =ADmin ^^ | |
| |