Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptySam 7 Juin - 21:55

  • Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}

    Danneel avait passé l'après midi avec ses copines et elle n'avait pas du tout envi de s'enfermer. Sa mère l'appela alors pour lui demander des nouvelles mais la jeune femme n'était pas d'humeur et elle expedia bien vite son coup de fil. Elle alla alors prendre une bonne douche. Elle passa ces quelques heures à se demander si elle devait envoyer un message à Jensen mais elle se dit qu'elle ne voulait pas être lourde. Elle fit donc du ménage et fit un peu de sport au club de gym. Elle avala un morceau vers 9h et alors qu'elle était devant la télé elle eut une soudaine envi de danser et de s'éclater, elle retourna donc dans son dressing et mis une jolie robe noir plutôt courte, au dessus du genou, et elle alla ensuite se maquiller et se coiffer. Une fois totalement prête elle attrapa son petit sac à main noir et mit son portable et ses clefs de maison et de voiture dedans. Elle prit la porte et arrivée dans sa voiture elle réflechit un instant et sortit son téléphone. Elle ecrivit alors un sms à Jensen pour lui proposer de la rejoindre. Elle l'envoya avant de reflechir sinon elle savait qu'elle ne l'aurait peut-être pas fait. Elle rangea son portable et partit en direction de la discothèque. Une fois sur place elle rangea ses clefs de maison et son portable dans la boîte à gang et garda juste ses clefs de voiture dans son petit sac. Elle entra dans la discothèque et laissa son sac au dressing et alla dans la grande salle directement. Alors elle s'asseya au bar et commanda un verre de Vodka à la Pèche. Au bout d'une dizaine de minutes un mec brun et plutôt mignon vint l'accoster et lui proposa un verre. Danneel sourit mais déclina l'offre du jeune homme. Celui ci s'asseya tout de même à côté d'elle et commença à se présenter malgrè que Danneel restait tout à fait indifférente. Elle dut tout de même lui donner son prénom pour rester polis mais celui ci profita de cela pour recommencer à parler. Danneel se demanda quand il se deciderait à la laisser tranquille mais elle ne voulait pas être mesquine et elle decida de lui laisser encore cinq minutes avant de le congedier gentillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptySam 7 Juin - 22:57

Le jeune homme avait passé toute la journée avec ses amis. Il en avait bien besoin, depuis quelques jours, les journalistes et les paparazzis, campaient presque devant chez lui. Tout le monde voulait savoir ce qui arriavait au personnage de Dean pour la quatrième saison de Supernatural. Malheureusement, Jensen avait signé une clause de confidentialité, et de plus, il aimait gardé le mystère. Il organisa donc cette petite journée avec des copains pour oublier tout ces apareils. Ils commencèrent par aller faire une partie de billard, puis ensuite, ils allèrent jouer au poker un boire un coup. Puis vint la soirée, ils décidèrent donc d'aller au Hampton. À chaque fois, qu'ils y allaient, ils s'amusaient toujours très bien. Ils y allèrent donc. Il portait une pair de jeans, un t-shirt bien simple ainsi qu'une chemise bleu, rien de bien spécial. Il arriva et sentit son Iphone sonner dans sa poche, il sourit en viyant le nom de sa fiancée s'afficher. Il lui envoya comme réponce qu'il viendrait.

Ce n'est que plusieurs minutes après, qu'il remarqua Daneel au bar. mais il vit ensuite un homme aller lui parler, il resta à distance, le sourire aux lèvres. Il trouvait cela un peu drole de la voir comme ça, elle était un peu mal à l'aise. Finalement, il alla à coté d,elle, de l'autre côté. Il regarda le jeune homme et donna un baiser dans le cou de sa douce motiée.

- Salut chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptySam 7 Juin - 23:05

  • Danneel commençait à perdre légèrement patiente avec ce gars bien trop lourd et qui lui tapait sur le système. Elle soupira et regarda l'heure à sa montre, elle donnait encore 5 minutes à Jensen pour arriver sinon soit elle rentrait soit elle faisait un massacre! xD Le jeune homme à côté d'elle se mit alors à rire mais comme elle ne l'ecoutait pas elle ne savait pas trop s'il avait fait une blague ou autre! Elle sentit alors quelqu'un lui déposer un baiser dans le cou. Elle sourit et tourna la tête découvrant son homme debout à côté d'elle et qui venait de la saluer. Elle ne faisait absolument plus attention au type dans son dos et sourit à son chéri.

    "Salut toi!" dit-elle alors en se redressant déposant un baiser sur les lèvres de Jensen. Elle plongea alors ses yeux dans les siens et sourit de plus belle. "Alors cette journée entre mecs ?" demanda t'elle en souriant toujours, même si il lui avait horriblement manqué elle était heureuse qu'il aie pu passer une journée à se détendre avec ses amis cela lui avait surement permis de bien décompressé. Elle attendit donc qu'il lui réponde les yeux toujours plongés dans les siens et elle prit la main de son fiancé dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptySam 7 Juin - 23:41

Jensen sourit de plus belle quans sa fiancée l'embrassa. Il plongea alors son regard dans le sie, à son tour. Ils étaient comme dans leur petite bulle, leur cocon d,amour. Il avait completement oublier le type derrière Danneel. Il l'embrassa à son tour et lui répondit.

- Ouais, c'est bien, mais tu m'as manqué et toi t'as journée ?

Il la regarda ensuite, toujours dans les yeux et lui sourit. Puis il regarda le serveur et commenda un Whisky, à croire que ses rôles commencaient à déteindre sur lui. Quand il le recut, il en but un gorgé et continua de regarder sa fiancée. Plus tôt, elle lui avait prit la main, il lui caressa doucement et un large sourire apparut à son visage en sentant la bague de fiancaille de cette dernière. Il la regarda et lui dit.

- Tu savais que j'taimais toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptySam 7 Juin - 23:57

  • Danneel sourit lorsque Jensen lui rendit son baiser et elle le regarda alors qu'il commandait un verre et qu'il en but une gorgée. Il lui dit que sa journée s'était bien passée même si elle lui avait manqué, elle se mordit la lèvre avant de répondre en souriant toujours.

    "Tu m'as enormement manqué toi aussi, quand à ma journée ça a été, après midi shopping avec les filles, rien de bien passionnant!" finit-elle par dire en souriant toujours et elle sentit la main de Jensen dans la sienne et elle baissa les yeux sur sa bague alors qu'il lui disait qu'il l'aimait. Elle releva les yeux vers lui et passa sa main derrière la nuque de son fiancé. "Je crois bien que tu ma l'as dejà dit mais ... tu peux le dire autant que tu le veux!" dit-elle alors en déposant un baiser dans le cou de Jensen. "Je t'aime!" lui dit-elle alors à l'oreille avant de se redresser et elle prit son verre à côté d'elle et en but une gorgée. Elle carburait à l'eau gazeuse depuis son arrivée ... enfin presque! Elle le reposa et tourna de nouveau les yeux vers lui. Elle avait envi de se blottir dans ses bras et d'oublier un peu ce qu'elle avait en tête mais elle ne voulait pas l'inquiéter etant donné son propre état de stress de ces derniers temps. "Mais tu es venu avec tes amis, tu ne veux pas aller les rejoindre je vais t'attendre à la maison si tu veux!" proposa t'elle alors en jettant un coup d'oeil aux garçons à une table plus loin. Si elle avait su qu'elle interromprait une virée elle n'aurait pas envoyé ce message!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 0:18

Jensen, toujours aux anges, prenait une gorgée de son verre quelqeus fois. Il se sentait bien avec elle et ne voulait pas que ça s'arrête. Toujours en frottan déclidatement ses doigts contre l,anneau qu,elel avait au doigt, il sourit en sentant son baiser dans son cou. Il s'approcha alors de ses lèvres doucement en murmurant: Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime...Et il l'embrassa. Il sourit en l,entandant dire qu,elle ne voulait pas gacher ce pti moment avec ses copains. Mais ce qu,elle ne devait pas se rapeller, c'est qu'elle ne le dérangeait jamais. Il lui sourit et la regarda dans les yeux. Ça va, si tu pars, je vais venir avec toi. Il aimait bien miuex passer le reste de la soirée avec elle que d'aller rejoindre ses amis. Bon, il les amait beaucoup, c'était ses meilleurs potes, mais ils comprendraient. Eux aussi avaient des copines, c'était donc normal de passer un peu moins de temps avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 0:30

  • Danneel regarda Jensen qui s'approcha de ses lèvres et lui dit encore qu'il l'aimait encore et encore. Elle sourit et répondit à son baiser. Il lui dit alors que si elle rentrait il partirait avec elle. Elle sourit et hocha la tête en signe de négation avant de répondre ne souriant toujours.

    "Non on finit nos verres et après on verra!" dit-elle alors en souriant et finissant son verre par la même occasion. Elle sentait qu'il jouait avec sa bague et elle sourit avant de dire "Si tu l'aimes tu peux la mettre si tu veux!" Elle se mit à rire et déposa un baiser sur les lèvres de son fiancé. Elle regardait toujours son beau fiancé dans les yeux et lorsqu'elle vit que son verre touchait à sa fin elle dit "Alors maintenant que ton verre est presque vide et que le mien l'ai totalement on peut dire qu'on rentre à la maison!" proposa t'elle alors en lui souriant de plus belle. Elle tira sur sa jupe s'apercevant que celle ci était un peu remonté. Elle poussa ses cheveux au dessus de ses épaules et releva les yeux vers son dulciné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 0:50

Le jeune homme était toujours au comble du bonheur. Il la regarda dire qu'ils verraient après et ensuiet finir son verre. Ce qui était un peu rigolo.Ensuite, elle lui dit que s'il aimant ta la bague, il pouvait la portée. Nah, merci, j'ai déjà la mienne. Il l,embrassa une nouvelle fois avec amour, mais aussi un peu de retenue, ils étaient dans un lieu publique et les photographes éaient capables de se faufiller partout, dans la moindre petite ente dans une file. Quand elle lui dit qu'ils pouvaient retourné à la maison, il vida son verre d'un coup et balanca quelquesbillets sur la table, dont un généreux pourboire. Il se leva et s'adressa au serveur. Bonne soirée ! Il prit la main de sa fiancée et attendit qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 0:56

  • Danneel sourit lorsqu'il lui dit qu'il avait deja la sienne. Elle répondit alors à son baiser mais savait bien qu'il ne ferait pas de rellement demonstration d'affection dans ce genre d'endroit à cause des paparazzis. Elle le regarda alors vider son verre et payer la serveur avec un bon, même très bon, pourboire. Il ne lacha pas sa main et lui dit alors que c'était bon, elle se leva donc et le suivit à travers la foule. Elle demanda à recuperer son sac à l'entrée et une fois en main elle se tourna vers son fiancé et dit.

    "Est ce que tu préfères que je sorte avant ?" Elle savait bien qu'étant dans la boîte la plus branchée de la ville une dizaine de paparazzis minimum devaient être devant les portes attendant de voir le plus de stars possible sortir. Elle serra sa main dans la sienne avant d'ajouter "De toute façon on prend ma voiture, étant donné que je n'ai pas bu c'est plus prudent que je conduise!" ajouta t'elle alors en souriant legèrement à Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 1:15

Jensen sourit quand elle lui demanda s'il préferait qu,elle sorte avant, elle pensait surement au papparazzi qui attendaietn èa l,extérieur pour prendre des photos et ce faier de l'argent. Bon, temps qu'ils ne devienne pas trop envahissant, ils ne le dérange pas mais bon... Il se retourna et lui répondit doucement: Et si on sortait en même temps ... Il sourit quand elle lui serra la main et la flatta avec son pouce. Avec sa main de libre, il mit ses lunettes de soleil, car les fash pouvait vraiment vous faire mal des fois. Il continua d'avancer vers la porte et quand elle lui dit qu'ils devraient prendre sa voiture, il accepta. C'est bon, je suis venut avec Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 1:21

  • Danneel regardait toujours Jensen lorsqu'il lui dit qu'ils sortiraient en même temps. Elle marcha avec lui et il lui dit qu'ils prendraient sa voiture vu qu'il était venu avec Jared. La jeune femme se dit alors qu'elle aurait pu allé saluer ses amis avant de partir mais bon maintenant c'était trop tard! Ils arrivèrent donc à la porte et Danneel retint Jensen par la main et l'attira vers elle.

    "Je pense qu'une fois dehors je ne vais pas pouvoir le faire alors autant profiter de cet instant!" dit-elle alors avec un sourire malicieux et elle l'embrassa, plus passionnement que lorsqu'ils étaient dans la boîte en elle même. Lorsqu'elle rompue leur baiser elle avait un jolie sourire sur les lèvres et elle finit par dire en plongeant les yeux dans ceux de son amoureux. "On peut y aller maintenant!" Ils commencèrent donc tout deux à avancer vers la sortie et Danneel baissa la tête pour ce proteger des flashs au cas où ils seraient là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 1:31

Jensen regarda sa copine perplexe quand elle lui dit qu,elle devait faire quelques chose avant de sortir,il sourit qu'and elle l,embrassa et il prolongea avec délice. Il lui sourit aussi quand elle romputle baiser, tout les deux souriaient. Quand ils commencèrent èa avancer vers la sortie, lle baissa les yeux. Jensen prit donc seslunettes et les mit devant les yeux de sa fiancée. Enfin, ils se retrouvèrent dehors, rien ce passa et puis quelqu'un cria le nom de Danneel, c,est alors qu'une mini horde arriva auour d'eux les attaquant avec les flash aveuglant. Il serra un peu la main de sa copine et s'approcha de son oreille: Elle est où t'as voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 1:38

  • Danneel releva la tête et prit les lunettes que son adorable fiancé lui avait mis devant les yeux. Elle entendit alors son nom et soupira continuant d'avancer avec Jensen. Celui ci serra sa main et lui demanda où se trouvait sa voiture. Danneel désigna la gauche et l'entraina avec elle disant.

    "Elle est là!" En effet, la voiture n'était pas très loin, elle s'était douté de ce qui pourrait se passer et elle avait donc prévu le coup. Ils marchèrent donc jusqu'à la voiture, Danneel essayait d'oublier ce qui les entouraient. Une fois près de sa coupé noir, elle lacha la main de son fiancé qui se mit près de la portière côté passager et elle sortit ses clefs de son petit sac. Elle déverrouilla les portières et tout deux s'installèrent dans la voiture. Elle soupira de nouveau et démarra. Elle arriva, non sans mal, à sortir du parking et dut s'arrêter au bout de la rue à un feu rouge mais apparement ils n'avaient pas été suivis.

    "Je les deteste!" finit-elle par lacher en reposant sa tête sur l'appuie tête. Elle tourna alors la tête vers Jensen et lui fit un petit sourire, elle posa sa main sur la cuisse de celui ci et finit par dire "Désolé, mais il y a des fois où ils me prennent vraiment la tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 2:04

Jensen resta silencieux jusqu'a la voiture, il n'aimerait pas qu'il soit mal citer à cause du bruit. Il suiva donc sa fiancé, quand elle lui dit que sa voiture était juste à gauche, et effectivement, elle était tout près. Il se mit du côté passager et attendit que sa chère fiancé devérouille les portes. Il entra et elle démarra, mais pas bien longtemps après, ils durent s'arrêter au feu rouge. Elle dit qu'ellelesdétestait et elle posa sa main sur la cuisse du jeune homme en s'excusant. Le jeune homme sourti et posa sa main sur celle de Danneel en la caressant doucement. T'inquiète princesse, on est seuls maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 2:10

  • Danneel ferma les yeux quelques secondes et sentit la main de Jensen sur la sienne, elle retourna la sienne et mit ses doigts entre les siens. Elle rouvrit les yeux alors qu'il lui disait que ce n'etait rien et qu'à présent ils étaient seul. Heureusement parce qu'elle n'en pouvait plus de tout cela, les coups de téléphones, les gens qui font le pied de grue devant vos fenetres tel que vous ne pouvez même pas ouvrir une fenêtre. Enfin elle chassa cela de sa tête et vit le feu passer au vert. Elle reprit donc sa main et changea de vitesse tout en redemarrant.

    "J'ai hate qu'on soit rentrée, ils me fatiguent tout ces grattes papiers!" lacha t'elle avec un peu d'amertume. C'est vrai qu'elle avait legerement mal à la tête à penser à tout cela mais elle se dit que cela passerait, et une fois au calme dans leur maison elle pourrait respirer. "Mais tu ne m'as pas dit, qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui ?" demanda t'elle alors pour changer de sujet mais aussi parce qu'elle était curieuse, préférant le savoir avant de le découvrir dans la presse quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 2:32

Jensen sourit en sentant la main de sa fiancé se retourner,il complèta le mouvement en referma sa mains sur la main délciate de la jeune femme. C'est vrai que quand les papparazzis pouvaietn êtres collants avec les appareils photo et leurs coup de téléphones. Mais bon, au moins, ils avaient quelques moment de répis... Puis, le feu tourna au vert et elle changea la main pour embreyer. Puis elle lui demanda ce qu'ils avaient aujourd'hui. Puis elle parla des journaux. Il sourit puis rit un peu. Ah, pas gand chose. Billard, poker et on a finit au bar... Puis, ils arrivèrent enfin chez eux, Jensen se dépeĉha d,appuyer sur le bouton de la télécommade pour ouvrir le grillage avant que sa fiancée puisse l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} EmptyDim 8 Juin - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty
MessageSujet: Re: Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}   Recherche son prince charmant! {PV Jensen*} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche son prince charmant! {PV Jensen*}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: