Sujet: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Mer 5 Jan - 18:40
Julie Mayer
FEAT : Andrea Bowen.
Julie est une fille des plus gentilles que l'on puisse trouver. Toujours le sourire pour nous rassurer au bon moment, les bons mots... C'est une fille incroyable dotée d'une incroyable maturité depuis son plus jeune âge. Toujours à l'écoute, on peux tout lui dire, elle seras toujours là pour nous, avec nous. C'est une fille très sensible, qui ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. C'est une fille maligne, qui cache des choses aux gens, même à sa mère alors que normalement elle lui dit tout. Elle lui cache des choses comme par exemple une certaine liaison avec un homme marié. Julie peux-être très méchante quand elle n'est pas d'humeur. Elle peux faire des crises, des crises d'angoisses. C'est une très bonne élève appréciée de tous. En amour ? Julie n'est pas vraiment sur ce sujet là pour l'instant. Elle est plus sur sa relation avec l'homme marié et sur son éventuelle grossesse. Et vous voyez, comme quoi l'enfant modèle n'est pas vraiment comme on pourrait le croire. Gentille et calme... Même les plus grands sages du monde ne sont pas si sages que ça... Et nous avons tous des secrets...
Spoiler:
Que dire sur moi à part que je suis âgée de 15 ans et que tout le monde aime m’appeler Nutella ? ( Oui bon je ne vous dirais pas que j'aime le nutella c'est inutile ^^ ) ! Grande fan de cette série qu'est Desperate Housewive et passionnée des forums rpg, en voyant votre forum j'ai décidée de m'inscrire ^^
Dernière édition par Julie Mayer le Mer 5 Jan - 21:54, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Mer 5 Jan - 19:30
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !!!
si t'as une question n'hésite pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Mer 5 Jan - 21:54
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUUS Merci beaucoup de t'être inscrite Comme Andrew là dis , si tu as des questions ou autre n'hésites pas hein
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Mer 5 Jan - 21:55
Meerci pour les bienvenus et merci j'aime les fous
Fiche de présentation finie et oui j'ai une question : J'espère qu'elle vous plait ma fiche ? Comme vous pouvez le voir si j'ai finie ma fiche aussi vite c'est que je suis inspirée par le forum et prête à être active !
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Mer 5 Jan - 22:13
hihihihi tant mieux alors car on l'est Alors je connais que la saison de DH mais ton histoire à l'air toute bonne en tout cas j'aime bien alors ouiiiiiii je te valide J'espère avoir l'occas' de rp avec toi et de se trouver un lien delamortquitue En tout cas merci de t'etre inscrite (oui je sais je me répète mais c'est l'émotion xD c'est avec des membres motivée comme toi qu'on le fait avancer (L) )
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Mer 5 Jan - 22:17
Meerci Oui je veux bien un liendelamortquitue avec toi ^^ Et un sujet delamortquitueaussitantquafaire ! :DD
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Mer 5 Jan - 22:18
yeaaaaaaaaah je vais réfléchir au lien alors
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Mer 5 Jan - 22:28
Par contre une question, je vis avec Susan Mike et MJ ou j'ai un appartement à moi pour savoir de suite si je fais une demande pour un appartement ?
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Mer 5 Jan - 22:45
Je ne sais pas du tout , je crois qu'il n'y a jamais eu de Julie auparavant donc libre a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Mer 5 Jan - 23:55
Ma meilleure amie est présente il nous faudra aussi un sujet
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Jeu 6 Jan - 17:23
Pas de problème Andrew ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Jeu 6 Jan - 21:21
Hey bienvenue Julie ^^ J'adore ton avatar !
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Ven 7 Jan - 16:30
meerci
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Dim 9 Jan - 16:55
Bienvenue Ma belle fille préférée =)
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Dim 9 Jan - 23:16
beinvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Enfant modèle [ Ou pas ! ] Mer 12 Jan - 18:54
Quelle mère indigne je fais