Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

PREMIERRRR FLOOD

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PREMIERRRR FLOOD - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyDim 10 Avr - 19:50

Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyDim 10 Avr - 19:56

A merveille ( surtout avec les lays poulet thym dans la bouche Razz ) merci et toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyDim 10 Avr - 19:59

ça doit être un délice ça ^^
Bah moi ça va super bien aussi Very Happy
Par contre, je dois déjà partir... c'est à mon tour d'aller manger =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyDim 10 Avr - 20:16

Moi j'ai pas encore manger Razz et oui les chips sont un délice Razz
A plus donc Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyDim 10 Avr - 20:47

coucou les zouzous
désolé d'être peu présente en ce moment mais je vais me rattraper prochainement enfin je vais avoir une baisse d'activité à cause des partiels et devoirs mais je suis toujours là je vais essayer de rp Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyMar 12 Avr - 11:36

Ia pas grand monde Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyMar 12 Avr - 21:36

Coucou =)
Ouais pas grand monde :O
Je devais passer mon permis de conduire ce matin, mais pas d'inspecteur du coup c'est reporté :S
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyMer 13 Avr - 12:10

Coucou tout le monde !!! Very Happy

Rebecca Harper a écrit:
Je devais passer mon permis de conduire ce matin, mais pas d'inspecteur du coup c'est reporté :S

J'ai eu exactement le même soucis que toi quand je l'ai passé. L'examinateur était absent, et du coup ils m'ont reporté l'examen. Mais bon ça va, j'ai pas attendu trop longtemps avant d'avoir une autre date (une semaine). J'espère que pour toi, ça va aller aussi vite en tout cas ... et que tu auras ton examen surtout Wink

FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyMer 13 Avr - 17:39

Hellooo
allez on se rebooste on abandonne pas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyMer 13 Avr - 21:23

avis à tous ceux qui passent par là "ne vous affolez pas" xD les débutants en design s'y colle MDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 12:53

Débutant en design ? C'est que t'en a jamais vu des vrais débutants Razz

C'est bien à Scotty de répondre au sujet à la maison hein ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 13:52

mdrrrrr , je n'ai fais que la partie créa xD , c 'est Tommy qui fait le css xD

ah oui c'est a moi xD désolé de faire patienter xD faut que je cherche quoi dire MDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 16:49

Vous êtes complémentaires Very Happy

D'accord j'avais pas rêver Razz ouf
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 20:01

viiiiiiiiiiii (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 20:06

VI Nous le sommes (L)

hein loulou mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 20:07

Scotty serait-il d'attaque pour faire un GIF à la gentille Nora qui n'en a pas dans son profil Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 20:28

si tu veux mais il faut me passer des liens de vidéos des passages que tu veux et la dimension et je le ferais Wink postes dans la partie créa Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 21:26

C'est fait hihihihi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 21:29

tu peux stp suprimer ta réponse et en faire un topic ? (a) il faut pas poster dans ce sujet outre les gifs xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 21:32

Oups navré Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 21:41

merciiii =D
je vais voir quand je vais te les faire Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 21:42

Pas de probléme prend ton temps c'est déja bien d'accepter d'en faire Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 23:05

Vous saviez que B&S était en danger d'annulation ?

Texte Allocine a écrit:
Afin de ne pas se retrouver avec un épisode de Brothers & Sisters sur les bras, ABC a décidé, ce dimanche, de diffuser deux épisodes de la dramédie familiale à la suite. Contrairement aux années précédentes, il ne s'agissait pas d'une intrigue en deux parties mais bien de deux épisodes distincts. Le résultat est sans appel : avec environ 6,5 millions de fidèles au rendez-vous des Walker, la série marque son deuxième pire score historique. Une bien mauvaise nouvelle alors qu'elle est en grand danger d'annulation. La concurrence n'était pourtant pas féroce sur les networks, entre émissions de télé-réalité au rabais et séries animées à la peine. Les Simpson marquent d'ailleurs leur plus mauvaise performance en... 22 ans !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 23:07

oui j'avais vu
parait que le double épisode n'a pas fait fort Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 EmptyJeu 14 Avr - 23:08

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan O_O Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 25 Empty

PREMIERRRR FLOOD
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant