Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Message de remerciement ! 1er jour du forum x)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Message de remerciement ! 1er jour du forum x) Empty
MessageSujet: Message de remerciement ! 1er jour du forum x)   Message de remerciement ! 1er jour du forum x) EmptySam 19 Mar - 17:11

Bonjour

Le forum a ouvert hier , c'est à dire le 18 mars 2011. Je vous remercie déjà de votre inscription .
En faisant des partenariats , beaucoup ont refusé, ne croyant pas en l'avenir du forum ! Mais y croyez vous ? Je veux dire par là que Scotty et moi avons bossé dur pour ce forum ! et les critiques me blessent un peu
Nous savons qu'un forum sur la série peut nous nuire mais je crois en la capacité de ce forum ( sinon a quoi bon d'avoir fait ce forum ?)
Donc nous avons besoin de vous !! Pour ne pas abandonner le premier forum RPG sur la série B & S .

Merci à vous !! en espérant vous voir prochainement sur le forum

ps : membres si vous avez des idées pour le forum , mp nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Message de remerciement ! 1er jour du forum x)   Message de remerciement ! 1er jour du forum x) EmptySam 19 Mar - 19:14

J'y crois formellement, et je pense qu'il faut démontrer aux forums qui ont refusés le partenariat de montrer que ce forum peut réussir...

MOI JE SOUTIENS CE FORUM ET JE CROIS EN L'EQUIPE ADMINISTRATIVE !!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Message de remerciement ! 1er jour du forum x)   Message de remerciement ! 1er jour du forum x) EmptySam 19 Mar - 20:09

j'y crois aussi =D on fera tout pour que ça soit ouvert a tous y compris ceux qui ne connaissent pas la série ! j'ai mon lot de malheur en ce moment et ce n'est pas une critique qui va me faire reculer !
Qui ne tente rien n'a rien ! alors on pourra pas se reprocher de tenter Smile puis s'il ne marche pas on passera au moins des bons moments ! comme je disais à Lucas j'adore rp avec lui et j'ai envie de continuer à voir un Lucas-Joshua, si ça ne marche pas je garderai des souvenirs de nos persos (L) Bref ne désespérons pas Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Message de remerciement ! 1er jour du forum x)   Message de remerciement ! 1er jour du forum x) EmptyDim 20 Mar - 9:13

MERCI en espérant que vous ayez raison x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Message de remerciement ! 1er jour du forum x)   Message de remerciement ! 1er jour du forum x) EmptyDim 20 Mar - 16:28

Je ne sais pas ce qu'a dit la critique, mais je suis avec vous à fond aussi et je suis pratiquement certaine que d'autre forums B&S vont se créer ! Ceci dit je suis très fière de vous aider à faire vivre ce PREMIER forum consacré à la série ! Je suis à fond avec vous dans ce projet !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Message de remerciement ! 1er jour du forum x)   Message de remerciement ! 1er jour du forum x) EmptyDim 20 Mar - 16:37

si d'autre forum se crée , faudrait s'inquietter xD
merci en tout cas! !!faite de la pub même si vous n'aimez pas la série xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de remerciement ! 1er jour du forum x)   Message de remerciement ! 1er jour du forum x) Empty

Message de remerciement ! 1er jour du forum x)
Page 1 sur 1