Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles .
Auteur
Sujet: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Lun 22 Nov - 20:07
Zoey Jill HALLIWELL
FEAT : Cheryl Cole ♥
Pour caractériser son caractère, je dirais que c'est la vraie "peste".. Toujours la première à prendre les autres de haut, elle ne supporte pas avoir de la concurrence et pour être la plus belle et le centre du monde, Zoey est prête à tout ! Véritable hypocrite, elle joue la comédie devant un bon nombre de personnes, elle aime paraître une fille douce et adorable mais c'est pour mieux se venger après. Beaucoup se confie à elle car elle paraît être une femme fidèle et de confiance, mais lorsqu'elle à le moyen de détruire la vie de quelqu'un, elle ne se gène pas. Zoey est une jeune femme qui aime rabaisser tout le monde, elle trouve toujours les mots qui font mal, les mots qui frappent en plein dans le mil et elle est contente quand elle a réussi à faire mal à quelqu'un. Dans les villes où elle a vécu, tout le monde à toujours été à ses pieds, elle manipulait beaucoup de monde et se faisait apprécier, et elle n'est pas prête de se laisser marcher sur les pieds !! Pour beaucoup, Zoey est la jeune femme qu'il ne faut pas embêter, qui marche tête haute, snobant tout le monde ! Mais au fond, quand on la connaît vraiment, on peut voir une femme rigolote, douce && attachante. Il faut bien la connaître pour ça, car c'est un côté de sa personnalité qu'elle tente toujours de dissimuler, elle ne veut pas qu'on sache qu'au fond, c'est une fille gentille et aimante. Déterminée, Zoey est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Zoey a toujours eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle voulait, et à tous les domaines.. A vous de voir si vous l'apprécierez ou pas...
Spoiler:
Moi c'est Léa, j'ai pas de pseudo x) , j'ai 17 ans . Ce que j'aime plus que tout c'est la danse de salon =D ♥♥ Mmh, j'ai trouver ce forum par hasard et je pense pouvoir venir 4 ou 5 jours par semaine (a part quand j'ai trop de boulot bien sur --") . Voila Welcome To fairview
Dernière édition par Zoey J. Halliwell le Jeu 25 Nov - 19:58, édité 5 fois
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Lun 22 Nov - 20:09
Bienvenue miss et merci de ton inscription J'aime beaucoup ton avatar (L) si tu as le moindre soucis , le staff est la, spécialement Adelia et Bree Bonne chance pour ta fiche x)
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Lun 22 Nov - 20:54
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Mar 23 Nov - 0:19
Bienvenue à toi sur le forum !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Mar 23 Nov - 19:12
Bienvenue .
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Mar 23 Nov - 20:28
Bienvenue parmi nous ma belle!! Si tu as la moindre question nous sommes là pour toi, Bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Mar 23 Nov - 23:37
Bienvenue miss!!! Eclate toi bien sur le fo
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Mer 24 Nov - 8:18
Merci beaucoup pour l'accueil ! Je pense avoir terminé ma fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Mer 24 Nov - 11:42
Salut , je suis une des deux admins qui doit vérifier ta fiche . Il te faut un Test RP , le code du règlement et voilà je crois . =)
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Mer 24 Nov - 14:28
Tout comme viens de le dire Bree, il ne te manque plus que le code que tu trouvera dans le réglements, et un petit test RP pour que l'on voit ton niveau.
Bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Jeu 25 Nov - 16:54
Voilaa =D
Pour le test RP, je vous l'envoie par mp ?
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Jeu 25 Nov - 17:01
Bienvenue =)
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Jeu 25 Nov - 17:19
Non sur ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Jeu 25 Nov - 18:21
Tu dois le mettre en spoiler à la suite de Niveau RP, juste au dessus du code ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Jeu 25 Nov - 19:43
Ahhh Ok ! Oh la vache, j'avais rien compris x) Je mets ça tout de suite ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Jeu 25 Nov - 19:45
Ne t'inquiète pas voyons ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Jeu 25 Nov - 19:59
On va mettre ca sur le compte de la fatigue ^^ Et voila qui est fait : )
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Jeu 25 Nov - 20:22
Je ne vois rien d'autre donc Bienvenue & Validée
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Jeu 25 Nov - 20:50
Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles . Ven 26 Nov - 21:43
Super! Amuses-toi bien = ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles .
Zoey Jill Halliwell | Le diable sur talons aiguilles .