Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cocktail d'amertume[Pv Joshua]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cocktail d'amertume[Pv Joshua]  Empty
MessageSujet: Cocktail d'amertume[Pv Joshua]    Cocktail d'amertume[Pv Joshua]  EmptySam 19 Mar - 19:37

Cocktail d'Amertume

J. Andrews & L. Hopkins

Lucas était encore attristé d’avoir parlé avec son père de cette façon. Ce matin il avait été en cours, il avait travaillé les leçons de piano avec acharnement dans son conservatoire. Il ne lâcherait pas le morceau aussi facilement. Alors qu’il devait manger le midi avec des amis, il reçu un message de son père, qui lui disait vouloir pacifier un peu plus leur relation, il y avait énormément cru au départ. Il imaginait son père, vouloir faire une sorte de traité de paix afin d’améliorer leur relation. Il décida donc d’aller au restaurant avec lui. Tout se déroula parfaitement bien, jusqu’à que Simon lui propose de rejoindre la société et que dans ses cas là, il accepterait pleinement les fiançailles avec Joshua Andrews et qu’il ferait ce mariage en toute discrétion afin de ne pas entacher la réputation de l’entreprise. Rien que ces quelques mots blessèrent ce fils qui voulait se battre pour ses idéaux. Il l’observa pendant un petit moment, droit dans les yeux. Et lui demanda si c’était ça ce qu’il était, juste une tâche dans sa réputation. C’est alors que les mots injurieux fusèrent entre les deux hommes, il se leva, quittant son père d’un pas rapide, la violence de ses paroles s’évanouissant dans son sillage. Il n’avait pas envie de rendre malheureuse sa famille avec ses choix. Il voulait juste faire comprendre, que s’il y avait vraiment cet amour, alors il l’accepterait tel qu’il était. Il vaqua à ses occupations tout l’après midi, essayant de se sortir de l’esprit, les yeux furieux de son paternel, ou encore les paroles offensantes qui étaient à son égard. Il n’avait pas réussit à suivre les cours platoniques de l’après midi, avec l’histoire classique de la musique. Il n’avait pas la tête à ça, il observait l’anneau argenté qui entourait son doigt, l’importance qu’elle avait, de l’amour qu’il portait à cet homme. Ils allaient se marier, ils étaient ensemble depuis un an, ils recherchaient un appartement. Pourtant il n’avait pas le cœur à rentrer chez lui. Il avait besoin de respirer après cette journée difficile. Il avait appelé Tyler sur le chemin, qui comprit tout de suite que ça n’allait pas, ce n’était pas son frère jumeau pour rien. Il aurait aimé le voire, ce soir il voyait quelqu’un, il n’insista pas.

Il alla dans son bar préféré, se prenant un cocktail aux fruits de la passion sans alcool, il ne buvait que dans de rares occasions. Il était habillé d’un marcel noir et d’un pantalon blanc. Il reçu un message de Joshua alors qu’il était dans le Cellona, bar d’ambiance très agréable. Il lui répondit qu’il buvait un coup seul. S’il avait envie de le rejoindre, il saurait où le trouver. Il avait envie de pleurer, de se lâcher totalement, il aurait aimé avoir une relation tellement normale avec son père et c’était totalement impossible. Il sortit pour fumer, retenant toujours ses larmes, il préférait maitriser ses émotions, en fait il aimerait que Joshua soit là, il ne voulait pas le voire, pour pas l’ennuyer avec sa tristesse et son amertume.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail d'amertume[Pv Joshua]    Cocktail d'amertume[Pv Joshua]  EmptyDim 20 Mar - 0:21

Joshua avait assumé sa bisexualité avec Lucas, jamais il avait aimé un autre homme auparavant. C’était bizarre à expliquer mais il n’avait que des yeux pour ce beau gosse. Il pouvait y avoir d’autres hommes autour de lui, il s’en moquait. Lucas était sa révélation et c’est pour cela qu’au bout de un an d’amour, il l’avait demandé en mariage. Beaucoup pouvaient penser que c’était rapide et voir irrationnel. Pourtant ce n’était pas le cas, il avait réfléchis à chaque chose, il était sure de ses sentiments, il voulait faire sa vie avec cet homme. C’est pourquoi il l’avait demandé en mariage. Il savait que le mariage ne serait pas facile à organiser à cause de sa belle famille et de sa famille inexistante. Joshua avait du mal avec la famille de Lucas, car il trouvait que ses derniers l’avait jugé aussi facilement parce qu’il n’avait pas un travail fixe car il était mannequin - photographe et parce qu’il a un fils de six ans prénommé Nolan. Sans compter aussi qu’il a trente ans, trop vieux pour leur fils prodige. Joshua essaya de ne pas être atteint par cela, il ne voulait pas gâcher son amour. Il ne voulait pas jouer à Roméo et Juliette toute sa vie. Aujourd’hui Joshua avait décidé de laisser Lucas tranquille , enfin surtout lui laisser un peu de liberté en lui disant qu’il allait passer la journée avec son fils. Ce qu’il fit, il avait emmené Nolan au cinéma voir un dessin animé avant de l’emmener manger une glace. Le petit garçon était content du moment qu’il passait du bon temps avec son père. Nolan appréciait aussi énormément Lucas qu’il considéré comme un second papa, il le réclamait souvent. Josh étant en manque de son fiancé, il en profita d’être à présent au parc avec son fils qui joue aux jeux pour envoyer un sms à Lucas lui demandant s’il allait bien et surtout qu’il lui manquait. Joshua fut surprit de recevoir une réponse où Lucas disait qu’il buvait seul, il se demandait pourquoi. Il repensa à ce que Lucas lui avait dit, il était à l’origine partit au restaurant avec son père. Josh en conclu que cela s’était mal finit. Il soupira, Simon l’énervait ! Le jeune homme se jura de lui toucher deux mots ! Il n’aimait pas qu’il en face voir de tout les couleurs à son fiancé, il avait le droit d’être heureux et cela même si c’est avec le sexe opposé…Joshua décida d’aller rejoindre Lucas, il ne voulait pas le laisser seul puis s’il voulait parler il lui servirait de soutient, tous les couples devaient se soutenir. Le père de famille emmena Nolan chez la voisine qui accepta puis il prit sa vieille voiture et se dirigea au Cellona. Lorsqu’il se gara devant il aperçu Lucas dehors en train de fumer. Sans plus attendre, il se dirigea vers lui. Il portait un tee shirt bleu et une veste en cuir. Il le prit aussitôt dans ses bras :

« Je n’aime pas te savoir comme cela ! Qu’Est-ce qui s’est passé ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail d'amertume[Pv Joshua]    Cocktail d'amertume[Pv Joshua]  EmptyDim 20 Mar - 9:20

Il n’avait pas envie d’embêter Joshua avec ses problèmes, il savait qu’il devait garder son fils aujourd’hui, Nolan avait autant besoin d’attention que lui. Il n’avait pas envie de lui prendre sa place, même si Lucas s’entendait parfaitement bien avec son beau fils. Combien de fois son père lui avait répété que Joshua était beaucoup trop vieux et qu’il avait déjà un enfant, alors que Lucas pourrait faire sa vie tranquillement avec une jeune femme de son âge, se marier et avoir des enfants. Il ne comprenait donc pas qu’il était dingue de Joshua et qu’il voulait voire sa vie avec lui. Il avait quand même répondu à son message, il était neuf heures du soir, la nuit était tombée sur la ville, l’emprisonnant dans les ombres. Il buvait effectivement seul dans un bar ce soir, ayant un cocktail sans alcool, ce n’est pas avec ça qu’il allait se mettre chaos. Il avait eut juste eut besoin d’être entouré de monde, alors qu’au final, il aurait eut besoin que de son homme, qui venait d’arriver en voiture. Il eut envie de sourire, de se lâcher et de montrer son contentement, de le voire avec lui. Il jeta son mégot de cigarette, voyant sa masse arrivé au loin, ce corps élancé et musclé, beaucoup plus grand que lui. Automatiquement, Josh l’avait prit dans ses bras, il vint se blottir tout contre lui, posant la tête sur son torse, il était juste à bonne hauteur d’ailleurs. Il était bien, l’odeur de la veste en cuir et de son parfum, lui chatouillant les narines. Il était mal, et la chaleur de ses bras épais le rassurait énormément. Il le serrait contre lui, l’ayant encerclé de ses bras, ne voulant pas quitter sa bulle de confort.

▬ Tu n’aurais pas du abandonner Nolan pour moi, ensuite il va être jaloux.

Malgré sa timidité, il l’avait surmonté un peu grâce à Joshua, il n’avait pas osé plein de chose, il releva un peu son visage et alla déposer un petit baiser sur ses lèvres, il allait se lancer dans ses explications dans quelques minutes et il avait besoin de courage pour cela. Il caressa la joue rasée de son petit ami devenu mannequin, il se disait qu’il avait de la chance d’avoir un homme comme ça dans la vie, il aurait aimé tellement avoir cet équilibre et son père venait tout gâcher, alors qu’il était tellement heureux avec Joshua. Il ne bossait pas ce soir, son boulot de Barman était le mardi soir, vendredi soir et les week end. Il pouvait ainsi gagner un peu d’argent.

▬ Mon père a mangé avec moi à midi ! Il m’a demandé de quitter mes études, pour venir bosser dans sa société, en échange, il accepterait mon mariage avec toi, sauf qu’il devait se faire dans la plus grand discrétion, pour ne pas entaché la réputation de l’entreprise selon ses mots. Et ensuite on c’est disputé et je suis partit.

C’était l’entière vérité. Sa gorge c’était serré, pourquoi n’avait-il pas avec son père une relation normale ? Il avait regardé droit dans les yeux Josh, il avait de si beaux yeux, tandis que lui, qui était mal, eut son regard noisette embué de larmes, qu’il combattait toujours, il essuya nerveusement ses yeux, pour ne pas le montrer à Joshua. A chaque fois les disputes répétées de son père l’épuisait et l’affectait énormément
    .

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail d'amertume[Pv Joshua]    Cocktail d'amertume[Pv Joshua]  EmptyMer 23 Mar - 2:30

Joshua n’avait pas hésité une seule seconde à venir ici, il en ressentait le besoin et sentait que Lucas avait besoin de lui, c’était donc une évidence pour lui de débarquer après avoir laissé Nolan chez la voisine. Il sortit de sa voiture et s’approcha d’un pas déterminé vers son fiancé. De temps à autre Joshua était embarrassé et peu expressif devant du monde, là au contraire sachant que son compagnon devait être mal au point, il ne se privait pas. Sans plus attendre il le prit dans ses bras. Son homme lui avait manqué. Lucas s’inquiéta ensuite pour Nolan, il n’avait pas à s’en faire pour son bout de chou, à l’heure qu’il est il était persuadé que ce dernier devait regarder un film avec son ami le fils de la voisine.

« Ne t’en fais pas pour Nolan, il comprend et il n’est pas jaloux de toi bien au contraire, puis je lui ai promis que je me rattraperai »

Ce n’était pas une promesse en l’air, il se rattraperait pour son fils. Nolan avait déjà perdu une mère, il ne perdrait pas un père, Josh se l’était juré et c’était sa seule famille à Pasadena mis à part Lucas. D’ailleurs cette histoire avec la famille Hopkins le tracassait, il avait l’impression de refaire un remake de Roméo et Juliette. Parfois, ce qu’il entendait au sujet de leur couple, le perturbait tellement qu’il se demandait s’il faisait bien d’être avec Lucas de peur de lui voler sa vie. On lui attribuait le rôle du méchant parce qu’il était plus âgé et avait un fils. Son fiancé déposa un baiser sur ses lèvres, il ferma les yeux pour le savourer avant de les rouvrir et sentir sa main sur sa joue qu’il était en train de caresser. Josh le regarda dans les yeux à la recherche d’une réponse, il se demandait ce qu’on avait du encore lui dire pour le mettre dans tout ses états. Il sentait que ce serait à son sujet. Restant calme, il laissa Lucas prendre la parole et expliquer le déroulement de sa journée. Alors c’était cela ! Il avait vu son père. Joshua soupira, il se retenait de s’énerver. Son père l’exaspérait et le dégoûtait. Si ce n’était pas le père de son futur mari, il n’aurait pas hésité à lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais là, il devait se contenter de ne pas s’emporter car il ne voulait pas que Lucas fasse un choix entre sa famille et lui…même si a fond Josh pensait qu’il allait devoir en faire un tôt ou tard. Il ne pourrait pas subir cela encore longtemps…il se remettait trop en question. Joshua ne savait pas quoi dire, trop d’émotion lui passait par la tête notamment la haine. Il lâcha son étreinte et fit signe à Lucas de rentrer dans le bar avec lui afin de s’asseoir. Une fois cela fait, il prit enfin la parole :

« Tu as refusé ? Lucas…si tu veux travailler pour lui, je suis prêt à me faire petit pour le mariage…mais si tu ne veux rien de tout cela, tu as bien fais de refuser. J’espère juste que tu ne vas pas regretter ton choix, je n’ai pas envie que ta famille te tourne le dos ni que tu ne réalises pas ce que tu souhaite à cause de moi… »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail d'amertume[Pv Joshua]    Cocktail d'amertume[Pv Joshua]  EmptyVen 25 Mar - 9:50

Se retrouver dans les bras de son homme maintenant était agréable. Il aimait son odeur et ce contact chaud qui l’envahissait. Il s’en voulait un peu de faire séparer Josh de son fils. Or il aurait été difficile d’amener le petit garçon dans un bar. Il était maintenant dans ses bras, il oubliait tout à ce moment, rien que pour se rendre compte de la chance qu’il avait. Il se demandait pourquoi un jour Joshua avait voulu de lui ? Lui, le jeune garçon introverti, un peu timide, rêveur et musicien. Il n’osait jamais lui demander, le plus important c’était qu’ils s’aimaient tous les deux. Il lui promit de se rattraper avec son petit garçon. Il ne rajouta rien de plus. Il savait que Josh tenait ses promesses. Il avait tellement de souvenirs heureux avec lui, alors qu’avec son père c’était différent, c’était toujours des conflits quelque soit les choix qu’il a fait. Il lui raconta tout ce qui c’était passé à midi. Durant tout l’après midi, Lucas c’était rongé les sans tout l’après midi. Il voyait bien la colère de Joshua. Lucas baisser les yeux. Il s’en voulait de le confronter à sa famille. Il avait peur de rendre malheureux son futur mari avec toute cette histoire compliquée. Il lui fit signe d’entrer dans le bar. Il le suivit, tournant les talons, déçu que cette étreinte ne se termine trop vite. Il lui tint la porte et ils s’installèrent à une table. Il s’assit juste à coté de lui, il résista à s’avoir sur les cuisses de son homme, comme il aimait le faire parfois. La soirée était vraiment morose. Il leva les yeux, il eut un sourire quand Josh lui fit un constat. Et il eut un moment de doute. Sur son avenir. Il avait en effet refuser.

▬ J’aimerais bien devenir musicien. La musique c’est ma passion. Je sais que c’est un métier difficile. Mais j’ai peur de cet avenir et de rester barman toute ma vie. Sauf que si j’avais accepté, je crois que j’aurais regretté toute ma vie. Tu sais dans ma famille seuls mes frères compte et surtout mon double.

Il parlait de Tyler qui avait accueillit et accepter très rapidement Joshua. Lucas et Tyler n’avaient qu’à se regarder pour se comprendre, parfois certaines personnes étaient très déroutés quand ils étaient ensemble. Il fit un sourire à Joshua, tout en posant sa main sur sa cuisse. Il commanda au serveur un jus de tomate. Il alla déposer discrètement un baiser sur la joue de Joshua, doux et tendre à la fois. Il adorait faire ça. Il avait envie de dormir avec lui ce soir. Après ce petit moment, il reprit avec toujours autant de sérieux.

▬ Quand à notre mariage, je tiens à le faire comme on le veut, qu’on en soit fier, qu’on soit heureux. Ce sera notre jour. Discret ou pas. Ce sera tout simplement beau.

Il était vraiment sérieux. Il le regardait droit dans les yeux, leur couple devait se battre, ils étaient deux main dans la main. C’était fort. Ca valait le coup. En plus Lucas allait bientôt demander à Tyler d’être son témoin. Il ne l’avait pas encore fait officiellement même si c’était logique. Il avait envie de préparer ce mariage avec son petit ami. Et si son père n’était pas là, tant pis ce serait sa mère qui l’emmènerait jusqu’à l’hôtel. Bien que sa mère avait quand même une certaine réserve. On va dire que dans l’histoire elle était neutre pour ne pas contrarier son mari, cependant elle doit-être contente que Lucas ait un homme comme Joshua dans sa vie.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail d'amertume[Pv Joshua]    Cocktail d'amertume[Pv Joshua]  EmptyDim 27 Mar - 22:02

« Je suis sure que tu y arriveras Lucas, si tu t’en donne les moyens cela marchera, je crois en toi. Je sais pour tes frères…mais j’aimerai aussi que tu restes en bons termes avec tes parents. Avant que j’arrive vous sembliez être une famille assez soudée…je n’ai pas envie de gâcher cela. Je sais ce que c’est de vivre sans sa famille et crois moi j’aimerai qu’ils soient à Pasadena pour me soutenir ou rien que pour m’apporter ce don j’ai besoin. Alors même si je trouve que ton père est le dernier des abrutis, j’ai envie que le courant continue de passer entre vous »

Joshua était franc dans ses propos, il ne voulait pas que Lucas souffre à cause de lui et de sa famille. Le mannequin était prêt à faire de gros efforts pour son compagnon quitte à se soumettre au père de ce dernier alors que d’habitude Josh s’emporte vite et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il ne voulait pas être la perte de Lucas. Il savait qu’il était instable dans sa vie, qu’il avait eu du mal à trouver un emplois fixe et que dans le passé il n’a fait que des faux pas comme se droguer ou encore aller voir à droite et à gauche des conquêtes. À présent, c’était finit tout cela mais beaucoup y comprit les parents de Lucas le voyaient comme ce bad boy. Meme Joshua doutait de ses capacité de bon mari à cause de ses préjugé, il avait tellement peur de faire souffrir son fiancé. Des fois et d’ailleurs souvent ses derniers temps il se demandait s’il méritait Lucas, son homme n’avait que des qualités à ses yeux, il avait aussi peur de le pervertir. Ça Joshua évitait d’en parler à son compagnon, il savait qu’il lui dirait le contraire c’est pourquoi il ne disait rien. Il se mordilla la lèvre. Il est vrai en revanche que les frères de Lucas étaient géniaux, il s’était très vite entendu avec eux notamment Tyler, il était heureux de voir ce lien si fort entre son frère et son compagnon, parfois même il les enviait car il avait toujours était fils unique. Son homme passa sa main sur sa cuisse et déposa un baiser sur sa joue ce qui donna des frissons à Josh, il aimait sentir Lucas contre lui surtout après avoir passé une journée loin de lui. Si son amoureux choisit un jus de tomate, le mannequin, lui choisit un whisky, il avait besoin de se détendre, toute cette histoire le tracassait au plus haut point. Son petit timide le regarda dans les yeux, lui avouant que leur mariage se ferait à leur sauce et qu’ils seraient heureux. Josh lui adressa un petit sourire discret, ne sachant que dire sur le moment, y voulait y croire mais il avait tellement peur d’être un fardeau dans la vie de son compagnon. Leurs boissons arrivèrent, Joshua attrapa son whisky et le but d’un trait en redemandant un autre. Instinctivement il posa sa main sur celle de Lucas qui se trouvait sur sa cuisse.

« Tu es sûre que tu le veux vraiment notre mariage ? Tu ne préfères pas attendre un peu ? Je te demande cela car je n’ai pas envie de t’emprisonner ou de te faire faire des choses que tu pourrais regretter…je t’aime Lucas et je ne veux que ton bien »

Joshua voulait se marier avec Lucas, il l’aimait plus que tout au monde avec son fils, il voulait construire sa propre famille, il ne voyait pas sa vie autrement. Cependant, le père de ce dernier lui mettait le doute, il avait peur de forcer la main à son fiancé, cela pouvait paraître stupide mais tant pis il préférait quand même lui demander et lui laisser une occasion de tout annuler si c’était le cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail d'amertume[Pv Joshua]    Cocktail d'amertume[Pv Joshua]  EmptySam 2 Avr - 23:43

Il savait ce qu’il voulait faire dans la vie. Il voulait devenir un artiste accomplit dans le domaine de la musique et cela le rassura énormément d’entendre dire que Joshua allait le soutenir dans sa démarche. Il faisait les études en rapport et se les payais. Il a pris son indépendance assez jeune. Il n’en revenait pas encore de ce qu’il lui disait. Il eut même un petit sourire quand Joshua qualifia son père de gros abrutis, il n’y avait rien d’étonnant à cela il ne supportait pas son père, autant cela pouvait être quelqu’un de bien, autant les choix qu’avaient fait Lucas dans sa vie, il ne les avait jamais approuvés.

▬ Tu trouves vraiment qu’on était une famille soudée ? Sérieusement ? Mon père ne veut pas que je fasse de la musique et c’était déjà un conflit entre nous. On a jamais réussit à se mettre d’accord et j’en aie marre qu’il veuille tout le temps donner l’image de la famille parfaite. On le sera pas, tant qu’il n’aura pas accepté et compris certaines choses.

Une famille parfaite pour Lucas, ce n’est pas rentré dans les normes afin de plaire à tout le monde, la famille parfaite est la famille qui s’aime, se comprends et se soutient. Son père ne voit que par l’image, il en a marre de ça. Lucas n’en revenait toujours pas de sortir avec un mannequin, il n’avait pas choisit Josh pour ça. Cela était juste un peu étrange. Il avait peur parfois qu’il se désintéresse de lui, le pauvre petit musicien un peu timide et introvertis qui a encore du mal à s’ouvrir au monde. Il avait passé une main sur la cuisse de son homme tout en embrassant sa joue, affirmant que ce mariage se fera. Les verres arrivèrent devant eux, Joshua vida son premier verre de whisky aussi vite qu’il fut posé. Il fit des gros yeux. Il aimait avoir le contact de la main de Josh sur la sienne. Il ferma les yeux pour savourer ce frisson. Il faillit s’étrangler avec son jus de carotte à l’annonce suivante. Attendre pour leur mariage.

▬ Josh ! Je ne veux pas attendre, je suis prêt. Tu sais, j’ai appris avec toi que aime c’était avoir une nouvelle liberté. Tu ne peux pas savoir comme je suis impatient de me marier avec toi. Tu cherches à me faire peur car c’est réussit ? Qu’est ce qui va pas ? Je crois tellement en nous.

Lucas n’avait pas fait d’erreur, il se rapprocha de Joshua, il tremblait un peu, il avait encore besoin de ses bras qui étaient grands et forts. Il lui faisait vraiment peur. Il savait que son mariage avec Joshua serait le plus beau jour de sa vie.

▬ Tu sais j’ai aussi envie d’avoir un enfant avec toi, qu’on élèverait ensemble, Nolan ne serait pas content d’avoir un frère ou une sœur ?

Il n’avait encore jamais vraiment évoqué le sujet des enfants. Parfois il pensait que Joshua avait Nolan et qu’il n’avait pas envie de réitéré l’expérience avec un autre enfant. Lucas pourrait se faire une idée, il a pourtant le désir profond de former une famille avec Joshua, une vraie famille, heureuse et comblée.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail d'amertume[Pv Joshua]    Cocktail d'amertume[Pv Joshua]  EmptyJeu 14 Avr - 21:14

« Ce que je veux dire, c’est que vous êtres proches dans votre famille quoiqu’il arrive même si ton père complique les choses. Puis je suis persuadé que si tu lui demandais d’accepter une des deux options il choisirait sans hésiter la musique. C’est toi qui gère Lucas, je tiens juste à ton bonheur je n’ai pas envie que tu te montes contre la famille parce que ton père ne m’accepte pas »

Joshua voulait être sur que Lucas faisait le bon choix, il ne voulait pas qu’il lui remette la faute sur lui plus tard. C’est pourquoi il insistait énormément aujourd’hui. Josh désirait vivre sa vie avec lui, il n’avait pas de doute là-dessus, il avait assumé son homosexualité grâce à lui, même si des fois il était embarrassait devant des gens, il faisait de plus en plus d’effort. Il se laissa embrasser sur la joue et laisser la main de Lucas sur sa cuisse. D’ailleurs il posa sa main sur la sienne qu’il caressa du bout du pouce. Joshua avait beau être mannequin, il ne s’intéressait qu’à cet homme, son Lucas. Il n’avait jamais ressentit cela pour un homme, il en était amoureux et ne regrettait pas son coming out. Cependant, aujourd’hui il était angoissait à cause du mariage qu’il fallait préparer, les problèmes que le père de Lucas créait. Josh attrapa son verre de whisky qu’il but d’une traite avant de d’en recommander un second, son fiancé ne semblait pas apprécier le fait de retarder le mariage.

« Je crois en nous aussi Lucas ce n’est pas le problème, je t’aime aussi. Mais j’ai peur que tu regrettes tes choix plus tard. J’ai trente trois ans, je sais ce que je veux mais toi ? Je sais que mon age ne devrait pas être un fardeau mais ce que je veux dire par là, c’est que j’ai besoin de me caser, être un bon père de famille et mari, j’ai pas envie de te forcer à quoique ce soit ou t’empêcher de vivre ta jeunesse. Donc si comme tu viens de le dire tu te sens prêt, nous nous marierons comme prévu ne t’en fais pas »

Le jeune homme remarqua qu’il avait été peut-être un peu froid au sujet du mariage, qu’il avait trop mis de doute. Mais il avait été obligé d’en émettre pour s’assurer que son compagnon était prêt, il ne voulait que son bonheur. Après le mariage il sera trop tard pour faire marche arrière. Joshua le prit dans ses bras voyant qu’il avait besoin de réconfort et il voulait lui montrer qu’il n’avait pas à s’en faire. Il déposa même un baiser sur ses lèvres, lui caressant les cheveux. Joshua attaqua son second verre qui venait d’arriver quand soudain, son homme lui avoua son désir d’avoir un enfant. Josh s’attendait à tout sauf à ça. Il ne savait pas quoi dire, il resta silencieux quelques minutes. Il n’avait pas pensé à avoir un autre enfant du moins il s’était contenté de Nolan jusqu’à présent et vu leur homosexualité, il n’avait pas songé avoir un autre enfant. Il regarda Lucas qui était toujours dans ses bras.

« Tu es sérieux ? Je ne m’y attendais pas…Je ne suis pas contre, je suis juste surpris. Bien sûr que j’ai envie de fonder une famille avec toi, on aura un second enfant avec toi. Il faudra qu’on fasse les demandes, je pense que Nolan sera content du moment qu’on ne le délaisse pas. Hum…et si on fêtait ça mon trésor ? »

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail d'amertume[Pv Joshua]    Cocktail d'amertume[Pv Joshua]  EmptyMer 20 Avr - 0:09

▬ Je ne me monte pas contre ma faille, je choisis juste ce qui me rends heureux dans ma vie et tu me rends vraiment heureux.

C’était la vérité, il était vraiment heureux en compagnie de son petit ami, il ne l’avait pas été depuis bien longtemps, ils avaient réussit à construire quelque chose de solide avec le temps. Il ne désirait qu’une chose, c’était faire toute sa vie dans ses bras, il ne pouvait pas être plus heureux avec quelqu’un d’autre. Joshua était quelqu’un de merveilleux, il leur arrivait de temps en temps de se prendre la tête tous les deux. Il l’avait embrassé sur la joue et il fut content de ressentir la main de Joshua sur la sienne, son pouce caressant le dos. Il eut des frissons un peu partout tellement ce fut agréable, il avait l’impression que son homme avait plus de doutes que lui sur la question du mariage et il ne comprenait pas pourquoi. Lucas se sentait vraiment prêt à franchir le cap. Il fallait juste bien organiser les choses. Il leva les yeux au ciel, il avait déjà bu un verre de whisky et il en vidait déjà un second.

▬ Arrête un peu ! Ma jeunesse, je l’ai. Tu veux que je la vive comment ? Tu as besoin de te caser et ce sera avec moi. On va être heureux tous les deux. Tu sais je vais envoyer une invitation à mon père. Je ne sais pas s’il viendra. Tu peux pas savoir l’impatience que j’ai de te dire « oui ».

C’était la pure vérité, il lui caressa doucement la joue et ce n’était pas parce que Joshua était mannequin qu’il avait envie de se marier avec lui. C’était leur rencontre et chaque moment magique qu’il passait tous les deux. Lucas avait eut une jeunesse hors du commun. Il avait besoin de stabilité maintenant et le fait de vivre cette histoire avec Joshua le sortait de cette timidité qui risquait de faire barrage dans son parcours musical. Il devait la combattre et de se savoir soutenu par son homme lui faisait du bien. Il était blottit dans ses bras, sa main virile passa dans ses cheveux et il ronronna de plaisir, le tout fut couronné par ce baiser sur ses lèvres. Il venait de soumettre son envie d’enfant.

▬ Je suis extrêmement sérieux. J’ai vraiment envie de cette famille avec toi. Et si on le faisait par une mère porteuse. J’aimerais bien être le géniteur et toi aussi tu seras papa. Tu veux fêter ça comment ?

Il avait de petites étoiles dans les yeux tout en parlant de ce sujet avec lui, ils seraient une véritable famille, de vrais parents avec leurs enfants. Nolan lui donna des joies tous les jours, il l’avait accepté alors qu’il n’avait pas été obligé. Et il aimait être proche de lui. Il était un peu ému de lui parler de ça. Il ne pensait même pas le faire ce soir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail d'amertume[Pv Joshua]    Cocktail d'amertume[Pv Joshua]  EmptyMar 31 Mai - 2:36

« Toi aussi tu me rends heureux, tout comme tu rends heureux Nolan »

Joshua était sincère, depuis qu’il avait rencontré Lucas il se sentait comme une vraie famille. Nolan semblait aussi heureux d’avoir un autre parent, il avait besoin de s’être équilibre. Néanmoins, il ne voulait pas que son futur époux soit méprisé de sa famille car il l’aimait. Joshua décida de ne pas insister, il ne voulait pas créer une dispute, en tout cas pas ce soir, surtout que Lucas ne semblait pas être dans son assiette. Josh posa sa main sur sa cuisse et se la fit caresser par son homme. Il n’avait pas de doute sur le mariage, il avait juste peur que son compagnon se force où se trompe dans ses choix, ce qui aurait été compréhensif. S’il testait en quelque sort son envie pour le mariage, c’était parce qu’après il n’allait plus avoir de retour en arrière. Lucas en se mariant avec lui, porterait son nom, sera son époux pour la vie et sera un parent pour Nolan. Il y avait pleins de responsabilités. Cette situation le mettait mal à l’aise, il savait que son fiancé devait croire qu’il était en train de douter, puis il le poussait limite à s’éloigner de lui, chose qu’il ne voulait pas au fond. Il se vida un second verre et regarda Hopkins qui répliqua le plus sérieusement possible :

« Oui tu l’as mais, tu ne vas pas pouvoir en profiter comme avant, par exemple en ne pouvant pas aller chaque soir à des soirées, tu auras des responsabilités. Voilà pourquoi je veux m’assurer que ta décision est la bonne. Je suis ravi que tu sois aussi sérieux à ce moment même. Tu vas l’inviter ? J’espère qu’il ne me filera pas un poing au visage, le connaissant il en serait tout à fait capable….moi aussi je suis impatient de te dire oui »

Joshua en sept ans de sa vie, n’avait jamais demandé en mariage Louisa, c’était la première fois qu’il comptait franchir le pas et avec un homme ! Lui qui était un peu réticent sur le fait de se montrer au grand jour. Il voulait montrer son amour au grand jour, il envisageait vraiment de fonder une famille à ses côtés. Lucas lui fit une confidence où du moins une demande, il lui demanda s’il désirait lui aussi avoir un enfant. Josh était resté bête, il ne s’y attendait pas, surtout qu’il n’avait pas envisagé d’avoir un enfant puisqu il avait déjà Nolan et qu’il était sa vie. Puis, c’était difficile d’avoir un enfant entre deux hommes. Néanmoins, il comprenait le désir de Lucas, il ne voulait pas qu’il loupe la chance d’être un jour père de famille par le sang. S’il n’avait pas eu Nolan et qu’il aurait trouvé l’amour avec un homme, il savait qu’il aurait souffert de ce manque. Il adressa un sourire à son compagnon, il faudrait qu’ils en parlent à Nolan, sa réponse était la plus importante. Joshua approcha son visage près du sien pour l’embrasser tendrement. Ses lèvres lui avaient manqué et il devait admettre qu’il s’enfichait cette fois d’avoir les regards posés sur lui car il lui manquait tellement.

« ça me va parfaitement, j’ai envie que toi aussi tu découvres cette joie d’être parent, je veux dire par les liens du sang, ce n’est pas pareil que lorsqu on adopte. On sera des bons parents. On peut fêter ça par un autre verre puis retourner à l’appartement…. »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cocktail d'amertume[Pv Joshua]    Cocktail d'amertume[Pv Joshua]  EmptyMar 31 Mai - 18:59

Joshua a apporté dans sa vie l’équilibre dont il avait besoin. Nolan était un gamin surprenant et fascinant, il avait eut un peu peur à la base quand il avait su que Joshua avait un fils, maintenant il était rassuré car il s’entendait vraiment bien avec son petit garçon, qui est vraiment un garçon intéressant. Ils parlaient tous les deux du mariage, Lucas vint enlacer ses doigts avec ceux de son homme qui se trouvaient sur sa cuisse, trouvant très agréable le contact chaud de ceux-ci. Il faillit même en rougir de plaisir. Il eut un petit rire, quand il évoqua qu’il n’allait pas vivre sa vie comme avant, il ne sortait pas beaucoup en temps normal et il avait explosé son quota de sorties par moi à cause de Joshua qui le trainait un peu partout, au restaurant dans des bars, donc quelque part, cela ne lui faisait pas très peur, il aimait envisager des perspectives d’avenir avec lui.

▬ Tu sais, c’est grâce à toi que je découvre un peu la vie. J’aime avoir des responsabilités et je sais aussi mes priorités. Toi, Nolan et la musique. Et quand à mon père, on engagera des gardes du corps et ça se passera mal s’il ose te toucher.

Il pourrait se mettre vraiment en colère. En y pensait, il avait eut un peu de mal à montrer son couple au grand jour, alors que lui allait seulement débuter sa carrière de musicien après ses études. Joshua avait la sienne et il était un mannequin réputé, il s’en voudrait vraiment qu’il ait des problèmes à cause du fait qu’il aimait un homme, il le regardait droit dans les yeux et il annonça son désir d’enfant, il ne voulait pas un enfant tout seul, il le voulait avec Josh. Tous les deux papa d’un même enfant. Et Nolan serait sûrement content d’avoir un peu de compagnie et de ne pas être tout seul dans la famille.

▬ On peut fêter ça. Mais je veux vraiment faire cet enfant avec toi, tous les deux ! je veux vivre cette expérience avec mon futur mari. Sauf que j’aimerais avoir commencé vraiment ma carrière.

Il avait peur de ne jamais se lancer et de terminer serveur dans un bar minable. Il s’en voudrait beaucoup trop. Il avait envie d’avoir les bras de son homme dans l’appartement ensuite, il alla quand même lui voler un baiser rapide sur les lèvres. Il appréciait de devoir appartenir à cet homme, d’avoir une alliance et de pouvoir vraiment vivre une vie pleine d’aventure avec lui. Il commanda donc un nouveau verre, il tenait peu l’alcool.

▬ T’essaye de me rendre ivre en fait ? Pour quelle raison ?

Il taquinait Joshua bien entendu. Joshua tenait beaucoup mieux l’alcool que lui, s’il buvait plus de trois verres, il était vite malade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocktail d'amertume[Pv Joshua]    Cocktail d'amertume[Pv Joshua]  Empty

Cocktail d'amertume[Pv Joshua]
Page 1 sur 1