Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Enfant modèle [ Ou pas ! ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Enfant modèle [ Ou pas ! ] Empty
MessageSujet: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyMer 5 Jan - 18:40

Enfant modèle [ Ou pas ! ] Iconandreabowen3

Julie Mayer

FEAT : Andrea Bowen.

Carte d'identité
Prénom(s) : Julie.
Nom : Mayer.
Date de naissance : //
Statut : Célibataire.
Yeux : Marrons
Cheveux : Cela dépend, des fois châtains, des fois blonds.
Groupe : Desperate Women.
Est ce un poste vacant ? : Oui ^^.
Niveau de RP ( n'oubliez pas 10 lignes min ici) :
~ Le matin venait d'arriver sur Wisteria Lane. Il était à peine 8 heure du matin, mais déjà toute la banlieue était éveillée. Julie, confortablement étalée dans son lit, sentait un doux vent frais caresser ses narines. Sa mère avait ouvert un peu sa fenêtre, pour enlever l'odeur de lavande qui parfumait toute la maison depuis bien trop longtemps. Un soulagement pour Julie, qui était presque intoxiquer. Des petits coups sur la porte se faisaient entendre, sûrement MJ venu saluer sa soeur pendant que les deux parents prenaient sagement leur petit-déjeuner en bas. Tout en se redressant, elle donna la permission à MJ d'entrer. Celui-ci, en ouvrant la porte, dévoila un petit visage tellement craquant. Un sourire tellement innocent de petit garçon de sept ans. Tendant les bras, Julie prit son frère dans son lit avec elle, comme d'habitude.

Mj _ « Je t'es pas réveillée ? »

Julie - « Non toute façon avec cette fenêtre ouverte, difficile de pouvoir dormir tu sait. T'es réveillé depuis longtemps toi ? »

Un mouvement de la tête, partant de gauche à droite laissait dire que c'était non. Julie se mis à sortir de son lit, MJ qui la suivait derrière et elle se mis à écouter aux escaliers. N'entendant pas la voix de sa mère, ni de Mike, elle tendit l'oreille vers la chambre et elle entendait discuter. Elle se mis à sourire, ils n'étaient pas prêts de descendre. Tournant la tête vers son frère elle lui adressa quelques mots.

Julie _ « Tu viens, on va faire le petit-déjeuner pour papa et maman ! »

MJ _ « D'accord... »

MJ n'était pas tellement expressif. Arriver en bas des escaliers, Julie mis en route la cafetière et MJ s'occupait des tartines. Il faisait cela comme un pro et tellement vite qu'en 5 minutes tout était prêt. Oui, cafetière de compétition. Montant lentement, plateau à la main et MJ derrière, Julie faisait attention de ne rien faire tomber, sinon elle serait bien obligée de recommencer, et le bruit attirerait l'attention des parents. Frappant à la porte, elle l'ouvrit, et Susan et Mike firent l'un de leur plus beaux sourires en voyant Julie avec le café et MJ portant les tartines sur un plateau. Après avoir posé les deux plateaux sur la table de nuit, Julie et MJ se posèrent dans le lit entre Mike et Susan.

~ Des petits-déjeuner comme cela, croyez moi ici il n'y en a pas tellement que ça
! [EXEMPLE DE RP]
code du reglement (en spoiler):
Spoiler:

Biographie

Julie est née de l'union entre Carl et Susan Mayer. Celle-ci faisait le bonheur de ses parents et d'ailleurs elle était toujours comblée de cadeaux. C'est une enfance normale qu'elle à eu, sauf que son père n'étais pas toujours présent, souvent partit. Mais un jour, sa mère découvrit que son père avait plusieurs liaisons, et ne pouvant accepter cela, elle décida de divorcer, au plus grand désespoir de Julie. Elle dût donc vivre seule avec sa mère et quelques week end chez son père. L'absence d'un père était présent dans la maison, il n'y avait plus que le parfum féminin et la lavande qui régnait dans la maison, plus d'eau de toilette masculine. Mais sans Julie, Susan aurait surement sombré tant l'absence de Carl se faisait ressentir.
Mais Julie se mit à grandir et la vie devint un peu plus facile pour Susan car Julie pouvait l'aider. D'ailleurs, c'est elle qui l'aida à se faire accepter par Mike. Un beau jeune homme dont Susan tombait amoureuse de jour en jour. Dans le quartier, Julie était bien aimée. Amie de Danielle Vam de Kamp, amie également de Dylan Mayfair, sa meilleure amie d'enfance qui à dû partir et aussi amie d'Andrew le frère de Danielle et de Zack Young, un gamin bizarre mais gentil. D'ailleurs en parlant de lui, Julie commençait à avoir un bon lien avec lui mais tout se mit à basculer. Et malheureusement elle dû rompre avec.
Et après, elle commença à bien aimé Edie, car elle sortait avec Carl, son père et elle rencontra Austin, le neveu d'Edie Britt. Une forte relation se mis en route grâce notamment à la prise d'otage où elle était avec Austin, Lynette l'ex femme de Tom, décédée dans cette prise d'otage et Edie Britt et c'est avec Austin et dans le calme que Julie eu ses premières relations. Mais son coeur fût briser quant elle appris qu'Austin était en même temps avec Danielle. Elle se vit contrainte de rompre mais quand elle reçut une lettre de sa part, elle ne résista pas à lui donner une seconde chance. Mais celui-ci partit brutalement le soir même sans que personne ne sût pourquoi.
Après quelques années, une nouvelle famille vint habiter dans une maison. Les Bolen. Julie fit la connaissance de Dany Bolen, d'Angie et de Nick. Une forte relation apparue entre Dany et Julie mais celle-ci n'en voulut pas plus avec.
Après le mariage de sa mère avec Mike, Julie le soir même fût étranglée et transportée d'urgence à l'hôpital. La, Susan apprit qu'elle avait une relation avec un homme marié mais personne ne savait son nom et Lynette vint lui apprendre que Julie était peut-être enceinte de lui... Fausse rumeur ? Ou vraie rumeur ? A nous d'écrire la suite de l'histoire de Julie...

Julie est une fille des plus gentilles que l'on puisse trouver. Toujours le sourire pour nous rassurer au bon moment, les bons mots... C'est une fille incroyable dotée d'une incroyable maturité depuis son plus jeune âge. Toujours à l'écoute, on peux tout lui dire, elle seras toujours là pour nous, avec nous. C'est une fille très sensible, qui ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. C'est une fille maligne, qui cache des choses aux gens, même à sa mère alors que normalement elle lui dit tout. Elle lui cache des choses comme par exemple une certaine liaison avec un homme marié. Julie peux-être très méchante quand elle n'est pas d'humeur. Elle peux faire des crises, des crises d'angoisses. C'est une très bonne élève appréciée de tous. En amour ? Julie n'est pas vraiment sur ce sujet là pour l'instant. Elle est plus sur sa relation avec l'homme marié et sur son éventuelle grossesse. Et vous voyez, comme quoi l'enfant modèle n'est pas vraiment comme on pourrait le croire. Gentille et calme... Même les plus grands sages du monde ne sont pas si sages que ça... Et nous avons tous des secrets...

Spoiler:

Dernière édition par Julie Mayer le Mer 5 Jan - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyMer 5 Jan - 19:30

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!

si t'as une question n'hésite pas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyMer 5 Jan - 21:54

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUUS Very Happy
Merci beaucoup de t'être inscrite Very Happy
Comme Andrew là dis , si tu as des questions ou autre n'hésites pas hein Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyMer 5 Jan - 21:55

Meerci pour les bienvenus et merci j'aime les fous Very Happy

Fiche de présentation finie et oui j'ai une question : J'espère qu'elle vous plait ma fiche ? Smile Comme vous pouvez le voir si j'ai finie ma fiche aussi vite c'est que je suis inspirée par le forum et prête à être active !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyMer 5 Jan - 22:13

hihihihi tant mieux alors car on l'est Very Happy
Alors je connais que la saison de DH mais ton histoire à l'air toute bonne Smile en tout cas j'aime bien Very Happy alors ouiiiiiii je te valide Very Happy J'espère avoir l'occas' de rp avec toi et de se trouver un lien delamortquitue Razz
En tout cas merci de t'etre inscrite Very Happy (oui je sais je me répète mais c'est l'émotion xD c'est avec des membres motivée comme toi qu'on le fait avancer (L) )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyMer 5 Jan - 22:17

Meerci Very Happy Oui je veux bien un liendelamortquitue avec toi ^^ Et un sujet delamortquitueaussitantquafaire ! :DD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyMer 5 Jan - 22:18

yeaaaaaaaaah Very Happy je vais réfléchir au lien alors Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyMer 5 Jan - 22:28

Par contre une question, je vis avec Susan Mike et MJ ou j'ai un appartement à moi pour savoir de suite si je fais une demande pour un appartement ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyMer 5 Jan - 22:45

Je ne sais pas du tout , je crois qu'il n'y a jamais eu de Julie auparavant Smile donc libre a toi Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyMer 5 Jan - 23:55

Ma meilleure amie est présente il nous faudra aussi un sujet Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyJeu 6 Jan - 17:23

Pas de problème Andrew ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyJeu 6 Jan - 21:21

Hey bienvenue Julie ^^ J'adore ton avatar !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyVen 7 Jan - 16:30

meerci Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyDim 9 Jan - 16:55

Bienvenue Ma belle fille préférée =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyDim 9 Jan - 23:16

beinvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] EmptyMer 12 Jan - 18:54

Quelle mère indigne je fais

Bienvenue Julie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ]   Enfant modèle [ Ou pas ! ] Empty

Enfant modèle [ Ou pas ! ]
Page 1 sur 1