► Prénom(s) : Ryan Stefen ► Nom : Lafferty ► Âge : 25 ans ► Ville : Pasadana ► Date de naissance : 16 décembre 1986 ► Statut : Célibataire ► Yeux : Marron ► Cheveux : Brun ►Orientation sexuelle: Hétérosexuel ► Groupe : ♪ My family is awesome ►Est ce un poste vacant ? : Oui ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Non ► Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler):
Spoiler:
* Un jour Kylian avait lu quelque chose dans un livre, quelque chose d'assez interessant mais sur laquelle il n'avait pas vraiment reflechit le quelconque sens.. " A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour sen sortir. Dautres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards dâmes. Et parfois il ne vous en faut quune seule .. " , c'était cette citation qui lui posait problème, cette citation qui l'empechait d'avoir les idées claires. Il est facile de croire que nous avons une " âme soeur '' sur terre, vous savez, cette personne qui est faite pour vous, qui vous attend durant plusieurs jours, qui attend le grand amour. On l'exprime comme magnifique dans les textes, quelque chose d'inoubliable, insurmontable même ! Mais, les auteurs n'ont jamais parlé, n'y même expliqué ce qu'il se passerait, si vous perdiez cette ame soeur au cours de votre vie. A votre avis, que vous repondront-ils tous, autant qu'ils sont si vous leur dite avoir perdu votre double, votre coeur, votre moitié ? Il n'y a rien a faire, elle ne reviendra pas, vous devez vous y faire, ça fait un mal de chien mais vous vous forcer a soourire parce que dans la vie, on peut toujourrs tomber sur pire.. Vous ne comprennez pas vraiment ce que veut dire les discours de pardon, d'excuses mais vous les ecoutez , comme si cela dependait de votre vie, comme si cela était la verité. Mais la verité, c'est que lorsqu'on meurt, on nous oubli, on devient un souvenir au yeux de tous. Oui peut-être qu'un jour on citera votre nom : " tiens regarde cette fille là, elle était courageuse .. " oui, elle l'était, mais certe cela ne lui a pas vraiment servi le jour de sa mort. Les gens pensent que leurs actions sont recompensés, qu'un jour oui , qu'un jour ils obtiendront ce qu'on leur doit. Ils pensent être de bonnes personnes, mais les actions ne sont jamais recommencé. On cherche une raison a ce desatre , on cherche toujours uen reponse a un cahot. Quelle soit vraie ou fausse, les gens s'en fichent bien du moment que ça les reconforte dans leurs esprits, qu'ils n'ont plus peur, ils mentent, se battent ils disent vouloir la paix, mais au fond, tout le monde sait que chacun se bat pour sa personne. On peut toujours dire avoir fait le bien, dire qu'un jour nous avons aider la planète a aller mieux, qu'un jour oui tu as aider une personne qui t'est redevable maintenant, mais tous ses efforts, ils ne mènnent a rien au final.. C'est la même fin pour tout le monde, ton coeur cèsse de battre, une dernière larme et te voilà oublié pour toujours .. *
- Exactement, il n'y a aucune raison de croire que je vais mal !
* Il lui sourit, a nouveau. Un sourire faux mais convainquant d'après lui ! Cacher ses sentiments au fond ce n'est pas un mensonge si ? Non, c'est juste un moyen d'eviter de faire souffrir les autres a ton depend. Comment reagirais-tu si tu savais que quelqu'un avait été blessé par ta faute ? Qu'il avait eu si mal que les larmes avaient coulé sur ses joues, que par ta faute cet homme là hier après midi a été completement chamboulé. Comment reagirais-tu si tu savais qu'autour de toi, tu rependais le mal ?! C'est pour la même raison que les gens se taisent, qu'ils invente, qu'ils ne disent pas la verité. On a toujours une bonne raison de mentir, oh oui c'est tellement facile de trouver une excuse. Mais le vrai mensonge en lui même fait beaucoup plus de mal que le fait d'avoir voulu eviter une douleur sans raison a une personne qui t'est chaire. " C`℮st difficil℮ d℮ r℮st℮r quand on v℮ut partir, d℮ rir℮ quand on v℮ut pl℮ur℮r.. mais surtout d℮ fair℮ un℮ croix sur l℮s p℮rsonn℮s qu'on a aimé " , encore jamais cette phrase n'avait autant blessé le coeur de Kylian jusqu'à aujourd'hui. Il s'est rendu compte a quel point cette phrase était vraie, a quel point la vie est courte, et justement alors qu'on devrait en profiter, certains pensent que ça ne vaut pas la peine de vivre si ce n'est pas pour la vivre comme on le souhaite, a fond. Kylian n'a pas vraiment d'avis a ce sujet, tous ce qu'il fait c'est se lever, travailler et se recoucher, une belle vie ? On pourrait dire ça comme ça dans le sens qu'il a assez d'argent pour vivre, aucune maladie grave.. Seulement lorsque le passé n'est pas rose, diffiicile de croire que sa vie peeut l(être. " Oublis ton passé et vis ton futur a fond " , lui a a t-on souvent dit, facile a dire, moins evident à faire. Après tout la personne que tu es remonte biend e ton passé, des evenements que tu as vecu et pour rien tu devrais changer, alors on est en deli lorsqu'on souhaite changer de vie, d'identé .. Ce sont les personnes les plus mal dans leurs peaux qui comprennent le mieux le sens du mot " vie " .. Il suivit Madison dehors après etre sorti de ses pensées et repondit . *
- Pourquoi pas, le bar et les salles de jeux ?
► code du règlement (en spoiler):
Spoiler:
Ok by Scotty
TEST RP:
Ryan Lafferty naquit le 16 décembre 1986 en pleine hiver. Sa mère est ( Sandra Lafferty ) est morte plusieurs années plus tard dans un accident de voiture monstrueux mais nous en parlerons plus tard. Commençons par le commencement : Ma naissance .
Je suis né à Pasadana, ahhh.. Pasadana qu'est-ce que c'est beau ! Qu'est-ce que c'est grand ! Ca pourrait peut-être passer pour un endroit féerique si je n'y avais pas vécu la majorité de mes malheurs ! Gamin, je n'avais pas vraiment de père, en tout cas je ne le connaissais pas, la seule personne qui s'occupait c'était ma mère une femme formidable avec qui j'ai tissé un lien très fort, c'est sur que de ne vivre qu'à deux ça n'a pu que nous rapprocher plus, avoir de la complicité et même si parfois c'est dure de vivre sans papa, on s'y fait après plusieurs années. Je suis l'homme de la maison et ça me plait ! Je suis le " petit mec " comme m'appelle ma mère, j'aime bien ce surnom " Petit mec " , oui je suis petit en même temps j'ai six ans, mais pour elle j'ai toujours été un grand garçon qui allait reussir de grande chose ! La période de mes un à dix ans rien d'extraordinaire .. Je vais à l'école comme tous les enfants, je joue aux jeux videos je suis comme les autres quoi ! C'est juste gonfflant lorsque tu entends les gens autour de toi s'excuser, te demander si ça va , si c'est difficile de vivre sans père.. Lorsque tu leur réponds " non ça va , c'est pas trop dure comparé a ce qu'on dit ! " , alors on te reponds que tu nas pas besoin de cacher tes sentiments et lorsque tu dis que oui alors tu passes pour un enfant à problème ! Mais je ne m'en plaint pas, j'ai toujours eu la belle vie, ma mère avait assez d'argent pour nous faire vivre dans le confort, j'avais une famille, jusqu'ici rien de bien extravagant ! Mais ça c'était avant qu'il n'arrive ce drame qui changera toute ma vie !
L'adolescence :
L'adolescence, une période difficile de ma vie, assez peu commune en effet. A l'âge de quatorze ans, je fais ma " crise d'adolescance " comme on dit. Vous savez, cette période où vous êtes desagreable, où vous vous prennez pour des rois, où il est difficile de vous faire bien vous comporter ? Oui c'est cette période là dont je parle. Moi j'ai depassé toutes les limites imaginables ! En effet, je rencontre les mauvaises personnes ( et c'est très peu de le dire ! ) je me met à fumer, à boire et m'y fais étrangement. Cependant à l'âge de seize ans lorsque je me rends compte que quelque chose ne va pas dans ma vie je décide d'arreter tous ça, de changer completement de vie, de frequentation. Je me fais aider par plusieurs personnes qui me veulent que du bien pour changer : ma famille, mes amis, ma mère ! Mais aussi des psychologues.. Oui, parce qu'il n'y a pas que le fait de dire " Oui, j'ai reussi à arreter ! " , non , il faut le prouver aussi et c'est surement la chose la plus difficile à faire ! Lorsque les gens autour de vous croient que vous ne pouvez plus changer, qu'ils ne donnent pas de deuxième chance et qu'au moindre faux pas tout se terminera d'un coup, que tu dois te donner à fond pour sortir de ce cercle vicieux, c'est ce que j'ai fait ! Et oui, j'ai le mérite de dire que MOI , j'ai reussi à le faire ! Je ne suis déjà pas fier d'être entré la dedans la moindre des choses était dans sortir. La seule chose qui ne m'a pas laché à ce moment là c'est la petite fumette ! Je suis un fumeur aveteré, ça me destresse, ça me remonte le moral, ce n'est pas une drogue mais je ne peux m'en empecher, c'est devenu un geste habituel.
La majorité :
Aujourd'hui j'ai dix huit ans , enfin ! Nous faisons une fête pour fêter ça , j'ai mon diplome en poche, j'ai reussi mon permis de conduire, tous me reussi si on peut dire ça comme ça ! La seule chose qui me manque c'est un père pour me feliciter de tous ses " exploits " que j'aurais entretenu.. Je sais que pour ma mère c'est difficile, elle se dit que cet homme n'a pas voulu m'elever avec elle et elle se fait même quitter . Dure ? Non, surhumain en faite ! Vivre avec un poids sur les épaule, un fils qui a sombré au plus bas, oui il s'en est peut-être remis mais les sequelles sont toujours là ! Vivre avec le coeur brisé, c'est sur , c'est difficile ! Que de choses qui l'ont été pour la petite famille des Lafferty jusqu'à aujourd'hui. C'est un jour grave aujourd'hui, ce soir alors que je trainais avec des amis dans les rues, mon portable à sonné et ça a été le choc, furtif, brutal, je crois même que sur le coup j'en ai fait une crise cardiaque sur place ! D'après l'un des médecin de l'hopital, ma mère serait entre la vie et la mort; ou plutôt " sur le point de deceder " , m'avait-il dit ce goujat ! Non mais attendez, est-ce que c'est un truc à apprendre par téléphone ? Ca m'avait deçu, demolis, j'étais mort sur le coup comme ma mère et la seule chose que je voulais c'était la rejoindre . Vivre sans elle ? Jamais ! Cependant j'ai continué, continué pour elle ! Je me suis promis de réaliser mes rêves pour son âme, pour qu'elle soit fière de moi de tout en haut ! Elle me manque oui mais depuis j'ai fait quelque chose de ma vie.. J'ai rencontré la famille Walker grace a une certaine ' Nora ' qui m'aurait contacté. Elle m'aurait appris qui était mon père, mon vrai père et m'aurait fait integrer la famille. Integrer c'est un grand mot, je n'ai pas l'impression d'y être à ma place mais il faut me comprendre ce n'est pas facile pour moi, surtout pas en ce moment avec ce décès sur les bras que j'ai l'impression de trahir en m'incrustant dans uen autre famille ! Heureusement pour moi je rencontre Rebecca, une fille formidable pour qui j'ai de l'estime et des sentiments peut-être ? On ne peut pas dire que je l'aime mais elle s'est mise avec Justin et ça, ça me fou en rogne ! Je le déteste pour ça, je le méprise , c'est mon ennemi numero un, après mon père que je déteste bien évidement parce que c'est sa faute si ma mère s'est tuée ce soir là ! J'ai fait une chose que je regrette à cause de ma jalousie.. J'ai vendu des informations consternants Ojai à leur concurrent direct et je me déteste pour ça, cependant si j'avais à le refaire je le referais .. Je sais c'est vraiment pas gentil de dire ça après ce que ces gens ont fait pour moi, mais c'était plus fort que moi.. Et dire que je vis chez eux.. Qu'elle honte !
Ryan n'est pas le genre de mec qu'on croise à tous les coins de rue, il a son caractère à lui et n'en changerait pour rien au monde parce que c'est comme ça qu'on l'aime ! Comme sa mère, Ryan est quelqu'un d'ambitieux, qui à soif d'apprendre même si ce plaisir s'estompe au fil des années qui passent.. Il est de nature très curieuse, trop curieuse même, il aime jouer au detective, chercher ce qui cloche, découvrir des secrets suivre des pistes, le gout du risque quoi ! Malgrés son air arrogant et baggareur, Ryan est quelqu'un qui n'a pas eu la vie facile malheureusement pour lui, il a toujours eu un peu de mal à s'integrer parce qu'il est timide avec certaine personne. Avec ses amis, Ryan est de nature amical, drôle, attentive , on a toujours pu compter sur lui lorsqu'on en avait besoin , il est loyal et n'est pas du genre a faire un mauvais coup sauf lorsqu'on lui en fait un avant il peut être d'aucune pitié ! Ryan est un fumeur inveteré, il ne peut pas s'empecher de fumer plusieurs fois dans la journée. Ryan est l'une des rares personnes qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense haut et fort, il n'aime pas les mensonges mais en dit lorsqu'il le faut. Il a beaucoup de regret et essait de devenir meilleur mais ça ne l'empeche pas de rester froid avec les gens qui l'entourent pour la plupart.
Spoiler:
Salut, j'mappelle Jay' , j'ai dix sept ans ( ou presque en tout cas XD ), j'habite en france et je fais du rp depuis 4 ou cinq ans je pense ? J'ai trouvé le forum grace a un partenaire ( et d'ailleurs j'ai completement flashé parce que B&S et moi ça fait un ) . Je viendrais dès que possible je pense tous les jours sauf exceptions !
Dernière édition par Ryan Lafferty le Sam 26 Mar - 17:52, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Sam 26 Mar - 16:42
RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUS & Surtout bonne chance pour ta fiche si tu as le moindre soucis n'hésites pas à nous contacter =D Oh et puis une fois validé, saches que le Flood est grand ouvert
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Sam 26 Mar - 16:47
Bienvenu demi frère comme l'a dis Scotty nous sommes là pour toi x)j'espére que le forum te plaira et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Sam 26 Mar - 17:02
Merciiii Je suis un adepte du flood quand j'entre je sors plus alors ne m'en voulez pas xD Je finis au plus vite !
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Sam 26 Mar - 17:25
BIENVENUE SUR LE FORUM
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Sam 26 Mar - 17:41
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Sam 26 Mar - 17:50
Desolé pour le DP, mais je pense avoir terminé !
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Sam 26 Mar - 17:59
Yeah un floodeur Tout est bon , c'est même génial tu écris super bien (L) Je te valide donc bon jeu parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Sam 26 Mar - 18:02
Yeaaah ! Bienvenue demi-frère
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Sam 26 Mar - 18:04
Merciii
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Sam 26 Mar - 18:06
j'avais mis dans I still have no family xd mais vu qu'il fait parti des walker et que Nora t'adore mdr , je te change alors dans my family is awesome AMuse toi bien frère x)
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Sam 26 Mar - 18:15
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Sam 26 Mar - 18:35
Sorry i'm late Bienvenue parmi nous Ryan
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Sam 26 Mar - 18:53
Ma Noooora *the best * Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Jeu 31 Mar - 21:23
Bienvenue, merci de ton inscription et désolée pour le retard ! Rebecca HARPER et Kaithleen SHEPPARD te souhaitent la bienvenue à Pasedana=D Bon jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Ryan Lafferty [100%] Jeu 31 Mar - 21:25