voila j'ai pensé qu'on pouvait organiser un gala de charité sur le forum pour l'association de Nora Voila comment ça se passe , les personnes qui y participeront gagneront 30 points. Ensuite nous organiseront des groupes ( 4 par topics) et des personnes mélangées ( on mettra pas les walker ensemble sauf deux walkers et deux autres personnes qu'on connait. pas) . Les personnes pourront s'intégrer au forum et pas être hors contexte
Voila si vous êtes ok, je ferai le topic d'inscription et le gala de charité se fera quand on aura 12 personnes inscrites minimum
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 12:35
je trouve l'idée génial =D je suis partante
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 12:35
Bon vu qu'on est que deux xD je ferai le sujet das l'après midi xD
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 12:40
oui Eva n'est pas là le week end c'est pour ça par contre Rebecca, on ne sait pas où elle est
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 12:43
Ha eva n'est pas la? ;( pas de soucis
j'ai envoyer un mp si elle revient pas d'ici dimanche je pense remettre rebecca en jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 13:01
elle a dit qu'elle n'était pas présente ou peu lors des week end on verra pour Rebecca pour ma part je compte peut-etre changer et prendre Kevin, vu que Kevin vient pas je pense que Scotty sera plus rapidement prit
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 13:03
je pense aussi que ca pourrait être une bonne idée et Scotty sera surement vite pris en plus je te vois bien en klevin xd
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 13:26
meuuuh xD
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 13:29
MDR bref j'ai fait le topic d'inscriptions x)
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 17:43
REBECCCCAAA est re (L)
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 17:48
Bonjour à vous ! Je suis vraiment désolée, j'ai eu quelques petits soucis personnels un peu dur à gerer !
Alors J'adore l'idée du Gala
Deuxièmement je suis ravie de voir qu'il y a de plus en plus de membre (Nora, Kévin, Kitty...) c'est GENIAL !
Ensuite je vais avoir pas mal de travail les 3 semaines prochaines et donc je serais là à présence réduite, je ferais de mon maximum ! D'ailleurs il faut que je finisse les présentations des filles.
Et pour finir je m'appelle Jenn, pour que vous en sachiez plus sur moi et pour info je suis là et je compte rester comme je l'ai dis ! Je m'excuse de mon absence mais c'était bien contre ma volonté.
Voilà, j'en ai finis =)
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 17:51
hoo pas de soucis contente de te revoir (L) Nous te gardons bien sur ! car on se demandais x) si tu veux nous rejoindre dans le sujet des walker tu es la bienvenue
pour les walker seul Nora et Kitty ont finit leur présentation
et pas de soucis pour la présence réduite nous te comprenons
courage (L)
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 17:55
Contente d'être de nouveau là également !
Je vais essayer de répondre au sujet des Walker alors
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 17:59
Pas de soucis x)
vu que chaque fois on fait rentrer de nouveaux walker xd niveau réponse c'est assez lent xd
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 18:18
REBECCAAAAAAAAAAAAAA DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUR ça se comprend en tout cas ravi de te revoir parmi nous et quelque soit tes problèmes courage miss
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Ven 25 Mar - 18:28
Merciiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Gala de charité Dim 17 Avr - 13:10
On devrait le lancer non ? Si vous voulez je m'y colle ce soir pour faire le mini descriptif de l'événement et après chacun poste à sa guise non ?