Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Baisse de régime

AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

Baisse de régime Empty
MessageSujet: Baisse de régime   Baisse de régime EmptyMer 1 Déc - 9:01

Je vois que le forum baisse son activité
moi en ce moment j'avais des soucis de connexion
mais bon !! j'aimerai que l'on reparte sur de bonne base admin
Je vais enlever danny des admins et surement dewey
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Baisse de régime Empty
MessageSujet: Re: Baisse de régime   Baisse de régime EmptyMer 8 Déc - 18:18

Tout d'abord, merci de m'avoir donné une autre chance.
    C'est vrai que le forum baissait un peu en activité ces temps-ci (même moi je n'étais même plus très active....)

Mais tu as raison, il faut essayer de repartir sur de bonnes bases. Y a que comme cela, qu'on peut espérer retrouver la bonne activité du début (qui j'en suis sûre, va revenir à force Wink)

En tout cas - et comme je te l'ai dit en MP - je vais tacher de me rattraper. Et même si je ne parviens pas à répondre à mes sujets (manque d'inspiration), je vais tacher de faire mon travail de staffeuse correctement - en commençant par refaire des demandes de partenariats, et terminer mes PV Smile

Edit: Je commencerai tout ça dés demain par contre. Je vais rentrer tard ce soir, et demain je dois me lever de bonne heure. Mais en tout cas, j'ai envie de me réinvestir de nouveau dans le forum... et donner tout pour qu'il fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Baisse de régime
Page 1 sur 1