Declan Invité
| Sujet: Demande de patenariat; teenage kcisk Mer 23 Mar - 10:31 | |
| Hello =D - Pseudo sur votre forum :L. Declan Esposito
- Adresse : teenage-kicks.forumactif.com/
- Nombre de membres sur votre forum :5 membres
- Nom de votre Forum :Teenage Kicks
- Url de votre forum :
- Code:
-
[url=www.teenage-kicks.forumactif.com/[/url]
- Contexte :
- Spoiler:
T E E N A G E K I C K S « Are teenage dreams so hard to beat, everytime she walks down the street another girl in the neighbourhood, wish she was mine, she looks so good » La terre des Angles (Angleterre pour les intimes) est connue à travers le monde pour la manie de ses habitants à parler avec un accent supérieur,son amour pour sa reine, ses grandes villes, sa musique. Pour ses pays frontaliers, aussi : au nord, l"Écosse, avec un monstre mythique bien connu. Au sud, la France, et ses spécialités culinaires. À l"Ouest, l"Irlande, et sa célèbre Guinness. Et à l"Est? Rien. Personne ne sait ce qu"on peut trouver à l'Est de l"Angleterre. Peu importe, nous n'iront pas si loin. Juste sur les côtes britanniques, sur lesquelles s"étendent des villages à perte de vue. Parmi eux, Brighton, magnifique ville dans le Sussex de l'Est, son climat, la plage, les habitant, et ? Son université. Dans une Europe diviser de plus en plus chaque année, a contrat égal cinq pays de l'union européen on décidé de mettre de coté leurs différents et crée une université qui regrouperais des élèves venant de pays et de milieu diffèrent, l'université de Brighton, anciennement connu pour son prestige, est l'université qui va accueillir pas moins d'un milliers d'élèves des la rentrée 2o11. Chaque élèves venant D'Angleterre aura un correspondant venant d'un des cinq pays, il devra aider son correspondant a s'intègre dans l'université. Les examens d'entrée ne sont pas de tout repos, alors n'oublier pas de révisé ! Vous les avez réussit ? Parfait ! Maintenant que vous avez prouver a tous ces rétracteurs que vous aviez dans le cerveau, il est temps de faire vos bagages dire au revoir a papa, maman, et rex votre chien, et dites Bonjour, Bom dia, Goodmorning a la belle université de Brighton, mais arriverez vous seulement a vivre sans papa et maman ? L'université est loin d'être comme on le voit a la télé, ou dans les dépliants, certes c'est aussi durs, les cours, l'argents...Mais personnes ne parle jamais du comportement des gens, l'université est comme une petite ville, ou une ruche, tout dépend comment on voit les choses, il y a ceux qui sont en haut, et ceux qui son en bas...Et vous. Préparé vous a vivre vos premières expérience d'adultes, la tristesse, les joies, le sexe, l'amour et surtout les trahisons. « I wanna hold you wanna hold you tight get teenage kicks right through the night. I'm gonna call her on the telephone have her over 'cause i'm all alone I need excitement oh i need it bad and she's the best, i've ever had. » → PREMIERS EMAIL AUX PARENTS. - Citation :
- « Maman, j'espère que tout vas bien, je suis désolé de te répondre que maintenant, mais je n'ai pas une seule minutes a moi depuis la rentrée ! L'Angleterre est magnifique évidement le soleil permanent de Lisbonne me manque...Ma camarade de chambre Allie est adorable avec moi, mais je ne comprend que a moitié ce qu'elle me dit, elle a un accent du Derby affreusement horrible, et elle jure beaucoup mais ne t'en fais pas je ne suis pas son exemple. Elle m'as fait visiter Brighton, elle vivait ici étant petite puis ensuite elle a déménager, mais elle se souviens de chaque recoin de la ville, ce qui est impressionnât et aussi très utiles pour ma culture personnel. J'ai goutté plusieurs spécialité local, un truc appeler fish&chips, les fameuse jelly aux légumes, hier au self il y avait un truc appeler cornish pasties, pas si mauvais que sa. Et cette après midi j'ai eux le plaisirs de goûté de magnifique Scones...Ce sont des petits gâteaux que l'ont mange avec le thé. En parlant de thé, j'ai presque causé un incidents diplomatique hier lorsque la principal ma demander si je voulais un peu de thé, j'ai répondu non merci, son regard ma fait tellement peur que j'ai accepté. Bon écoute je dois finir ma dissertation sur l'influence de la cuisine dans notre monde, je t'écrit dans la semaine, bisous je vous aimes.»
→ PREMIERS COUP DE FILS AU MEILLEURS AMI. - Citation :
- ▬ Allo ? ALLO ? C'EST QUI ?
▬ Allo ? Johanna ? C'est Kevin !!! J'ai beaucoup de mal a t'entendre ! Ou est tu ? ▬ Je suis a une rave t'appelle plus tard...Si je retrouve le chemin de ma chambre !! C'est durs de dire que le mensonges est devenu automatique pour les ados, mais en même temps c'est ce que les parents veulent entendre non ? Vous aussi vous aimeriez vous dire que votre enfant sérieux, qu'il fait de brillante études pour devenir critique gastronomique dans l'une des meilleurs institution du Royaume Uni ? Finalement s'appelle peut être pas un mensonge mais la vie...La vie reste le quelques choses d'assez étrange.On naît poussière et on retourne a la poussière. Crise cardiaque, vieillesse, accident de voiture. La mort reste quand même la chose la plus juste: riches ou pauvres, tout le monde y passe. Mais tant que nous sommes toujours en profitons-en! COLORFUL DINOSAUR TEENAGE KICKS.
- Où est notre logo ?
- Code:
-
http://teenage-kicks.forumactif.com/t207-nos-partenaires-rendez-leurs-une-visite#1592
Merci d'avance ♥
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de patenariat; teenage kcisk Mer 23 Mar - 10:35 | |
| Bonjour partenariat accepté les demandes c'est à la suite du sujet x) mais pas grave
bonne continuation à vous et merci x) |
|