Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PREMIERRRR FLOOD

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PREMIERRRR FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:43

c'est toi qui devait les trouver PREMIERRRR FLOOD - Page 9 1190088023 ceci dis, c'est qui qui avait raison pour le 1er Kevin PREMIERRRR FLOOD - Page 9 95810889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:44

Je répète
la famille Hokins : le père Simon est un ami à William.Ils se sont connus en 1979 . Quand Nora accouche de Justin , Simon devient le parrain de ce dernier . Simon et sa femme ont leur premier enfant Kyle dont William est le parrain (et Kitty la baby sitter).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:47

Vous avez inclus des PV dans l'histoire des Walker aussi profondément ? Parce que connaissance c'est bien mais au point d'être parrains les uns des autres ça fait beaucoup je trouve ça impose des liens ( pas forcement voulus ) aux joueurs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:51

bah au moins ca les fait introduire un peu dans la série !
j'ai fait qu'au hopkins ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 20:56

oui ça permet d'ouvrir le forum aux gens et de pas faire un "clan Walker" Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:03

Je n'ai pas dit de ne pas ouvrir aux autres, des liens d'amis, collègues, ancien camarades etc pourquoi pas mais quand ça va carrément jusqu'à dans la famille avec les parraines marraines c'est bizarre pour moi, en tout cas je sais que j'aimerais pas qu'on m'impose des liens "importants" qui ne m'intéresseraient pas forcément

EDIT : enfin aprés j'avoue que je suis un cas particulier pour ce qui touche aux liens Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:07

On est partit sur ça pour le forum, il faudra un peu s'y faire car voilà on va pas changer les postes vacants et nous pensons que ça peut-être intéressant donc on laisse comme ça Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:07

William est mort , On prendra jamais un vieux xD
Justin peut avoir un parrain ça le dérangerai pas et moi ça me dérangera pas d'avoir un filleul xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:09

Ok ok j'ai rien dit Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:13

enfin brefeuuuuuuuuuuuuuuh PREMIERRRR FLOOD - Page 9 3692703181 il en met du temps à télécharger mon épisode de B&S Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:26

Bon moi je lance le mien aprés SGU Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:29

Moi je suis entrain xD
donc a plus tard Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:30

SGU ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:35

ca doit etre stargate universal nan?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:36

Stargate Universe Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:41

haaaaaaaaaaaan oki Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 21:46

05 X 06 me voila Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 22:21

yeah xD
pour ma part j'en suis à la saison 4 épisode 14 xD j'suis encore loin xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 22:27

Ho pauvre Scotty tu m'a déçu aujourd'hui Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 22:41

pourquoi ça ? PREMIERRRR FLOOD - Page 9 952761508 xDDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 22:53

Je ne dirais rien Laughing spoiler Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 22:57

arf xD ça va être long d'attendre Razz quoique tu me diras à l'allure ou je vais, je vais rattraper en vitesse la saison 5 xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 23:05

Bon courage pour le rattrapage Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 23:05

merci Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 EmptyJeu 24 Mar - 23:08

Moi je suis en plein dans le 7 ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PREMIERRRR FLOOD   PREMIERRRR FLOOD - Page 9 Empty

PREMIERRRR FLOOD
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant