Rhooo mais c'est pas juste je viens de tout vous dire. Et puis pourquoi est-ce que je vous dirai que je suis têtue vous allez sans doute bien finir par vous en rendre compte. Si!! Mais j'ai dis si!! Bon vous voyez je suis têtue donc ne cherchez surtout pas mais alors vraiment pas à avoir le dernier mot avec moi car c'est une chose dont j'ai horreur et puis généralement j'ai raison la majorité du temps et je suis de bon conseil pour vous. Par contre je dois avouer que je suis assez tête en l'air, ba quoi on ne peut pas être totalement parfaite il faut bien avoir quelque défauts par ci ou par là et bien c'est mon cas et je suis fière d'êrte comme je suis un point c'est tout . Que dire d'autre? Voyons voir ah oui je suis très souriante en même temps je ne cherche pas à faire la gueule quand je trouve que tout vas bien autour de moi et puis avoir le sourire des fois le redonne aux personnes qui ne vont pas bien ou encore ont des problèmes dans leur vie. ET oui la vie n'est pas rose pour tout le monde à notre plus grand regret. Je ne suis pas une hypocrite et généralement quand j'ai queqlue chose à dire je le dis en face,il m'arrive rarement de mentir et même jamais sauf quand j'y suis mais alors vraiment obligé, que cela est nécessairement innévitable.
Spoiler:
Je suis Didi ou LizCuddy en fait j'ai plusieurs pseudo cela dépend lequel je désire mettre et lequel vous choisissez. J'adore les RPG depuis des années et je me demande comment j'ai fait pour passer des années sans y être. Cela m'occupe et me permet de découvrir de nouveau RP en herbe. J'adore le cinéma, mes amis, les séries télévisés et tout un autre d'autre chose. Je n'aime pas les hypocrites
Spoiler:
Exemple RP : Pourquoi est-ce que je mentirai à House en lui disant que nous n'avons pas du tout besoin de lui dans cet hôpital alors que grâce à lui nous libérons des chambres le plus rapidement possible mais ce n'est pas tout nous soignons des personnes de maladies assez complexes à une vitesse incroyable. Oui il est lui même , il est House et c'est comme cela que la majorité de notre personnel l'apprécie, l'adore. Personnellement c'est mon cas bien sûr de temps en temps j'aimerai qu'il change sur certains point mais bon je ne peux pas lui demander de faire une telle chose, qui suis-je pour lui pour lui dire comment être, quoi faire? Je ne suis vraiment personne, sans doute la même personne que j'étais pour lui à l'université, une femme pour qui il devait avoir des sentiments au début et avec qui il a réussit à coucher par la suite. Mais bien sûr depuis notre première rencontre mon point de vue sur lui n'avait pas cessé de changer , je le voyais au début comme une simple connaissances, ensuite il était devenu un ami pour moi, un ami comme je pouvais en avoir quelques uns mais ensuite je m'étais mise à ressentir quelques choses de particulier pour lui, un sentiments si agréable oui cela doit être sans doute quelques chose qui porte le nom d'amour . Mais bon vous ne croyez tout de même pas que j'allais me rendre dans l'endroit où il était et que j'allais tout lui avouer de but en blanc. Non j'avais garder cela rien que pour moi et voyant qu'après qu'il ait coucher avec moi que je n'étais rien d'autre pour lui qu'une conquête sans doute supplémentaire, j'avais continuer de me dire que je n'était que la bonne amie qu'il voulais. Au niveau du travail il est pour moi le meilleur médecin de l'hôpital, le meilleur diagnosticien que j'ai put rencontrer jusqu'à maintenant. Mais niveau personnelle il est...
Est-ce que je devrais vous le dire? Après tout il s'agit tout simplement de ma vie je ne suis pas obligé de vous le dire mais bon être dans le suspens est une chose affreuse et puis vous finirez par le savoir tôt ou tard. Voilà niveau personnelle j'ai toujours des sentiments, mais je pense garder mes sentiments bien au fond de moi, j'aimerai tellement pouvoir sortir avec d'autre homme et tenter de trouver l'amour mais disons que je suis sans doute comme ce bon cher Wilson qui est bien trop concentré sur son travail d'oncologue pour s'occuper de ses femmes et bien dans mon cas précis je ne suis pas trop occupée pour gérer ma relation puisque je n'en ai tout simplement pas . Mais trop occupée pour essayer d'en construire une et quand j'aimerai en avoir une avec l'un des membres de mon établissement il faut que celle ci soit des plus compliquée. En même temps qui a dit que les histoires de princesses existent? Personne. Sinon cela se saurait, chaque femme aurait déjà son homme de désigné et elle attendrait avec impatient le jour où elle pourrait vivre avec. J'aimais House et je l'aime toujours , peut être qu'il est au courant ou peut être pas ,il serait tout de même inquiétant qu'il ne le sache pas il est au courant que lors de leur études elle était folle amoureuse de lui, et il est un pro pour trouver qui ment ou pas généralement au niveau de sa patient ce qui doit être la même pour son entourage. Par conséquent je penche plus sur le fait qu'il doit être effectivement au courant mais bon ce n'est pas de cela que nous devons parler normalement puisque mon collègue est venu chercher une autorisation pour faire une IRM mais aussi pour tenter de me rendre folle de rage.
Alors que j'étais proche de la fin de ma conversation si intéressante, façon de parler bien sûr ,il fit tomber volontairement ou involontairement peut importe de toutes manières cela ne change rien puisque dans les deux cas il ne fera pas le moindre effort pour ramasser ce qu'il viens de faire tomber. Le pot de crayon que je positionnait généralement près du bord sans vraiment penser au fait qu'il pourrait comme à présent tomber rapidement. Une fois la conversation téléphonique achevée je reposa délicatement le combiné à sa place pour que si quelqu'un désirait appelé de nouveau l'appel puisse être établi. Puis mon regard se posa sur le médecin aux yeux couleur océan qui me demandait en clair si je n'allais pas m'énerver parce qu'il n'avait pas fait ce qu'il aurait du faire. Je leva mon derrière de la chaise pour me pencher et ramasser l'intégralité de ce qu'il avait fait tomber sur le sol, le reposant comme il devait être et à sa place initiale.
• « Donc si je comprend bien vous êtes venu ici pour que je vous engueule et rien de plus...ce n'est pas une journée légère que nous avons là House et je ne m'énerve pas pour votre plus grande distraction mais quand mes nerfs sont à vifs ce qui n'est du moins pas encore le cas. »
Pourquoi est-ce qu'il fallait tout le temps qu'il s'attende à ce que je m'engueule avec lui? Je sais que d'habitude il ne se passe évidemment pas une journée sans qu'il ne se pointe dans mon bureau ou qu'il fasse tout simplement une erreur qu'il n'aurait pas dut commettre et qui m'amène à devoir venir le voir pour lui montrer mon mécontentement . Apparemment même avec la signature enfin même avec mon accord il n'était pas décidé à quitter ce fichu endroit, enfin ce fichu endroit est tout de même mon bureau mais bon je sais que normalement à partir du moment où je lui procure ce qu'il désire c'est à dire une autorisation ou une réponse positive celui ci décide de partir rapidement pour s'empresser de faire ce qu'il avait à faire. Mais là il n'avait pas l'air de croire à ce que j'étais en train de lui dire mais malgré cela je tentais de garder mon calme ce que j'arrivais plutot à faire avec brillance. Et bien c'est qu'il deviens de plus intelligent et alors que d'habitude j'ai l'impression qu'il se moque de mes habitudes médicales et bien ses paroles me prouvent qu'il me connais par coeur ,enfin peut être pas par coeur mais il frôle la perfection là. Effectivement c'est le comportement que j'aurai aborder habituellement mais aujourd'hui non je n'avais vraiment pas le temps de jouer au chef de police et à lui demander pourquoi ceci et pourquoi cela, j'avais une pile de dossier qui m'attendais, je devait voir quel patient devait encore rester ici pour pouvoir se faire soigner et lesquelle n'était pas très important et pouvait repartir rapidement en étant traiter en premier.
Alors que je lui ai tendu le papier signé et mon nom noté dessus celui ci ne quitte pas l'endroit comme je l'aurait souhaité et surtout comme je l'aurai imaginé. Bien au contraire il décide de poser son postérieur sur le siège qui se trouve face à mon bureau et qui généralement est destiné au personne que je reçoit en rendez vous ou autre. Je m'étais bien sûr assise de nouveau je n'allais pas rester de bout à attendre que celui ci se décider à quitter mon bureau, je n'ai vraiment pas que ça à faire. Prenant le même dossier que tout à l'heure j'avais par la suite décider de le mettre dans celui de ceux qui pouvait être traiter rapidement pour qu'il puisse quitter l'endroit assez rapidement pour qu'il puisse rentrer chez lui et revoir les siens. House regardait le sol, les mains jointes il reprit la parole à nouveau et me dit que je n'avais pas comprit et que normalement je devrais m'énerver contre lui et l'engueuler comme nous en avons l'habitude, je devrais le questionner sur le pourquoi il s'agit de ceci et non de cela, j'allais devoir lui expliquer apparemment que je n'ai vraiment pas le temps.
• « Ecoutez House je n'ai vraiment pas le temps de m'amuser à jouer au commissaire de police, l'hôpital est bondé de monde qui ne va pas bien et je dois faire le tri entre ceux qui peut être traité rapidement pour libéré de la place et ceux qui sont beaucoup plus urgents et importants et qui ont besoin de plus d'attention. Oui effectivement je me demande pourquoi vous pensez qu'il s'agit de ceci et non de cela mais je sais que au final vous trouverez ce qu'à la personne même si il vous faut faire des tonnes d'examens inutiles. C'est bon vous êtes content? »
Peut être que maintenant que je lui avait expliquer que ce n'était pas une journée libre pour moi il allait déguerpir le plancher et me laisser tranquille, me laisser avancer dans mon travail et dans cette tonne de document que je devais classer. Mais il était toujours dans la même position que tout à l'heure, les coudes appuyaient confortablement sur ses genoux et il me regardaient droit dans les yeux, je ne devrait peut être pas mais je me perdait dans son regard bleu océan. C'était si...bon d'accord je devrait peut être arrêter de m'emporter mais que voulez vous on ne peut pas aller contre nos sentiments. Il devait sans doute se demander pourquoi est-ce que je ne m'énervait pas et il allait cherchait encore longtemps car il n'y avait rien à trouver ,je voulais juste trouver le calme et continuer de travailler en paix. Mais celui ci sans doute par volonté ou bien même pas déclencha ma colère , une colère que je n'avais même pas eut la veille , il me demanda si par hasard j'avais la nouvelle que j'allais être mère. Je posa mon dossier avec énervement sur le bureau, les feuilles tombèrent sur mes genoux , mais je ne voulais pas me lever, je savais que les feuilles allaient glisser et que j'allait devoir les ramasser et pourtant sans réfléchir mon cerveau ordonna à mes jambes de faire en sortes que je me lève et j'étais maintenant plus grande que le médecin en face de moi. D'un regard noir et rouge de colère j'entamais.
• « Cela suffit! Vous trouvez cela drôle de revenir sur infirmité que j'ai ? Vous aimeriez que l'on vous parle tout le temps de votre problème de jambe et sur le fait que vous marchez à l'aide d'une canne à votre âge. Sans doute pas et bien c'est aussi mon cas vis à vis de mon problème de fécondation. Jusqu'à maintenant si je ne me suis pas énervé c'était pour garder mon calme car j'ai besoin d'avancer dans mes travaux mais vous dépasser les bornes. Vous êtes insupportable. Est-ce que vous croyez franchement que je n'ai que cela à faire que de passer des paris avec votre ami Wilson. La direction de l'hôpital ne se fait pas en claquant des doigts. Vous vouliez votre autorisation et vous l'avez alors qu'est-ce que vous voulez de plus ? »
Je n'en pouvait plus , j'avoue avoir tenter de garder mon calme le plus longtemps possible mais comme certains le dise c'était la goûte d'eau qui fait déborder le vase et puis on ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant des problèmes de sa supérieur.
Dernière édition par Robin Gallagher le Ven 26 Nov - 20:09, édité 3 fois
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Y'a un problème? Ven 26 Nov - 19:49
Bienvenue Robin x) J'espére que tu restera parmi nous x) En ce moment il y a une épidémie de je ne finis pas mes présentations x)
En tout cas Bon jeu parmi nous et merciiii de ton inscription x)
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a un problème? Ven 26 Nov - 19:50
euh disons que je deteste m'inscrire et ne pas terminer ma présentation donc cela ne risque pas d'arriver
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a un problème? Ven 26 Nov - 19:56
Désolé du DP mais je pense avoir terminé
FRIENDS
Sujet: Re: Y'a un problème? Ven 26 Nov - 20:05
Peux tu juste donner un exemple de rp à toi x) stp ( pris sur un autre fo )et tu seras validée par les admins chargée de cela Bree ou Adelia !!
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a un problème? Ven 26 Nov - 20:09
Voilà
FRIENDS
Sujet: Re: Y'a un problème? Ven 26 Nov - 20:14
Étant ma sauveuse xD car je désespérai de ne voir plus d'inscription x) Je te valide avec plaisir ma belle x) J'espére que Bree et Adelia m'en voudront pas ( je suis la fondatrice )
Bon jeu parmi nous Robin
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a un problème? Ven 26 Nov - 20:15
Grazie
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a un problème? Ven 26 Nov - 22:00
Bienvenue .
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a un problème? Ven 26 Nov - 22:10
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a un problème? Ven 26 Nov - 22:54
ROBIN!! Bienvenue!!!
Très belle fiche, et j'aime ton avatar (L) J'aurai bien voulu te valider, mais bon Gaby à été la plus rapide x) En tout cas je te souhaite un bon jeu parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a un problème? Ven 26 Nov - 22:56
**sursaute**
Rassurant je suis pas la seule folasse.
Tu as qu'à me rerererevalider
Invité Invité
Sujet: Re: Y'a un problème? Ven 26 Nov - 22:57
Et oui, la folle number one du forum!! x) C'est surtout que j'aime beaucoup Robin, elle m'as fait beaucoup rire!! Nan, mais c'est pas grave, je me vengerais sur les autres futurs membres