Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sourire pour ne pas pleurer | Selyana | Empty
MessageSujet: Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |   Sourire pour ne pas pleurer | Selyana | EmptySam 20 Nov - 21:23

Candice avait prévu de manger avec sa petite sœur ce jour-là. Selyana avait cour mais elle sortait à midi et reprenait tard dans l'après-midi. Candice se leva vers 10hh. Selyana était déjà partit au lycée. Elle se leva péniblement et alla dans la salle de bain. La jeune fille se regarda quelques secondes dans le miroir puis elle se mit sous la douche. Elle laissa l'eau froide couler sur sa tête. Au bout de dix minutes, elle sortit de la douche et s'habilla: un slim blanc avec un cache-coeur noir. Candice se lissa les cheveux et se maquilla. Cela faisait quelques semaines que ces parents étaient morts. Elle n'avait plus envie de vivre, elle voulait juste disparaître de la surface de la Terre. Mais la jeune fille devait rester, pour sa petite soeur et pour les amis qu'elle avait. A l'enterrement, Candice avait pleurer bien sur mais pas devant sa soeur. Non, la jeune fille avait décréter que s'était tous simplement faible de pleurer devant les autres. Pour ne pas pleurer devant Selyana, elle tomba petit à petit dans la drogue. Moyen plutôt efficace pour oublier tous ses problème. Candice ne prit pas d'héroïne ce matin-là. Elle avait déjà des marques sur ses bras, elle n'allait pas non plus montrer à sa petite soeur qu'elle allait mal. Très mal même. Candice attendit patiemment 11h30. Puis elle descendit, prit sa jaguar noire et alla devant le lycée de sa petite soeur. Elle arriva dix minutes en avance. Candice se gara juste devant. Il y avait déjà des lycéens, soient qui attendaient pour entrer, soient qui restaient devant le lycée parce qu'ils n'avaient pas autre chose à faire. Un groupe de garçon commença à regarder Candice et à parler d'elle. C'est à ce moment là que sa soeur arriva. Une fois que Selyana fut monter dans la voiture, Candice lui dit:

- Sa va? Sa s'est bien passé ta matinée? J'espère que t'as du temps pour manger parce qu'on va au resto...

Candice roula à fond jusqu'à la pizzéria. Elle s'arrêta juste devant et descendit. Elle se dirigea vers le restaurant avec sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |   Sourire pour ne pas pleurer | Selyana | EmptySam 20 Nov - 22:09

Selyana se leva vers 6h30. Depuis la mort de ses deux parents, Sely n'était pas trop la même, son jolie petit sourire avait disparu mais elle se forçait pour ses nouveaux camarades, cela ne faisait pas longtemps que les deux jeunes femmes étaient arrivés, il fallait faire un petit effort, elle le cachait quand même depuis quelque mois, personne ne le savait et cela commençait a peser sur l'épaule de Selyana qui ne disait rien. Elle partit en cours durant quatre heures, elle commençait à 8 heures donc dure dure mais ça va, cet après midi, elle n'avait pas cours. Heureusement d'ailleurs, elle s'attendait à rentrer en bus comme d'hab. Donc elle ne se pressait pas, le bus ne passait que dans une dizaine de minutes, elle prennait dans son sac, ses cours à réviser et ses devoirs. Elle état détendue, elle souriait aux gens qu'elle voyait passé et qui lui souriait. Que des garçons, certaines filles se méfiaient d'elle, d'autre l'ignoraient tout simplement. C'était normal après tout, elle sortit doucement et elle vit sa soeur ensuite dehors. Elle pressa un peu plus le pas puis elle sauta dans la voiture avec joie quand même. Elle avait un petit sourire, elle l'a serra dans ces bras. Selyana regarda sa soeur en disant

« Je n'ai pas cours cet aprèm ! Démarres vite, j'ai faim moi ! Sinon ca va tu as bien dormi ? ».

Un petit sourire sublimait ses lèvres. Normal quoi, elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle pas comme ça, en faisant la gueule surtout que Selyana et Candice ne se disputait presque jamais. Ensuite Candice se mit à rouler, Selyana lui raconta sa matinée normal. Sa tunique volait un peu, elle était bleue, elle avait mis un leggins en dessous, elle n'était pas folle quand même avec des ballerines. Elle descendit ensuite de la voiture puis elle dit à sa soeur avec un petit sourire

« Let's go Sister ! ».
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |   Sourire pour ne pas pleurer | Selyana | EmptySam 20 Nov - 22:40

Candice ne dormait presque pas la nuit. Elle pensait et repensait toujours au même chose. Elle revoyait toujours la même scène. La jeune fille ne parlait jamais de son état d'esprit et de ce qu'elle ressentait. La jeune fille partit directement en direction de la pizzeria puis une fois devant, elle descendit et entra avec sa soeur dans le restaurant. Elle demanda deux places à un serveur. Deux minutes plus, les deux filles furent assise. Candice posa sa veste sur le dos de sa chaise. Elle regarda le menu et demanda à sa soeur:

- Ouais sa va j'ai un peu près bien dormi et toi?

En réalité, Candice avait dormis deux heures à tous casser. Elle continua de regarder le menu. La jeune fille regarda dans son sac si elle avait pris une dose d'héroïne on ne sais jamais. Candice vit qu'il lui en restait une. Candice passa sa commande puis elle demanda à sa soeur:

- t'as eût quoi comme cour aujourd'hui? Ah au fait, demain aprem' j'ai une séance photo tu pourras venir si tu veux...

Candice la regarda et attendit sa réponse. Sa faisait un sacré qu'elle n'avait pas passer un moment au restaurant toute les deux. Et s'était la seule chose qui pouvait faire en sorte que Candice remonte à la surface.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |   Sourire pour ne pas pleurer | Selyana | EmptySam 20 Nov - 23:07

Pour une fois Selyana avait dormi un peu plus de 3 heures et demi. Elle s'endormait environs vers 0h30 et elle se réveillait à 3h30 du matin soit en pleurant, soit en hurlant mais la non, elle avait bien dormi jusqu'a 5h00. Déjà 1h 30 de gagné ce n'était pas mal et malgré tout, elle avait un super teint, elle n'était pas trop fatigué. Pour une fois quand même, elle se sentait encore mieux 4h50 de sommeil, cela faisais du bien vous ne trouvez pas ? (:. La jeune femme laissait sa grande soeur géré surtout qu'elle a vu que le serveur n'était pas insensible aux charmes de sa soeur, elles eurent une bonne table. Selyana posa également sa veste sur le dos de la chaise. Elle répondit ensuite à sa question.

« Pour une fois j'ai dormi 4h50 cela fait du bien quand même ! ».

Selyana était encore un peu naïve mais bon elle n'a que 17 ans quoi. La jeune femme était toute heureuse de pouvoir encore passer du temps avec sa grande soeur chérie. Il n'y avait qu'elle qui pouvait l'a comprendre dans ce moment la. Elle se rappelle chaque minute de son enlèvement et a quelle point elle a eu peur, peur de mourir, peur de perdre sa soeur mais elle n'a pas échappé a perdre ses parents. Une grosse douleur qui aurait pu l'a faire sombrer mais elle essaie de s'en remettre doucement.

« J'ai eu Maths, Littérature Anglaise, Espagnol et Français, les cours basiques de Terminal quoi en littérature ! Avec plaisir que je veux venir a ta séance ! ».

Elle adorait venir aux séances de sa soeur. Cela faisait du bien d'être seulement toutes les deux vraiment. Elle eut un énorme sourire, sa soeur était la seule coupable de ses sourires.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |   Sourire pour ne pas pleurer | Selyana | EmptySam 20 Nov - 23:28

Candice se souveitn de cette journée comme si s'était hier. Elle aurait tous fait pour que ses parents soit encore en vie. Et elle a tous fait pour que leur ravisseur ne fasse rien à sa petite soeur soeur. Candice se sentait coupable. Mais coupable de quoi? De tous. Tous ce qu'il se passait. La jeune fille avait toujours eût l'impression de faire tous de travers. Ses parents n'ont jamais rien dit sur le fait que leur première fille devienne mannequin mais ils lui voyaient un avenir mieux que cela... Peut-être journaliste ou avocate. Candice avait prévu de leur faire un immense cadeau juste pour les remercier d'avoir été là et de l'avoir soutenu. Elle n'aurait jamais crut qu'ils partent aussi vite. Maintenant il lui restait que sa petite soeur. Elle donnerait n'importe quoi pour qu'elle aille bien et qu'elle oublie cette histoire. Candice était essayai d'être parfaite: ne pas trop la souler avec ses devoirs, la laisser faire ce qu'elle voulait... Elle se devait d'être là pour elle. Et malgré les apparences que la jeune femme montrait, il y avait une douleur. Derrière ses sourires et ses rires, personne ne peut se douter ce qu'elle ressens. La jeune fille lui répondit:

- Sa me fais plaisir que t'arrive un peu plus à dormir...

Candice lui sourit. Le serveur était derrière le bar en train de préparer des boissons. Il apporta les apéritifs des deux soeurs puis s'en alla en regardant avec insistance Candice. La jeune fille le regarda jusqu'à ce qu'il tourne la tête. Pas mal pour un serveur. Enfin, elle ne devait pas penser aux histoires de coeur. Pas maintenant en tous cas. Candice lui demanda:

- Je viendrais te chercher à 15h00 alors... Au pire si t'as cour, bah tant pis pour le prof... Et sinon les amours comment sa va? Ils sont beaux les garçons de ton lycée?

Le groupe de garçon que Candice avait vu quand elle était venu chercher sa soeur, la dégoutait un peu. En même temps, il devait avoir 16 ans ou 17 ans donc ce n'était pas trop le genre de Candice de sortir avec des plus petits que soit. Mais elle voulait savoir si il y avait un garçon dans la vie de sa petite soeur. Normal, non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |   Sourire pour ne pas pleurer | Selyana | EmptyDim 21 Nov - 0:16

Quand Selyana fermait les yeux, elle repensait a tout. Elle repensait à ses pauvres parents, qui était entrain essayer de les détacher et qui ont été abattue ensuite devant leur yeux. Selyana était fragile et quand la personne qui les séquestrait était avec elles, elle entendait Candice dire de ne pas faire du mal a sa petite soeur, ce qui n'empêchait pas de gifler les deux jeunes filles quand il en avait envie. Heureusement que le meilleur ami de son père était la sinon il ne les aurait pas épargner, il faut le dire et il ne les a pas épargner, elles vont garder des séquelles a vie même si elle essaie d'être forte et que ce type est mort. Mais bizarrement depuis ça, elle ne ressent plus rien. C'était comme si elle se sentait vide. Biensûr, elle ressent toujours énormément d'affections pour sa soeur il n'y a pas de doute mais elle se sentait vide. Elle ne dormait presque plus, elle mangeait normalement. Elle donnerait tout pour que ses parents soient encore en vie, il n'y a aucun doute. Derrière son sourire, son regard, elle a mal quoi mais elle avait un peu moins mal en regardant sa soeur dans les yeux. Elle savait qu'elle ferait tout pour faire son bonheur. La jeune femme répondit

« Moi aussi ma chérie ! Mais il reste plus que toi ! Il faudrait peut être que tu songes a prendre un truc pour dormir ! Je t'ai entendu remuer dans ton lit une vingtaine de fois cette nuit ! »

La jeune femme regardait sa soeur dans les yeux. Elle était sérieuse. Selyana eut un sourire et remercia le serveur quand il apporta les cocktails et comment il regardait sa soeur, elle avait envie de rire, c'était mignon. La jeune femme eut un sourire en disant

«J'ai pas cours , tu n'as pas besoin de venir me chercher ! Les amours c'est le calme plat, je ne pense pas du tout à me caser pour l'instant et puis les lycéens sont pas mal mais sans plus quoi ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |   Sourire pour ne pas pleurer | Selyana | EmptyDim 21 Nov - 0:42

Candice avait toujours eût du mal à dormir. Quand elle était petite elle avait peur des fantômes et des vampires qui pouvaient venir l'attaquer. Cela était passé avec les années. Bah oui, s'était même la première à regarder des film d'horreur étant adolescente. Mais avec ce qi s'était passé, elle ne pouvait plus dormir même avec des somnifères. Elle revoyait tous le temps la tête de ce type et ce qu'il avait fait à ses parents. S'était impossible. Toutes les peurs qu'elle avait étant gamine revenait. Devrais-t-elle voir un psychologue? Oui peut-être mais elle n'en avait pas la force. Et puis aller voir était la dernière chose à faire avant de l'emmener dans un hôpital psychiatrique. La jeune fille avait envie de mourir. S'était peut-être dur de dire sa mais malgré les quelques accrochages qu'il pouvait y avoir entre elle et ses parents parfois, sa n'empêchait pas qu'elle les aimait. Peut-être qu'elle ne leur a pas assez dit. Quoi qu'il en soit, la jeune fille essayait de faire bonne figure. Avoir le sourire, faire comme si rien ne s'était passé. Candice répondit à sa petite soeur:

- Vaux mieux que je veille sur toi plutôt que je dorme. Et puis pour ce que je fais de mes journées, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil...

Avec toutes les heures de sommeil en retard qu'elle avait accumulé, Candice pourrait au moins dormir deux jours sans se réveiller. Non mais sérieusement... Et puis, la drogue la faisait tenir. D'accord sa la tuait à petit feu mais au moins sa lui permettait de planer à 3000 pour redescendre ensuite sur Terre. Candice eût un sourire en entendant sa petite soeur répondre. Sa lui rappelait ses années lycée. Candice lui répondit:

- Si ils sont tous comme ceux qui étaient dehors quand je suis venu te chercher t'as pas de chance... Enfin c'est mon point de vue...

Candice se retourna au moins une ou deux fois vers la serveur. Bah quoi? Elle avait bien le droit de le regarder... En plus il devait avoir un ou deux ans de plus qu'elle donc raison de plus. Candice espérait quand même que sa petite soeur ne fasse pas de commentaire. Mais s'était pas gagné...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |   Sourire pour ne pas pleurer | Selyana | EmptyDim 21 Nov - 1:07

Selyana regardait toujours sa soeur. Elle savait les problèmes de sommeil de cette dernière mais il fallait bien qu'elle dorme un peu plus que deux heures. Ce n'était pas vivable , elle ne pouvait continuer comme ça. Selyana se devait de veiller sur sa grand soeur sauf que Candice n'acceptait pas tellement son aide, elle devait se dire que c'était elle qui devait toujours veiller sur elle. Elle regardait autour d'elle et elle voyait toujours le serveur regardait sa soeur, cela l'a faisait sourire, c'était plutôt mimi. Selyana écouta la réponse de sa soeur. Elle prit la main de sa soeur en disant

« Oui mais ma chérie tu ne peut pas continuer dans cette voie-la ! Je veux dire dormir que trois heures par nuit, ce n'est pas assez pour un humain, il te faut minimum cinq heures pour être en forme et tu n'as pas besoin de me surveiller la nuit ! Il est mort, on a plus rien à craindre ! James s'en ai occupé ! Il faudrait peut être que tu ailles te faire aider ... »

Elle ne voulait pas provoquer la colère de sa soeur mais elle ne pouvait pas continuer comme ça. Selyana n'était pas encore au courant que sa soeur se droguait mais la elle le pensait sincèrement, elle savait qu'elle avait besoin d'aide pour ces insomnies. Elle ne voulait pas y emmener de force, cela s'est clair. La jeune femme eut un grand sourire en disant

« Oui c'est sûr ceux qui était devant était pas trop beau sauf un mais ils te trouvaient tous à leur gouts sans exception, ils étaient limite entrain de baver ! »

Elle vit ensuite se retourner plusieurs fois et elle ne peut plus se retenir de rire et elle glissa doucement à sa soeur

« Wouah c'est son tee-shirt ou son pantalon qui te fait le plus d'effet ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |   Sourire pour ne pas pleurer | Selyana | EmptyDim 21 Nov - 1:23

Candice regarda sa soeur. C'est vrai que dormir deux heures par nuit n'était pas bon et après? Que pouvait-elle bien y faire? S'était finis les jolis rêves qui se finissent bien. Candice vivait un terrible cauchemars sans fin. Que pouvait-elle bien faire? Rien. Laisser le temps faire. Avec un peu de chance cela partirait au bout de quelques années. Candice regarda sa petite soeur. Cette dernière lui dit qu'elle se devait se faire aider. Bah voyons il manquait plus que sa: qu'elle aille raconter sa vie à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. La jeune fille lui répondit, sur un ton assez normal pour ne pas hurler au milieu du restaurant comme une folle furieuse:

- Me faire aider par qui? Il y a rien à faire... Et puis tu sais même si il est mort je peux pas dorimir. J'ai l'impression que si je m'endorme il va venir me hanté. J'ai peut-être 19 ans mais n'empêche que ce qu'il s'est passé sa m'a créer des peurs. De toutes façons j'ai toujours été comme sa... Comme quand j'étais petite et que je faisais des crises parce que je pensais qu'il y avait un fantôme sous mon lit. C'est complètement débile, sa je n'en doute pas mais c'est comme sa...

Candice regarda sa soeur. C'est l'une des première fois qu'elle se confiait autant a sa soeur depuis le drame. Pourquoi maintenant? Pourquoi au milieu d'un restaurant? Allez savoir... Candice continua de la regarder. Puis elle lui répondit:

- Non s'était pas sur moi qu'il bavait, s'était sur la voiture. Tu me montreras celui qui est beau, j'irai lui parler de toi...

Candice fit un clin d'oeil à sa petite soeur. La jeune fille se retourna encore une ou deux fois puis elle entendit la question de sa petite soeur. Non mais je rêve! Candice la regarda et pour éviter sa question elle lui répondit:

- Tu sais qu'il pourrait faire mannequin le serveur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |   Sourire pour ne pas pleurer | Selyana | EmptyDim 21 Nov - 10:22

Selyana regardait sa soeur, elle était bien en colère. Elle comprennait que cela enflamme sa colère après ce qu'ils ont vécu. La jeune femme regardait sa soeur en disant

« Oui mais même ma chérie ! Je ne peux pas te laisser comme ça ! Tu es ma grande sœur et je t'aime ! Cela ferait bien longtemps que tu devrais tomber ! Je ne veux pas que tu sois à l'hôpital, il ne me reste plus que toi maintenant, tu ne peux pas te permettre ça ! Si tu le veux on le fait ensemble ! »

Selyana regarda sa soeur alors, avec presque une petite larme, sa voie était émue même si elle avait dit ça tout doucement.Candice s'était lâché, et c'était la première fois depuis la mort de leur parents. Elle avait presque envie de pleurer mais elle devait pas lâcher pour ne pas attirer l'attention des gens

« Nan , nan il bavait sur toi et la voiture ! Non c'est bon il a une copine c'est pas la peine ! »

Elle lui rendit son clin d'oeil.Selyana se mit à rigoler quand elle dit que le serveur pourrait faire mannequin, comment elle change aussi vite de sujet c'est pas possible. En tous cas, elle eut un sourire en disant

« Mouais mouais change pas de sujet va ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |   Sourire pour ne pas pleurer | Selyana | EmptyDim 21 Nov - 11:40

Candice était têtue comme une mule. Quand elle avait une idée en tête, impossible de lui sortir de la tête. Mais elle est comme sa et personne ne pourra la changer. Pas même sa petite soeur, c'est vous dire... La jeune écouta sa soeur. Candice lui répondit:

- Imagine deux minutes: j'arrive à dormir une nuit et il y a quelqu'un qui connait l'assassin de nos parents, il vient et te tue toi aussi. Je fais quoi moi? Je me suicide ou j'endure la culpabilité pour le restant de ma vie? Et non je n'irais pas voir quelqu'un pour m'aider. Je vais pas déballer ma vie a quelqu'un que je ne connais pas...

Candice trouvait qu'il faisait un peu chuad. Vu qu'elle avait un haut à manche longue, elle remonta ses manches sans vraiment se souvenir qu'elle avait des marques sur les bras. Candsice répondit à sa petite soeur:

- Il a peut-être une copine mais elle n'est sûrement pas aussi jolie que toi... D'un autre côté tu ne devrais pas sortir avec lui parce que si c'est l'un qui bavait sur moi, comme tu le dis si bien, et bah sa veut dire qu'il n'est pas très fiable. Après il n'a que 16 ans donc sa se comprends...

Candice sourit à sa petite soeur. C'est sûr que si un garçon la faisait souffrir, il était mort dans les trois secondes qui suivaient. La jeune fille se retourna une dernière fois vers le serveur en faisait semblant de ne pas écouter sa petite soeur:

- Non mais je te jure regarde: il est grand, plutôt pas mal et il a l'air d'avoir pas mal d'abdos... Après je ne suis pas aller vérifier, enfin pas encore du moins...

Candice rigolait bien sur. Elle ne passait que très rarement à l'acte avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Eh oui, il faut toujours se méfier des apprences, on ne vous la jamais dit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |   Sourire pour ne pas pleurer | Selyana | Empty

Sourire pour ne pas pleurer | Selyana |
Page 1 sur 1