Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ryan Lafferty [100%]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ryan Lafferty [100%] Empty
MessageSujet: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 16:38

Lafferty
Ryan

Ryan Lafferty [100%] Luke6

Prénom(s) : Ryan Stefen
Nom : Lafferty
Date de naissance : 16 décembre 1986
Statut : Célibataire
Yeux : Marron
Cheveux : Brun
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Groupe : ♪ My family is awesome
Est ce un poste vacant ? : Oui
Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Non
Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler):
Spoiler:
code du règlement (en spoiler):
Spoiler:

TEST RP:

Ryan Lafferty naquit le 16 décembre 1986 en pleine hiver. Sa mère est ( Sandra Lafferty ) est morte plusieurs années plus tard dans un accident de voiture monstrueux mais nous en parlerons plus tard. Commençons par le commencement : Ma naissance .

Je suis né à Pasadana, ahhh.. Pasadana qu'est-ce que c'est beau ! Qu'est-ce que c'est grand ! Ca pourrait peut-être passer pour un endroit féerique si je n'y avais pas vécu la majorité de mes malheurs ! Gamin, je n'avais pas vraiment de père, en tout cas je ne le connaissais pas, la seule personne qui s'occupait c'était ma mère une femme formidable avec qui j'ai tissé un lien très fort, c'est sur que de ne vivre qu'à deux ça n'a pu que nous rapprocher plus, avoir de la complicité et même si parfois c'est dure de vivre sans papa, on s'y fait après plusieurs années. Je suis l'homme de la maison et ça me plait ! Je suis le " petit mec " comme m'appelle ma mère, j'aime bien ce surnom " Petit mec " , oui je suis petit en même temps j'ai six ans, mais pour elle j'ai toujours été un grand garçon qui allait reussir de grande chose ! La période de mes un à dix ans rien d'extraordinaire .. Je vais à l'école comme tous les enfants, je joue aux jeux videos je suis comme les autres quoi ! C'est juste gonfflant lorsque tu entends les gens autour de toi s'excuser, te demander si ça va , si c'est difficile de vivre sans père.. Lorsque tu leur réponds " non ça va , c'est pas trop dure comparé a ce qu'on dit ! " , alors on te reponds que tu nas pas besoin de cacher tes sentiments et lorsque tu dis que oui alors tu passes pour un enfant à problème ! Mais je ne m'en plaint pas, j'ai toujours eu la belle vie, ma mère avait assez d'argent pour nous faire vivre dans le confort, j'avais une famille, jusqu'ici rien de bien extravagant ! Mais ça c'était avant qu'il n'arrive ce drame qui changera toute ma vie !

L'adolescence :

L'adolescence, une période difficile de ma vie, assez peu commune en effet. A l'âge de quatorze ans, je fais ma " crise d'adolescance " comme on dit. Vous savez, cette période où vous êtes desagreable, où vous vous prennez pour des rois, où il est difficile de vous faire bien vous comporter ? Oui c'est cette période là dont je parle. Moi j'ai depassé toutes les limites imaginables ! En effet, je rencontre les mauvaises personnes ( et c'est très peu de le dire ! ) je me met à fumer, à boire et m'y fais étrangement. Cependant à l'âge de seize ans lorsque je me rends compte que quelque chose ne va pas dans ma vie je décide d'arreter tous ça, de changer completement de vie, de frequentation. Je me fais aider par plusieurs personnes qui me veulent que du bien pour changer : ma famille, mes amis, ma mère ! Mais aussi des psychologues.. Oui, parce qu'il n'y a pas que le fait de dire " Oui, j'ai reussi à arreter ! " , non , il faut le prouver aussi et c'est surement la chose la plus difficile à faire ! Lorsque les gens autour de vous croient que vous ne pouvez plus changer, qu'ils ne donnent pas de deuxième chance et qu'au moindre faux pas tout se terminera d'un coup, que tu dois te donner à fond pour sortir de ce cercle vicieux, c'est ce que j'ai fait ! Et oui, j'ai le mérite de dire que MOI , j'ai reussi à le faire ! Je ne suis déjà pas fier d'être entré la dedans la moindre des choses était dans sortir. La seule chose qui ne m'a pas laché à ce moment là c'est la petite fumette ! Je suis un fumeur aveteré, ça me destresse, ça me remonte le moral, ce n'est pas une drogue mais je ne peux m'en empecher, c'est devenu un geste habituel.

La majorité :

Aujourd'hui j'ai dix huit ans , enfin ! Nous faisons une fête pour fêter ça , j'ai mon diplome en poche, j'ai reussi mon permis de conduire, tous me reussi si on peut dire ça comme ça ! La seule chose qui me manque c'est un père pour me feliciter de tous ses " exploits " que j'aurais entretenu.. Je sais que pour ma mère c'est difficile, elle se dit que cet homme n'a pas voulu m'elever avec elle et elle se fait même quitter . Dure ? Non, surhumain en faite ! Vivre avec un poids sur les épaule, un fils qui a sombré au plus bas, oui il s'en est peut-être remis mais les sequelles sont toujours là ! Vivre avec le coeur brisé, c'est sur , c'est difficile ! Que de choses qui l'ont été pour la petite famille des Lafferty jusqu'à aujourd'hui. C'est un jour grave aujourd'hui, ce soir alors que je trainais avec des amis dans les rues, mon portable à sonné et ça a été le choc, furtif, brutal, je crois même que sur le coup j'en ai fait une crise cardiaque sur place ! D'après l'un des médecin de l'hopital, ma mère serait entre la vie et la mort; ou plutôt " sur le point de deceder " , m'avait-il dit ce goujat ! Non mais attendez, est-ce que c'est un truc à apprendre par téléphone ? Ca m'avait deçu, demolis, j'étais mort sur le coup comme ma mère et la seule chose que je voulais c'était la rejoindre . Vivre sans elle ? Jamais ! Cependant j'ai continué, continué pour elle ! Je me suis promis de réaliser mes rêves pour son âme, pour qu'elle soit fière de moi de tout en haut ! Elle me manque oui mais depuis j'ai fait quelque chose de ma vie.. J'ai rencontré la famille Walker grace a une certaine ' Nora ' qui m'aurait contacté. Elle m'aurait appris qui était mon père, mon vrai père et m'aurait fait integrer la famille. Integrer c'est un grand mot, je n'ai pas l'impression d'y être à ma place mais il faut me comprendre ce n'est pas facile pour moi, surtout pas en ce moment avec ce décès sur les bras que j'ai l'impression de trahir en m'incrustant dans uen autre famille ! Heureusement pour moi je rencontre Rebecca, une fille formidable pour qui j'ai de l'estime et des sentiments peut-être ? On ne peut pas dire que je l'aime mais elle s'est mise avec Justin et ça, ça me fou en rogne ! Je le déteste pour ça, je le méprise , c'est mon ennemi numero un, après mon père que je déteste bien évidement parce que c'est sa faute si ma mère s'est tuée ce soir là ! J'ai fait une chose que je regrette à cause de ma jalousie.. J'ai vendu des informations consternants Ojai à leur concurrent direct et je me déteste pour ça, cependant si j'avais à le refaire je le referais .. Je sais c'est vraiment pas gentil de dire ça après ce que ces gens ont fait pour moi, mais c'était plus fort que moi.. Et dire que je vis chez eux.. Qu'elle honte !

Ryan n'est pas le genre de mec qu'on croise à tous les coins de rue, il a son caractère à lui et n'en changerait pour rien au monde parce que c'est comme ça qu'on l'aime ! Comme sa mère, Ryan est quelqu'un d'ambitieux, qui à soif d'apprendre même si ce plaisir s'estompe au fil des années qui passent.. Il est de nature très curieuse, trop curieuse même, il aime jouer au detective, chercher ce qui cloche, découvrir des secrets suivre des pistes, le gout du risque quoi ! Malgrés son air arrogant et baggareur, Ryan est quelqu'un qui n'a pas eu la vie facile malheureusement pour lui, il a toujours eu un peu de mal à s'integrer parce qu'il est timide avec certaine personne. Avec ses amis, Ryan est de nature amical, drôle, attentive , on a toujours pu compter sur lui lorsqu'on en avait besoin , il est loyal et n'est pas du genre a faire un mauvais coup sauf lorsqu'on lui en fait un avant il peut être d'aucune pitié ! Ryan est un fumeur inveteré, il ne peut pas s'empecher de fumer plusieurs fois dans la journée. Ryan est l'une des rares personnes qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense haut et fort, il n'aime pas les mensonges mais en dit lorsqu'il le faut. Il a beaucoup de regret et essait de devenir meilleur mais ça ne l'empeche pas de rester froid avec les gens qui l'entourent pour la plupart.

Spoiler:

Dernière édition par Ryan Lafferty le Sam 26 Mar - 17:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 16:42

RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Ryan Lafferty [100%] 3692275797 Ryan Lafferty [100%] 1355593500
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUS Ryan Lafferty [100%] 2196663667
& Surtout bonne chance pour ta fiche Wink si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter =D
Oh et puis une fois validé, saches que le Flood est grand ouvert Ryan Lafferty [100%] 1934992839
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 16:47

Bienvenu demi frère cheers
comme l'a dis Scotty nous sommes là pour toi x)j'espére que le forum te plaira
et bonne chance pour ta fiche Ryan Lafferty [100%] 2276714211
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 17:02

Merciiii Ryan Lafferty [100%] 3692275797
    Je suis un adepte du flood quand j'entre je sors plus alors ne m'en voulez pas xD
    Je finis au plus vite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 17:25

BIENVENUE SUR LE FORUM Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 17:41

Merci ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 17:50

Desolé pour le DP, mais je pense avoir terminé ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 17:59

Yeah un floodeur Ryan Lafferty [100%] 3692703181
Tout est bon , c'est même génial tu écris super bien (L)
Je te valide donc Wink bon jeu parmi nous Ryan Lafferty [100%] 4208031510
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 18:02

Yeaaah ! Bienvenue demi-frère Razz

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 18:04

Merciii Ryan Lafferty [100%] 3692275797
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 18:06

j'avais mis dans I still have no family xd
mais vu qu'il fait parti des walker et que Nora t'adore mdr , je te change alors dans my family is awesome
AMuse toi bien frère x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 18:15

Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 18:35

Sorry i'm late Very Happy
Bienvenue parmi nous Ryan Ryan Lafferty [100%] 3692275797
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptySam 26 Mar - 18:53

Ma Noooora *the best I love you*
    Merci ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptyJeu 31 Mar - 21:23

Bienvenue, merci de ton inscription et désolée pour le retard !
Rebecca HARPER et Kaithleen SHEPPARD te souhaitent la bienvenue à Pasedana=D
Bon jeu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] EmptyJeu 31 Mar - 21:25

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Lafferty [100%]   Ryan Lafferty [100%] Empty

Ryan Lafferty [100%]
Page 1 sur 1