pour mettre bien par exemple : 21 messages , 3 sujets
(je t'en donne plusieurs afin d'arriver plus facilement a résoudre le problème)
Dernière édition par Joshua Andrews le Jeu 23 Déc - 0:03, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Design noel Mer 22 Déc - 23:24
un autre problème qu'il faudrait résoudre , c'est que certains de mes codes dans le CSS ne marchent pas -_-' il s'agit de celui pour la barre de navigation
sinon j'ai un peu rattrapé la casse mais c'est pas encore ça -_-'
Invité Invité
Sujet: Re: Design noel Jeu 23 Déc - 0:30
Laureline , j'espère que ce que j'ai fais te plaira quand meme j'ai essayé de tout mettre à ta disposition afin d'ouvrir le fo' plus rapidement j'aurai bien aimé les faire mais il s'agit de la partie fondateur et je sais que tu peux gerer cela . Bref voilà si demain on se croise pas le matin (car je vais en ville l'aprem) textote moi ^^
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Design noel Jeu 23 Déc - 9:14
Pas de soucis je vais essayer d'arranger cela merci et j'adore ce ue tu as fait x)
Invité Invité
Sujet: Re: Design noel Jeu 23 Déc - 11:06
de rien
euh....par contre tu dis cela mais voilà t'as enlevé tout ce que j'ai fais pour le fo jusqu'à 2h du mat' quoi -_-' c'est pas cool -_-'
FRIENDS
Sujet: Re: Design noel Jeu 23 Déc - 12:04
J'ai rien enlevé ! 0_0
Invité Invité
Sujet: Re: Design noel Jeu 23 Déc - 12:06
siiiiiiiiiii t'as enlevé !!! j'me suis crevé le cul pour rien -_-' là j'ai remis le fond des forums en bois alors que s'était parti -_-' la bordure j'arrive plus à la remettre et je ne sais plus quoi d'autre -_-' , t'as meme pas cherché à comprendre que j'avais mis des trucs dans le CSS !!! en plus j'avais classifier et tout -_-'
FRIENDS
Sujet: Re: Design noel Jeu 23 Déc - 12:11
oula pas besoin de t'nerver quand tu as enlevé le css je t'ai pas engeuler j'ai du faire celasans m'en rendre compte ça va quoi désolée
Invité Invité
Sujet: Re: Design noel Jeu 23 Déc - 12:15
ouais mais la différence c'est que j'ai rattrapé la majorité de mes erreurs !!! je suis sure que tu l'as fais expres -_-' bref passons -_-'
Invité Invité
Sujet: Re: Design noel Jeu 23 Déc - 12:23
bon tiens pour faire une belle présentation des description de fo :
ouais mais la différence c'est que j'ai rattrapé la majorité de mes erreurs !!! je suis sure que tu l'as fais expres -_-' bref passons -_-'
faire exprés ? j'ai que cela à faire de faire exprés !! ouais passons car j'aime pas ce que tu dis ^^
merci je vais faire cela ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Design noel Jeu 23 Déc - 12:33
ouais parce que j'ai fais la gaffe et que ça t'as pas plus
j'me fiche de ce que tu peux penser sur ce coup , car désolé mais dans tous les cas meme si tu m'énerves et que je sais que c'est réciproque , tu sais très bien que j'suis quand meme la seule qui t'aide ^^ enfin bref
FRIENDS
Sujet: Re: Design noel Jeu 23 Déc - 12:54
Dsle je rame tu crois que je suis capbale de faire cela ? perso j'ai autre chose à pensr qur d'enlever les choses je mettrai quand je ramerai moin certes tu es la seule à m'aider eet je t'en remercie